Stylé le moment du passé de Yhwach
Et y'a des plans de caméra qui changent un peu, stylé.
Oui ça rend bien en plus ces direct au début, ça aide a rentrer dans le truc
Le 08 juillet 2023 à 18:05:31 :
Le 08 juillet 2023 à 18:01:42 :
Eh ben, il en a du temps à perdre Kyoraku pour aller se balader dans le monde des humainsKeigo vs Kyoraku qui gagne ? J'pense Keigo le lave, Kyoraku avait l'air terrifié quand il l'attrape par le col alors que les kiminos n'ont pas de col
Keigo large. Je te rappel que son pote à jeter une sorte cocktail Molotov sur Aizen
C'est vrai c'est vrai 
Bizarre le début, j'aurais cru a la naissance du roi des esprits
Mais bon faut dire que c'est la même chose entre les 2 personnages
Le 08 juillet 2023 à 17:28:43 :
Beaucoup disent que l'opening pue, je suis la seule à l'apprécier ?
La chanson pue, c'est du jrock à la voix cassée
La DA et les scènes j'aime beaucoup
J'ai toujours apprécié Bleach dans sa volonté assumée de mettre en scène les personnages des autres univers dans le quotidien du monde des humains et cet opening le fait plutôt bien
Très sympa cet épisode de reprise, comme toujours ça fait plaisir de retrouver Bleach
Excellent épisode de reprise, ça va droit au but tout en posant bien les bases ![]()
J'ai beaucoup aimé les scènes rajoutées entre les différents persos, surtout Ywach et Uryuu, on sent vraiment que ce dernier aura un rôle bien plus important que dans le manga ![]()
ça m'a fait sourire le délire de "couper les liens" en plus dit avec le même seiyuu que Sasuke
cette boucle ![]()
Pourquoi il donne pas le ticket a son père et ses sœurs, bon son père n'en a pas besoin même si je crois qu'il est exclu de la soul society mais ses sœurs... 
Le 08 juillet 2023 à 21:01:24 :
Pourquoi il donne pas le ticket a son père et ses sœurs, bon son père n'en a pas besoin même si je crois qu'il est exclu de la soul society mais ses sœurs...
Je crois qu'il le fait , ca a été cut de l'épisode
Je serais Ichigo je voudrais pas que mes sœurs approchent ce lieu de dégénéré.
C'est pas des bons gars la SS et y'a Mayuri ce zinzin, elles ont la même génétique que Ichigo donc Mayuri est capable de vouloir les étudier.
Le 08 juillet 2023 à 21:44:18 :
Pourquoi il donne pas le ticket a son père et ses sœurs, bon son père n'en a pas besoin même si je crois qu'il est exclu de la soul society mais ses sœurs...Je serais Ichigo je voudrais pas que mes sœurs approchent ce lieu de dégénéré.
C'est pas des bons gars la SS et y'a Mayuri ce zinzin, elles ont la même génétique que Ichigo donc Mayuri est capable de vouloir les étudier.
Le truc le plus censé que j'ai vu ici
On en parle du début ? Yhwach à une maman + y'a plein de spe*matozoide
, tu m'étonne qu'ils sois si puissant le bougre
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre. ![]()
Le 08 juillet 2023 à 22:26:25 Gabiletueur a écrit :
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre.
Perso, je dirais que oui, même si ça sonne controversé.
Bleach ça jamais été fou au niveau histoire, c'est tout dans l'esthétique et le spectacle. ![]()
Le 08 juillet 2023 à 22:26:25 :
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre.
C'est...envisageable en effet, Bleach ne brille pas pour son scénario après tout
Idéalement ce serait quand même bien de tout regarder, mais si t'as vraiment la flemme, dans le plus extrême des cas, je pense que tu peux commencer l'arc Thousand-Year Blood War
Ben moi j'ai bien compencé One Piece à partir de l'épisode 500, c'est à dire l'éllipse de 2ans sans avoir vu ce qui se passe avant, donc pourquoi pas, il y a pas de problème
Le 08 juillet 2023 à 23:19:57 :
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre.Ben moi j'ai bien compencé One Piece à partir de l'épisode 500, c'est à dire l'éllipse de 2ans sans avoir vu ce qui se passe avant, donc pourquoi pas, il y a pas de problème
T'as skip ce qui était le meilleur dans One Piece... 
Le 08 juillet 2023 à 23:20:47 :
Le 08 juillet 2023 à 23:19:57 :
C'est envisageable de regarder le nouvel animé sans avoir fini l'œuvre original ? J'ai arrêté au moment où ils se bastonne dans la copie de karakura et j'ai vraiment du mal à reprendre.Ben moi j'ai bien compencé One Piece à partir de l'épisode 500, c'est à dire l'éllipse de 2ans sans avoir vu ce qui se passe avant, donc pourquoi pas, il y a pas de problème
T'as skip ce qui était le meilleur dans One Piece...
Ah ouais il a skip du coup tout le pre timeskip 

La traduction de la planche du milieu d'épisode.
Je savais pas pour le nom, enfin je pensais juste que Kubo l'avait appelé comme ça, référence et basta pas que ça avait une raison en rapport avec l'origine de son nom.
Édit: Pomme tu peux supprimer ton commentaire sur la traduction de la traduction avec ce sticker "
"
Le 08 juillet 2023 à 23:23:19 :
![]()
Je savais pas pour le nom, enfin je pensais juste que Kubo l'avait appelé comme ça, référence et basta pas que ça avait une raison en rapport avec l'origine de son nom.Édit: Pomme tu peux supprimer ton commentaire sur la traduction de la traduction avec ce sticker "
"
Cimer !!
Mais ils vont vraiment skip ca du coup , et mettre sous forme de eyecatch ces fou ? 
Le 08 juillet 2023 à 23:26:21 :
Le 08 juillet 2023 à 23:23:19 :
![]()
Je savais pas pour le nom, enfin je pensais juste que Kubo l'avait appelé comme ça, référence et basta pas que ça avait une raison en rapport avec l'origine de son nom.Édit: Pomme tu peux supprimer ton commentaire sur la traduction de la traduction avec ce sticker "
"
Cimer !!
Mais ils vont vraiment skip ca du coup , et mettre sous forme de eyecatch ces fou ?
Ben de souvenir ( ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga pour redécouvrir) Yhwach va parler du fait de pouvoir voler les pouvoirs contre Ichibei ou un truc du genre, je sais pas trop faut voir
Et ce truc c'est la description de la scène de Yhwach bébé qu'on voit quoi.