CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 novembre 2022 à 20:15:27

"I dissimul son énerji, sé pour sa". Je ne me souviens même plus de la dernière fois que détecter la pression spirituelle de quelqu'un a été un pouvoir utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086106-img-20160917-194401.jpg

autharislebrun
autharislebrun
Niveau 10
19 novembre 2022 à 20:21:18

Le 19 novembre 2022 à 19:00:11 :
mais du coup ça veut dire qu'il n'avait pas la force de yhach si je suis ce que tu me dis alors :(

après je cherche surement la petite bête en vrais :hap:

non ça n'a aucun sens cherche pas :hap:

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 21:08:44

Le 19 novembre 2022 à 20:21:18 :

mais du coup ça veut dire qu'il n'avait pas la force de yhach si je suis ce que tu me dis alors :(

En quoi ?
Je comprends pas le problème là ?
Y'a quoi de bizarre à ce qu'il soit fort ?

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 novembre 2022 à 21:32:19

Le 19 novembre 2022 à 21:08:44 :

En quoi ?

Bah comment il égale la force de yhach en fait c'est ça que je ne comprend pas, même niveau réflexes et tout il a égalé yama faut pas déconner :hap:

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 21:46:45

Le 19 novembre 2022 à 21:32:19 :

Le 19 novembre 2022 à 21:08:44 :

En quoi ?

Bah comment il égale la force de yhach en fait c'est ça que je ne comprend pas, même niveau réflexes et tout il a égalé yama faut pas déconner :hap:

Mais justement vous vous basez sur quoi pour dire qu'il égal Yhwach ?

sami54
sami54
Niveau 55
19 novembre 2022 à 21:53:33

Le 19 novembre 2022 à 19:06:10 :
car il a quand même rivalisé avec yama sans la puissance de yhach du coup :(

Ca veux seulement dire que le sternritter Y est assez balaise pour tenir contre yamaji , c'est tout faut l'accepter

Et yhwach est plus balaise que le sternritter Y aussi , le combat n'aurais pas été le méme si il avais lui méme combattu yamaji plutot que le faux , méme si je pense pas qu'il aurais pu faire quelque chose contre le bankai de yamamoto dans le cas actuelle du moins .

Le 19 novembre 2022 à 19:40:36 :
Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment personne ne détecte qu'il y a 2 ou 3 reiatsu de Ywatch en même temps ? Alors qu'Ichigo à des KM et dans son tunnel et sa cage merdique il ressent alors qu'il est pas dans la SS ?

Non ichigo ne ressent absolument pas les reatsu depuis le garganta faut pas déconner

Il entend juste ce qui se passe dans la soul society vu que son truc de communication est relié a plusieurs autres transmetteurs placer un peu partout dans les champs de batailles de la soul society ( ceux qu'on voit au début de l'épisode 4 survolé par l'anime )

Message édité le 19 novembre 2022 à 21:57:18 par sami54
Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 novembre 2022 à 22:28:47

Le 19 novembre 2022 à 21:53:33 :

Ca veux seulement dire que le sternritter Y est assez balaise pour tenir contre yamaji , c'est tout faut l'accepter

Et yhwach est plus balaise que le sternritter Y aussi , le combat n'aurais pas été le méme si il avais lui méme combattu yamaji plutot que le faux , méme si je pense pas qu'il aurais pu faire quelque chose contre le bankai de yamamoto dans le cas actuelle du moins .

Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment personne ne détecte qu'il y a 2 ou 3 reiatsu de Ywatch en même temps ? Alors qu'Ichigo à des KM et dans son tunnel et sa cage merdique il ressent alors qu'il est pas dans la SS ?

Non ichigo ne ressent absolument pas les reatsu depuis le garganta faut pas déconner

Il entend juste ce qui se passe dans la soul society vu que son truc de communication est relié a plusieurs autres transmetteurs placer un peu partout dans les champs de batailles de la soul society ( ceux qu'on voit au début de l'épisode 4 survolé par l'anime )

Pourtant kempachi a explosé son frère il était moins fort ?

sami54
sami54
Niveau 55
19 novembre 2022 à 22:34:03

Le 19 novembre 2022 à 22:28:47 :

Oui

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
19 novembre 2022 à 23:05:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538990604-ilensetro.jpg

arara12
arara12
Niveau 10
20 novembre 2022 à 01:23:54

bon j'etais pas convaincu parce que dans mes souvenirs l'arc etait vraiment a chier donc j'ai tout oublie sauf les grandes lignes. 1er episode excellent, j'avais peur qu'on aurait un bleach a l'ancienne et que ca aurait pas sur s'adapter a 2022, mais pas du tout, c'est fluide, c'est beau, on se fait pas chier, l'OST est sublime et la nostalgie est bien maitrisee sans rentrer dans le fan service, je vais donc regarder la suite avec plaisir

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
20 novembre 2022 à 01:30:54

Ça va faire bizarre de retourner à l'animation habituelle après l'épisode 6

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
20 novembre 2022 à 12:28:20

En fait, la différence de pouvoirs entre Rroyd et Lloyd explique parfaitement leur défaites respectives : je m'explique

Lloyd copie la force et le tempérament de sa copie mais pas ses souvenirs : il copie donc Zaraki et son esprit guerrier mais se fait démolir par ce dernier parce qu'il ignore que Zaraki se bride en permanence (la preuve, il copie un Zaraki avec son bandeau et ne cherche même pas à le retirer, ce qui est soit du à son envie de faire durer le combat à cause de la copie de personnalité, soit à son ignorance de l'effet du bandeau). Mais comme Zaraki progresse continuellement tandis que Rroyd a copié une version obsolète de lui, il perd naturellement.

À l'inverse, Rroyd copie également l'apparence, mais pas le tempérament de sa cible. Cela est mieux illustré dans l'anime que dans le manga d'ailleurs, parce qu'on voit/entend clairement qu'il est submergé par ses émotions et sa colère quand il est mit face à ses anciens camarades. On voit qu'il n'a pas de pitié pour les 3 sternritters vaincus par Yamamoto et Zaraki plus tôt, cependant voir les visages de ceux que Yhwach a côtoyé pendant des années semble le déstabiliser fortement : c'est la preuve qu'il est affecté par ces souvenirs comme s'ils étaient les siens.
On voit aussi que cela joue un rôle dans sa défaite : plus tard, Yhwach n'aura aucune hésitation à l'achever, et ne semble absolument pas affecté par la perte de ses hommes. D'ailleurs, on pouvait se douter que les réactions du faux étaient étranges avant même sa mort, étant donné le traitement froid et cruel que Yhwach réserve à ceux qui le servent dans les premiers épisodes.

Cela dit, pour ce qui est de la force de Rroyd, c'est assez incertain de mon point de vue : soit il est l'un des sternritter les plus puissants étant donné que Yama peut oneshot des sternritter de niveau capitaine mais qu'il a quant à lui relativement bien tenu les Zanka no Tachi Est et Ouest, soit il copie effectivement la force de base d'Yhwach, mais sans ses artefacts (l'épée notamment), ce qui en fait tout de même une version inférieure.

Sur un autre point, je pense que Yamamoto n'est pas grandement plus dangereux qu'il y a 1000 ans, parce que l'âge et la perte de son bras l'ont considérablement nerf. C'est aussi pour ça qu'il abandonne si vite à la fin : en voyant l'épée d'Yhwach (qui même si on ne le voit pas doit avoir une aura relativement impressionnante) il réalise que Yhwach ne se reposait pas simplement sur le vol de bankai, mais qu'il est également considérablement plus puissant qu'à l'époque, ce qui n'est pas son cas à lui. De fait, il sait qu'il lui est absolument impensable de gagner sans Bankai.

Message édité le 20 novembre 2022 à 12:32:33 par TheEbonyWarrior
Vi_abuser
Vi_abuser
Niveau 7
20 novembre 2022 à 13:03:35

On aura beau tenter d'argumenter et trouver toutes les explications du monde, le combat n'a aucun sens c'tout :hap:

Si le sternritter Y pouvait réellement copier les CAPACITES d'Ywach, il aurait pu voler le bankai de yama dès le début, vu qu'il est censé être aussi fort qu'Ywach (et donc être en mesure de faire les mêmes choses que lui).
Bref le studio a merdé sur ce fight, le Shinigami existant le plus puissant et de loin qui se fait avoir par un random ça casse tout le momentum du perso et apporte toujours plus d'incohérences.

J'espère que ce sera le dernier combat inchangé de l'arc parce que s'ils gardent tout le reste tel quel on aura que l'animation pour se consoler :( (et peut-être aussi les 13 sanguinaires :bave:)

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
20 novembre 2022 à 13:42:40

Ben non vu qu'il copie pas son pouvoir

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
21 novembre 2022 à 10:36:07

https://twitter.com/PikariTeshima/status/1594451694724734976?t=D5fiCbmY7BcOgQT4I2PbNw&s=19

On en arrive à ce que les fansub soit mieux foutu que des boîtes comme Netflix/disney+

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
21 novembre 2022 à 10:36:59

Le 20 novembre 2022 à 13:03:35 :
On aura beau tenter d'argumenter et trouver toutes les explications du monde, le combat n'a aucun sens c'tout :hap:

Si le sternritter Y pouvait réellement copier les CAPACITES d'Ywach, il aurait pu voler le bankai de yama dès le début, vu qu'il est censé être aussi fort qu'Ywach (et donc être en mesure de faire les mêmes choses que lui).
Bref le studio a merdé sur ce fight, le Shinigami existant le plus puissant et de loin qui se fait avoir par un random ça casse tout le momentum du perso et apporte toujours plus d'incohérences.

J'espère que ce sera le dernier combat inchangé de l'arc parce que s'ils gardent tout le reste tel quel on aura que l'animation pour se consoler :( (et peut-être aussi les 13 sanguinaires :bave:)

Normale de pas changé ce combat même si on aime pas la fin mais oui il y a plusieurs combats qu'il faut changer dans la suite de l'arc sinon on va bouffer de la déception.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
21 novembre 2022 à 10:48:13

Ah et oui les anime only sont pas prêts...autant kubo a brider le Huecomundo, autant sur les Quincy il a aucune retenue niveau puissance.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
21 novembre 2022 à 16:22:08

EP dispo :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
21 novembre 2022 à 16:23:32

NOT READY pour le début :fou: :fou:

nico754
nico754
Niveau 67
21 novembre 2022 à 16:36:57

Animation, OST, révélations, tension BORDEL QUEL EPISODE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma