Le 27 décembre 2022 à 00:57:20 SpoilAuCalme a écrit :
Donc Ichigo a péta des Byakuya, Grimmjow, Ulquiorra etc... avec à peine 50% de sa réelle puissance.
L'humiliation bordel.
ça frimait avec zaraki kenpachi qui sois disant se retenait sa vraie puissance face à ichigo sauf qu'ichigo faisait pareil ![]()
Le 27 décembre 2022 à 00:57:20 :
Donc Ichigo a péta des Byakuya, Grimmjow, Ulquiorra etc... avec à peine 50% de sa réelle puissance.
L'humiliation bordel.
Oui si dès le début il avait son vrai Zanpakuto il aurait soulevé sans soucis 99.9% des persos
Ulquiorra par contre il s'est salement soulever et Zangetsu à dû y aller fort.
Le 27 décembre 2022 à 01:04:09 :
Le 27 décembre 2022 à 00:57:20 SpoilAuCalme a écrit :
L'humiliation bordel.ça frimait avec zaraki kenpachi qui sois disant se retenait sa vraie puissance face à ichigo sauf qu'ichigo faisait pareil
Ichigo se retenait pas, il connaissait simplement rien de son héritage.
Ichigo c'est le mec qui monte
Kenpachi c'est le mec qui descend
L'humiliation bordel.
Contre Ulquiorra, White était à 100%, c'était 2 vasto lorde a puissance égale, Ichigo n'a quasiment rien fait
Pour Byakuya, c'est pareil. Le moment où Byakuya a le plus douillé c'est quand White a pris le contrôle
Pour Grimjow Ichigo utilisait une partie de White (le masque) donc rien de vraiment surprenant
Et il faut rappeler que Ichigo est un hybride Shiba (l'une des 5 familles nobles du Seireitei) et d'une branche noble de Quincy. Rien que ca, même sans utiliser son zanpakuto (donc white) ca le met au niveau d'un Byakuya
Et pour Zaraki c'est dit que Ichigo a inconsciemment utilisé le Blut Vene
Le 27 décembre 2022 à 01:33:54 :
L'humiliation bordel.Contre Ulquiorra, White était à 100%, c'était 2 vasto lorde a puissance égale, Ichigo n'a quasiment rien fait
Pour Byakuya, c'est pareil. Le moment où Byakuya a le plus douillé c'est quand White a pris le contrôle
Pour Grimjow Ichigo utilisait une partie de White (le masque) donc rien de vraiment surprenant
Et il faut rappeler que Ichigo est un hybride Shiba (l'une des 5 familles nobles du Seireitei) et d'une branche noble de Quincy. Rien que ca, même sans utiliser son zanpakuto (donc white) ca le met au niveau d'un Byakuya
Et pour Zaraki c'est dit que Ichigo a inconsciemment utilisé le Blut Vene
il ne la pas utilisé inconsciemment c'est Zangetsu Quincy qui la utilisé de souvenir
Et pour Ulquiorra pas d'accord sur le "puissance égale" Zangestu Blanc la soulevé sans difficulté
Après tu dis qu'il a utilisé des parties de Zangetsu mais c'est lui Zangestu, c'st son pouvoir, le commentaire au dessus à raison il a jamais utilisé que 50% vu qu'il utilisait que le côté de son père et encore 50% c'est Zangetsu contre Ulquiorra, Ichigo jamais réussi ça tout seul avant d'avoir son vrai Zanpakuto
Mais du coup c'est quoi le prénom du hollow d'Ichigo ?
Zangetsu ou White ? ![]()
Et c'est vraiment lui son véritable Zanpakuto ?
Le 27 décembre 2022 à 03:52:26 :
Zangetsu ou White ?Et c'est vraiment lui son véritable Zanpakuto ?
Ben les deux c'est Zangetsu, de souvenir le petit sabre c'est le côté Quincy et le grand le côté Hollow/Shinigami
Après pour les différencier les gens disent "White" pour le côté Shinigami et Zangestu tout court pour le côté Quincy
Et justement le propos c'est que les deux sont ensemble le vrai Zangetsu
Le 27 décembre 2022 à 03:52:26 :
Zangetsu ou White ?Et c'est vraiment lui son véritable Zanpakuto ?
Le "véritable" Zangetsu=White, Zangetsu =pouvoir de Shinigami d'ichigo+White le hollow
Ichigo cependant considère les 2 comme son pouvoir et les voit tous les 2 comme étant Zangetsu même si de base le vrai c'est son hollow oui ![]()
Ah oui t'as raison sur un truc, le côté Quincy peut pas être le véritable Zangetsu vu que un zanpakuto c'est un pouvoir de Shinigami et y'a que le côté Hollow/Shinigami qui la
Mais oui Ichigo les considères les deux comme les véritables Zangetsu.
De souvenir le côté Quincy dit jamais explicitement que c'est Zangetsu et si tu repères bien le côté Hollow quand Ichigo lui demande où est Zangetsu lui dit "je suis Zangetsu"
Mais oui c'est assez ouf de se dire qu'en fait Ichigo était bridé également pendant la grande majorité du manga
,les moments où White prenait le contrôle sont les moments où Ichigo avait le plus accès à sa vraie puissance,l'exemple le plus marquant est contre Ulquiorra.
Le 27 décembre 2022 à 04:09:21 :
Mais oui c'est assez ouf de se dire qu'en fait Ichigo était bridé également pendant la grande majorité du manga,les moments où White prenait le contrôle sont les moments où Ichigo avait le plus accès à sa vraie puissance,l'exemple le plus marquant est contre Ulquiorra.
Dangai surtout, il avait carrément fusionné avec son Zanpakuto je crois mais mais ouais, il aurait fumé 99% des gens avec son vrai Zanpakuto, Aizen sans Hogyoku compris
Exact pour le Dangai oui. D'ailleurs Ichigo=Shiba donc descendant d'une famille noble comme Byakuya, le pauvre qui comprenait pas comment un random pouvait être aussi cheaté
.
Un père ex capitaine et ancien chef du clan Shiba, une mère qui était une Quincy de sang pur, et un hollow ultra cheaté en guise de zanpakuto... Chanceux le Ichigo ![]()
Le 27 décembre 2022 à 04:20:05 :
Exact pour le Dangai oui. D'ailleurs Ichigo=Shiba donc descendant d'une famille noble comme Byakuya, le pauvre qui comprenait pas comment un random pouvait être aussi cheaté.
Un père ex capitaine et ancien chef du clan Shiba, une mère qui était une Quincy de sang pur, et un hollow ultra cheaté en guise de zanpakuto... Chanceux le Ichigo
Après au moins c'est cohérent, contrairement à Naruto par exemple pour citer un autre héro de shonen avec une grosse génétique Kubo à jamais vendu Ichigo comme un raté qui réussi par sa volonté et blablabla, il la toujours vendu comme un génie du cobat ou même en classe et j'en passe, le fait que le gars qui a soulevé des capitanes aussi vite c'est parce que son histoire et son passé ça fait sens je trouve.
Mais oui comme tu dis c'est cohérent, ça explique pourquoi des le début Ichigo a un reiatsu aussi colossal ou encore pourquoi il semblait évoluer aussi rapidement en tant que shinigami il était déjà prédisposé génétiquement pour.
Byakuya le dit bien, ceux qui viennent d'une famille noble sont prédisposés à devenir de puissants shinigamis.
Le 27 décembre 2022 à 04:15:37 :
Mais oui c'est assez ouf de se dire qu'en fait Ichigo était bridé également pendant la grande majorité du manga,les moments où White prenait le contrôle sont les moments où Ichigo avait le plus accès à sa vraie puissance,l'exemple le plus marquant est contre Ulquiorra.
Dangai surtout, il avait carrément fusionné avec son Zanpakuto je crois mais mais ouais, il aurait fumé 99% des gens avec son vrai Zanpakuto, Aizen sans Hogyoku compris
Non Aizen,je pense pas
Ce mec est beaucoup mais beaucoup trop cheaté..
Le 27 décembre 2022 à 05:27:40 :
Le 27 décembre 2022 à 04:15:37 :
Non Aizen,je pense pas
Ce mec est beaucoup mais beaucoup trop cheaté..
Ça dépend de un truc, j'ai jamais compris pourquoi il utilise pas Kyoka Suigetsu contre Ichigo, on va me dire rituel Blabla mais c'est n'importe quoi, on le voit utiliser son shikai sur Barragan par exemple alors que c'est la première fois qu'il le voit, si la raison c'est juste "c'est pour le scénario" c'est vraiment faible, mais bon passons, vu que apparemment il ne peut pas l'utiliser sur Ichigo, Ichigo avec son vrai Zanpakuto il POUTRE Aizen AVANT le Hogyoku, le Aizen de maintenant c'est autre chose
Non Aizen,je pense pas
Ce mec est beaucoup mais beaucoup trop cheaté..Ça dépend de un truc, j'ai jamais compris pourquoi il utilise pas Kyoka Suigetsu contre Ichigo, on va me dire rituel Blabla mais c'est n'importe quoi, on le voit utiliser son shikai sur Barragan par exemple alors que c'est la première fois qu'il le voit, si la raison c'est juste "c'est pour le scénario" c'est vraiment faible, mais bon passons, vu que apparemment il ne peut pas l'utiliser sur Ichigo, Ichigo avec son vrai Zanpakuto il POUTRE Aizen AVANT le Hogyoku, le Aizen de maintenant c'est autre chose
Apres si Aizen sort son bankai,c'est une autre histoire..
Ta réaction si l'anime ne montre pas le combat de la division zéro ?
Le 27 décembre 2022 à 06:10:56 :
Ta réaction si l'anime ne montre pas le combat de la division zéro ?![]()
Persoent osef
Je veux justeune animation incroyable qui joue sur le noir et blanc avec le Ichibe vs Yhwach et une introduction incroyable je l'espère au pouvoir le plus pété de Bleach
J'espère vraiment qu'on va revoir le hollow d'Ichigo ![]()
Il est tellement classe bordel