Le 27 décembre 2022 à 17:56:31 SchnekDeRivie a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 17:53:10 :
Le 27 décembre 2022 à 17:43:51 Shinkiro110 a écrit :
Théoriquement, tous les hybrides Shinigami Quincy pourraient matérialiser leur pouvoir Quincy en esprit de ZanpakutoQuand on y pense, la plus âgée des sœurs d'Ichigo a probablement ce même potentiel. Pas aussi puissant qu'Ichigo dû la partie manquante de White, mais quand même.
Je crois qu'elles ont "que" Quincy
Ichigo à prit le côté Shinigami et Hollow
Après vu sa personnalité je pense qu'il ferait tout pour que ses sœurs ne se battent jamais
Leur père reste un Shinigami avec le contact d'un Shinigami comme avec Ichigo et Rukia, il y a peut-être moyen. (Ou Ichigo est une case à part, parce qu'il est le personnage principal shonen.
)
Parce que en date, elles peuvent être bien Quincy+Shinigami ou simplement Shinigami ou simplement Quincy.
Dans tout les cas, canoniquement, les sœurs d'Ichigo ne sont qu'humaine en date du dernier chapitre.
Le 27 décembre 2022 à 18:00:54 :
Théoriquement, tous les hybrides Shinigami Quincy pourraient matérialiser leur pouvoir Quincy en esprit de ZanpakutoQuand on y pense, la plus âgée des sœurs d'Ichigo a probablement ce même potentiel. Pas aussi puissant qu'Ichigo dû la partie manquante de White, mais quand même.
Après vu sa personnalité je pense qu'il ferait tout pour que ses sœurs ne se battent jamaisLeur père reste un Shinigami avec le contact d'un Shinigami comme avec Ichigo et Rukia, il y a peut-être moyen. (Ou Ichigo est une case à part, parce qu'il est le personnage principal shonen.
)
Parce que en date, elles peuvent être bien Quincy+Shinigami ou simplement Shinigami ou simplement Quincy.
Dans tout les cas, canoniquement, les sœurs d'Ichigo ne sont qu'humaine en date du dernier chapitre.
Ben les Quincy c'est des humains, avec des pouvoirs mais humain
Le 27 décembre 2022 à 18:05:18 SchnekDeRivie a écrit :
Le 27 décembre 2022 à 18:00:54 :
Après vu sa personnalité je pense qu'il ferait tout pour que ses sœurs ne se battent jamaisLeur père reste un Shinigami avec le contact d'un Shinigami comme avec Ichigo et Rukia, il y a peut-être moyen. (Ou Ichigo est une case à part, parce qu'il est le personnage principal shonen.
)
Ben les Quincy c'est des humains, avec des pouvoirs mais humain
Du moins, humain sans pouvoir associé. (À moins que tu inclus la possibilité de voir les fantômes comme un pouvoir alors là oui.
)
C'est clairement improvisé et non prévu depuis le début. On va pas me faire croire que Kubo a prévu de faire d'Ichigo une sorte de quincy alors que sa seule faculté associée à cette race est un pauvre usage du Blutt au bout de 400 chapitres. C'est son sang quincy qui est aux commandes de ses pouvoirs, mais nan nan : il n'a utilisé que des pouvoirs de shinigami et un peu de hollow. 
Et puis, cette réécriture des circonstances de la mort de sa mère , allons, soyons sérieux. Cette réécriture est boîteuse. Elle vient juste fourrer à la va-vite un prétexte pour qu'Ichigo ait un grief personnel contre un antagoniste dont il n'avait jamais vu la tronche.
https://twitter.com/lins_sss/status/1607537047958609920?s=46&t=qKC72pbmS-4jkp5iad8O_Q&fbclid=IwAR223efQae2kFKAdjXj-owMjsXGKxbaE0Pl9oUYujzW9QZHCRUqqy7QgXFk
bon c'est tres vague quand meme mais bon.
Perso le coté quincy est forcement pour moi prévu depuis le debut, pas inventé d'un coup apres plusieurs années du manga. Apres comment l'introduire et a quel moment du manga la c'etait surement pas encore décidé.
Pour la mere perso je vois pas vraiment le coté rancune ? en gros ywach il a retirer tous les pouvoirs des quincy non pure, pas forcement visé quelqu'un non ?
Juste le timing qui est un peu abusé on va dire
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont spoilé dans le générique
Uryu stern Ritter et le vrai Zanpakuto de Ichigo
Le 27 décembre 2022 à 18:33:05 :
https://twitter.com/lins_sss/status/1607537047958609920?s=46&t=qKC72pbmS-4jkp5iad8O_Q&fbclid=IwAR223efQae2kFKAdjXj-owMjsXGKxbaE0Pl9oUYujzW9QZHCRUqqy7QgXFkbon c'est tres vague quand meme mais bon.
Perso le coté quincy est forcement pour moi prévu depuis le debut, pas inventé d'un coup apres plusieurs années du manga. Apres comment l'introduire et a quel moment du manga la c'etait surement pas encore décidé.
Pour la mere perso je vois pas vraiment le coté rancune ? en gros ywach il a retirer tous les pouvoirs des quincy non pure, pas forcement visé quelqu'un non ?
Ta vidéo c'est sûrement "Zangetsu Da" une connerie japonaise du genre
Après Kubo à parlé de ça (mais sur la version manga vu que la façon de censurer est différente et c'est important) mais si t'as pas lu le manga ça va spoiler
Le 27 décembre 2022 à 18:33:05 :
https://twitter.com/lins_sss/status/1607537047958609920?s=46&t=qKC72pbmS-4jkp5iad8O_Q&fbclid=IwAR223efQae2kFKAdjXj-owMjsXGKxbaE0Pl9oUYujzW9QZHCRUqqy7QgXFkbon c'est tres vague quand meme mais bon.
SPOIL MANGA
0 rancune de la part d'Yhwach, je suis même pas sur qu'Yhwach connaisse Masaki
Ce qu'il a fait c'est l'Auswählen, son pouvoir en tant que fils du roi des esprit qui lui permet de donner des morceaux de son âme (et donc de ses pouvoirs) aux autres, c'est l'origine des pouvoirs Quincy
Comme Yhwach est dans tous les Quincy, il peut, via l'Auswählen, récupérer ces morceaux d'âme a tout moment et c'est ce qu'il a fait au moment où Masaki se fait attaquer par Grand Fisher (oui c'est pas de bol)
Cet Auswählen avait pour but de purger les Quincy impurs avant le retour du roi des Quincy et comme Masaki n'était plus pur, elle a mangée l'Auswählen (comme la mère d'Ishida)
Le 27 décembre 2022 à 18:43:28 :
Car les only anime sont une infime minorité de l'audience
Le 27 décembre 2022 à 18:58:47 :
Le 27 décembre 2022 à 18:43:28 :
Uryu stern Ritter et le vrai Zanpakuto de IchigoCar les only anime sont une infime minorité de l'audience
Même si c'est vrai ça n'a aucun intérêt de le montrer même pour une minorité, nous on s'en branle qu'il soit montré
Le 27 décembre 2022 à 18:43:28 SchnekDeRivie a écrit :
Ben, c'est clairement pas la première fois qu'un opening d'un shonen spoil ce qui se passera dans le futur. ![]()
Le 27 décembre 2022 à 19:54:20 :
Le 27 décembre 2022 à 18:43:28 SchnekDeRivie a écrit :
Uryu stern Ritter et le vrai Zanpakuto de IchigoBen, c'est clairement pas la première fois qu'un opening d'un shonen spoil ce qui se passera dans le futur.
Ben ma question vaut pour les animés en général alors, quel intérêt ?
Le 27 décembre 2022 à 18:24:41 :
C'est clairement improvisé et non prévu depuis le début. On va pas me faire croire que Kubo a prévu de faire d'Ichigo une sorte de quincy alors que sa seule faculté associée à cette race est un pauvre usage du Blutt au bout de 400 chapitres. C'est son sang quincy qui est aux commandes de ses pouvoirs, mais nan nan : il n'a utilisé que des pouvoirs de shinigami et un peu de hollow.Et puis, cette réécriture des circonstances de la mort de sa mère , allons, soyons sérieux. Cette réécriture est boîteuse. Elle vient juste fourrer à la va-vite un prétexte pour qu'Ichigo ait un grief personnel contre un antagoniste dont il n'avait jamais vu la tronche.
Au contraire, c'est surement le seul truc prévu depuis le début 
Mais merde juillet c'est long pourquoi ils enchainent pas 
Le 27 décembre 2022 à 20:36:55 :
Mais merde juillet c'est long pourquoi ils enchainent pas
Ben tu veux une bonne qualité d'animation ou pas ? ![]()
Ben tu veux une bonne qualité d'animation ou pas ?
Bah ouais je veux le beurre et l'argent de la crémière 
Le 27 décembre 2022 à 21:15:38 :
Ben pour le moment t'as rien eu 
Le 27 décembre 2022 à 21:17:15 700pommes a écrit :
Ben pour le moment t'as rien eu
Papré ? 
Je comprends, j'aimerais aussi les 53 d'un coup avec une qualité d'animation incroyable mais c'est pas possible donc vaut mieux attendre et meilleure qualité que fleuve et deguelasse.
Le 27 décembre 2022 à 21:18:34 :
Papré ?
Ben l'animation était vraiment pas dingue, si c'était un autre studio par exemple ok j'aurais rien dit, mais venant de Pierrot j'attendais beaucoup plus, car justement eux ils en sont capable 
En esperant que la part 2 soit mieux réalisé, surtout que maintenant ils ont aucune excuse puisque l'équipe de Pierrot sur le film de Black Clover est dispo