Si on devait résumé le dernier épisode de bleach, vous voyez le meme du chien qui bonk la fille horny ?
Ben c'est ça 
Kubo aurait dit qu'après l'arc de la guerre sanglante le studio d'animation allait adapté CFYOW!
Bon perso j'espère surtout que juste après la fin de l'arc de la guerre sanglante, kubo va annoncer officiellement le nouvel arc de l'enfer et le commencer dans la foulé.
Le 01 août 2023 à 18:19:16 :
Kubo aurait dit qu'après l'arc de la guerre sanglante le studio d'animation allait adapté CFYOW!Bon perso j'espère surtout que juste après la fin de l'arc de la guerre sanglante, kubo va annoncer officiellement le nouvel arc de l'enfer et le commencer dans la foulé.
Kubo qui doit faire la suite de bleach et la suite de burn the witch 
Kubo aurait dit qu'après l'arc de la guerre sanglante le studio d'animation allait adapté CFYOW!Bon perso j'espère surtout que juste après la fin de l'arc de la guerre sanglante, kubo va annoncer officiellement le nouvel arc de l'enfer et le commencer dans la foulé.
Source
?
Le 01 août 2023 à 18:26:24 :
Source
?
Ben Kubo 
Cool si c'est vrais ![]()
Il a dit de souvenir qu'il ferait le roman du spoil manga mariage de Rukia et Renji si l'animé marche bien mais de toute façon si ça bide pas il fera la suite oui.
Vous pensez qu'on aura Renji vs Mask cet episode ci ?
Le 02 août 2023 à 13:09:02 :
Vous pensez qu'on aura Renji vs Mask cet episode ci ?
D'aprés les spoilers oui y'aura une nouvelle OST la fin de l'épisode
https://twitter.com/0cihaiha/status/1686665418339999744
Le 02 août 2023 à 13:40:43 :
Le 02 août 2023 à 13:09:02 :
Vous pensez qu'on aura Renji vs Mask cet episode ci ?D'aprés les spoilers oui y'aura une nouvelle OST la fin de l'épisode
https://twitter.com/0ciha/status/1686665418339999744
Ah , tant mieux , ca m'aurais étonné qu'ils le fassent étaler sur 2 épisodes
Source: Wlh frer
Faut arrêter de boucler sur "l'arc" Enfer, c'est un one shot (donc y a un début et une fin) qui était censé juste marquer la promo des 20 ans du manga.
Le terme "arc" c'est un ajout de l'éditeur, tout comme la fameuse "saison 2" de Burn The Witch.
La seule déclaration de Kubo sur cet arc c'est qu'il "commencerait à le dessiner quand les gens arrêteront de le lui demander" cf Klub Outside.
Le 02 août 2023 à 02:34:55 :
Il a dit de souvenir qu'il ferait le roman du spoil manga mariage de Rukia et Renji si l'animé marche bien mais de toute façon si ça bide pas il fera la suite oui.
Pitié non, personne ne veut d'un Naruto The Last 2.0 ![]()
A voir si c'est vrais
https://twitter.com/0cihaiha/status/1686720889411207168
Le 02 août 2023 à 18:13:55 :
A voir si c'est vraishttps://twitter.com/0cihaiha/status/1686720889411207168
Ce mec est un des fuiteurs les plus fiables, il se trompe jamais, par contre je parle quand c'est des faits, là c'est que son avis à voir, moi de toute façon je m'attends à rien avant le 6/7
Le 02 août 2023 à 18:35:51 :
Ce mec est un des fuiteurs les plus fiables, il se trompe jamais, par contre je parle quand c'est des faits, là c'est que son avis à voir, moi de toute façon je m'attends à rien avant le 6/7
Bah il a vu l'épisode et adit que c'était incroyable, tu veux quoi de plus ? Ca présage plus de bons que de mauvais ![]()
Le 02 août 2023 à 18:38:59 :
Le 02 août 2023 à 18:35:51 :
Bah il a vu l'épisode et adit que c'était incroyable, tu veux quoi de plus ? Ca présage plus de bons que de mauvais
Non je veux dire par là que c'est pas la première fois qu'un mec donne son avis en avance et que c'est pas l'opinion des gens ensuite.
Exemple la semaine dernière des fuiteurs avaient dit que la CGI était horrible, au final elle a plutôt était bien reçu (je parle de l'avis général), en gros quand c'est subjectif même un mec fiable je fais pas attention.
Par contre il a dit aussi que Rose/Kensei c'est 2m d'épisode ![]()
Les vizards dans Bleach bordel
Après tout les mangas t'as un groupe délaissé, les meufs sauf maki dans JJK, tout le monde sauf Goku/Vegeta dans DBZ et j'en passe.
La façon dont il parle , on dirait de l'ironie ![]()
Le 02 août 2023 à 02:34:55 :
Euh pourquoi il veut montrer le point de vue du perdant ?
Montre plutôt le main et le gagnant déjà pour commencer 
Sauf si vous me dites que ça a déjà été fait pour spoil manga Orihime et Ichigo en roman leur marriage
Bon spoiler et résumé du prochain épisode ![]()
L'épisode Adapte le contenu des chapitres 560-565
Les événements du chapitre 565 sont réorganisés et l'épisode n'adapte pas tout le chapitre
Ichigo n'apparaît pas dans l'épisode
Nouvelle scène pour Mayuri et Shunsui qui n'était pas dans le manga
Les images de mi-épisode récapituleront la trame de fond de Yhwach
Le Leaker dit que c'est le meilleur épisode de cette saison jusqu'à présent
La scène Bankai de Rose est meilleure que dans le manga. La scène dure 2 minutes 8 secondes
Le combat Renji vs Mask de Masculine dure 8 minutes.
La fin de l'épisode c'est Renji qui bute Rey mysterio
La scène post générique , c'est Yhwach assis qui remercie les les âmes des morts. Donc possible Flashback.
Poème de fin d'épisode d'As Nodt : "Il n'y a pas de différence entre vivre et être rendu vivant, tout comme il n'y a pas de différence entre mourir et être tué"
Titre du prochain épisode (19): THE WHITE HAZE
Le 02 août 2023 à 20:48:46 :
Bon spoiler et résumé du prochain épisode
L'épisode Adapte le contenu des chapitres 560-565
Les événements du chapitre 565 sont réorganisés et l'épisode n'adapte pas tout le chapitre
Ichigo n'apparaît pas dans l'épisode
Nouvelle scène pour Mayuri et Shunsui qui n'était pas dans le manga
Les images de mi-épisode récapituleront la trame de fond de Yhwach
Le Leaker dit que c'est le meilleur épisode de cette saison jusqu'à présent
La scène Bankai de Rose est meilleure que dans le manga. La scène dure 2 minutes 8 secondes
Le combat Renji vs Mask de Masculine dure 8 minutes.
La fin de l'épisode c'est Renji qui bute Rey mysterio
La scène post générique , c'est Yhwach assis qui remercie les les âmes des morts. Donc possible Flashback.
Poème de fin d'épisode d'As Nodt : "Il n'y a pas de différence entre vivre et être rendu vivant, tout comme il n'y a pas de différence entre mourir et être tué"
Titre du prochain épisode (19): THE WHITE HAZE
Merci, ça fait plaisir d'avoir d'autres personnes que moi pour relayer les informations 
Ça promet en tout cas et ultra pressé pour celui encore après