Le 29 novembre 2022 à 05:24:30 :
bon elle est où l'arnaque bordelc'est un sans faute depuis le début de l'anime
même cet épisode sans action tu t'ennuis pas une seule seconde
les nouveaux personnages sont tous au top
c'est trop beau pour l'instant
Le manga a été plutôt bon jusque-là également, c'est surtout après que ça se gâte et qu'on attend l'animé au tournant ![]()
Le 29 novembre 2022 à 07:16:36 :
Le manga a été plutôt bon jusque-là également, c'est surtout après que ça se gâte et qu'on attend l'animé au tournant
Je me souviens plus quand ça commence à partir un peu en couille mais en tout cas normalement (spoil manga)toute la première saison jusqu'au vrai Zangetsu c'est niquel je crois, il est bien le truc du passé de Isshin
Aizen qui a plus contribué à la bataille que toute la Soul Society et ce, depuis sa cellule ![]()
Le 29 novembre 2022 à 07:38:37 :
Le 29 novembre 2022 à 07:16:36 :
Le manga a été plutôt bon jusque-là également, c'est surtout après que ça se gâte et qu'on attend l'animé au tournant
Je me souviens plus quand ça commence à partir un peu en couille mais en tout cas normalement (spoil manga)toute la première saison jusqu'au vrai Zangetsu c'est niquel je crois, il est bien le truc du passé de Isshin
Oui c'est précisément (spoil Manga) a partir de la seconde invasion des Quincy que le manga part en roue libre
Ca me fait rire un peu. Il y a des gens qui pensent vraiment que cette partie est excellente. Si on en fait le bilan, elle est presque à se tordre de rire.
Christ de retour pour forcer
C'est normal que les membres de la division 0 n'ont pas de flow, c'est fait exprès. En tout cas, j'aime bien, ça contraste avec les beaux et belle gosse qu'on voit toujours.
Même si beaucoup ne les aime pas, je les trouve vraiment bon
potentiel spoil manga
pourquoi sur tweeter des gens disent que yamamoto est en enfer et que c'est la gardien de l'enfer ou je ne sais pas quoi ?
je précise que je suis anime only
Le 29 novembre 2022 à 14:16:01 :
potentiel spoil mangapourquoi sur tweeter des gens disent que yamamoto est en enfer et que c'est la gardien de l'enfer ou je ne sais pas quoi ?
Bah parce qu'il y a tué plein de gens, c'est pas un bon samaritain
C'est comme le capitaine scientifique, qui dit au debut de l'arc qu'il a tué plein de gens innocent pour rétablir l'équibre des âmes, c'est pas "gentil", il a pas une ame pur
Donc il va en enfer logique
Par contre gardien des enfers ou je sais pas quoi, ça sort de nul part ça n'a jamais été dit
Le 29 novembre 2022 à 14:21:46 :
potentiel spoil mangapourquoi sur tweeter des gens disent que yamamoto est en enfer et que c'est la gardien de l'enfer ou je ne sais pas quoi ?
C'est comme le capitaine scientifique, qui dit au debut de l'arc qu'il a tué plein de gens innocent pour rétablir l'équibre des âmes, c'est pas "gentil", il a pas une ame pur
Par contre gardien des enfers ou je sais pas quoi, ça sort de nul part ça n'a jamais été dit
mais depuis quand les shinigami vont en enfer ou au paradis ?
Le 29 novembre 2022 à 14:55:48 :
Par contre gardien des enfers ou je sais pas quoi, ça sort de nul part ça n'a jamais été ditmais depuis quand les shinigami vont en enfer ou au paradis ?
![]()
Depuis toujours, on nous le dit au début de l'anime, quand ichigo bat le hollow du gosse peruche, l'âme du hollow va en enfer car il a commis des crimes
Le 29 novembre 2022 à 15:19:12 :
Le 29 novembre 2022 à 14:55:48 :
Par contre gardien des enfers ou je sais pas quoi, ça sort de nul part ça n'a jamais été ditmais depuis quand les shinigami vont en enfer ou au paradis ?
![]()
Depuis toujours, on nous le dit au début de l'anime, quand ichigo bat le hollow du gosse peruche, l'âme du hollow va en enfer car il a commis des crimes
faut vraiment que je me remate les bleach ahi
Spoil manga
Ils vont censuré cet page
?? ![]()
Y a pas eu l'adaptation de la page sur Loyd Lloyd et Royd Lloyd
J'ai pas lu le manga
Un peu déçu de comment des infos sont lâchés sans expliquer j'ai clairement compris que Ganju Shiba et cousin de Ichigo, mais si je comprends le père de Ganju a gardé le nom Shiba, alors que Isshin a pris Kurosaki
Enfin l'apparition des Fullbring, mais honnêtement je pensais qu'ils allaient venir à la fin de la bataille idem pour les autres Vizards (en mode on sauve Ichigo)
Le 29 novembre 2022 à 16:33:25 :
Spoil mangaIls vont censuré cet page
??
je serais déçus tout le monde veut ça
je pense qu'ils vont censuré bordel
ils ont pas mis les fesses de rukia
Le 29 novembre 2022 à 17:28:30 :
??
![]()
Tu les vois montrer des tétons ? impossible
, ca sera skip
Le 29 novembre 2022 à 17:59:27 :
Le 29 novembre 2022 à 17:28:30 :
??
![]()
Tu les vois montrer des tétons ? impossible
, ca sera skip
Version Blue-ray maybe ? 
Je veux dire l'animé montre des perso décapité de la violence pur et dur , c'est pas des BOOBS
qui va choquer les gens ? fin je crois 
Ça me tue les JV, films, animé et j'en passe.
Pour montrer de l'ultra violence ça passe mais un bout de cul ou de nibars attention
Épisode très dense et riche en information, un peu difficile à suivre vu le rythme effréné.
Le fanservice marche bien pour l'instant, ça sent l'arc final maxi best of qui va réunir tous les personnages du manga croisé depuis le début + dévoiler tous ceux qu'il restait à montrer.
Bonne surprise la Division 0, c'est pas la foire aux husbandos et aux waifus à gros seins, mais justement ça l'aide à se démarquer des autres.