bon bleach animé de l'année la je vois pas comment on peut faire mieux
Le 21 novembre 2022 à 21:30:29 :
Le 21 novembre 2022 à 21:18:22 :
Le passage ou yhwach dit que aizen a altérer sa perception du temps je l'ai jamais compris , si quelqu'un pouvait m'expliquerEst ce qu'il l'a juste retenue un peu plus de temps que prévu ou c'est comment ?
![]()
En premier abord si il était pas en prison on pourrait penser que c'est le kyoko suigetsu mais bien sur que non
Je pense que c'est Kyoka
On sait que Aizen spoil manga deviens plus fort constamment et que à la fin du manga Yhwach est sous Kyoka
Vu qu'il a le Almighty il peut plus être pris par ça donc c'était avant et c'est forcément là
Oué mais je pensait que suite a son emprisonnement il avaient trouver un quelconque moyen de bloquer l'effet de son zanpakuto ou une connerie du genre , mais en fait non
, archi broken quand méme
Le 19 novembre 2022 à 14:47:10 autharislebrun a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 00:04:12 :
en fait les quincy sont des moins que rien sans leur sceau de merde complètement pété la ?ils ont clairement peur du bankai des shinigami
not ready
de ouf, BROKEN is the word 
Le 19 novembre 2022 à 21:32:19 Narutoo4 a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 21:08:44 :
Le 19 novembre 2022 à 20:21:18 :
Le 19 novembre 2022 à 19:00:11 :
mais du coup ça veut dire qu'il n'avait pas la force de yhach si je suis ce que tu me dis alors![]()
après je cherche surement la petite bête en vrais
non ça n'a aucun sens cherche pas
En quoi ?
Je comprends pas le problème là ?
Y'a quoi de bizarre à ce qu'il soit fort ?Bah comment il égale la force de yhach en fait c'est ça que je ne comprend pas, même niveau réflexes et tout il a égalé yama faut pas déconner
C'est pas son égal mais il est lui-même fort. ![]()
Mais il se fait poutrer par yamamoto tu le vois bien non ? ![]()
Le 21 novembre 2022 à 21:40:58 :
en fait les quincy sont des moins que rien sans leur sceau de merde complètement pété la ?ils ont clairement peur du bankai des shinigami
not ready
Clairement , Kubo s'est juste dit dans cet arc : il faut que je donne les capacités les plus fumés imaginables a quelques uns des quincy
Le 21 novembre 2022 à 18:45:40 hunterdeter a écrit :
Une dinguerie
Et c'est pas fini les anime only not ready
mon pronoep 8 = division 0
ep 9 = training
ep 10 = training/flash back
ep 11 = flash back
ep 12= flash back
ep 13 = ichigo double zanpakutoL'opening spoil tout aussi
Bordel c'est aussi tôt Ichigo double zanpakuto ptdrr ?? j'pensais que c'était vers la fin du manga
J'espère que c'est le cas ![]()
Je veux des capacités absurde à la limite du divin
Je veux des capacités style invoqué des météorite ou manipuler la réalité
Le 21 novembre 2022 à 21:44:58 :
not ready
Clairement , Kubo s'est juste dit dans cet arc : il faut que je donne les capacités les plus fumés imaginables a quelques uns des quincy
Ouais y'a un putain de bond niveau échelle de pouvoir entre le reste et TYBW ![]()
Après même si c'est abusé au moins je trouve les Quincy menaçant contrairement au espada
Le 21 novembre 2022 à 21:47:04 :
J'espère que c'est le cas
Tu verras
, mais pas avant longtemps malheuresement
![]()
Par contre si ils ont les couilles de tuer Byakuya
CHAPEAUUU mais ça ne se fera pas à cause de l'arc des enfers... peut-être qu'il mourra là-bas d'ailleurs
+ ça devient trop flag Kubo tease trop la suite le premier gotei 13 est TROP MIS en avant pour être juste dans des flashback il HYPE de ouuuuuuuf
Le 21 novembre 2022 à 19:13:50 JasonTodd972 a écrit :
Je rappelle mais y aura 4 cour il me semble
De ouf, ça me parait trop long vu la vitesse à laquelle ils vont, soit ils vont rajouter des trucs soit ils vont raconter d'autres choses. ![]()
![]()
Le 21 novembre 2022 à 21:50:19 :
Par contre si ils ont les couilles de tuer ByakuyaCHAPEAUUU mais ça ne se fera pas à cause de l'arc des enfers... peut-être qu'il mourra là-bas d'ailleurs
![]()
+ ça devient trop flag Kubo tease trop la suite le premier gotei 13 est TROP MIS en avant pour être juste dans des flashback il HYPE de ouuuuuuuf
![]()
Spoil Manga
je pense pas que byakuya va mourir
C'est dommage ça serait parfait mais impossible si ça arrive putain ça serait incroyable même si je l'adore
Le 21 novembre 2022 à 21:47:04 JasonTodd972 a écrit :
NOT READYYYYY
Même chez les capitaines c'est n'imp'. 
Le 21 novembre 2022 à 21:48:39 SchnekChronicle a écrit :
not ready
Ouais y'a un putain de bond niveau échelle de pouvoir entre le reste et TYBW
Après même si c'est abusé au moins je trouve les Quincy menaçant contrairement au espada
Les Espada étaient menaçants à l'époque. ![]()
Le 21 novembre 2022 à 21:53:40 SchnekChronicle a écrit :
Par contre si ils ont les couilles de tuer ByakuyaCHAPEAUUU mais ça ne se fera pas à cause de l'arc des enfers... peut-être qu'il mourra là-bas d'ailleurs
![]()
![]()
Spoil Manga
C'est dommage ça serait parfait mais impossible si ça arrive putain ça serait incroyable même si je l'adore
Non y aurait une déconnexion trop grosse avec le manga
+ il est censé servir de Hypetool pour Rukia
Le 21 novembre 2022 à 21:55:36 :
Le 21 novembre 2022 à 21:48:39 SchnekChronicle a écrit :
> Le 19 novembre 2022 à 00:04:12 :
>en fait les quincy sont des moins que rien sans leur sceau de merde complètement pété la ?
>
> ils ont clairement peur du bankai des shinigami
not ready
Ouais y'a un putain de bond niveau échelle de pouvoir entre le reste et TYBW
Après même si c'est abusé au moins je trouve les Quincy menaçant contrairement au espadaLes Espada étaient menaçants à l'époque.
Franchement en 7 épisodes les Quincy ont fait bien plus que les espadas
Déjà y'a des morts, c'est toi con mais ça montre qu'ils sont pas là pour rigoler
Yhwach qui pose ses couilles sur la SS et Ichigo/Yamamoto
Et ils sont archi fort les Quincy, c'est trop abusé à partir d'un moment mais ça montre que c'est des menaces
NOT READY
Le 21 novembre 2022 à 21:53:40 :
![]()
![]()
Spoil Manga
Impossible qu'il changent un élément aussi gros , Spoil manga méme si il a pas un gros role a jouer pour la suite , il assiste rukia dans son combat contre As Nodt et lui apprend méme a se servir de son bankai pour qu'elle s'endommage pas , il me semble aussi qu'il combat vite fait Gerard Valkyrie