Le 19 août 2023 à 17:35:36 :
Le 19 août 2023 à 17:24:59 :
la trad complétement éclater wtf le " à la tienne "Ah jsuis pas le seul à avoir cabré en lisant ça
?
Ils font pas d'effort les mecs....ça fait 7 ans que le manga est terminé...ils auraient juste pu prendre les 20 derniers tomes et préparer les trad en avance pour eviter ce genre d'erreur !
"A la tienne mon Zanpakuto
"
BORDEL J'AI PET EUN CABLE DEVANT CAAA
QUI EST LE CHIEN QUI A TRAD ?????? 
L'imagination de Gremmy a besoin d'être crédible. Il ne peut pas imaginer du gribouillis incohérent et le rendre réel. Il doit rester concentré. Imaginer la déformation d'un type aussi puissant que Zaraki n'est pas simple.
La vraie déception, c'est que le plus puissant truc imaginé par Gremmy soit une pauvre météorite. Niveau créativité, c'est nul.
Le 19 août 2023 à 23:58:12 :
Le ciel j'y ai pensé aussi
"Ah cool il est brisé" --> se reforme -> "BORDEL CHRONICALLLLLLL"![]()
![]()
Mais Ichigo est après Zaraki est c'est toujours rouge ![]()
Tu devrais avoir capté vu que t'es l'obsédé de Ichigo.
Bon bah comme prévu c'était naze ![]()
J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont fait l'exploit de rendre le combat encore plus daubesque qu'il ne l'était dans le manga ![]()
S'il y a bien un combat qu'il ne fallait ni copier coller ni cut c'était celui là bordel.
Le rush fait que les incohérences s'enchaînent sans jamais s'arrêter, à tel point que j'étais mort de rire pendant tout l'épisode ![]()
Gremmy qui est trop con pour ne pas se rendre intangible, le mec te dit 362298374 fois pendant le combat "je peux tout couper" mais non cet abrutin préfère croire qu'un shinigami qui peut trancher du hierro d'arrancar ne peut pas trancher de l'acier ![]()
Le coup de la noyade dans un cube d'eau à la con, sérieusement? ![]()
Limite envoie-le direct dans la fosse des Mariannes, c'était trop demandé? ![]()
Le coup de la lave alors que même des Quincy low tier ont résisté à tanker les 15 millions de degré de Yama ![]()
Les armes à feu contre un shinigami ![]()
Un moment donné Gremmy affirme que "même s'il meurt, la météorite est physiquement créée donc elle ne s'arrêtera pas" ah bon? Alors pourquoi yachiru gambade comme un lapin juste après? Si tous ses os ont été en biscuit, ils sont alors tous physiquement brisés, donc c'est censé être irréversible ![]()
Ce qui signifie que ce con aurait pu imaginer Kenpachi se transformer en tacos 3 viandes, et que même s'il meurt (ce qui implique qu'il arrête de penser) Kenpachi restera un tacos 3 viandes
Bref l'animé a réussi à être encore plus incohérent que le manga en seulement 15 min, c'est un exploit là ![]()
La fin du combat qui est tout aussi ridicule en animé surtout quand tu sais que Gremmy avait juste à imaginer se soigner
Dans tous ces combats, Kenpachi aura affronté que des types encore plus cons que lui, voilà le secret de ses victoires
bizarrement dès que son adversaire n'est pas aussi con qu'une table le perso sert plus à rien
ET LE CIEL ROUGE M*RDE QUI A EU CETTE IDEE DE MORT
Je vais attendre la sortie de l'épisode 13, cette partie 2 m'a bandé ![]()
Ouais bah c'est pas de bol que ce soit un gars limité qui a eu le pouvoir de l'imagination
Le hasard 
Le 19 août 2023 à 23:59:38 :
![]()
Mais Ichigo est après Zaraki est c'est toujours rouge
Tu devrais avoir capté vu que t'es l'obsédé de Ichigo.
J'ai pas vu le la preview du prochain ép, je parlais à l'instant durant l'episode quand le ciel se brise 
J'ai skip tous les épisodes de la partie 2 parce que je me suis souvenu que cet arc après la première invasion c'était de la merde dans le manga mais j'avais quand même bien aimé le combat de Kenpachi donc j'ai regardé l'épisode.
Bah c'était très bof. C'est bien animé hein mais bon sang ce que ça va vite. T'as l'impression qu'ils ont un cahier des charges avec tel nombre de chapitres à adapter, y'a pas le temps pour mettre une ambiance. J'avais pas lu le manga depuis des années mais je me souvenais encore de ce combat alors que là il m'a paru tellement random...
C'était comme ça toute la saison ?
Le 20 août 2023 à 00:01:41 :
Ouais bah c'est pas de bol que ce soit un gars limité qui a eu le pouvoir de l'imagination
Le hasardLe 19 août 2023 à 23:59:38 :
![]()
Mais Ichigo est après Zaraki est c'est toujours rouge
Tu devrais avoir capté vu que t'es l'obsédé de Ichigo.J'ai pas vu le la preview du prochain ép, je parlais à l'instant durant l'episode quand le ciel se brise
Je parle de la BA de la S2.
Celle de Mai, y'a Ichigo d'une scene d'après avec le Ciel toujours rouge.
Le 19 août 2023 à 23:55:50 :
Le 19 août 2023 à 23:53:21 :
Le 19 août 2023 à 23:30:52 :
Le 19 août 2023 à 23:27:28 :
Le 19 août 2023 à 23:21:53 :
J'ai pas lu vos comm' j'regarde l'épisode parce que Chronicaal avait hype de ouf.
J'vous dis quoi dans 20 minutes.J'ai rien hype, tu connais le manga le reste j'ai fais passer les informations des fuiteurs et cie.
Mais j'en ai marre de faire ça ils disent que de la merde.Mais c'est vrai ça en plus
On connait le manga, justement comme je le connais ce truc m'avait 0 hype bonne animation ou pas, j'en attendais rien de ce combat daubesque de la fraude qui s'invente une vie
Chronique a raison c'est votre faute pas de la sienneLe mec a le pouvoir de l'imagination, niveau animation tu peux te faire plaisir et prendre des libertés par rapport au manga ( c'est le but du retour de l'animé non ??? ou ils vont juste rush les moments nuls ?? parce que faut me le dire hein !!!!!!!! )
![]()
PXTIAN J'AI TELLEMENT LE DEMON, TU PEUX FFAIRE CE QUE TU VEUX AVEC LE POUVOIR DE GREMMY NIVEAU ANIMATION, RAMENER ZARAKI DANS UNE AUTRE DIMENSION AVEC UNE PXTAIN DE DA MAIS NON ON SE TAPE ENCORE CE FOUTU CIEL ROUGE DE MERDE !!!!!!
Le gars a le pouvoir de l'imagination et n'a pas pris de liberté lui même tu voulais que le studio fasse quoi
Il pouvait transformer Zakari en p'tit biscuit de Shrek comme Yachiru mais nan à la place il invoque une piscine pour que Kenpachi puisse faire trempette
LES MECS ONT REMIS LES PLANCHES OU IL SORT DES GUN PXTAIN DE MERDE 
Le 20 août 2023 à 00:02:07 :
J'ai skip tous les épisodes de la partie 2 parce que je me suis souvenu que cet arc après la première invasion c'était de la merde dans le manga mais j'avais quand même bien aimé le combat de Kenpachi donc j'ai regardé l'épisode.
Bah c'était très bof. C'est bien animé hein mais bon sang ce que ça va vite. T'as l'impression qu'ils ont un cahier des charges avec tel nombre de chapitres à adapter, y'a pas le temps pour mettre une ambiance. J'avais pas lu le manga depuis des années mais je me souvenais encore de ce combat alors que là il m'a paru tellement random...
C'était comme ça toute la saison ?
Vu la vitesse ils vont vite pour avoir une saison de libre je pense, c'est un pari parce que si la version animé de la fin est pire que le manga bordel ![]()
Ce qui signifie que ce con aurait pu imaginer Kenpachi se transformer en tacos 3 viandes, et que même s'il meurt (ce qui implique qu'il arrête de penser) Kenpachi restera un tacos 3 viandes
Le tacos 3 viandes sauce Kenpachi illégal dans tout l'europe 
![]()
J'ai vu flou quand j'ai revu ce ciel rouge de merde.
CHRONICAAAAAAAAAAAAAAAAL 
Le 20 août 2023 à 00:03:52 SchnekChronicle a écrit :
C'était comme ça toute la saison ?Vu la vitesse ils vont vite pour avoir une saison de libre je pense, c'est un pari parce que si la version animé de la fin est pire que le manga bordel
Ils comptent refaire la fin ? C'est vrai que ce serait difficile de faire pire que le manga mais si ils y arrivent franchement chapeau
Le 20 août 2023 à 00:01:41 :
Le hasard
Je suis spécial ! 
Le 19 août 2023 à 23:57:35 :
Le 19 août 2023 à 23:45:01 :
Le 19 août 2023 à 23:37:47 :
J'ai rien "hypé" le bouffon, tu connais le manga pourquoi tu me fais chier
J'ai passé les informations que j'ai vu c'est tout si ils ont menti c'est pas ma faute.
Et moi Fanboy alors que j'ai jamais prétendu sur l'arc est bon ou rien.
Et oui t'es inssuportable et oui c'est plus logique de de trouver des "fanboy" Sur des topics que l'inverse, bordel tu aimes pas un truc mais tu viens chaque semaine le dire, la tristesse.Bah quand je trouvais la partie 1 excellente je le disais et comme je trouve la partie 2 médiocre j'exprime mon ressenti, c'est quoi ton problème
Tu peux t'exprimer en respectant les gens sinon? c'est un topic de débat sur l'animé de bleach, si tu pouvais éviter d'en arriver à ce genre de terme parce que je n’écris pas ce que tu souhaites ...![]()
tes fanboys sur les derniers épisodes en date, ils semblent vraiment absents sur ce topic. A part sur l'épisode de rukia, relis bien les pages et tu vas voir l'enchainement de critiques négatives. Et pourtant les gens restent en espérant que ça s'améliore comme moi
C'est pas ce que je veux te dire, je me suis exprimé agressivement pour rien mais je comprends jamais les mecs qui aiment pas un truc mais qui passent constamment sur le topic genre Christ qui aime RIEN mais qui est H24 sur chaques topics.
Je parle pas de venir, faire un post sur l'épisode est partir, je parle des habitués.
Genre Démon Slayer, j'ai pas aimé j'ai pas squatté le topic je suis parti, mais bon tu fais ce que tu veux.
Le manga vous le connaissez encore une fois, vu la vitesse ça va beaucoup changer oui mais ça sera saison 4 sûrement donc pas maintenant.
Concernant l'animation c'est pas laid mais je suis aussi "victime" Des mecs qui voient en avance et qui survendent le truc, je vais plus en parler de ça ils sont pas crédible.
Là c'est que mon avis basé sur rien donc je promets rien mais je pense que le budget sera sur le 13.
Et je me souviens pas avoir lâché des "vous êtes pas prêt" Ou truc du genre
Oui bon, t'inquiète je te trollais avec ce que tu nous as vendu sur cet épisode.. je me doute bien que tu n'es pas médium et que tu donnais quelques infos par ci par là
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu m'attaques aussi personnellement alors que d'autres gens critiquent autant que moi ou alors j'ai mangé pour tout le monde ?
Si je reviens sur ce topic, c'est justement que j'adore bleach, je crois que c'est même mon manga préféré. J'avais été déçu par cet arc mais je revais de le voir animé avec plein de modifications
Donc voilà je te le redis, quand la partie 1 faisait un taff exemplaire bah je validais mais là depuis le retour de la partie 2, j'ai vraiment passé un mauvais moment.
Et vu que gremmy vs kempachi c'était l'un des mes combats préférés de l'arc, je suis bien saoulé
bref sans rancune, rien de bien grave
Le 20 août 2023 à 00:05:15 :
C'était comme ça toute la saison ?Vu la vitesse ils vont vite pour avoir une saison de libre je pense, c'est un pari parce que si la version animé de la fin est pire que le manga bordel
Ils comptent refaire la fin ? C'est vrai que ce serait difficile de faire pire que le manga mais si ils y arrivent franchement chapeau
C'est une supposition je confirme rien mais à ce rythme j'ai calculé t'as genre 10/11 épisodes vides.
Donc c'est l'occasion, de toute façon y'a pas d'autres raison pour la vitesse
De toute façon ce perso était nul, il aurait fallu un perso bourrin comme Kenpachi pour avoir un minimum d'intérêt
Le 20 août 2023 à 00:00:38 :
Bon bah comme prévu c'était naze
J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont fait l'exploit de rendre le combat encore plus daubesque qu'il ne l'était dans le mangaS'il y a bien un combat qu'il ne fallait ni copier coller ni cut c'était celui là bordel.
Le rush fait que les incohérences s'enchaînent sans jamais s'arrêter, à tel point que j'étais mort de rire pendant tout l'épisodeGremmy qui est trop con pour ne pas se rendre intangible, le mec te dit 362298374 fois pendant le combat "je peux tout couper" mais non cet abrutin préfère croire qu'un shinigami qui peut trancher du hierro d'arrancar ne peut pas trancher de l'acier
Le coup de la noyade dans un cube d'eau à la con, sérieusement?
Limite envoie-le direct dans la fosse des Mariannes, c'était trop demandé?
Le coup de la lave alors que même des Quincy low tier ont résisté à tanker les 15 millions de degré de Yama
Les armes à feu contre un shinigamiUn moment donné Gremmy affirme que "même s'il meurt, la météorite est physiquement créée donc elle ne s'arrêtera pas" ah bon? Alors pourquoi yachiru gambade comme un lapin juste après? Si tous ses os ont été en biscuit, ils sont alors tous physiquement brisés, donc c'est censé être irréversible
Ce qui signifie que ce con aurait pu imaginer Kenpachi se transformer en tacos 3 viandes, et que même s'il meurt (ce qui implique qu'il arrête de penser) Kenpachi restera un tacos 3 viandes![]()
Bref l'animé a réussi à être encore plus incohérent que le manga en seulement 15 min, c'est un exploit là
La fin du combat qui est tout aussi ridicule en animé surtout quand tu sais que Gremmy avait juste à imaginer se soigner
![]()
Dans tous ces combats, Kenpachi aura affronté que des types encore plus cons que lui, voilà le secret de ses victoires
bizarrement dès que son adversaire n'est pas aussi con qu'une table le perso sert plus à rien
![]()
ET LE CIEL ROUGE M*RDE QUI A EU CETTE IDEE DE MORT
Je vais attendre la sortie de l'épisode 13, cette partie 2 m'a bandé
THIS
ILS ONT FAIT L'EXPLOIT DE FAIRE MOINS BIEN QUE LE MANGA. 
Le 20 août 2023 à 00:05:15 :
J'préfère qu'ils retravaillent les trucs moyens ( comme Zaraki vs Gremmy
) plutôt qu'ils les rush pour avoir une saison inédite ( qui a plus de chance de se casser la gueule voire de faire pire que le manga). 
C'est dingue la différence d'avis ici et Twitter Reddit et cie.
L'arc est l'ultra apprécié l'épisode aussi, je suis pas entrain de dire que votre avis est le mauvais hein moi aussi je trouve que c'est pas la meilleure partie mais c'est marrant cette différence.
Bordel KUBOOOOOOOOO 
PIERROOOOOOOOOOOOOOT 
CHRONICAAAAAAAAAAAAAAAL