Le 21 novembre 2022 à 23:18:56 :
Le 21 novembre 2022 à 23:14:40 :
Selon les propos de yamori
Je crois qu'il n'a pas achevé lors de leur première bastonBah oui mais pourquoi
Je regarde l'épisode là, et pendant que Ywach se sert du crane du chauve comme un paillasson il dit "avant t'avait pas de coeur, tu aurais même tué tes subordonnés pour la mission", a quel moment il l'épargne le yamamoto sans coeur du passé, ça a aucun sens
Prétexte scenaristique 
Le 21 novembre 2022 à 23:20:16 :
Le 21 novembre 2022 à 23:14:40 :
Je regarde l'épisode là, et pendant que Ywach se sert du crane du chauve comme un paillasson il dit "avant t'avait pas de coeur, tu aurais même tué tes subordonnés pour la mission", a quel moment il l'épargne le yamamoto sans coeur du passé, ça a aucun sensPrétexte scenaristique
Bon ok je te crois 
D'ailleurs, il y avait aucun intérêt à faire venir l'armée entière Quincy.
Il suffisait de Yhwach, Gremmy et Valkyrie et on arrivait exactement au même résultat.
Ah Ichigo qui débarque enfin, la soul society est enfin sauvé, ça va one shot Ywach sale 
Enfin sauvé quoique, ils sont tous déjà mort, à moins que... Orihime va en avoir du boulot 
Le 21 novembre 2022 à 23:22:52 :
D'ailleurs, il y avait aucun intérêt à faire venir l'armée entière Quincy.Il suffisait de Yhwach, Gremmy et Valkyrie et on arrivait exactement au même résultat.
Ywach payent pas ses larbins pour qu'ils se tournent les pouces 
C'est pas au patron de faire le sale boulot 
Bon d'accord la scène des gouttes sur ichigo est épique 
L'épisode a ses défauts, mais putain c'est rare quand un animé me donne des frissons comme ça...
C'est encore meilleur que Chainsaw man
Surtout le "hé nan les shills, c'était un prank le "les quincy sont spé arc", ils ont tous les pouvoirs en fait" bah superLe 21 novembre 2022 à 23:14:40 :
Je regarde l'épisode là, et pendant que Ywach se sert du crane du chauve comme un paillasson il dit "avant t'avait pas de coeur, tu aurais même tué tes subordonnés pour la mission", a quel moment il l'épargne le yamamoto sans coeur du passé, ça a aucun sens
Quand on regarde bien, tous les quincy ont des pouvoirs lié au tir a distance et/ou aux techniques militaires
Sur ca Kubo a été assez cohérent sur les pouvoirs quincy même s'il est allé très loin pour certains pouvoirs
Le 21 novembre 2022 à 23:30:09 :
Ah Ichigo qui débarque enfin, la soul society est enfin sauvé, ça va one shot Ywach sale
Enfin sauvé quoique, ils sont tous déjà mort, à moins que... Orihime va en avoir du boulotLe 21 novembre 2022 à 23:22:52 :
D'ailleurs, il y avait aucun intérêt à faire venir l'armée entière Quincy.Il suffisait de Yhwach, Gremmy et Valkyrie et on arrivait exactement au même résultat.
C'est pas au patron de faire le sale boulot
Est ce qu'ils les payent déjà en fait ![]()
Épisode incroyable large devant le manga. Mais bien qu’il y ait des ajouts on comprend toujours pas comment Juah Bach a survécu au Yama sanguinaire d’il y a 1000 ans, surtout que wsh Sasakibe l’a planté dans le dos. Ce FB va se poursuivre j’espère.
J’espère Byakuya vraiment mort, sa fin est encore plus épique qu’en manga avec son discours.
Alors ça s'explique par SPOIL MANGA Yhwach veut faire descendre la division zéro pour avoir accès au Roi et le seul moyen était de dévasté la sereitei suffisamment pour qu'elle se bouge. S'ils avaient rasé la soul society la division 0 ne serait jamais descendu et juste préparer leur contre attaque dans leur coin.
Le 21 novembre 2022 à 23:47:47 :
Alors ça s'explique par SPOIL MANGA Yhwach veut faire descendre la division zéro pour avoir accès au Roi et le seul moyen était de dévasté la sereitei suffisamment pour qu'elle se bouge. S'ils avaient rasé la soul society la division 0 ne serait jamais descendu et juste préparer leur contre attaque dans leur coin.
Ils ont cut une phrase d'Yhwach a propos de ca dans cet épisode , tellement dommage
Épisode fini, c'était sympa 
Bon ok c'est Ichigo qui s'est fait One Shot pas Yhwach, mais j'étais pas loin de la vérité 
Le moment ou il lui dit "ta mère" à Ichigo j'étais pas pret, Ichigo non plus d'ailleurs il a pété un plomb 
En plus c'est le vrai père d'ichigo vu ce qu'il dit 
Le 21 novembre 2022 à 23:36:03 :
Le 21 novembre 2022 à 23:30:09 :
Enfin sauvé quoique, ils sont tous déjà mort, à moins que... Orihime va en avoir du boulotLe 21 novembre 2022 à 23:22:52 :
C'est pas au patron de faire le sale boulotEst ce qu'ils les payent déjà en fait
Techniquement il les paye, c'est pas en billets, mais il les paye d'une certaine façon 
Le 21 novembre 2022 à 23:35:48 :
L'épisode a ses défauts, mais putain c'est rare quand un animé me donne des frissons comme ça...
C'est encore meilleur que Chainsaw man
En meme temps c'est pas vraiment dur 
Je crois de souvenir que Gérard et les élites ont pas encore leur pouvoirs ou un truc du genre
Le 21 novembre 2022 à 23:15:52 :
La redpill de Ywach sur la society , tout en faisant un parallèle sur notre société
Ywach qui dit "avant vous étiez des bonhommes", "maintenant plus que des wokes bien pensant", les mots sont durs mais les mots sont vrais
Ben en vrai ouais
Je doute que Kubo fasse un parallèle à la société mais ça marche
Le fameux truc des hommes fort qui font des temps de paix et les temps de paix des hommes faibles et etc
L'épisode était INCROYABLE c'est donc ça les ajouts dont ils parlaient, je suis hype à fond
Tu m'étonne que Yamamoto traite ses capitaines recent de larve quand il voit le downgrade au fil des ages
Depuis l'arc SS le Gotei c'est chute après chute
Le Gotei de la fin du manga c'est une catastrophe
Le 22 novembre 2022 à 00:04:15 :
Tu m'étonne que Yamamoto traite ses capitaines recent de larve quand il voit le downgrade au fil des ages
Depuis l'arc SS le Gotei c'est chute après chute
Le Gotei de la fin du manga c'est une catastrophe
https://bleach.fandom.com/wiki/Yuyu_Yayahara
Future GOAT de l'arc Enfer
Le 21 novembre 2022 à 23:15:52 :
La redpill de Ywach sur la society , tout en faisant un parallèle sur notre société
Ywach qui dit "avant vous étiez des bonhommes", "maintenant plus que des wokes bien pensant", les mots sont durs mais les mots sont vrais
HAHAHAHA ! Il l'a dit !
Le 21 novembre 2022 à 23:47:47 :
Je sais pas... je pense surtout que les pouvoirs des Stern sont trop disproportionnée. Spoil manga :
Pour moi les 4 stern aux pouvoirs qui sont du grand n'importe quoi sont : Gremmy, Valkyrie, Lille et pernida.
Tout les autres stern ont des pouvoirs qui sont acceptable même si certains comme Masculine qui gagne face au bankai du capitaine Rojuro c'est énervant et j'aurais aimé des victoires de certains capitaines...
Alors OK, Perinda et Valkyrie sont des morceaux du Roi des esprits mais ça reste abusé... surtout Valkyrie qui humilie 3 capitaine en même temps.
Lille à la fin ça n'a plus de sens non plus, il se transforme en Divinité et au final ce fait même pas tuer par Kyoraku.
J'ai beau réfléchir, aucun capitaine ne réussi à vaincre un Stern. C'est terrible