Le 15 juillet 2023 à 20:48:07 :
Le 15 juillet 2023 à 20:39:25 :
Tiens d'ailleurs en parlant de combat FAUT VRAIMENT qu'ils arrêtent de dévoilé le fonctionnement de leur technique avant de les utiliser sur leur ennemis c'est juste débileAHI NOT READY POUR LA SUITE !!!!
Ah oui je vois de quel passage tu parle
, je m'en suis rappeler direct
Si seulement il avait fermé sa gueule bon sang ![]()
Le 15 juillet 2023 à 21:02:11 :
Le 15 juillet 2023 à 20:58:34 :
AH donc ça va revenir très souvent ce problèmeJe veux pas spoil mais dis toi à cause de ça un perso va Perdre un combat car il explique son pouvoir , comme un crétin
![]()
Sur le topax Manga à l'époque , c'était même devenu un running gag
Ah d'accord ![]()
Donc des pouvoirs débilement craqué et des persos qui ouvrent beaucoup trop leur gueule
Ça promet cette arc ![]()
Le 15 juillet 2023 à 21:14:21 :
Donc des pouvoirs débilement craqué et des persos qui ouvrent beaucoup trop leur gueule
Ça promet cette arc
bah oui, il est ignoble cet arc à partir de la seconde invasion
Heureusement les musiques, l'animation et les quelques ajouts compenseront un peu... et surement que la partie 4 n'aura quasiment que de la nouveauté
Ça promet cette arc
Même du côté des protagonistes 
Le 15 juillet 2023 à 21:23:25 :
Ça promet cette arcMême du côté des protagonistes
Ah ouais après le cas yamamoto et son armure de soleil
Ça m'étonne pas
Ça promet cette arc
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est la pire arc de bleach, une daube 
En parlant de pouvoirs craqué , j'ai hate de voir mon sternritter préférer en action Gerald Valkyrie
le truc c'est vraiment la définition méme du pouvoir complétement craqué
Manga il s'est tapé 3 capitaines parmi les plus puissants avec leur bankai au max + les vizards + Renji et Rukia et il ont méme pas gagner , je me demande si la fin du combat sera changé en anime tiens ![]()
Le 15 juillet 2023 à 21:26:02 :
En parlant de pouvoirs craqué , j'ai hate de voir mon sternritter préférer en action Gerald Valkyrie
Manga il s'est tapé 3 capitaines parmi les plus puissants avec leur bankai au max + les vizards + Renji et Rukia et il ont méme pas gagner , je me demande si la fin du combat sera changé en anime tiens
Bah c'est possible qu'il change Kubo à débunkED son el famoso invincibilité
Le 15 juillet 2023 à 21:24:43 :
Le 15 juillet 2023 à 21:23:25 :
Ça promet cette arcMême du côté des protagonistes
Ah ouais après le cas yamamoto et son armure de soleil
Ça m'étonne pas
Sauf Unohana ou au final tu sais pas trop ce que son Bankai fait , elle te lance une sorte de sang acide puis voila ![]()
C'est une autre seiyuu qui double Rangiku ou c'est la méme ? ![]()
Le 15 juillet 2023 à 21:40:19 :
Manga il s'est tapé 3 capitaines parmi les plus puissants avec leur bankai au max + les vizards + Renji et Rukia et il ont méme pas gagner , je me demande si la fin du combat sera changé en anime tiens
![]()
C'était quoi le débunk? ![]()
Le 15 juillet 2023 à 22:47:52 :
Le 15 juillet 2023 à 21:40:19 :
![]()
C'était quoi le débunk?
Valkyrie peut être tuer , il est pas si invincible faut détruire sa croix
Traduction de l'eyecatch 
l'épisode est dispo
Le 16 juillet 2023 à 18:13:40 :
l'épisode est dispo
Ah cool, j'vais aller voir ça
Ils ont modifié la scène avec omaeda et sa soeur Dans le manga c'est sa petite soeur qui se fait empalé par BG9 et non pas omaeda
Je pense qu'il y avait une volonté de rendre omaeda plus héroïque mais bon ça reste un perso osef 
Mais l'épisode est dispo depuis hier 
Le 15 juillet 2023 à 21:02:11 :
Le 15 juillet 2023 à 20:58:34 :
AH donc ça va revenir très souvent ce problèmeJe veux pas spoil mais dis toi à cause de ça un perso va Perdre un combat car il explique son pouvoir , comme un crétin
![]()
Sur le topax Manga à l'époque , c'était même devenu un running gag
C'est arrivé plus d'une fois dans l'arc.Un gars de la Division 0 a évité de se faire tuer au premier round parce que le plus bavard du commando d'élite a gentiment expliqué son pouvoir.
Très déçu du rythme de l'épisode, c'était trop rapide
Et déçu de l'adaptation des sorts de Bazz-B, en manga on ressentait vraiment la puissance de feu mais là c'est plus de la lave très mollassonne
Après l'épisode reste beau mais aucune epicness pour le moment avec un rythme aussi rapide