Le 20 août 2023 à 01:44:25 :
Le 20 août 2023 à 01:28:45 :
Le 20 août 2023 à 01:19:27 :
Il aurait juste fallu qu'il imagine un trou-noir super massif et c'était win instantMais non on pense à des flingues tah fornite pan pan... la génération quoicoubeh est effrayante même dans les animés
Kenpachi aurait coupé le trou noir
Nozarashi est similaire à EA de Gilgamesh , les reality warper peuvent rien faire contreC'est débile mais c'est comme ça
Une super nova et on en parle plus
Coupé la supernova etc
Bon, je suis anime only et je viens de voir que des scènes ont été supprimés par rapport au manga. C’est dommage car dans l’animé, on a l’impression que Gremmy est imbu de sa personne et qu’il vaut rien par rapport à Kenpachi.
Dans le manga, vu la réaction des autres personnages, on sent bien la dangerosité du personnage.
Le 20 août 2023 à 01:49:37 :
Il aurait juste fallu qu'il imagine un trou-noir super massif et c'était win instantMais non on pense à des flingues tah fornite pan pan... la génération quoicoubeh est effrayante même dans les animés
Nozarashi est similaire à EA de Gilgamesh , les reality warper peuvent rien faire contreC'est débile mais c'est comme ça
Coupé la supernova etc
Tu remplaces son Zanpakuto par une glace et tu enchaînes directement par la super nova 
Le 20 août 2023 à 01:52:59 :
Le 20 août 2023 à 01:49:37 :
Coupé la supernova etc
Tu remplaces son Zanpakuto par une glace et tu enchaînes directement par la super nova
Couic couic etc
Non mais vous abusez, vous voyez bien qu'il peut pas faire un trou noir ou supernova, faire un méteore c'était impresionnant pour lui déjà, il a un pouvoir pété qu'il utilise mal mais faut pas abuser
Le 20 août 2023 à 01:37:53 :
Du coup j'ai pas compris, le shikai de Kenpachi c'est la gamine lieutenant de Kenpachi lô ?
C'est son équivalent Zangetsu oui, l'esprit de son Sabre
Moi c'qui me fout encore plus le démon c'est ce ciel rouge de merde, me dites pas qu'on va rester avec ça toute la saison hein ???? 
Le 20 août 2023 à 02:12:41 :
Le 20 août 2023 à 01:37:53 :
Du coup j'ai pas compris, le shikai de Kenpachi c'est la gamine lieutenant de Kenpachi lô ?C'est son équivalent Zangetsu oui, l'esprit de son Sabre
Super le spoil. 
À ce stade tu sais juste que son shikai bah il tranche tout. 
Le 20 août 2023 à 02:12:13 :
Non mais vous abusez, vous voyez bien qu'il peut pas faire un trou noir ou supernova, faire un méteore c'était impresionnant pour lui déjà, il a un pouvoir pété qu'il utilise mal mais faut pas abuser
Déjà quand il l'a mis dans l'espace normalement il explose dans la seconde par tous les ports
Le 20 août 2023 à 00:13:25 :
Le 20 août 2023 à 00:10:25 :
C'est dingue la différence d'avis ici et Twitter Reddit et cie.
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant mais différence.Ce combat méritait 100 fois mieux.
![]()
ça méritait le niveau Gojo vs Jogo au moins
![]()
Là c'est niveau Kimestu saison 3.
Non, le combat ne valait rien puisque l'idée de base était de donner un adversaire qui ne combat pas vraiment
Vous avez survendu les gars 
Pour l’instant le seul combat qui a pas été survendu c’est Yamamoto vs Ywach
Explosé au sol l'épisode, c'était quoi cette merde.
Pas d'ambiance, rien, d'ailleurs je regrette tellement les moments où les personnages faisait du flex avec leurs pression spirituelles, ça mettait de la tension et j'en peux plus du ciel rouge aussi, je vais caner.
Et oui faut pas aller sur Twitter, c'est la poubelle d'internet, le degré 0 d'objectivité et de goûts, les gens se hype pour n'importe quoi.
Et dire que niveau bullshit c'est rien ça
MANGA la fin
Vers la fin du Manga , Yhwach à le pouvoir de tuer tout le verse mais ce débile s'amuse à détruire des ZANPAKUTO
En tout cas les fanboys de Kenpachi vous pouvez drop, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'arc il ne va plus servir à rien
Le 20 août 2023 à 08:02:37 :
Et dire que niveau bullshit c'est rien çaMANGA la fin
Vers la fin du Manga , Yhwach à le pouvoir de tuer tout le verse mais ce débile s'amuse à détruire des ZANPAKUTO
![]()
![]()
![]()
Les Anta de cet arc sont complétement con
, que Kubo reste dans sa retraite ce mec ne sait pas faire de combat.
Le 20 août 2023 à 08:53:09 :
En tout cas les fanboys de Kenpachi vous pouvez drop, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'arc il ne va plus servir à rien![]()
De mémoire il auras son Bankai
Le 20 août 2023 à 08:54:20 :
En tout cas les fanboys de Kenpachi vous pouvez drop, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de l'arc il ne va plus servir à rien![]()
Oui qui ne servira à rien parce qu'il n'est pas foutu de le maîtriser
Le 20 août 2023 à 09:00:17 :
![]()
Pour information Le Bankai tu l'apprend en 10 ans 10 putain d'année et lui il le sort la première fois de sa vie. Ichigo l'a maitriser en 3 jours via l'entrainement de Kisuke , Zaraki l'utilise la premiére fois sans entrainement de même pour son Shikai
Mon plus gros reproche à l'épisode à part les rush c'est l'évolution du personnage de Zaraki. Kubo à fait de la merde.
Unohana est morte pour justement que Zaraki se retiens plus et pourtant il viens pas en shikai et porte son bandeau ![]()
Quelle idée de merde Kubo le combat avec Gremmy aurais pu être finis dés le début si Zaraki lui tranche le crane avec son shikai et sans le bandeau
Le 20 août 2023 à 09:20:10 :
Le 20 août 2023 à 09:00:17 :
![]()
Pour information Le Bankai tu l'apprend en 10 ans 10 putain d'année et lui il le sort la première fois de sa vie. Ichigo l'a maitriser en 3 jours via l'entrainement de Kisuke , Zaraki l'utilise la premiére fois sans entrainement de même pour son Shikai
![]()
![]()
Bah je dis pas le contraire, mais le fait est qu'il ne servira à rien à part faire mouiller les fanboys de Kenpachi pendant 30 secondes