Le 27 décembre 2022 à 21:25:07 :
Le 27 décembre 2022 à 21:15:38 :
Ben tu veux une bonne qualité d'animation ou pas ?
Bah ouais je veux le beurre et l'argent de la crémière
Je comprends, j'aimerais aussi les 53 d'un coup avec une qualité d'animation incroyable mais c'est pas possible donc vaut mieux attendre et meilleure qualité que fleuve et deguelasse.
C'est sûr, j'avais oublié de checker s'ils allaient faire peu de pauses comme à l'ancienne
Mais dur de voir le nouveau zanpakuto et s'arrêter là 
Le 27 décembre 2022 à 21:26:13 :
Le 27 décembre 2022 à 21:18:34 :
Papré ?
Ben l'animation était vraiment pas dingue, si c'était un autre studio par exemple ok j'aurais rien dit, mais venant de Pierrot j'attendais beaucoup plus, car justement eux ils en sont capable
En esperant que la part 2 soit mieux réalisé, surtout que maintenant ils ont aucune excuse puisque l'équipe de Pierrot sur le film de Black Clover est dispo
Ok je comprend, j'ai pas trop l'oeil pour l'animation mais il y a rien qui m'a trop choqué, ni transcendé non plus oui, après du fait que je regardais les premiers arcs récemment, les nouveaux épisodes passaient bien 
Apparement l’animation de la partie 2 sera encore meilleure
Not ready 
Papré ?
Ben l'animation était vraiment pas dingue, si c'était un autre studio par exemple ok j'aurais rien dit, mais venant de Pierrot j'attendais beaucoup plus, car justement eux ils en sont capable
En esperant que la part 2 soit mieux réalisé, surtout que maintenant ils ont aucune excuse puisque l'équipe de Pierrot sur le film de Black Clover est dispo
C'est faux ça
Et arrête avec ton BC, c'est moche 99% du temps avec des bonnes fulgurances pour certains combats.
Là c'est toujours beau même quand ça bouge pas (je parle pas d'animation mais de détails, de lumière, de qualité des personnages et j'en passe) avec des fulgurances pour certains combats
Le 27 décembre 2022 à 21:54:40 :
Papré ?
C'est faux ça
Et arrête avec ton BC, c'est moche 99% du temps avec des bonnes fulgurances pour certains combats.
Là c'est toujours beau même quand ça bouge pas (je parle pas d'animation mais de détails, de lumière, de qualité des personnages et j'en passe) avec des fulgurances pour certains combats
J'espère bien c'est beau quand ça bouge pas, c'est le principe des plans fixes 
T'imagines t'as un plan fixe pendant 10secondes et en plus il est mal dessiné et moche ? 
Donc même 69 va avoir un bankai.
Les shinigami qui ont vécu des millénaires et qui d'un coup deviennent tous plus fort après un entraînement d'une semaine la chance ![]()
Le 27 décembre 2022 à 22:15:34 :
Donc même 69 va avoir un bankai.Les shinigami qui ont vécu des millénaires et qui d'un coup deviennent tous plus fort après un entraînement d'une semaine la chance
Manquerai plus qu'Urahara va prendre Kenpachi pour l'entrainer, en 1 heure, il va avoir son shikai et bankai qu'il a jamais eu en 10milles ans 
Le 27 décembre 2022 à 22:15:34 :
Donc même 69 va avoir un bankai.Les shinigami qui ont vécu des millénaires et qui d'un coup deviennent tous plus fort après un entraînement d'une semaine la chance
Comment ça "même" ?
Sans spoil à la fin du manga les Bankais c'est pas si récurrent, t'as les capitaines normal, 2/3 lieutenants et Ichigo voilà, rien d'anormal.
Et ils ont juste parlé de Shuhei
10/10 rien à dire sur la saison un sans faute
juste dégouté de mettre fait spoil 2 passages importants du combat contre ywach qui arrive mais bon merci YT ![]()
Le 27 décembre 2022 à 22:30:51 :
10/10 rien à dire sur la saison un sans fautejuste dégouté de mettre fait spoil 2 passages importants du combat contre ywach qui arrive mais bon merci YT
Lesquels ? Sous bannière spoil
Le 27 décembre 2022 à 22:32:10 :
10/10 rien à dire sur la saison un sans fautejuste dégouté de mettre fait spoil 2 passages importants du combat contre ywach qui arrive mais bon merci YT
je veux pas spoil les anime only qui ouvriraient la balise par erreur donc je vais rien dire donc je te mp
Le 27 décembre 2022 à 22:32:10 :
Okay, voilà pour les vice-capitaines : Personne.
On a juste une version 2.0 du bankaï de Renji et le bankaï de Rukia. Le reste des vice-capitaines : aux chiottes.
Le 27 décembre 2022 à 22:37:54 :
On a juste une version 2.0 du bankaï de Renji et le bankaï de Rukia. Le reste des vice-capitaines : aux chiottes.
Spoil manga
je crois yumichi truc aussi le gars effiminé pote de Ikaku de la division de Zaraki
Donc Ikaku
Yumichi
Renji
Rukia
69
Et d'autres que j'oublie surement
Zaraki aussi qui se tape shikai et bankai, plus rapidement que le fameux génie Ichigo qui déjà de base l'avait eu en un temps record
Par contre c'est à la limite de l'incohérence que le Getsuga Tensho soit une technique d'Isshin à la base.
Personne à la Soul Society n'a fait de lien avec Ichigo qui gueule toujours le nom de cette attaque.
Byakuya n'a pas fait de rapport de son combat contre Ichigo aux autres Capitaines ?
La chance. 
Le 27 décembre 2022 à 22:44:08 :
Spoil manga
je crois yumichi truc aussi le gars effiminé pote de Ikaku de la division de Zaraki
Donc Ikaku
Yumichi
Renji
Rukia
69
Zaraki aussi qui se tape shikai et bankai, plus rapidement que le fameux génie Ichigo qui déjà de base l'avait eu en un temps record![]()
Yumichika aucune confirmation ?
Et pour Kenpachi il mets plus de temps que Ichigo et il connait que son Shikai c'est juste contre Gerard qu'il l'active instinctivement, après Kepnachi est un peu trop aimé je trouve par Kubo et Narita
Le mec il abusent dans sa force et sa manière de le limiter, cloche, cache oeil, une main, il apprends aucune technique de sabre, pas de shikai/bankai, se limite inconsciemment, un peu abusé
Le 27 décembre 2022 à 22:46:17 :
Par contre c'est à la limite de l'incohérence que le Getsuga Tensho soit une technique d'Isshin à la base.
Personne à la Soul Society n'a fait de lien avec Ichigo qui gueule toujours le nom de cette attaque.
Byakuya n'a pas fait de rapport de son combat contre Ichigo aux autres Capitaines ?La chance.
Ichigo devait pas crier Getsuga Tensho assez fort pour que les gens qui le combattent puisse l'entendre surement pour ça 
Le 27 décembre 2022 à 22:46:46 :
Le 27 décembre 2022 à 22:44:08 :
Spoil manga
Donc Ikaku
Yumichi
Renji
Rukia
69
Zaraki aussi qui se tape shikai et bankai, plus rapidement que le fameux génie Ichigo qui déjà de base l'avait eu en un temps record![]()
Yumichika aucune confirmation ?
Et pour Kenpachi il mets plus de temps que Ichigo et il connait que son Shikai c'est juste contre Gerard qu'il l'active instinctivement, après Kepnachi est un peu trop aimé je trouve par Kubo et Narita
Le mec il abusent dans sa force et sa manière de le limiter, cloche, cache oeil, une main, il apprends aucune technique de sabre, pas de shikai/bankai, se limite inconsciemment, un peu abusé
Spoil manga yumichika c'est un bankai je crois de souvenir
Le 27 décembre 2022 à 22:46:17 :
Byakuya n'a pas fait de rapport de son combat contre Ichigo aux autres Capitaines ?La chance.
Vu le flemmard qu'était Isshin, c'est sur a 100% que personne ne l'a jamais vu sortir un Getsuga
Pour devenir un Capitaine de division on doit pas montrer son Bankai à Yamamoto et d'autres Capitaines lors d'un test ? car je doute qu'il a tué l'ancien capitaine de la 10e division comme l'a fait Zaraki de son coté.
Lors du test de compétence on lui a forcément demandé d'utiliser ses meilleurs techniques. 
Le 27 décembre 2022 à 23:23:25 :
Pour devenir un Capitaine de division on doit pas montrer son Bankai à Yamamoto et d'autres Capitaines lors d'un test ? car je doute qu'il a tué l'ancien capitaine de la 10e division comme l'a fait Zaraki de son coté.Lors du test de compétence on lui a forcément demandé d'utiliser ses meilleurs techniques.
C'est surtout un noble, donc juste pistonné, pas besoin de test 
Le 27 décembre 2022 à 23:37:19 700pommes a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 23:23:25 :
Pour devenir un Capitaine de division on doit pas montrer son Bankai à Yamamoto et d'autres Capitaines lors d'un test ? car je doute qu'il a tué l'ancien capitaine de la 10e division comme l'a fait Zaraki de son coté.Lors du test de compétence on lui a forcément demandé d'utiliser ses meilleurs techniques.
C'est surtout un noble, donc juste pistonné, pas besoin de test
C'est con mais je crois qu'on peut aller dans ce sens. ![]()
Il a suffit qu'il soit approuvé (3 capitaines) et recommandé (6 capitaines) par des capitaines et c'est tout bon.
Bon comment il a réussi à faire ça, aucune idée. ![]()