ça commence à nous hypé la ! j'espère que c'est pas des cracks ces leaks !
Après on parle de Renji c'est quand meme un "main cast" normalement
donc normal qu'il est son moment de gloire ! Puis je trouve qu'ils se sont beaucoup économiser en terme d'animations donc à voir.
Le 02 août 2023 à 21:02:55 :
Le 02 août 2023 à 20:48:46 :
Bon spoiler et résumé du prochain épisode
L'épisode Adapte le contenu des chapitres 560-565
Les événements du chapitre 565 sont réorganisés et l'épisode n'adapte pas tout le chapitre
Ichigo n'apparaît pas dans l'épisode
Nouvelle scène pour Mayuri et Shunsui qui n'était pas dans le manga
Les images de mi-épisode récapituleront la trame de fond de Yhwach
Le Leaker dit que c'est le meilleur épisode de cette saison jusqu'à présent
La scène Bankai de Rose est meilleure que dans le manga. La scène dure 2 minutes 8 secondes
Le combat Renji vs Mask de Masculine dure 8 minutes.
La fin de l'épisode c'est Renji qui bute Rey mysterio
La scène post générique , c'est Yhwach assis qui remercie les les âmes des morts. Donc possible Flashback.
Poème de fin d'épisode d'As Nodt : "Il n'y a pas de différence entre vivre et être rendu vivant, tout comme il n'y a pas de différence entre mourir et être tué"
Titre du prochain épisode (19): THE WHITE HAZE
Merci, ça fait plaisir d'avoir d'autres personnes que moi pour relayer les informations
Ça promet en tout cas et ultra pressé pour celui encore après
Pas de souçis crayon 
Le 02 août 2023 à 21:25:00 :
ça commence à nous hypé la ! j'espère que c'est pas des cracks ces leaks !Après on parle de Renji c'est quand meme un "main cast" normalement
donc normal qu'il est son moment de gloire ! Puis je trouve qu'ils se sont beaucoup économiser en terme d'animations donc à voir.
La saison 1 c'est pareil, avant l'épisode 6 c'était sans+
Aller je skip le prochain
Appelez moi quand on le revoit
Le 02 août 2023 à 21:41:24 :
Aller je skip le prochain
Appelez moi quand on le revoit
Le 19 mais arrêtes de troller H24 stp
ichigo n'apparait pas dans l'épisode
Bon bah j'vais laisser cet épisode et le regarder avec celui de la semaine pro. 
Nan mais sans ichigo on se fait chier
En plus bambietta et le doggo c'est passé, le catcheur non merci
Mettez un épisode d'Orihime a la plage, ça a marché avec MHA niveau audience c'était l'épisode qui a le plus marché
D'ailleurs ils auraient pu mettre le thème de John Cena pour le catcheur qu'est ce qu'on aurait rigolé bon sang 
Les événements du chapitre 565 sont réorganisés et l'épisode n'adapte pas tout le chapitre
La scène Bankai de Rose est meilleure que dans le manga. La scène dure 2 minutes 8 secondes
La scène post générique , c'est Yhwach assis qui remercie les les âmes des morts. Donc possible Flashback.
Poème de fin d'épisode d'As Nodt : "Il n'y a pas de différence entre vivre et être rendu vivant, tout comme il n'y a pas de différence entre mourir et être tué"
flute man toujours aussi peu respecté 
Le 03 août 2023 à 01:34:57 :
flute man toujours aussi peu respecté

RIP les fans de Shinji , Kensei , Rose 
Tiens pour toi Pommes la prochain épisode auras du Sakuga 
ep 4 est le meilleur de la partie 2 pour moi.
J'ai beaucoup aimé le perso de sajin, dommage trop sous côté dans le manga mais le terminer ainsi c'était parfait.
Puis la cgi au top franchement
J'espère que dans l'ep 5 on aura un bon combat entre les deux capitaines et le catcheur mais bon ![]()
Le 03 août 2023 à 12:55:16 :
Mais pas Ichigo il va pas regarder.
Sinon j'ai vu la liste des KA y'a des bons animateurs, l'espoir est permis.
Le 03 août 2023 à 13:45:21 :
ep 4 est le meilleur de la partie 2 pour moi.J'ai beaucoup aimé le perso de sajin, dommage trop sous côté dans le manga mais le terminer ainsi c'était parfait.
Puis la cgi au top franchement
![]()
J'espère que dans l'ep 5 on aura un bon combat entre les deux capitaines et le catcheur mais bon

Mais je suis pas un pro bonne animation moi 
Que ce soit bien animé, c'est un bonus du moment que visuellement même si c'est un powerpoint, ça arrive a garder l'attention du spectateur comme Isekai Cheat Skill ou Shin Nakama que tu as vu 
Bonne réalisation même si c'est un powerpoint > excellente animation avec une réal' mediocre 
Mais oui y a pas Ichigoat quoi 
Le 03 août 2023 à 15:38:10 :
Tiens pour toi Pommes la prochain épisode auras du SakugaMais pas Ichigo il va pas regarder.
Sinon j'ai vu la liste des KA y'a des bons animateurs, l'espoir est permis.
Niveau animateur j'en connais aucun , mais je te fais confiance. ![]()
Le 03 août 2023 à 15:47:50 :
Tiens pour toi Pommes la prochain épisode auras du SakugaMais je suis pas un pro bonne animation moi
Que ce soit bien animé, c'est un bonus du moment que visuellement même si c'est un powerpoint, ça arrive a garder l'attention du spectateur comme Isekai Cheat Skill ou Shin Nakama que tu as vuBonne réalisation même si c'est un powerpoint > excellente animation avec une réal' mediocre
Mais oui y a pas Ichigoat quoi
Shin nakama j'ai adoré pour le coup ![]()
Peut être que Bleach = la S2 de Shinka no Mi .... 
Niveau animateur j'en connais aucun , mais je te fais confiance.
Y'a des mecs connus et des veterans mais ça veut pas dire que ça sera divin pour autant donc qu'on m'insulte pas si ça pue 
Le 03 août 2023 à 17:50:46 :
Y'a des mecs connus et des veterans mais ça veut pas dire que ça sera divin pour autant donc qu'on m'insulte pas si ça pue
Je m'intéresse pas trop aux animateurs je regarde juste ce que les gens disent ![]()
https://twitter.com/oecufuf0/status/1687062321070268417 comme dit un commentaire ![]()
Woah, that's a lot, but more doesn't necessarily mean good/better tho. Imma keep expectations low as usual.
Bon ben du coup vu les images renji sera mise a l'honneur c'est cool le look de rukia c'etait vraiment nécessaire les lunettes de ski
Le 03 août 2023 à 17:58:33 :
Le 03 août 2023 à 17:50:46 :
Je m'intéresse pas trop aux animateurs je regarde juste ce que les gens disent
https://twitter.com/oecufuf0/status/1687062321070268417 comme dit un commentaire
Woah, that's a lot, but more doesn't necessarily mean good/better tho. Imma keep expectations low as usual.
Je parle pas de quantité.
Genre par exemple Atsushi Wakabayashi on savait pas qu'il était en KA mais vu que si c'est une bonne nouvelle.
T'as YUUGEN RB aussi d'intéressant par exemple.
https://sakugabooru.com/post/show/210381
Et d'autres.
Mais bon comme je l'ai dis ça sera sûrement la semaine prochaine où ça va être lourd sur l'animation.
Comme la S1 le 6/7 vont sûrement être incroyable.
Mais bon comme je l'ai dis ça sera sûrement la semaine prochaine où ça va être lourd sur l'animation.
Comme la S1 le 6/7 vont sûrement être incroyable.
je préférai qu'ils mettent la max sur le combat du V vs Kenpachi même si ce qui arrive est bien aussi Renji et Rukia