Le 20 août 2023 à 00:10:25 :
C'est dingue la différence d'avis ici et Twitter Reddit et cie.
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant mais différence.
Ce combat méritait 100 fois mieux.
ça méritait le niveau Gojo vs Jogo au moins
Là c'est niveau Kimestu saison 3. 
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.
Les mecs hype des trucs comme Demon Slayer ou Boruto, donc leurs avis... 
Le 20 août 2023 à 00:14:03 :
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.Les mecs hype des trucs comme Demon Slayer ou Boruto, donc leurs avis...
+
this 
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.
Kempachi, tu peux faire n'importe quel épisode sur lui même le plus pourri possible que ça marchera. Le mec rend la majorité des gens fanboys peu importe ce qu'il fait, j'ai jamais trop compris le délire avec lui
Mais après, les autres épisodes précédents sans lui, je ne comprends pas trop. Ca n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Même si quand même cette partie 2, on en entend globalement moins parler que la première invasion, on sent moins de hype sur le net non?
Le 20 août 2023 à 00:13:25 :
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant mais différence.Ce combat méritait 100 fois mieux.
![]()
ça méritait le niveau Gojo vs Jogo au moins
![]()
Là c'est niveau Kimestu saison 3.
Je trouve aussi hein mais c'est à cause de plusieurs facteurs, déjà tu parles de JJK mais c'est à cause de Mappa en partie, Mappa c'est un studio sans animateurs, ils prennent juste des indépendants "freelance" À coût de billet mais le problème c'est que ça bloque les autres studios, c'est une des raisons du fait que j'aime pas Mappa.
Y'a aussi le temps, ils sont dans un rythme assez serré, ça reste mieux que l'ancien Bleach hein en terme de moyenne mais ça + Mappa qui sort un gros animé à chaque fois en même temps qu'une saison de Bleach ça aide pas. (Csm+JJK)
On va sûrement l'avoir hein l'équivalent du 6 S1, sûrement le 13 mais ça sera pas plusieurs par saisons.
Le 20 août 2023 à 00:16:16 :
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.Kempachi, tu peux faire n'importe quel épisode sur lui même le plus pourri possible que ça marchera. Le mec rend la majorité des gens fanboys peu importe ce qu'il fait, j'ai jamais trop compris le délire avec lui
Mais après, les autres épisodes précédents sans lui, je ne comprends pas trop. Ca n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Même si quand même cette partie 2, on en entend globalement moins parler que la première invasion, on sent moins de hype sur le net non?
Nan ça en parle beaucoup, Twitter tu peux juger en général c'est chaque épisodes énormément de tweet tendance.
Mais bon je suis d'accord que ça s'excite pour rien.
Et Kenpachi c'est pas que les fans, c'est le petit favoris de Kubo.
Zaraki est sucé à mort par Tite Kubo. Il affronte Ichigo et s'amuse avec lui, il se tape 2 capitaines en même temps et met KO l'un d'eux malgré son bankai, il One-Shot un Espada, il massacre en hors-champ 3 Sternritters, affronte le plus dangereux Sternritter après Ywhach. Même dans les romans il a droit à trop de fan-service.
T'as oublié qu'il a toujours son bandeau avec Gremmy et avec un seul bras 
Le 20 août 2023 à 00:20:22 :
Le 20 août 2023 à 00:16:16 :
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.Kempachi, tu peux faire n'importe quel épisode sur lui même le plus pourri possible que ça marchera. Le mec rend la majorité des gens fanboys peu importe ce qu'il fait, j'ai jamais trop compris le délire avec lui
Nan ça en parle beaucoup, Twitter tu peux juger en général c'est chaque épisodes énormément de tweet tendance.
Mais bon je suis d'accord que ça s'excite pour rien.
Et Kenpachi c'est pas que les fans, c'est le petit favoris de Kubo.
d'accord bon bah les gens se posent moins de question que nous et profitent plus facilement. C'est vrai que sur jvc, on a souvent la critique plus facile ![]()
La partie 1 j'étais hype chaque semaine mais là j'ai trouvé tous les épisodes juste ok sans trop donner envie de voir la suite. C'est répétitif quoi mais je me doute bien que cette partie de l'arc devait etre ultra complexe à rendre intéressante
Ouai kempachi c'est le côté berserker bourrin qui doit hyper les gens, moi ce genre de perso cac qui fonce dans le tas, j'ai toujours détesté donc ça n'aide pas ![]()
Je trouve ça beaucoup plus agréable de voir un mayuri combattre ![]()
Le 20 août 2023 à 00:24:24 :
Zaraki est sucé à mort par Tite Kubo. Il affronte Ichigo et s'amuse avec lui, il se tape 2 capitaines en même temps et met KO l'un d'eux malgré son bankai, il One-Shot un Espada, il massacre en hors-champ 3 Sternritters, affronte le plus dangereux Sternritter après Ywhach. Même dans les romans il a droit à trop de fan-service.
Bah il est très fort, après c'est pas Aizen non plus
Le 20 août 2023 à 00:26:23 :
T'as oublié qu'il a toujours son bandeau avec Gremmy et avec un seul bras
C'est vrai, et c'est si stupide, parce que plus tard il se bat encore et là il enlève son bandeau.
Le 20 août 2023 à 00:39:17 :
T'as oublié qu'il a toujours son bandeau avec Gremmy et avec un seul brasC'est vrai, et c'est si stupide, parce que plus tard il se bat encore et là il enlève son bandeau.
Cocasse la phrase quand ils font tous ça dans Bleach genre Shinji
Le 20 août 2023 à 00:39:17 :
T'as oublié qu'il a toujours son bandeau avec Gremmy et avec un seul brasC'est vrai, et c'est si stupide, parce que plus tard il se bat encore et là il enlève son bandeau.
Apres niveau force les gens qu'il affrontre sans bandeau son plus fort que lui et vont le démonter, c'est pas forcément con, les 4 elites sont sûrement plus fort que Gremmy d'ailleurs, enfin Pernida je sais pas lui c'est plutôt que c'est le pire match pour Kenpachi
Aya le mangaka est complètement parti en vrille
Comment un pouvoir aussi cheaté que le Stern Ritter peut perdre ? ![]()
Non c'est trop j'éteins mon cerveau à 100% pour la suite ![]()
Le 19 août 2023 à 23:51:15 :
J'ai le démon l'épisode puait tellement sa mère.![]()
L'intro de zaraki foiré, on dirait qu'il tombe du ciel comme une feuille, 0 mise en scène bordel.
Pareil ![]()
L'épisode m'a paru tellement fade ![]()
J'attendais tellement de ce combat..
Gremmy m'a tellement déçu bordel ![]()
J'espère que Lille,Gerard et Jugram rélèveront le niveau
Il aurait juste fallu qu'il imagine un trou-noir super massif et c'était win instant 
Mais non on pense à des flingues tah fornite pan pan... la génération quoicoubeh est effrayante même dans les animés
Putain ils ont supprimé les scènes des Sternritters qui se chient dessus en expliquant pourquoi même Ywach redoutait Gremmy et l'avait enfermé toute sa vie parce qu'il etait incontrôlable
Le 20 août 2023 à 01:19:27 :
Il aurait juste fallu qu'il imagine un trou-noir super massif et c'était win instantMais non on pense à des flingues tah fornite pan pan... la génération quoicoubeh est effrayante même dans les animés
Kenpachi aurait coupé le trou noir
Nozarashi est similaire à EA de Gilgamesh , les reality warper peuvent rien faire contre
C'est débile mais c'est comme ça
Du coup j'ai pas compris, le shikai de Kenpachi c'est la gamine lieutenant de Kenpachi lô ? ![]()
Le 20 août 2023 à 01:28:45 :
Le 20 août 2023 à 01:19:27 :
Il aurait juste fallu qu'il imagine un trou-noir super massif et c'était win instantMais non on pense à des flingues tah fornite pan pan... la génération quoicoubeh est effrayante même dans les animés
Kenpachi aurait coupé le trou noir
Nozarashi est similaire à EA de Gilgamesh , les reality warper peuvent rien faire contreC'est débile mais c'est comme ça
Une super nova et on en parle plus