Le 12 août 2023 à 21:09:53 :
Le 12 août 2023 à 21:04:20 :
Le 12 août 2023 à 20:57:46 :
Le 12 août 2023 à 20:40:07 :
Le 12 août 2023 à 20:27:43 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..Moi j'ai trouvé ça pas mal sans non plus être ultra incroyable mais je comprends pas vraiment où tu veux en venir.
Et alors ?Comment ça et alors ? J’ai pas le droit de donner mon avis ? Je vois tout le monde kiffait et moi non peut-être que j’ai raté quelque chose c’est pour ça que je demande
Non non t'as le droit
Ben ils ont kiffé le bankai et la mise en scène je penseEn vrai j’ai aimé aucun des 2 fin le bankai je conaissais déjà + la mise en scène du bankai avec les crédits c’était nul
ah ouf je croyais être le seul pour les crédits, je me disais personne n'est estomaqué par ce choix. Mettre des crédits PILE au pire moment ahi
C'est comme si on mettait des crédits au moment ou ulquiorra perce un trou dans le torse d'ichigo ![]()
Dites moi qu'il va y avoir des persos de la soul society qui vont crever car j'en ai ras le cul de les voir survivre.
Sans me spoil qui dites moi justes qu'il y'aura soit un ou plusieurs qui vont mourrir svp
Ouais non les crédits c'est pas une bonne idée.
Le 12 août 2023 à 21:26:25 :
Dites moi qu'il va y avoir des persos de la soul society qui vont crever car j'en ai ras le cul de les voir survivre.
Sans me spoil qui dites moi justes qu'il y'aura soit un ou plusieurs qui vont mourrir svp
Ben ils ont déjà perdu des gens ![]()
Et y'a eu Komamura récemment.
Le 12 août 2023 à 21:28:19 :
Sans me spoil qui dites moi justes qu'il y'aura soit un ou plusieurs qui vont mourrir svpBen ils ont déjà perdu des gens
Et y'a eu Komamura récemment.
Ouais bon Komamura voilà, on s'en tamponne.
Je te parle de vrais capitaines.
/ amis d'Ichigo, famille , je sais pas une vraie mort quoi ![]()
Le 12 août 2023 à 21:28:53 :
Sans me spoil qui dites moi justes qu'il y'aura soit un ou plusieurs qui vont mourrir svpBen ils ont déjà perdu des gens
Et y'a eu Komamura récemment.Ouais bon Komamura voilà, on s'en tamponne.
Je te parle de vrais capitaines./ amis d'Ichigo, famille , je sais pas une vraie mort quoi
Dorénavant Non , a part quelques uns je suis pas sur s'ils sont morts ou vivant , j'ai pas lu les romans
euh de ce que je me souviens, non il n'y aura plus de morts côté shinigamis à part un capitaine assez connu
à confirmer pour les autres, ne lis pas> les 4 membres de la division 0 battus en hors champs, ils deviennent quoi?
Je te parle de vrais capitaines./ amis d'Ichigo, famille , je sais pas une vraie mort quoi
Y'a eu Unohana aussi , on s'en tape pas la
Ben je sais pas ce que tu appelles vrai perso.
J'en ai deux/trois en tête là mais ça peut changer.
Après retiens que vu le rythme là, la S4 sera sûrement entièrement nouvelle, faut voir.
Le 12 août 2023 à 21:19:49 :
Le 12 août 2023 à 21:11:06 :
Le 12 août 2023 à 20:37:41 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..pareil
Le 12 août 2023 à 21:09:13 :
Mouais, l'épisode était sympa je peux pas dire le contraire, mais ça m'emballe pas vraiment. J'ai pas ressenti grand chose, y compris lors du Bankai , même si visuellement il était magnifique. Ça manque de violence, ça manque d'impact, ça manque d'un perso bien stylé qui casse des bouches. La relation Byakuya-Rukia franchement c'est niais au possible, et l'autre Quincy qui nous fait une thèse sur la peur, ferme la bordelVivement le prochain épisode en tout cas, celui-ci risque d'être pas mal
Dieu merci je ne suis pas fou
L'épisode pourrait être un 1000/10 que tu vas trouver des gens d'accord avec toi.
Y'a bien des gens qui oont aimé l'épisode Gear 5 la semaine dernière
J’ai trouvé l’épisode du gear 5 incroyable, OST très bon , animation totalement fidèle à l’idée du gear 5 et même mieux retranscris que les scans etc..
Et pour toi l’épisode de rukia c’était un combien sur 10 ? Perso 7/10
C'est décevant ![]()
C'est dommage de mater un anime en sachant qui va mourrir / survivre à chaque combat.
Kainthegreed balise ta réponse
Le 12 août 2023 à 21:32:12 :
Sans me spoil qui dites moi justes qu'il y'aura soit un ou plusieurs qui vont mourrir svpeuh de ce que je me souviens, non il n'y aura plus de morts côté shinigamis à part un capitaine assez connu
à confirmer pour les autres, ne lis pas> les 4 membres de la division 0 battus en hors champs, ils deviennent quoi?
Spoil mangaY'a Nemu/Yachiru/Ukitake de mort déjà dans mes souvenirs et la Div 0 je sais plus.
Le 12 août 2023 à 21:33:42 :
C'est décevant
C'est dommage de mater un anime en sachant qui va mourrir / survivre à chaque combat.
ouai surtout que le mort en question, ça sera par choix et non pendant un combat ![]()
Le 12 août 2023 à 21:34:20 :
Le 12 août 2023 à 21:32:12 :
Sans me spoil qui dites moi justes qu'il y'aura soit un ou plusieurs qui vont mourrir svpeuh de ce que je me souviens, non il n'y aura plus de morts côté shinigamis à part un capitaine assez connu
Spoil mangaY'a Nemu/Yachiru/Ukitake de mort déjà dans mes souvenirs et la Div 0 je sais plus.
Ah oui j'avais oublié Ukitake
Nemu et Yachiru c'est pas vraiment des morts a mon avis
Le zampakuto et le bankai de Hitsugaya fait pitié maintenant à côté
Le 12 août 2023 à 21:33:23 :
Le 12 août 2023 à 21:19:49 :
Le 12 août 2023 à 21:11:06 :
Le 12 août 2023 à 20:37:41 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..pareil
Le 12 août 2023 à 21:09:13 :
Mouais, l'épisode était sympa je peux pas dire le contraire, mais ça m'emballe pas vraiment. J'ai pas ressenti grand chose, y compris lors du Bankai , même si visuellement il était magnifique. Ça manque de violence, ça manque d'impact, ça manque d'un perso bien stylé qui casse des bouches. La relation Byakuya-Rukia franchement c'est niais au possible, et l'autre Quincy qui nous fait une thèse sur la peur, ferme la bordelVivement le prochain épisode en tout cas, celui-ci risque d'être pas mal
Dieu merci je ne suis pas fou
L'épisode pourrait être un 1000/10 que tu vas trouver des gens d'accord avec toi.
Y'a bien des gens qui oont aimé l'épisode Gear 5 la semaine dernièreJ’ai trouvé l’épisode du gear 5 incroyable, OST très bon , animation totalement fidèle à l’idée du gear 5 et même mieux retranscris que les scans etc..
Et pour toi l’épisode de rukia c’était un combien sur 10 ? Perso 7/10
Ben tu vois, ici le G5 à beaucoup déçu, après l'épisode de ce soir sera sûrement incroyablement mieux.
Il était illisible l'autre avec un rythme de merde.
Concernant l'épisode de Rukia 6/7 ça me paraît la bonne note, pas plus.
Mais j'ai trouvé ultra beau avec la zic le moment statue
Le soucis d'Hitsugaya c'était que son zanpakuto soit le plus puissant de glace mais concrètement il a rien fait de mieux que Rukia et son zéro absolu qui fige le temps.
Même dans sa forme adulte y'a rien
Le 12 août 2023 à 21:38:04 :
Le soucis d'Hitsugaya c'était que son zanpakuto soit le plus puissant de glace mais concrètement il a rien fait de mieux que Rukia et son zéro absolu qui fige le temps.Même dans sa forme adulte y'a rien
Spoil mangaben si, en adulte il fige littéralement tout, énergie, temps, espace et etc.
Bordel Renji qui apparait pas dans la scène FB 
+ Petite image du feet de Rukia pour les fétichistes 
++