L'opening qui spoil le rap battle d'hisagi contre Ganju vous etes not ready ! 
n'empeche c'est malin car un anime fag peut profiter de l'OP sans spoil et le mangafag comprendre tout les sous entendus (après certains sont vraiment pas compliqué) ![]()
Le 08 juillet 2023 à 17:26:36 :
Le 08 juillet 2023 à 17:25:03 :
L'hélicoptère incroyableIchigo qui marche dans la rue avec sa guitare, et commence à fracasser avec le premier qu'il croise de façon random
Gremmy et As Nodt les 2 QLF 
L'opening est tellement bizarre la guitare d'Ichigo j'aimerais trop l'avoir en vrai ![]()
Beaucoup disent que l'opening pue, je suis la seule à l'apprécier ? 
Le 08 juillet 2023 à 17:21:57 :
Le 08 juillet 2023 à 17:19:10 :
Le 08 juillet 2023 à 17:16:33 :
Euh l'op spoil de fou nan ?Parce que Yhwach va vraiment piloter un hélicoptère et Zaraki jetter un bouquet ?
Et on nous spoil que y aura un combat Ishida vs Ichigo ?Il spoil la plupart des gros combats subtilement on va dire
![]()
Bien ce que je me disais
Spoil opening j'espère il va drift avec l'hélico pour percuter ichigo![]()
Mdr le chauve de la div 0 "mille ans de paix ont affaibli les shinigami", la fameuse paix avec Aizen qui a failli liquider la terre entière
ça serait un meilleur combat de fin 
Le 08 juillet 2023 à 17:29:21 :
Le 08 juillet 2023 à 17:21:57 :
Le 08 juillet 2023 à 17:19:10 :
Le 08 juillet 2023 à 17:16:33 :
Euh l'op spoil de fou nan ?Parce que Yhwach va vraiment piloter un hélicoptère et Zaraki jetter un bouquet ?
Et on nous spoil que y aura un combat Ishida vs Ichigo ?Il spoil la plupart des gros combats subtilement on va dire
![]()
Bien ce que je me disais
Spoil opening j'espère il va drift avec l'hélico pour percuter ichigo![]()
Mdr le chauve de la div 0 "mille ans de paix ont affaibli les shinigami", la fameuse paix avec Aizen qui a failli liquider la terre entière
ça serait un meilleur combat de fin
Je... 
C'est vrai en plus 
Le 08 juillet 2023 à 17:28:43 :
La chanson craint imo
Mais le visuel est marrant, c'est bon délire
On est not ready pour la battle de musique entre Ichigo et ishida ! Ce sera ça le combat inédit enfaite 
Franchement pour l'instant j'aime pas les op de TYBW mais bon osef tant que l'animé est bien
Même si j'aimerais un au niveau du 13 quand même avant la fin
La même pour la chanson des op de TYBW, pas fan
Ah c'était ça la famause scène de Bambi... des gens ont vraiment envie de finir comme ça ? 
Le 08 juillet 2023 à 17:35:35 :
On est not ready pour la battle de musique entre Ichigo et ishida ! Ce sera ça le combat inédit enfaite
L'auteur qui déconnait pas quand il disait il y a des modifs
"Et là, Ichigo chante en ré mineur, Yhwach déstabilisé par le chant d'Ichigo crie "MASAKA, MAIS C'EST IMPOSSIBLE COMMENT FAIT IL ???" et baisse sa garde ce qui lui sera fatal" 
Le 08 juillet 2023 à 17:38:56 :
Beaucoup disent que l'opening pue, je suis la seule à l'apprécier ?Franchement pour l'instant j'aime pas les op de TYBW mais bon osef tant que l'animé est bien
Même si j'aimerais un au niveau du 13 quand même avant la fin
La boucle de l'opening 13 Shizuka ni Shizuka ni 
"Et là, Ichigo chante en ré mineur, Yhwach déstabilisé par le chant d'Ichigo crie "MASAKA, MAIS C'EST IMPOSSIBLE COMMENT FAIT IL ???" et baisse sa garde ce qui lui sera fatal"
Ichigo à toujours plusieurs cordes à son arc 
L'OP on dirait vraiment un ending ou même un OP d'Arc filler, mais visuellement il est magnifique !
Très bon premier épisode, on a même eu le droit à un gros plan sur les seins de Bambi (elle me frappe dans les couilles quand elle veut)
La scène rajoutée chez Ichibei est vraiment très intéressante, hâte de voir la suite dans l'épisode 2 !
J'espère juste que le ciel rouge va devenir plus opaque avec le temps, dans le manga on pouvait voir qu'il faisait nuit à un moment, on voyait même les nuages à travers donc ça devrait être fait dans l'anime aussi 
Ishida qui dit qu'il a coupé des ponts avant de venir rejoindre Yhwach... 
Donc là le monde est en guerre et lui pendant ce temps il s'amuse a aller sur l'autoroute A1 pour saboter un pont parce que pourquoi pas ?
Et ça c'est censé être le successeur du king Yhwach ? Hé ben putain tu m'étonnes que les autres quincy aient la haine contre lui 
Le 08 juillet 2023 à 17:41:03 :
Le 08 juillet 2023 à 17:38:56 :
Beaucoup disent que l'opening pue, je suis la seule à l'apprécier ?Franchement pour l'instant j'aime pas les op de TYBW mais bon osef tant que l'animé est bien
Même si j'aimerais un au niveau du 13 quand même avant la finLa boucle de l'opening 13 Shizuka ni Shizuka ni
Meilleur op
Mon dieu mais vous partez dans des délires certains ![]()
Le 08 juillet 2023 à 17:52:29 :
Mon dieu mais vous partez dans des délires certains
C'est pomme aussi, il lance toujours dans des délires chelous 
J'aime bien l'op a la fin qui switch de ichigo et uryuu avec leurs guitares/violons , a leur tenue de combat habituelle avec leurs armes respectives , ce qui te fait capter que tout ce qui s'est passés dans l'opening jusque la est un camouflage , ou du moins un moyen subtil de pas spoil
Eh ben, il en a du temps à perdre Kyoraku pour aller se balader dans le monde des humains
Keigo vs Kyoraku qui gagne ? J'pense Keigo le lave, Kyoraku avait l'air terrifié quand il l'attrape par le col alors que les kiminos n'ont pas de col 
Le 08 juillet 2023 à 18:01:42 :
Eh ben, il en a du temps à perdre Kyoraku pour aller se balader dans le monde des humainsKeigo vs Kyoraku qui gagne ? J'pense Keigo le lave, Kyoraku avait l'air terrifié quand il l'attrape par le col alors que les kiminos n'ont pas de col

Le 08 juillet 2023 à 18:01:42 :
Eh ben, il en a du temps à perdre Kyoraku pour aller se balader dans le monde des humainsKeigo vs Kyoraku qui gagne ? J'pense Keigo le lave, Kyoraku avait l'air terrifié quand il l'attrape par le col alors que les kiminos n'ont pas de col
Keigo large. Je te rappel que son pote à jeter une sorte cocktail Molotov sur Aizen 
Bon épisode vu
Et ben ça perd pas de temps directement ça balance des cartouches
Hâte de voir les possibles nouvelles techniques acquis par le gotei 13 parce que sans bankai ils sont baisés