Le 29 juillet 2023 à 21:18:56 :
Le 29 juillet 2023 à 21:15:19 :
Le 29 juillet 2023 à 20:46:22 :
Le 29 juillet 2023 à 20:45:08 :
Le 29 juillet 2023 à 20:40:49 :
> Le 29 juillet 2023 à 20:38:12 :
>> Le 29 juillet 2023 à 20:35:59 :
> >> Le 29 juillet 2023 à 19:50:09 :
> > >>Par contre c'est dommage que le combat soit aussi court, Il a duré que 5 min montre en main, du coup le "sacrifice" de Komamura fait un peu cheap
Surtout que Bambietta est ridiculement faible comparé aux Sternritters restants
> > >
> > > Ben elle était sur le chemin, tu vois qu'il pensait que ça allait durer plus longtemps et qu'il voulait essayer de se faire Yhwach.
> > > Et le combat pouvait pas durer longtemps, il est invincible qu'un court moment.
> >
> > Non mais là c'est abusé, le "combat" c'est littéralement 2-3 coups d'épée 3-4 explosions et basta. La partie "background" de Komamura a duré limite plus longtemps que le combat en lui-même. Quand tu vois que des capitaines osef comme Soi Fon ou Toshiro ont des temps d'antennes plus important ça fait chier, ils auraient dû y consacrer tout l'épisode
>
> et oui il va falloir vous habituer, kubo n'en a que pour kempachi, mayuri, et toshiro
Je dirais pas que, Urahara aussi, et certains persos vont avoir leur moments genre Renji et Rukia
ouai enfin urahara c'est totalement baclé, d'ailleurs j'espère qu'ils referont ce combat de A à Z
Hein ? (spoil manga) le Askin vs Urahara/Yoruichi/Grimmjow c'est un des seuls combat qui est pas (je te tue en un coup tu me tues e un coup) et il est bien, il est apprécié ce combat d'ailleurs
Je le trouve totalement bâclé sur la fin avec du hors champs, tu ne sais pas comment ça termine
![]()
Au final c'est yoruichi qui a le plus de rôle, grimmjow sert juste pendant quelques micros cases et urahara c'est pas fou non plus, j'ai même trouvé son bankai bien décevant, je ne m'attendais pas à ça
![]()
Je trouve son Bankai incroyable , par contre Grimmjow c'est le roi de la traitrise de la PLS
il à servis à attaquer les adversaires par derrière et se faire humilier par Askin
![]()
Non mais (spoil manga) son bankai est bien ouais et ça colle bien.
Grimmjow il me tue parce que quand il a vu Ichigo il a essayé de l'attaquer, le mec qui pense égratigner Ichigo TS
il est complètement largué, dans CFYOW Grimmjow il est dit au niveau de Nnoitra plus au moins de souvenir, Ichigo le tue sans transpirer.
Le 29 juillet 2023 à 20:38:12 :
> Le 29 juillet 2023 à 20:35:59 :
>> Le 29 juillet 2023 à 19:50:09 :
> >>Par contre c'est dommage que le combat soit aussi court, Il a duré que 5 min montre en main, du coup le "sacrifice" de Komamura fait un peu cheap
> >
> > Ben elle était sur le chemin, tu vois qu'il pensait que ça allait durer plus longtemps et qu'il voulait essayer de se faire Yhwach.
> > Et le combat pouvait pas durer longtemps, il est invincible qu'un court moment.
>
> Non mais là c'est abusé, le "combat" c'est littéralement 2-3 coups d'épée 3-4 explosions et basta. La partie "background" de Komamura a duré limite plus longtemps que le combat en lui-même. Quand tu vois que des capitaines osef comme Soi Fon ou Toshiro ont des temps d'antennes plus important ça fait chier, ils auraient dû y consacrer tout l'épisode
et oui il va falloir vous habituer, kubo n'en a que pour kempachi, mayuri, et toshiro
Je dirais pas que, Urahara aussi, et certains persos vont avoir leur moments genre Renji et Rukia
ouai enfin urahara c'est totalement baclé, d'ailleurs j'espère qu'ils referont ce combat de A à Z
Hein ? (spoil manga) le Askin vs Urahara/Yoruichi/Grimmjow c'est un des seuls combat qui est pas (je te tue en un coup tu me tues e un coup) et il est bien, il est apprécié ce combat d'ailleurs
Je le trouve totalement bâclé sur la fin avec du hors champs, tu ne sais pas comment ça termine
![]()
Au final c'est yoruichi qui a le plus de rôle, grimmjow sert juste pendant quelques micros cases et urahara c'est pas fou non plus, j'ai même trouvé son bankai bien décevant, je ne m'attendais pas à ça
![]()
Ben si ? (Spoil manga)
c'est expliqué et compréhensible, en gros tu peux pas l'ouvrir de l'extérieur son Gift Ball mais Urahara à voulu essayer si c'est possible de l'intérieur avec son Bankai, ça à Marché et au cas où y'avait grimmjow prêt à attaquer par derrière si il pouvait.
Il dit qu'il pense toujours à des certaines de plans différents constamment.
Le 29 juillet 2023 à 20:55:57 :
Le 29 juillet 2023 à 20:50:14 :
Le 29 juillet 2023 à 20:37:36 :
Le 29 juillet 2023 à 20:22:24 :
Je m'attendais a plus pour Bambietta vu son chara design et sa personnalité, déçuet Hirako qui se fait boloss, il est sérieux
Et on a une explication pourquoi les ex vizard n'utilisent plus leurs pouvoirs de hollow
Non mais les gars, les Vizard c'est la tradition qu'ils se fassent humilier, l'épisode prochain c'est encore pire.
![]()
Les pouvoirs de Hollow je pense que c'est interdit depuis qu'ils ont rejoint de nouveau la SS ?
Y a jamais eu mention d'interdiction, surtout qu'ils sont en guerre donc tous les coups sont permis
Kubo a juste abandonné le concept des masques tout comme le Kidô ou le personnage de Chad. Ça fait moins de choses à gérer pour lui dans cet arc bordelique
Ben les Vizard ils ont été bannis pourquoi ? C'est interdit la hollowmorphose dans la SS (Ichigo est pas dans le gotei)
C'est clairement interdit, mais ça change pas que c'est bon de se retenir en guerre.
Concernant Chad et le Kido, Chad il a jamais servi à rien, JAMAIS.
Et le Kido rien que cet épisode Nanao elle en a utilisé et j'ai souvenir de plusieurs Kido dans cet arc.
Nan mais rien à voir, faut revoir le contexte, la hollowmorphose c'était un phénomène inédit et personne ne savait la contrôler. Là on est en guerre, tous les vizards maîtrisent leur hollowmorphose ça n'a aucun sens qu'ils ne l'utilisent pas, surtout que c'est pas comme si Urahara a récupéré les bankai via cette méthode ![]()
Chad avait un potentiel énorme, Il a quand même éclaté des arrancars solo alors que c'est un simple humain, mais Kubo en a rien fait par la suite.
Je parlais de l'utilisation du Kidô en combat, qui était très présent dans l'arc SS et pas mal aussi dans la bataille de Karakura. Genre Hinamori qui pulvérise les Très Bestias avec du Kidô+shikai c'était stylé. Hisagi en utilisait aussi contre Findorr. Matsumoto et Kira aussi.
Maintenant ils en sont réduit à balancer des coups d'épée random comme de vulgaires shinigamis lambda.
Les Vizards c'est vraiment triste bordel. On dirait les PNJ du coin quand Ichigo rentre dans la Soul Society avec le Canon.
Alors qu'ils avaient du flow avant quand même
en vrai y'en a qu'on des liens 1080p ? si oui envoyez en mp svp
Les gars c'est pas fini l'humiliation des Vizards, la semaine prochaine 
Le 29 juillet 2023 à 21:28:08 :
Le 29 juillet 2023 à 20:55:57 :
Le 29 juillet 2023 à 20:50:14 :
Le 29 juillet 2023 à 20:37:36 :
Le 29 juillet 2023 à 20:22:24 :
Je m'attendais a plus pour Bambietta vu son chara design et sa personnalité, déçuet Hirako qui se fait boloss, il est sérieux
Et on a une explication pourquoi les ex vizard n'utilisent plus leurs pouvoirs de hollow
Non mais les gars, les Vizard c'est la tradition qu'ils se fassent humilier, l'épisode prochain c'est encore pire.
![]()
Les pouvoirs de Hollow je pense que c'est interdit depuis qu'ils ont rejoint de nouveau la SS ?
Y a jamais eu mention d'interdiction, surtout qu'ils sont en guerre donc tous les coups sont permis
Kubo a juste abandonné le concept des masques tout comme le Kidô ou le personnage de Chad. Ça fait moins de choses à gérer pour lui dans cet arc bordelique
Ben les Vizard ils ont été bannis pourquoi ? C'est interdit la hollowmorphose dans la SS (Ichigo est pas dans le gotei)
C'est clairement interdit, mais ça change pas que c'est bon de se retenir en guerre.
Concernant Chad et le Kido, Chad il a jamais servi à rien, JAMAIS.
Et le Kido rien que cet épisode Nanao elle en a utilisé et j'ai souvenir de plusieurs Kido dans cet arc.Nan mais rien à voir, faut revoir le contexte, la hollowmorphose c'était un phénomène inédit et personne ne savait la contrôler. Là on est en guerre, tous les vizards maîtrisent leur hollowmorphose ça n'a aucun sens qu'ils ne l'utilisent pas, surtout que c'est pas comme si Urahara a récupéré les bankai via cette méthode
Non mais je suis d'accord je comprends pas aussi.
Chad avait un potentiel énorme, Il a quand même éclaté des arrancars solo alors que c'est un simple humain, mais Kubo en a rien fait par la suite.
Bof quand même, après il est utilisé dans lost agent de souvenir.
Je parlais de l'utilisation du Kidô en combat, qui était très présent dans l'arc SS et pas mal aussi dans la bataille de Karakura. Genre Hinamori qui pulvérise les Très Bestias avec du Kidô+shikai c'était stylé. Hisagi en utilisait aussi contre Findorr. Matsumoto et Kira aussi.
Maintenant ils en sont réduit à balancer des coups d'épée random comme de vulgaires shinigamis lambda.
Moi aussi, y'a des Kidos en combat je m'en souviens, des nouveaux aussi.
Bambietta avec ses bombes éco+ dans sa forme finale qui égratine une armure et casse quelques murs, chaud au max 
Pendant qu'Ulquiorra le goat détruit un territoire à la ronde avec une spear sans forcé 
Quand je pense à Ulquo, il puait la terreur, il puait la puissance. Quand il se TP derrière Ichigo et l'envoie valser sans forcer à 50km. Là, on a des golmon merdiques mais avec juste des pouvoirs de merde, ils dégagent rien, c'est des arbres statiques qui font piou piou 
Le 29 juillet 2023 à 21:22:39 :
> Le 29 juillet 2023 à 20:40:49 :
>> Le 29 juillet 2023 à 20:38:12 :
> >> Le 29 juillet 2023 à 20:35:59 :
> > >> Le 29 juillet 2023 à 19:50:09 :
> > > >>Par contre c'est dommage que le combat soit aussi court, Il a duré que 5 min montre en main, du coup le "sacrifice" de Komamura fait un peu cheap
> > > >
> > > > Ben elle était sur le chemin, tu vois qu'il pensait que ça allait durer plus longtemps et qu'il voulait essayer de se faire Yhwach.
> > > > Et le combat pouvait pas durer longtemps, il est invincible qu'un court moment.
> > >
> > > Non mais là c'est abusé, le "combat" c'est littéralement 2-3 coups d'épée 3-4 explosions et basta. La partie "background" de Komamura a duré limite plus longtemps que le combat en lui-même. Quand tu vois que des capitaines osef comme Soi Fon ou Toshiro ont des temps d'antennes plus important ça fait chier, ils auraient dû y consacrer tout l'épisode
> >
> > et oui il va falloir vous habituer, kubo n'en a que pour kempachi, mayuri, et toshiro
>
> Je dirais pas que, Urahara aussi, et certains persos vont avoir leur moments genre Renji et Rukia
![]()
![]()
Je trouve son Bankai incroyable , par contre Grimmjow c'est le roi de la traitrise de la PLS
il à servis à attaquer les adversaires par derrière et se faire humilier par Askin
![]()
Grimmjow il me tue parce que quand il a vu Ichigo il a essayé de l'attaquer, le mec qui pense égratigner Ichigo TSil est complètement largué, dans CFYOW Grimmjow il est dit au niveau de Nnoitra plus au moins de souvenir, Ichigo le tue sans transpirer.
J'ai vu ça y'a quelque temps
Le 29 juillet 2023 à 21:35:51 :
Bambietta avec ses bombes éco+ dans sa forme finale qui égratine une armure et casse quelques murs, chaud au maxPendant qu'Ulquiorra le goat détruit un territoire à la ronde avec une spear sans forcé
Quand je pense à Ulquo, il puait la terreur, il puait la puissance. Quand il se TP derrière Ichigo et l'envoie valser sans forcer à 50km. Là, on a des golmon merdiques mais avec juste des pouvoirs de merde, ils dégagent rien, c'est des arbres statiques qui font piou piou
Las Noches c'est ULTRA grand, on le voit pas mais c'est des centaines de KM de souvenir et Ulquiorra qui explose la moitié avec une lance qu'il peut spam. 
Mais bon pour toi qui aime la demeusure et l'echelle de puissance attends le 20.
C'est pire que Lanza et gros animateurs dessus.
Le 29 juillet 2023 à 21:33:22 :
Les gars c'est pas fini l'humiliation des Vizards, la semaine prochaine
D'ailleurs il me semble si je dis pas de connerie Valkyrie à soulever tous les Vizzards aussi je crois ?
La gueule des combats sérieux.
Le chien qui sacrifie sa vie pour invoquer une 3d dégueulasse aucun respect ![]()
Le 29 juillet 2023 à 21:38:46 :
Le 29 juillet 2023 à 21:22:39 :
> Le 29 juillet 2023 à 20:45:08 :
>> Le 29 juillet 2023 à 20:40:49 :
> >> Le 29 juillet 2023 à 20:38:12 :
> > >> Le 29 juillet 2023 à 20:35:59 :
> > > >> Le 29 juillet 2023 à 19:50:09 :
> > > > >>Par contre c'est dommage que le combat soit aussi court, Il a duré que 5 min montre en main, du coup le "sacrifice" de Komamura fait un peu cheap
> > > > >
> > > > > Ben elle était sur le chemin, tu vois qu'il pensait que ça allait durer plus longtemps et qu'il voulait essayer de se faire Yhwach.
> > > > > Et le combat pouvait pas durer longtemps, il est invincible qu'un court moment.
> > > >
> > > > Non mais là c'est abusé, le "combat" c'est littéralement 2-3 coups d'épée 3-4 explosions et basta. La partie "background" de Komamura a duré limite plus longtemps que le combat en lui-même. Quand tu vois que des capitaines osef comme Soi Fon ou Toshiro ont des temps d'antennes plus important ça fait chier, ils auraient dû y consacrer tout l'épisode
> > >
> > > et oui il va falloir vous habituer, kubo n'en a que pour kempachi, mayuri, et toshiro
> >
> > Je dirais pas que, Urahara aussi, et certains persos vont avoir leur moments genre Renji et Rukia
>
> ouai enfin urahara c'est totalement baclé, d'ailleurs j'espère qu'ils referont ce combat de A à Z
![]()
![]()
![]()
Grimmjow il me tue parce que quand il a vu Ichigo il a essayé de l'attaquer, le mec qui pense égratigner Ichigo TSil est complètement largué, dans CFYOW Grimmjow il est dit au niveau de Nnoitra plus au moins de souvenir, Ichigo le tue sans transpirer.
J'ai vu ça y'a quelque temps
![]()
![]()
![]()
Complètement con le mec, bon au moins il est fidèle à ses convictions c'est pas un lâche.
Mais il aurait pris une giga PLS.
Le 29 juillet 2023 à 21:41:24 :
Bambietta avec ses bombes éco+ dans sa forme finale qui égratine une armure et casse quelques murs, chaud au maxPendant qu'Ulquiorra le goat détruit un territoire à la ronde avec une spear sans forcé
Las Noches c'est ULTRA grand, on le voit pas mais c'est des centaines de KM de souvenir et Ulquiorra qui explose la moitié avec une lance qu'il peut spam.
Mais bon pour toi qui aime la demeusure et l'echelle de puissance attends le 20.
C'est pire que Lanza et gros animateurs dessus.
Pareil quand Aizen lâche son reaitsu qui fait la taille d'une ville entière 
Là, on a un punk qui s'amuse à faire une mitraillette avec des ptis crachats de feu avant de s'enfuir face au TERRIBLE Hitsugaya (qu'est une vraie victime) et une fille dont la plus grosse performance a été de montrer sa poitrine 
Ah non j'oublie, y'a un catcheur fou qui fait des cratères d'un bon mètre 
J'suis mauvaise langue parce que la scène où les Quincy envahissent la Soul Society en crevant le lieutenant et en allant voir Pépé, ça avait du flow. Mais là c'est débandade sur débandade 
Ce que je reproche on va dire, c'est que les Quincy explosent tout le monde alors qu'ils sont aussi impressionnant que Ganju. Ils bougent pas, ils font rien, une scène coupé et hop on voit les héros à terre 
Le 29 juillet 2023 à 21:24:28 :
> Le 29 juillet 2023 à 20:38:12 :
>> Le 29 juillet 2023 à 20:35:59 :
> >> Le 29 juillet 2023 à 19:50:09 :
> > >>Par contre c'est dommage que le combat soit aussi court, Il a duré que 5 min montre en main, du coup le "sacrifice" de Komamura fait un peu cheap
> > >
> > > Ben elle était sur le chemin, tu vois qu'il pensait que ça allait durer plus longtemps et qu'il voulait essayer de se faire Yhwach.
> > > Et le combat pouvait pas durer longtemps, il est invincible qu'un court moment.
> >
> > Non mais là c'est abusé, le "combat" c'est littéralement 2-3 coups d'épée 3-4 explosions et basta. La partie "background" de Komamura a duré limite plus longtemps que le combat en lui-même. Quand tu vois que des capitaines osef comme Soi Fon ou Toshiro ont des temps d'antennes plus important ça fait chier, ils auraient dû y consacrer tout l'épisode
>
> et oui il va falloir vous habituer, kubo n'en a que pour kempachi, mayuri, et toshiro
![]()
![]()
Ben si ? (Spoil manga)
c'est expliqué et compréhensible, en gros tu peux pas l'ouvrir de l'extérieur son Gift Ball mais Urahara à voulu essayer si c'est possible de l'intérieur avec son Bankai, ça à Marché et au cas où y'avait grimmjow prêt à attaquer par derrière si il pouvait.
Il dit qu'il pense toujours à des certaines de plans différents constamment.
Ouai possible mais j'ai vraiment pas apprécié ce combat personnellement
le pouvoir d'askin m'a foutu la migraine à l'époque
Disons que globalement tous les combats contre les stern d'élite sont une purge pour moi. Entre la main à la con, l'espèce de pigeon angélique, askin et son pouvoir louche et le thor tellement fumé que ça en devient risible .... j'avais failli arrêter avant la fin de l'arc
Je sais pas ce qu'il avait fumé kubo à l'époque mais c'était de la bonne
Le 29 juillet 2023 à 21:54:55 :
Le 29 juillet 2023 à 21:41:24 :
C'est pire que Lanza et gros animateurs dessus.Pareil quand Aizen lâche son reaitsu qui fait la taille d'une ville entière
Là, on a un punk qui s'amuse à faire une mitraillette avec des ptis crachats de feu avant de s'enfuir face au TERRIBLE Hitsugaya (qu'est une vraie victime) et une fille dont la plus grosse performance a été de montrer sa poitrine
Ah non j'oublie, y'a un catcheur fou qui fait des cratères d'un bon mètre
J'suis mauvaise langue parce que la scène où les Quincy envahissent la Soul Society en crevant le lieutenant et en allant voir Pépé, ça avait du flow. Mais là c'est débandade sur débandade
Ce que je reproche on va dire, c'est que les Quincy explosent tout le monde alors qu'ils sont aussi impressionnant que Ganju. Ils bougent pas, ils font rien, une scène coupé et hop on voit les héros à terre
Ben les Quincy c'est comme les Espaces, certains plus impressionnant que d'autres.
Je t'assure que certains sont ultra fort (un peu trop même)
Et en terme d'animation ben c'est comme la S1, ils économisent pour des gros moments, la S1 avant l'épisode 6 c'est pareil.
Là c'est confirmé bonne animation 19/20/21/26
Je sais plus précisément si c'est 20 ou 21 mais tu seras servi en terme d'animation et d'échelle t'inquiètes.
Mais bon les Quincy c'est beaucoup de Hax, les Espadas plus physique (sauf Barragan)
Le 29 juillet 2023 à 21:48:06 :
Le chien qui sacrifie sa vie pour invoquer une 3d dégueulasse aucun respect
Pour le coup personne n'a trouver la CGI degeulasse a part toi
Où j'peux dl les sous titres pxtain ???
debug
Le 29 juillet 2023 à 22:00:52 :
Le 29 juillet 2023 à 21:48:06 :
Le chien qui sacrifie sa vie pour invoquer une 3d dégueulasse aucun respectPour le coup personne n'a trouver la CGI degeulasse a part toi
Je peux le comprendre mais franchement elle est 100x mieux que ce que à quoi je m'attendais.
Par contre ils ont mis un gros animateur connu sur ça
https://sakugabooru.com/post/show/233199
Plutôt que sur le combat 
C'est ultra propre hein mais bon