Y a juste un effort de mise en scène
Le 12 août 2023 à 20:27:43 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..
Moi j'ai trouvé ça pas mal sans non plus être ultra incroyable mais je comprends pas vraiment où tu veux en venir.
Et alors ?
Je crois pas qu'il y'ait des combat dbzdesques comme Grimmjaw vs Ichigo ou Ulquiora vs Ichigo , en tout cas pas beaucoup dans cet arc
Ca sera plutôt des combats basé sur celui qui a le pouvoir le plus cheaté qui gagne et ca pendant quasi tout l'arc
Le 12 août 2023 à 20:45:22 :
Je crois pas qu'il y'ait des combat dbzdesques comme Grimmjaw vs Ichigo ou Ulquiora vs Ichigo , en tout cas pas beaucoup dans cet arcCa sera plutôt des combats basé sur celui qui a le pouvoir le plus cheaté qui gagne et ca pendant quasi tout l'arc
Ben si le prochain épisode
https://youtu.be/MBfwmMwvVT8
La nouvelle ost me rend zinzin par contre
Le 12 août 2023 à 20:46:29 :
Je crois pas qu'il y'ait des combat dbzdesques comme Grimmjaw vs Ichigo ou Ulquiora vs Ichigo , en tout cas pas beaucoup dans cet arcCa sera plutôt des combats basé sur celui qui a le pouvoir le plus cheaté qui gagne et ca pendant quasi tout l'arc
De souvenir c'était juste ATTENTION SPOIL PROCHAIN EPISODE Gremmy qui balance ses imaginations sur Zaraki et ce dernier les contre a chaque fois , jusqu'a ce que ce dernier s'auto détruise lui méme
ouai hélas, c'est pour ça que cet arc est en partie éclaté, parce que déja le scénario est moisi et les combats n'en sont pas vraiment
A part 3/4 combats comme le prochain
Et quand je dit des combats dbzdesque je parle des echanges de coups au CaC surtout , il y'en a vraiment peu dans l'arc
Le 12 août 2023 à 20:49:15 :
De souvenir c'était juste ATTENTION SPOIL PROCHAIN EPISODE Gremmy qui balance ses imaginations sur Zaraki et ce dernier les contre a chaque fois , jusqu'a ce que ce dernier s'auto détruise lui méme
ben ça échange des coups ![]()
C'est pas juste un bankai et fini c'est exactement ce que vous demandez ![]()
Zaraki fini en mauvais état en plus et y'a des trucs impressionnant genre le météore.
Après je suis complètement d'accord que c'est beaucoup trop de
"Je te tue en un coup tu me tues en coup*
Le 12 août 2023 à 20:40:07 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..Moi j'ai trouvé ça pas mal sans non plus être ultra incroyable mais je comprends pas vraiment où tu veux en venir.
Et alors ?
Comment ça et alors ? J’ai pas le droit de donner mon avis ? Je vois tout le monde kiffait et moi non peut-être que j’ai raté quelque chose c’est pour ça que je demande
Le 12 août 2023 à 20:51:54 :
ben ça échange des coups
C'est pas juste un bankai et fini c'est exactement ce que vous demandez
Zaraki fini en mauvais état en plus et y'a des trucs impressionnant genre le météore.
Bah j'ai pas dit le contraire , c'est un de mes combats favori de l'arc , mais c'était pas des échanges de coups hélas mais plus Je te balance mon pouvoir et je reste a distance
Le 12 août 2023 à 20:57:46 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..Moi j'ai trouvé ça pas mal sans non plus être ultra incroyable mais je comprends pas vraiment où tu veux en venir.
Et alors ?Comment ça et alors ? J’ai pas le droit de donner mon avis ? Je vois tout le monde kiffait et moi non peut-être que j’ai raté quelque chose c’est pour ça que je demande
Non non t'as le droit ![]()
Ben ils ont kiffé le bankai et la mise en scène je pense
Le 12 août 2023 à 20:59:08 :
Le 12 août 2023 à 20:51:54 :
ben ça échange des coups
C'est pas juste un bankai et fini c'est exactement ce que vous demandez
Zaraki fini en mauvais état en plus et y'a des trucs impressionnant genre le météore.Bah j'ai pas dit le contraire , c'est un de mes combats favori de l'arc , mais c'était pas des échanges de coups hélas mais plus Je te balance mon pouvoir et je reste a distance
Je vais rien dire tant qu'on a pas vu la version animé, vu la vitesse de l'adaptation (9 chapitres je crois) ça va sûrement être frénétique.
Mouais, l'épisode était sympa je peux pas dire le contraire, mais ça m'emballe pas vraiment. J'ai pas ressenti grand chose, y compris lors du Bankai , même si visuellement il était magnifique. Ça manque de violence, ça manque d'impact, ça manque d'un perso bien stylé qui casse des bouches. La relation Byakuya-Rukia franchement c'est niais au possible, et l'autre Quincy qui nous fait une thèse sur la peur, ferme la bordel ![]()
Vivement le prochain épisode en tout cas, celui-ci risque d'être pas mal ![]()
Le 12 août 2023 à 21:04:20 :
Le 12 août 2023 à 20:57:46 :
Et alors ?Comment ça et alors ? J’ai pas le droit de donner mon avis ? Je vois tout le monde kiffait et moi non peut-être que j’ai raté quelque chose c’est pour ça que je demande
Non non t'as le droit
Ben ils ont kiffé le bankai et la mise en scène je pense
En vrai j’ai aimé aucun des 2 fin le bankai je conaissais déjà + la mise en scène du bankai avec les crédits c’était nul
Je pensais qu'ils avaient supprimé la scéne de l'exécution avec jugram , heureusement ils l'ont pas fait
Le 12 août 2023 à 20:37:41 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..pareil
Le 12 août 2023 à 21:09:13 :
Mouais, l'épisode était sympa je peux pas dire le contraire, mais ça m'emballe pas vraiment. J'ai pas ressenti grand chose, y compris lors du Bankai , même si visuellement il était magnifique. Ça manque de violence, ça manque d'impact, ça manque d'un perso bien stylé qui casse des bouches. La relation Byakuya-Rukia franchement c'est niais au possible, et l'autre Quincy qui nous fait une thèse sur la peur, ferme la bordelVivement le prochain épisode en tout cas, celui-ci risque d'être pas mal
Dieu merci je ne suis pas fou
Le 12 août 2023 à 21:11:06 :
Le 12 août 2023 à 20:37:41 :
Y’a que moi qui est trouvé l’épisode 19 bon mais sans plus , je vois tous le monde dirent c’est incroyable, goatesque etc..pareil
Le 12 août 2023 à 21:09:13 :
Mouais, l'épisode était sympa je peux pas dire le contraire, mais ça m'emballe pas vraiment. J'ai pas ressenti grand chose, y compris lors du Bankai , même si visuellement il était magnifique. Ça manque de violence, ça manque d'impact, ça manque d'un perso bien stylé qui casse des bouches. La relation Byakuya-Rukia franchement c'est niais au possible, et l'autre Quincy qui nous fait une thèse sur la peur, ferme la bordelVivement le prochain épisode en tout cas, celui-ci risque d'être pas mal
Dieu merci je ne suis pas fou
L'épisode pourrait être un 1000/10 que tu vas trouver des gens d'accord avec toi. ![]()
Y'a bien des gens qui oont aimé l'épisode Gear 5 la semaine dernière 
Le 12 août 2023 à 21:10:01 :
Je pensais qu'ils avaient supprimé la scéne de l'exécution avec jugram , heureusement ils l'ont pas fait
Juge-arbitre 8 ans après je comprends toujours pas son pouvoir