Le 08 juillet 2023 à 23:27:52 :
Le 08 juillet 2023 à 23:26:21 :
Le 08 juillet 2023 à 23:23:19 :
![]()
La traduction de la planche du milieu d'épisode.
Je savais pas pour le nom, enfin je pensais juste que Kubo l'avait appelé comme ça, référence et basta pas que ça avait une raison en rapport avec l'origine de son nom.Édit: Pomme tu peux supprimer ton commentaire sur la traduction de la traduction avec ce sticker "
"
Cimer !!
Mais ils vont vraiment skip ca du coup , et mettre sous forme de eyecatch ces fou ?
Ben de souvenir ( ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga pour redécouvrir) Yhwach va parler du fait de pouvoir voler les pouvoirs contre Ichibei ou un truc du genre, je sais pas trop faut voir
Et ce truc c'est la description de la scène de Yhwach bébé qu'on voit quoi.
Oui , il me semble que le passage ou c'est expliqué vient bien plus tard , mais le fait qu'il le mettent comme eyecatch fait penser qu'ils vont le skip le moment venue , mais j'éspére pas ![]()
Le 08 juillet 2023 à 23:19:57 :
Le 08 juillet 2023 à 22:26:25 :
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre.Ben moi j'ai bien compencé One Piece à partir de l'épisode 500, c'est à dire l'éllipse de 2ans sans avoir vu ce qui se passe avant, donc pourquoi pas, il y a pas de problème
Tu pourra voir East Blue en live action, la chance 
Le 08 juillet 2023 à 23:35:47 :
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre.Ben moi j'ai bien compencé One Piece à partir de l'épisode 500, c'est à dire l'éllipse de 2ans sans avoir vu ce qui se passe avant, donc pourquoi pas, il y a pas de problème
Tu pourra voir East Blue en live action, la chance
Ah c'est vrai, ce truc 
Trop bien de découvrir one piece comme ça, quand j'pense que vous vous êtes tapés un vieux truc en 4:3 480p mal anime à l'époque, alors que à ça sera 4k 60 fps
Le 08 juillet 2023 à 23:35:47 :
Tu pourra voir la parodie d'East Blue en live action, la chance
Ouais possible
Par contre le gros combat que j'attends je crois comme Yamamoto ça sera l'épisode 6 et Kubo comme avec Yamamoto la complimenté en avance.
Le Rukia vs As nodt (spoil manga)
De toute façon Y'a 3 trucs qu'ils ont pas montré du tout(spoil manga)
Rukia/As nodt
Gremmy/Kenpachi
Ichibei/Yhwach
Ça sera sûrement les plus beaux combats et le premier et le 3eme la nature des pouvoirs tu peux faire des trucs magnifiques.
RIP le bg il a fini 
Le 08 juillet 2023 à 17:28:43 :
Beaucoup disent que l'opening pue, je suis la seule à l'apprécier ?
Opening incroyable, ils ont juste pas de goût. 
ET pourquoi ça étonne les gens ce genre d'opening ?
C'est Bleach les gars, y a toujours eu des openings/endings un peu HS avec le flow des humains, Kubo aime trop la mode et le réel. 
ca corresponds a quelle chapître du manga la partie 2 svp
Le 09 juillet 2023 à 00:35:19 :
RIP le bg il a fini
"Comment ça pas mal les bzez ???" 
Le dernier op est sympa mais ça colle pas vraiment avec l'arc actuel. Ça m'a rappelé l op 1 de la saison 6 de mha qui lui aussi est sympa à écouter et voir mais pas assez explosif pour un arc de guerre ![]()
Pour l'instant Change est mon préféré encore ![]()
Le 09 juillet 2023 à 01:32:57 :
ca corresponds a quelle chapître du manga la partie 2 svp
543 je crois
Pour l'instant Change est mon préféré encore
Change c'est je pense sans aucun doute l'opening Bleach le plus surcoté et un des pires en terme de musique 
Mon avis sera pas original mais le meilleur opening de Bleach reste le 13e pour moi, il est iconique ![]()
En comparaison les deux openings de l'arc actuel sont pas vraiment marquants je trouve
les visuels de l'op sont cool mais la musique..
C'est dingue 80% des messages parlent de l'opening et pas de l'épisode en lui même.
On s'en branle un peu beaucoup de l'op non ? Tant que les épisodes sont bons. Depuis que je suis ado, je m'en tape tellement que je les skip en mode avance rapide 
Vous vous tapez vraiment l'opening à chaque épisode ? 
Le 09 juillet 2023 à 11:27:28 :
C'est dingue 80% des messages parlent de l'opening et pas de l'épisode en lui même.On s'en branle un peu beaucoup de l'op non ? Tant que les épisodes sont bons. Depuis que je suis ado, je m'en tape tellement que je les skip en mode avance rapide
Quand j'aime bien l'opening oui, sinon je le skip ![]()
Uryu à l'air beaucoup beaucoup plus mis en avant que dans le manga.
C'est bien.
Le 09 juillet 2023 à 11:27:28 :
C'est dingue 80% des messages parlent de l'opening et pas de l'épisode en lui même.On s'en branle un peu beaucoup de l'op non ? Tant que les épisodes sont bons. Depuis que je suis ado, je m'en tape tellement que je les skip en mode avance rapide
L'opening est incroyable.
Le 09 juillet 2023 à 01:45:03 :
Le dernier op est sympa mais ça colle pas vraiment avec l'arc actuel. Ça m'a rappelé l op 1 de la saison 6 de mha qui lui aussi est sympa à écouter et voir mais pas assez explosif pour un arc de guerre
Pour l'instant Change est mon préféré encore
Réveille toi mon frère. 
Bon Kubo, c'est quand qu'il reprend le manga ???