Le 01 décembre 2022 à 22:31:04 :
Le 01 décembre 2022 à 19:36:50 :
Le 01 décembre 2022 à 19:27:55 :
Le 30 novembre 2022 à 20:37:13 :
Ben bien sûr qu'il s'est fait toucher il est bloqué sur une chaise et il peut pas bouger
Bah normalement le mec devrais même pas se faire toucher même avec un reaitsu bas
Ca marche pas comme ça, le pouvoir du mec utilise le reiatsu de sa cible pour fonctionner justement donc plus t'es fort plus ça fonctionne bien.
Non. Sinon ça veut dire que n'importe quel perso de merde peut battre Nanana. C'est au contraire pour ça qu'Aizen a survécu et n'a été qu'assommé par son attaque surprise.
Si si. Plus ton reiatsu est grand, plus il "fuit" c'est ce qu'il utilise pour activer son pouvoir
Ca n'a absolument aucun rapport avec les effets de son pouvoir.
Pourquoi il appelle plus son hollow ichigo ?
Le 30 novembre 2022 à 16:09:40 :
Le 30 novembre 2022 à 15:16:33 :
Le 30 novembre 2022 à 14:48:59 :
Le 30 novembre 2022 à 14:40:01 :
Le 30 novembre 2022 à 14:21:42 :
> > >
> > > Pourtant son moment tu vois vraiment sa puissance.
> > > Bon la fin du combat c'est un peu le plus gros problème du dernier arc Yhwach est beaucoup trop abusé
> > > Mais Ichibe est facile top 3, il fumé sans difficulté les 13 divisions
> >
> > Avec le roman CYFOW il est dépasser par Kenpachi je crois
il atteint le level divin. et le novel spirit are forever with you même Aizen se pisser dessus contre Zaraki je trouve abuser le niveau qu'il à
![]()
>
> Je crois je te l'ai déjà dit mais les romans branlent énormément kenpachi
> Et impossible que <spoil>Kenpachi soit plus fort que Aizen et Ichibe
> Déjà Aizen il pourra jamais le tuer</spoil>
et oublier de dire mais pareil pour Aizen le mec avant le Hogyoku voulait pas se taper contre Zaraki , tu peux sortir x raison mais Aizen flippe de Yamamoto et Zaraki , tu peux dire que le roman rend puissant le perso mais kubo à accepter si c'était isshin ou ryuken qui aurais eu cette déclaration tu serais pas la à contredire hein
![]()
Il a pas parlé de Kenpachi juste de Yamamoto
Croire que Kenpachi fume Aizen
Aizen sans hogyoku contre Kenpachi avant son shikai Aizen le détruit
Aizen sans Hogyoku contre Kenpachi Shikai Aizen se fait défoncer
Aizej TYBW détruit tout les kenpachiEt j'ai littéralement jamais dit que Kenpachi était nul
Non. Zaraki s'est toujours retenu comme on l'a appris au Hueco Mundo. Dès qu'il a pris son sabre à deux mains, il a One-Shot Nnoitra.
Y'a une énorme différence entre Nnoitra et Aizen
En effet : Nnoitra est encore plus fort qu'un arrancar au même niveau qu'Ichigo en bankaï et avec son masque, pendant qu'Aizen a besoin d'une des meilleures techniques de kido pour One-Shot un des capitaines les plus nuls.
Faut lire les bulles. 
Son pouvoir c'est littéralement de trouver les failles dans les trous du reiatsu perceptible de son adversaire pour les bloquer et causer la paralysie de l'enveloppe spirituelle. C'est dans ABSOLUMENT tous les data book, chapitres ou on en parle ou interviews du personnage
Le 02 décembre 2022 à 18:24:24 :
Son pouvoir c'est littéralement de trouver les failles dans les trous du reiatsu perceptible de son adversaire pour les bloquer et causer la paralysie de l'enveloppe spirituelle. C'est dans ABSOLUMENT tous les data book, chapitres ou on en parle ou interviews du personnage
![]()
Et en quoi ça implique que plus sa cible est puissante plus son pouvoir est efficace ? En rien.
Le 02 décembre 2022 à 18:36:58 :
![]()
Et en quoi ça implique que plus sa cible est puissante plus son pouvoir est efficace ? En rien.
Avec ce qu'on sait depuis le début de bleach + le chapitre 623 (soit cours 3/4 de l'anime vous spoilez pas pour rien les anime only) Plus tu as de reiatsu, plus ce dernier a de trous parce que c'est comme ça qu'on le rend perceptible. La réserve de pression spirituelle, reiryoku, n'a pas de rapport direct avec le reiatsu, qui lui est le ratio de puissance déployé de façon défensive comme offensive. Nanana explique que le reiatsu d'aizen (qui était en train d'amplifier son reiatsu pour faire tomber le palais) est clairement visible, et que c'est pour ça qu'il a pu l'analyser si vite. Il dit aussi que la chaise amplifie encore ce processus (comme le dit Mayuri juste avant, c'est en forçant son reiatsu à rester confiné autour de lui, ce qui fait qu'il ne peut plus le dissimuler, donc qu'il est obligé d'exercer sa pression spirituelle). Et comme le dit Nanana, l'effet de cette pression spirituelle à cause des sceaux fait que son reiatsu est "plein de trous".
Bordel que ça fait plaisir les vieux shonen comme ça.
Les fans qui se prennent pour des mathématiciens et des philosophes pour établir un classement des meilleurs persos 
Le 02 décembre 2022 à 19:58:15 :
Bordel que ça fait plaisir les vieux shonen comme ça.
Les fans qui se prennent pour des mathématiciens et des philosophes pour établir un classement des meilleurs persos

Le 01 décembre 2022 à 22:31:04 :
Le 01 décembre 2022 à 19:36:50 :
Le 01 décembre 2022 à 19:27:55 :
Le 30 novembre 2022 à 20:37:13 :
Ben bien sûr qu'il s'est fait toucher il est bloqué sur une chaise et il peut pas bouger
Bah normalement le mec devrais même pas se faire toucher même avec un reaitsu bas
Ca marche pas comme ça, le pouvoir du mec utilise le reiatsu de sa cible pour fonctionner justement donc plus t'es fort plus ça fonctionne bien.
Non. Sinon ça veut dire que n'importe quel perso de merde peut battre Nanana. C'est au contraire pour ça qu'Aizen a survécu et n'a été qu'assommé par son attaque surprise.
Si si. Plus ton reiatsu est grand, plus il "fuit" c'est ce qu'il utilise pour activer son pouvoir parce qu'il analyse le pattern de ce reiatsu excédentaire (chapitre 623 mais bref, je vais pas m'étendre sur le manga).
Et sachant qu'un shinigami de base a déjà un reiatsu qu'on considère élevé, son pouvoir fonctionne sur absolument tous ceux qu'on le voit affronter. Le seul contre efficace serait de dissimuler son reiatsu, mais ça empêcherait de se battre à fond donc ce serait éliminatoire pour à peu près n'importe quel capitaine.
Mais ça n'a jamais été dis ça que le "plus il est fort plus c'est efficace" la règle c'est "plus je l'observe longtemps plus c'est efficace" peut importe le niveau de puissance de l'autre.
Le reatsu agit comme une armure du coup quand il attaque ces parties "à nues" c'est comme si il attaque un adversaire avec 0 points de défenses ![]()
PTDR Kon qui court je l'attendais tellement ! J'espère qu'il apparaitra souvent !
Mais ça n'a jamais été dis ça que le "plus il est fort plus c'est efficace" la règle c'est "plus je l'observe longtemps plus c'est efficace" peut importe le niveau de puissance de l'autre.
Le reatsu agit comme une armure du coup quand il attaque ces parties "à nues" c'est comme si il attaque un adversaire avec 0 points de défenses
Oui mais cette technique a justement l'air d'ignorer l'écart de puissance contrairement au Suzumebashi de Soi Fon (parce que c'est pas une technique qui "attaque" le reishi mais une qui pose des nœuds précisément là où le reishi est vulnérable/inefficace), un peu comme une dague qu'on passerait entre les mailles d'une armure.
Spoil 623 Donc forcément, Aizen qui déborde de reishi à cause de sa puissance est une cible parfaite (mais on est bien d'accord qu'un personnage hypothétiquement plus puissant qu'Aizen qui dissimulerait son reiatsu serait quant à lui moins vulnérable, là je parle de puissance "apparente").
Le 02 décembre 2022 à 19:52:36 :
Le 02 décembre 2022 à 18:36:58 :
![]()
Avec ce qu'on sait depuis le début de bleach + le chapitre 623 (soit cours 3/4 de l'anime vous spoilez pas pour rien les anime only) Plus tu as de reiatsu, plus ce dernier a de trous parce que c'est comme ça qu'on le rend perceptible. La réserve de pression spirituelle, reiryoku, n'a pas de rapport direct avec le reiatsu, qui lui est le ratio de puissance déployé de façon défensive comme offensive. Nanana explique que le reiatsu d'aizen (qui était en train d'amplifier son reiatsu pour faire tomber le palais) est clairement visible, et que c'est pour ça qu'il a pu l'analyser si vite. Il dit aussi que la chaise amplifie encore ce processus (comme le dit Mayuri juste avant, c'est en forçant son reiatsu à rester confiné autour de lui, ce qui fait qu'il ne peut plus le dissimuler, donc qu'il est obligé d'exercer sa pression spirituelle). Et comme le dit Nanana, l'effet de cette pression spirituelle à cause des sceaux fait que son reiatsu est "plein de trous".
Ca n'a toujours aucun rapport. Ce n'est qu'une histoire de perception, pas d'efficacité.
J'ai enfin tout rattrapé
Indécent comment 8 épisodes ont réussi à éclater les 366 précédent, cimer Pierrot et Kubo ![]()
Le 02 décembre 2022 à 21:14:48 :
J'ai enfin tout rattrapé
Indécent comment 8 épisodes ont réussi à éclater les 366 précédent, cimer Pierrot et Kubo
Tu es team Orihimes ou Rukia, repond fast Conceptiste, on est pas là pour tourner autour du pot 
Le 02 décembre 2022 à 21:28:16 700pommes a écrit :
J'ai enfin tout rattrapé
Indécent comment 8 épisodes ont réussi à éclater les 366 précédent, cimer Pierrot et KuboTu es team Orihimes ou Rukia, repond fast Conceptiste, on est pas là pour tourner autour du pot
Orihime
Rukia >> Orhime 
Pro Rukia 
Je préfère Rukia de loin mais faut s'y faire c'est finito pour ça
Le choix est toujours aussi dur ![]()
Le 02 décembre 2022 à 21:38:18 :
Le 02 décembre 2022 à 21:28:16 700pommes a écrit :
J'ai enfin tout rattrapé
Indécent comment 8 épisodes ont réussi à éclater les 366 précédent, cimer Pierrot et KuboTu es team Orihimes ou Rukia, repond fast Conceptiste, on est pas là pour tourner autour du pot
Orihime
Merci de spit les facts 
Ecoute pas les platistes de ce topic, ils ne comprendont jamais 
La terre est ronde, on est en 2022 serait temps de se réveiller les pro rukia, les gens saints d'esprits vous prennent pour des fous