Le 05 décembre 2022 à 17:49:14 :
Ba épisode + intéressant que la semaine dernière.La grosse est pas grosse en fait cool
Incroyable Zaraki
Vivement la semaine prochaine
Pourquoi tu dis incroyable Zaraki le mec se fait démonté sans une once de vergogne
Oais mais c'était incroyable le voir surpris, pleurer, la fin
From
to

Le 05 décembre 2022 à 17:55:55 :
Fromto
![]()
Ouais la semaine dernière ça lui crachait dessus visuellement mais vu que faut pas spoiler j'ai rien dit
Le 05 décembre 2022 à 17:57:47 :
Fromto
![]()
Ouais la semaine dernière ça lui crachait dessus visuellement mais vu que faut pas spoiler j'ai rien dit
C'est bien 
Le 05 décembre 2022 à 17:57:47 :
Fromto
![]()
Je suis surpris pour le coup mais le plus surprenant c'est unohana bon la serie jouait sur le fait qu'elle cachait un secret tout le monde flippait face a elle et acceptait tous ce qu'elle disait et lors du flashback des 13 sanguinaires je l'avais deja reconnue mais le fait qu'elle soit la 1er kenpachi woah
Le 05 décembre 2022 à 17:55:14 :
Oais mais c'était incroyable le voir surpris, pleurer, la fin![]()
Première fois qu'il pleure ![]()
Le 05 décembre 2022 à 18:02:32 :
Le 05 décembre 2022 à 17:55:14 :
Oais mais c'était incroyable le voir surpris, pleurer, la fin![]()
Première fois qu'il pleure
Oais je crois hein 
Franchement rien que le petit bout là c'était propre l'animation, tellement pressé la semaine prochaine
Episode vu en VOSTA c'était pas compliqué finalement
Ca fait pas mal de temps que j'ai lu cette partie du manga , mais rappelez moi svp
Gros spoil manga qui concerne le prochain épisode alors cliquez surtout pas
Si je me souviens bien c'est Zaraki qui était beaucoup trop fort ( encore plus fort que Unohana a l'époque ) qui s'est bridés inconsciemment pour enjoy un max son combat contre Unohana ( son erreur ) parce qu'il pensait ne plus jamais pouvoir enjoy un combat comme celui ci , et que Unohana se sens coupable d'avoir été faible au point d'obliger Zaraki a bridés sa puissance pour enjoy son combat ( ce qu'elle qualifie son péché) ?
Le 05 décembre 2022 à 18:12:39 :
Episode vu en VOSTA c'était pas compliqué finalementCa fait pas mal de temps que j'ai lu cette partie du manga , mais rappelez moi svp
Si je me souviens bien c'est Zaraki qui était beaucoup trop fort ( encore plus fort que Unohana a l'époque ) qui s'est bridés pour enjoy un max son combat contre Unohana ( son erreur ) parce qu'il pensait ne plus jamais pouvoir enjoy un combat comme celui ci , et que Unohana se sens coupable d'avoir été faible au point d'obliger Zaraki a bridés sa puissance pour enjoy son combat ( ce qu'elle qualifie son péché) ?
Ouais leur première rencontre Zaraki la complètement démonté et il était tellement déçu qu'il s'est limité inconsciemment
Le 05 décembre 2022 à 18:15:20 :
Episode vu en VOSTA c'était pas compliqué finalementCa fait pas mal de temps que j'ai lu cette partie du manga , mais rappelez moi svp
Si je me souviens bien c'est Zaraki qui était beaucoup trop fort ( encore plus fort que Unohana a l'époque ) qui s'est bridés pour enjoy un max son combat contre Unohana ( son erreur ) parce qu'il pensait ne plus jamais pouvoir enjoy un combat comme celui ci , et que Unohana se sens coupable d'avoir été faible au point d'obliger Zaraki a bridés sa puissance pour enjoy son combat ( ce qu'elle qualifie son péché) ?
Ouais leur première rencontre Zaraki la complètement démonté et il était tellement déçu qu'il s'est limité inconsciemment
Ah finalement je me souviens bien des grandes lignes de l'arc
Les dessins étaient beaux dans cet épisode , les planches iconiques ont été super bien faîtes , limite un copier coller du manga ![]()
Si je me souviens bien c'est Zaraki qui était beaucoup trop fort ( encore plus fort que Unohana a l'époque ) qui s'est bridés inconsciemment pour enjoy un max son combat contre Unohana ( son erreur ) parce qu'il pensait ne plus jamais pouvoir enjoy un combat comme celui ci , et que Unohana se sens coupable d'avoir été faible au point d'obliger Zaraki a bridés sa puissance pour enjoy son combat ( ce qu'elle qualifie son péché) ?
Merci du rafraichissement de mémoire ![]()
Le 05 décembre 2022 à 18:23:45 :
Merci du rafraichissement de mémoire
Pas de soucis frérot je suis la en cas de besoin ![]()
Il était pas déçu mais il avait peur de perdre son premier adversaire car Zaraki à ressentis quelque choses la peur et quelqu'un qui pouvais être son égal. Par contre c'est limite l'enfant prodige
![]()
Le 04 décembre 2022 à 21:12:15 :
les deux voulaient forcer ichigo à devenir le nouveau roi spirituel en le réduisant en "esclavage" comme son prédécesseur. Le degré de conscience ou de libre-arbitre qu'il aurait eut est incertain mais il est clair qu'il n'aurait jamais plus pu quitter le palais royal
Merci à toi pour l'explication
D'ailleurs je te l'ai jamais dis sur le Forum de Skyrim mais très bon choix d'avatar et de pseudo ! ![]()
nul nul nul y'a pas de Sakuga 
Le 05 décembre 2022 à 19:42:27 :
nul nul nul y'a pas de Sakuga
Hein?
Le 05 décembre 2022 à 19:44:56 :
Le 05 décembre 2022 à 19:42:27 :
nul nul nul y'a pas de SakugaHein?
Clair, alors que les sakugas sont fous, y a un khey qui en parle à chaque ép
En vrais l'épisode est OSEF pourtant je l'attend au tournant y'a quelque choses de chelou. Limite la HYPE est passée , Bleach était top tendance twitter et la il est plus. Depuis l'épisode 08 ça à chuté je trouve.
Je suis déçus de l'ep pourtant le passage est cool mais déception sur 20.