Le 16 juillet 2023 à 18:40:27 :
Ils ont modifié la scène avec omaeda et sa soeur Dans le manga c'est sa petite soeur qui se fait empalé par BG9 et non pas omaedaJe pense qu'il y avait une volonté de rendre omaeda plus héroïque mais bon ça reste un perso osef
Si je me trompe pas, c'est que Bleach est diffusé très tôt dans la journée au Japon, je pense que ça doit venir de la pour pas choquer les enfants.
Maintenant tu vas me dire que y'a bien pire, où tu as personnes qui se font couper en 2 ![]()
Le 16 juillet 2023 à 23:10:06 :
Très déçu du rythme de l'épisode, c'était trop rapide![]()
Et déçu de l'adaptation des sorts de Bazz-B, en manga on ressentait vraiment la puissance de feu mais là c'est plus de la lave très mollassonne
Après l'épisode reste beau mais aucune epicness pour le moment avec un rythme aussi rapide
Mais comment tu veux rendre cette partie epic ? C'est juste le passage le pire de cet arc
Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot avec un contenu aussi éclaté. Et encore on a pas encore vu le combat le plus pourrave avec le sternritter super hero vs flute guy
Spoil manga
A votre avis quand verra t'on le bankai hollowmorphosed de Toshiro?
Tiens petit HS
Mais dans le premier teaser de Bleach https://www.youtube.com/watch?v=ZflJXsO1bmo&ab_channel=AndreiSebastianReyes
en peut voir la couleur du ciel pour la part 3 il seras noir ![]()
Le 17 juillet 2023 à 17:11:25 :
Tiens petit HSMais dans le premier teaser de Bleach https://www.youtube.com/watch?v=ZflJXsO1bmo&ab_channel=AndreiSebastianReyes
en peut voir la couleur du ciel pour la part 3 il seras noir
Ah ouais
Le 17 juillet 2023 à 12:08:56 :
Spoil mangaA votre avis quand verra t'on le bankai hollowmorphosed de Toshiro?
Hein 
Ça arrive ça ? Je me souviens juste de spoil manga il a une forme adulte qui le rend plus fort
Le 17 juillet 2023 à 18:20:21 :
Hein
Ça arrive ça ? Je me souviens juste de spoil manga il a une forme adulte qui le rend plus fort
Je suis même pas sûr que ça fasse plus d'une page mais quand il récupère son bankai grace à la pillule de Urahara il a une forme avec un masque hollow
Le 17 juillet 2023 à 18:44:55 :
Hein
Ça arrive ça ? Je me souviens juste de spoil manga il a une forme adulte qui le rend plus fortJe suis même pas sûr que ça fasse plus d'une page mais quand il récupère son bankai grace à la pillule de Urahara il a une forme avec un masque hollow
Tu parle de la forme Zombie ? si oui dans cette saison
Hein
Ça arrive ça ? Je me souviens juste de spoil manga il a une forme adulte qui le rend plus fortJe suis même pas sûr que ça fasse plus d'une page mais quand il récupère son bankai grace à la pillule de Urahara il a une forme avec un masque hollow
Spoil manga en gros le hollow counter les pouvoirs des quincy c'est une histoire du genre ? Genre ichigo c'est pareil pour ca nan ?
Hein
Oui on la verra prochain épisode , je me souviens du passage
Le 17 juillet 2023 à 17:11:25 :
Tiens petit HSMais dans le premier teaser de Bleach https://www.youtube.com/watch?v=ZflJXsO1bmo&ab_channel=AndreiSebastianReyes
en peut voir la couleur du ciel pour la part 3 il seras noir
Ben c'est (spoil manga) Après que Gremmy pète le plafond avec le météore et que Yhwach absorbe le roi des âmes et libère des yeux et du noir partout
https://twitter.com/nayem_saki/status/1681258364586856449mm
Images semaine prochaine
Et j'ai cherché apperemment les gros épisodes c'est
19
20
21
26
Vous pensez que Kubo nous prépare un nouvel arc après la diffusion de l'anime ?
Le 18 juillet 2023 à 21:07:32 :
Vous pensez que Kubo nous prépare un nouvel arc après la diffusion de l'anime ?
Bah non
Bleach c'est fini depuis 2016, soit 7ans déjà
Il est déjà sur un autre manga là, "Burn The Witch"
Si ils décident d'adapter les romans oui il y'a moyen
Le 18 juillet 2023 à 21:26:24 :
Si ils décident d'adapter les romans oui il y'a moyen
Les romans c'est pas que du lore ?
C'est que du passé nan ?
Le 18 juillet 2023 à 21:27:36 :
Si ils décident d'adapter les romans oui il y'a moyenLes romans c'est pas que du lore ?
C'est que du passé nan ?
Non , il y'a du présent , et oui il y'a beaucoup de lore
Perso j'y crois moyen a l'adaptation des romans , vu qu'ichigo n'est pas le protagoniste + la structure particulaire des histoires racontée et les évènements qui s'est déroulent c'est pas trop adaptable en format anime + le public cible des romans est trés restreint ce qui n'est pas favorable pour le studio en charge ( les jean action droperont les premiers )
Le 18 juillet 2023 à 21:27:36 :
Si ils décident d'adapter les romans oui il y'a moyenLes romans c'est pas que du lore ?
C'est que du passé nan ?
Ça dépend lequel.
CFYOW c'est la suite de TYBW c'est entre TYBW et le chapitre enfer.
Si ichigo est pas là c'est sans intérêt
Ichigo ou rien
Par si CFYOW, c'est un arc avec ichigo alors c'est super