Ça en aura fait cette planche
Preuve que la hype est loin d'être mort
Le 16 novembre 2022 à 19:42:41 :
Le 16 novembre 2022 à 19:23:21 :
Le 16 novembre 2022 à 19:10:13 :
Le 16 novembre 2022 à 19:05:20 :
Le 16 novembre 2022 à 17:21:14 JasonTodd972 a écrit :
> Le 16 novembre 2022 à 17:18:54 :
>> Le 16 novembre 2022 à 14:46:47 :
> >Genre la on va se manger un arc flashback de la première guerre de milles ans
>
> Non on va se les taper dans l'arc des enfers
bon courage au 13 divisions ils ont l'air bien vénère
![]()
Quand tu vois la gueule du nouveau Gotei 13
On dirait une version Disney quoi, merci Ichigo d'avoir changé la philosophie du Seireitei.![]()
c'est même pas sa faute en vrai
Juste qu'ils ont perdu trop de mecs qui pèse
Ils ont perdu :
Aizen
Gin
Tosen
Urahara
Yoruichi
Yamamoto
Et d'autres qui serait du spoil de l'arc en cours
À chaque arc le Gotei deviens de plus en plus faible et franchement je trouve ça cool scénaristiquement
Le Gotei de la fin du manga c'est une catastropheAvec CFYOW Zaraki TYBW sauve le bordel le mec est devenu le shinigami le plus OP. Par contre le reste c'est 0/20
Les romans c'est Narita qui branle Kenpachi en permanence
Heureusement CFYOW est pas mal
Dis ce que tu veux mais il est le plus fort shinigami de Bleach derrière Aizen branlette ou non
il est devenu plus fort que Yama
+ oublis pas approuvé par Kubo ![]()
Le 16 novembre 2022 à 19:46:21 :
Le 16 novembre 2022 à 19:05:20 :
> Le 16 novembre 2022 à 17:21:14 JasonTodd972 a écrit :
>> Le 16 novembre 2022 à 17:18:54 :
> >> Le 16 novembre 2022 à 14:46:47 :
> > >Genre la on va se manger un arc flashback de la première guerre de milles ans
> >
> > Non on va se les taper dans l'arc des enfers
>
> bon courage au 13 divisions ils ont l'air bien vénère
![]()
Quand tu vois la gueule du nouveau Gotei 13
On dirait une version Disney quoi, merci Ichigo d'avoir changé la philosophie du Seireitei.![]()
Ils ont perdu :
Aizen
Gin
Tosen
Urahara
Yoruichi
Yamamoto
À chaque arc le Gotei deviens de plus en plus faible et franchement je trouve ça cool scénaristiquement
Le Gotei de la fin du manga c'est une catastropheAvec CFYOW Zaraki TYBW sauve le bordel le mec est devenu le shinigami le plus OP. Par contre le reste c'est 0/20
Heureusement CFYOW est pas malDis ce que tu veux mais il est le plus fort shinigami de Bleach derrière Aizen branlette ou non
![]()
+ oublis pas approuvé par Kubo
jamais il bats Ichibei et Ichigo et si j'ai lu CYFOW
Et j'ai rien contre kenpachi je l'adore comme tout le monde
Le 16 novembre 2022 à 19:47:39 :
> Le 16 novembre 2022 à 19:05:20 :
>> Le 16 novembre 2022 à 17:21:14 JasonTodd972 a écrit :
> >> Le 16 novembre 2022 à 17:18:54 :
> > >> Le 16 novembre 2022 à 14:46:47 :
> > > >Genre la on va se manger un arc flashback de la première guerre de milles ans
> > >
> > > Non on va se les taper dans l'arc des enfers
> >
> > bon courage au 13 divisions ils ont l'air bien vénère
![]()
>
> <spoil>Quand tu vois la gueule du nouveau Gotei 13
> On dirait une version Disney quoi, merci Ichigo d'avoir changé la philosophie du Seireitei.
</spoil>
Ils ont perdu :
Aizen
Gin
Tosen
Urahara
Yoruichi
Yamamoto
Heureusement CFYOW est pas malDis ce que tu veux mais il est le plus fort shinigami de Bleach derrière Aizen branlette ou non
![]()
Et j'ai rien contre kenpachi je l'adore comme tout le monde
J'ai pas dis le contraire , mais il fume le gotei
mon perso pref c'est Toshiro ![]()
Le 16 novembre 2022 à 19:49:58 :
Le 16 novembre 2022 à 19:47:39 :
> Le 16 novembre 2022 à 19:10:13 :
>> Le 16 novembre 2022 à 19:05:20 :
> >> Le 16 novembre 2022 à 17:21:14 JasonTodd972 a écrit :
> > >> Le 16 novembre 2022 à 17:18:54 :
> > > >> Le 16 novembre 2022 à 14:46:47 :
> > > > >Genre la on va se manger un arc flashback de la première guerre de milles ans
> > > >
> > > > Non on va se les taper dans l'arc des enfers
> > >
> > > bon courage au 13 divisions ils ont l'air bien vénère
![]()
> >
> > <spoil>Quand tu vois la gueule du nouveau Gotei 13
> > On dirait une version Disney quoi, merci Ichigo d'avoir changé la philosophie du Seireitei.
</spoil>
>
> <spoil>c'est même pas sa faute en vrai
> Juste qu'ils ont perdu trop de mecs qui pèse
> Ils ont perdu :
> Aizen
> Gin
> Tosen
> Urahara
> Yoruichi
> Yamamoto
> Et d'autres qui serait du spoil de l'arc en cours
> À chaque arc le Gotei deviens de plus en plus faible et franchement je trouve ça cool scénaristiquement
> Le Gotei de la fin du manga c'est une catastrophe</spoil>
Avec CFYOW Zaraki TYBW sauve le bordel le mec est devenu le shinigami le plus OP. Par contre le reste c'est 0/20
![]()
Et j'ai rien contre kenpachi je l'adore comme tout le mondeJ'ai pas dis le contraire , mais il fume le gotei
mon perso pref c'est Toshiro
Toshiro c'était le plus populaire à une époque je me souviens
Imaginez l'auteur conclu l'oeuvre sur Kenpachi vs Ichigo le rematch 
Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains
Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire
Wtf c'est pire qu'une fanfic ça
Le 16 novembre 2022 à 20:05:46 JasonTodd972 a écrit :
de ouuuuuuf
Le 16 novembre 2022 à 20:05:46 :
Il meurt comme il a toujours vécu, et c'est le combat le plus iconique de l'oeuvre, donc un rematch a leurs prime pourrait être cool 
Y a pas meilleure fin... à moins que 
Ichigo 1v1 Orihime
Orihime gagne pour la symbolique de dire que les femmes ne sont pas soumises au patriarcat et qu'elles sont libres et fortes non soumises aux hommes
Vous en pensez quoi ? C'est une bonne fin, surtout quand on connait le traitement de la femme dans les shonens, là ça changerait tout et va ouvrirait les yeux de la japanim 
Kenpachi vs Ichigo le rematch 
Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains
Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire![]()
et à la toute fin tu vois Kiyotaka Ayanokoji qui rêve de Bleach est un rêve comme Sacha dans le coma 
Le 16 novembre 2022 à 20:15:12 :
> > Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains
Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire
et à la toute fin tu vois Kiyotaka Ayanokoji qui rêve de Bleach est un rêve comme Sacha dans le coma
J'adhère à cette fin 
En tout cas, je pense que c'est mieux que la théorie d'1v1 Orihime 
Le 16 novembre 2022 à 20:20:08 :
<spoil> > > Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains
Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire</spoil>
J'adhère à cette fin
En tout cas, je pense que c'est mieux que la théorie d'1v1 Orihime
Techniquement oui bien mieux que ce 1v1 ![]()
Kurosaki-kunED 
Le 16 novembre 2022 à 20:23:31 :
<spoil> > > Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains
Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire</spoil>
J'adhère à cette fin
En tout cas, je pense que c'est mieux que la théorie d'1v1 OrihimeTechniquement oui bien mieux que ce 1v1
Kurosaki-kunED
après techniquement ichigo 1v1 bel et bien orihime à la fin de bleach 
Le 16 novembre 2022 à 20:29:31 :
J'adhère à cette fin
En tout cas, je pense que c'est mieux que la théorie d'1v1 OrihimeTechniquement oui bien mieux que ce 1v1
Kurosaki-kunEDaprès techniquement ichigo 1v1 bel et bien orihime à la fin de bleach
N'en dis pas plus 
J'adhère à cette fin
Kurosaki-kunEDaprès techniquement ichigo 1v1 bel et bien orihime à la fin de bleach
Ben non 
C'est absolument pas ça la fin du manga 
Le 16 novembre 2022 à 20:32:00 :
>
> Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire
</spoil>
J'adhère à cette fin
Ben non
C'est absolument pas ça la fin du manga
sisi il la 1v1 bel et bien
et sans bankai pour une fois 
Le 16 novembre 2022 à 20:36:01 :
> Le 16 novembre 2022 à 20:15:12 :
>
<spoil> > > Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains> >
> > Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire
</spoil>
>
> et à la toute fin tu vois Kiyotaka Ayanokoji qui rêve de Bleach est un rêve comme Sacha dans le coma
J'adhère à cette fin
Ben non
C'est absolument pas ça la fin du mangasisi il la 1v1 bel et bien
... 
Le 16 novembre 2022 à 20:31:29 :
>
> Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire
</spoil>
J'adhère à cette fin
N'en dis pas plus
En effet, je viens de m'en resouvenir, c'est pas une fanfic finalement 
Le 16 novembre 2022 à 20:36:01 :
> Le 16 novembre 2022 à 20:15:12 :
>
<spoil> > > Zaraki qui veut juste un ultime combat à mort pour son plaisir personel contre Ichigo, qui accepte une fois la paix éternelle trouvé pour la soul society et monde des humains> >
> > Combat dans lequel à la fin Zaraki allongé au sol les yeux fermés avec un grand sourire ou on voit ses dent, dit juste "Merci Ichigo" avant de mourir avec dans cette pose toujours avec le sourire
</spoil>
>
> et à la toute fin tu vois Kiyotaka Ayanokoji qui rêve de Bleach est un rêve comme Sacha dans le coma
J'adhère à cette fin
Ben non
C'est absolument pas ça la fin du mangasisi il la 1v1 bel et bien

Si non j'ai revu le fight en manga , l'animé à bien skip une scene sur le Ten shin han 
La page qui explique les pouvoirs des 2 gugus
l'animé à pas du adapter à cause du rythme ou sois c'est pour l'épisode prochain mais j'y crois pas
aprés OSEF. ![]()
J'étais en train de vérifier les pouvoirs des sterntritters R et Y , celui du Y il peut copier l'apparence + les souvenirs et la personnalité , le R peut copier l'apparence + la puissance
On est dacc pour dire que le sternritter Y est ultra balaise du coup a tenir téte a yamamoto quand même vu qu'il n'a copier que les souvenirs et la personnalité en plus de l'apparence ![]()