CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

hunterdeter
hunterdeter
Niveau 6
19 novembre 2022 à 05:10:36

C'est la guerre
Les quincy possèdent une arme spécialement conçu pour battre leur ennemie sans effort
C'est logique qu'ils l'utilisent et ça ne remet pas en question leur puissance

Pour la défaite de Yama, je suis d'accord qu'il aurait pu encore combattre même sans bankai
Mais au lieu de continuer dans un combat perdu d'avance, il accepte juste la défaite et prend le coup sans essayer de l'évité. Yama a juste abandonné.

Je comprend totalement qu'on soit dégouter d'un point de vu du lecteur car Yama aura été baisé à chaque fois dans le manga :rire:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
19 novembre 2022 à 08:03:24

Le 19 novembre 2022 à 00:04:12 :
en fait les quincy sont des moins que rien sans leur sceau de merde complètement pété la ?

ils ont clairement peur du bankai des shinigami :(

Ils ont le gaz moutarde, alors ils l'utilisent.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
19 novembre 2022 à 08:47:22

Le 19 novembre 2022 à 05:10:36 :
C'est la guerre
Les quincy possèdent une arme spécialement conçu pour battre leur ennemie sans effort
C'est logique qu'ils l'utilisent et ça ne remet pas en question leur puissance

Pour la défaite de Yama, je suis d'accord qu'il aurait pu encore combattre même sans bankai
Mais au lieu de continuer dans un combat perdu d'avance, il accepte juste la défaite et prend le coup sans essayer de l'évité. Yama a juste abandonné.

Je comprend totalement qu'on soit dégouter d'un point de vu du lecteur car Yama aura été baisé à chaque fois dans le manga :rire:

c'est pas ichigo et son plot armor dommage :hap:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
19 novembre 2022 à 11:04:26

Ca spoil même les noms de bankai ici, super :hap:

Faucheur305
Faucheur305
Niveau 6
19 novembre 2022 à 12:50:56

Bleach opening version Asterisk https://www.youtube.com/watch?v=abKcLpYzgWQ

autharislebrun
autharislebrun
Niveau 10
19 novembre 2022 à 14:47:10

Le 19 novembre 2022 à 00:04:12 :
en fait les quincy sont des moins que rien sans leur sceau de merde complètement pété la ?

ils ont clairement peur du bankai des shinigami :(

not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 15:46:23

Le 19 novembre 2022 à 09:58:19 :
Bankai hehehe KATEN KYOKOTSU KARAMATSU SHINJU

Pourquoi tu spoil comme ça ?

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
19 novembre 2022 à 15:46:50

Pour les quincy ils ont un moyen de gagner plus facilement alors ils l'utilisent c'est juste du bon sens :hap:

Contrairement aux shinigamis durant la bataille de Karakura qui s'auto nerfe en permanence.
Yamamoto qui aurait pu vaincre toute l'espada à lui seul et conserver les forces de ses troupes pour Aizen par exemple :hap:

Puis les Quincy sont dans une logique d'éradication et non de combat donc ils veulent etre le plus expéditifs possible. Meme si vous aller vous en rendre compte que certains quincy n'ont absolument pas besoin de ça pour gagner avec une mains dans le slibard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
19 novembre 2022 à 15:54:16

Je ne suis pas prêt :ouch2:

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 15:55:06

Yamamoto qui aurait pu vaincre toute l'espada à lui seul et conserver les forces de ses troupes pour Aizen par exemple :hap:

Tu parles de son bankai ?
Il peut pas l'utiliser à la fausse Karakura, il aurait tué des alliés et cramé les piliers et ensuite cramé la terre sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ils étaient dans le monde réel et pas la SS

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
19 novembre 2022 à 16:38:08

Le 19 novembre 2022 à 15:55:06 :

Il peut pas l'utiliser à la fausse Karakura, il aurait tué des alliés et cramé les piliers et ensuite cramé la terre sûrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

j'y crois pas trop perso, déjà car il demande bien à Urahara de faire en sorte que les officiers supérieurs puissent se battre (ça inclus lui même) et 2 il balance vla la grosse attaque en shikai (j'ai plus le nom dsl) qui peut tuer Aizen donc en Bankai il aurait plié le game en 2 frame.

Et le seul moment ou il a faillit cramer les pilier et le bouclier c'est quand "Toutes ses flammes seront relâcher d'un seul coup" ça sous entend qu'il peut balancer ses attaque à priori sans problème tant qu'il lache pas tout d'un coup.

En vrai je me rend compte qu'on se prend trop la tete car il aurait suffit que Yamamoto se pointe au Hueco Mundo et pulvérise Las Noches pendant que l'adversaire pionce :hap:

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 16:41:43

Le 19 novembre 2022 à 16:38:08 :

j'y crois pas trop perso, déjà car il demande bien à Urahara de faire en sorte que les officiers supérieurs puissent se battre (ça inclus lui même) et 2 il balance vla la grosse attaque en shikai (j'ai plus le nom dsl) qui peut tuer Aizen donc en Bankai il aurait plié le game en 2 frame.

Et le seul moment ou il a faillit cramer les pilier et le bouclier c'est quand "Toutes ses flammes seront relâcher d'un seul coup" ça sous entend qu'il peut balancer ses attaque à priori sans problème tant qu'il lache pas tout d'un coup.

En vrai je me rend compte qu'on se prend trop la tete car il aurait suffit que Yamamoto se pointe au Hueco Mundo et pulvérise Las Noches pendant que l'adversaire pionce :hap:

Ben non c'est vrai.
Je dis pas il aurait pu faire plus en Shikai mais Bankai non, déjà ils sont pas dans la SS donc moins résistant les lieux et il aurait tué ses alliés.
Par exemple spoil apparemment y'a une fuite comme quoi l'ancien Gotei beaucoup serait mort quand Yamamoto à relâché son bankai
Et c'est pas le seul avec un Bankai pas fait pour être utilisé avec ses alliés autour.
Et concernant le lâcher au Hueco Mundo ça serait complètement con de faire ça mais vraiment.

En plus j'avais oublié mais y'a Kyoka suigetsu tu peux pas te relâcher sans savoir si tu vise la bonne personne, t'avances au hasard avec ce Shikai complètement fumé

Message édité le 19 novembre 2022 à 16:44:15 par SchnekChronicle
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
19 novembre 2022 à 17:06:33

Le 19 novembre 2022 à 16:41:43 :

Ben non c'est vrai.
Je dis pas il aurait pu faire plus en Shikai mais Bankai non, déjà ils sont pas dans la SS donc moins résistant les lieux et il aurait tué ses alliés.
Par exemple spoil apparemment y'a une fuite comme quoi l'ancien Gotei beaucoup serait mort quand Yamamoto à relâché son bankai
Et c'est pas le seul avec un Bankai pas fait pour être utilisé avec ses alliés autour.
Et concernant le lâcher au Hueco Mundo ça serait complètement con de faire ça mais vraiment.

En plus j'avais oublié mais y'a Kyoka suigetsu tu peux pas te relâcher sans savoir si tu vise la bonne personne, t'avances au hasard avec ce Shikai complètement fumé

le spoil viens d'où d'un Novel ? :(

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 17:10:32

Le 19 novembre 2022 à 17:06:33 :

Le 19 novembre 2022 à 16:41:43 :

Ben non c'est vrai.

le spoil viens d'où d'un Novel ? :(

Non j'ai dit apparemment parce que ça vient d'une "fuite" récente avec l'image qu'on a eu là
Donc je sais pas si c'est vrai encore faut attendre mais ça me paraîtrait logique et faut bien une raison pour qu'il soit mort aujourd'hui

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 novembre 2022 à 17:40:56

Mais kempachi n'avait pas buter l'autre qui copie ??? :(

Puis Yamamoto n'a pas senti que ce n'était pas le même reatsu que yhach ? Il doit y avoir une sacré diff de base non ? :hap:

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 17:49:27

Le 19 novembre 2022 à 17:40:56 :
Mais kempachi n'avait pas buter l'autre qui copie ??? :(

Puis Yamamoto n'a pas senti que ce n'était pas le même reatsu que yhach ? Il doit y avoir une sacré diff de base non ? :hap:

C'est des jumeaux ils sont deux
Un qui copie l'apparence et la puissance (tué par kenpachi)
Et l'autre qui copie l'apparence, la mémoire et la personnalité (avec la pression spirituelle)
Donc non il pouvait pas faire la différence c'était littéralement Yhwach pour lui, le seul moment où il est différent c'est quand il se sent mal pour ses subordonnés mais tu peux pas te dire que c'est un clone à partir de ça, ça fait 1000 ans t'as pas vu le mec

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 novembre 2022 à 19:00:11

mais du coup ça veut dire qu'il n'avait pas la force de yhach si je suis ce que tu me dis alors :(

après je cherche surement la petite bête en vrais :hap:

Message édité le 19 novembre 2022 à 19:01:10 par Narutoo4
Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
19 novembre 2022 à 19:06:10

car il a quand même rivalisé avec yama sans la puissance de yhach du coup :(

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
19 novembre 2022 à 19:27:06

Spoil de la dernière scène de l'épisode 7
https://mobile.twitter.com/Raifukan/status/1593937698707775488

CavendishDiana
CavendishDiana
Niveau 39
19 novembre 2022 à 19:40:36

Ce que je comprends pas c'est qu'à aucun moment personne ne détecte qu'il y a 2 ou 3 reiatsu de Ywatch en même temps ? Alors qu'Ichigo à des KM et dans son tunnel et sa cage merdique il ressent alors qu'il est pas dans la SS ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma