Le 15 novembre 2022 à 22:40:55 :
Petite question au lecteur du mangaC'est quoi encore l'explication sur le pourquoi on peut pas voler le Bankai de Ichigo ?
Clique si tu veux savoir mais c'est un spoil du manga pas tout de suite
En gros on sait que les hollow sont les ennemis naturel des Quincy et un poison pour eux donc tout ceux qui ont une partie de hollow en eux ne peuvent pas se faire voler leur bankai c'est pas que Ichigo, y'a Shinji et cie
Le 15 novembre 2022 à 22:43:16 :
Petite question au lecteur du mangaC'est quoi encore l'explication sur le pourquoi on peut pas voler le Bankai de Ichigo ?
En gros on sait que les hollow sont les ennemis naturel des Quincy et un poison pour eux donc tout ceux qui ont une partie de hollow en eux ne peuvent pas se faire voler leur bankai c'est pas que Ichigo, y'a Shinji et cie
Ouais me semblait bien que c'était un truc comme ca, j'ai lu le manga mais ca remonte quand meme ![]()
Le 15 novembre 2022 à 22:45:47 :
Le 15 novembre 2022 à 22:43:16 :
En gros on sait que les hollow sont les ennemis naturel des Quincy et un poison pour eux donc tout ceux qui ont une partie de hollow en eux ne peuvent pas se faire voler leur bankai c'est pas que Ichigo, y'a Shinji et cieOuais me semblait bien que c'était un truc comme ca, j'ai lu le manga mais ca remonte quand meme
Ah j'avais pas vu le "encore" je pensais t'étais un gars qui suit avec l'animé et tu voulais savoir pourquoi y'a que le protagoniste qui est épargné
Le 15 novembre 2022 à 14:48:58 :
Le 15 novembre 2022 à 01:00:36 Milliardaire2 a écrit :
Les gars par contre si vous trouvez Yamamoto cheat vous êtes absolument not ready pour certains sternritter![]()
Vraiment, y'en a certain à eux seuls ils auraient dégommer les 10 espada et tout les capitaines sans problème, à se demander pourquoi Ywach à besoin d'une armée quand il a une poignée de pelo surcheat
on a pas lu le même manga
si y a bien une équipe cheaté c'est bien celle des capitaines
Tellement cheaté que 3 des plus puissants arrivent même pas à venir à bout d'un adversaire unique avant la fin du combat qui se déroule contre le boss lui même 
Le 15 novembre 2022 à 17:27:38 :
Le 15 novembre 2022 à 00:16:28 :
Le 14 novembre 2022 à 22:21:16 :
Le 14 novembre 2022 à 22:12:00 :
Yamamoto c'est un peu comme Gojo dans Jjk en prenant un manga récent, un perso tellement cheaté que tu dois trouver un moyen détourné pour espérer l'avoir car tu sais que dans un combat équitable t'auras aucune chance
Sauf que Gojo est justement très bien exploité par l'auteur, la façon dont il se fait avoir est tout à fait crédible et même avant ça, le perso a accomplit des choses. Yamamoto à part one shot 2-3 randoms il a fait quoi du reste du manga?
C'est pas la même philosophie, dans le GOTEI 13 Yamamoto est censé agir qu'en dernier recours, c'est le big boss, le haut de la pyramide. C 'est pour ça qu'il vanne souvent ses capitaines en les traitant d'incompétents parce qu'ils le forcent à se battre...
Et ça Ywatch et Aizen le savaient et ils ont usé de la ruse pour l'avoir.
+ Yamamoto a pas des capacités cheatés qui passent crème sans blesser les gens autour, c'est de la pire dévastation. Gojo est passe partout et indépendant.Y a une différence entre Big Boss et pétard mouillé. Dans le manga on te montre Gojo démolir des maître de fléaux top tier, résoudre la plupart des situations critiques avec brio notamment l'attaque de fléaux pendant l'exam. Ce qu'il a fait à Shibuya, en tankant les 3 meilleurs fléaux du manga tout en protégeant les civils avant de se faire avoir montre clairement que c'est un Big Boss CREDIBLE, qui réussit des choses que personne d'autre n'aurait pu faire.
Autre exemple, le 3eme Hokage dans Naruto qui a été présenté comme le ninja vivant le plus puissant de Konoha, bah il perd certes, mais il tank les 2 précédents Hokage avec le luxe de rendre Orochimaru HS pendant le reste de la partie 1. Ça c'est un Big Boss.
Quant à yama, à part flex en shikai puis bankai en fronçant les sourcils il a fait quoi? C'était trop compliqué de le faire tuer des sternritter ? Surtout que certains ne serviront plus à rien par la suite.
A aucun moment ce personnage n'a résolu une situation qu'aucun autre perso ne pouvait faire.
Bref c'est pas un Big Boss, c'est un pétard mouillé, Kenpachi incarne mieux cette image de dernier recours au vu de son palmarès actuel qui ridiculise le reste du gotei 13.
C'est pas la même philosophie j'te dis.
Yamamoto c'est le roi, t'es censé le bouger qu'au dernier moment. + Il se fait OS par le mec le plus puissant du verse après s'être fait piéger ( parce qu'il est tellement puissant que le mec doit utiliser une ruse de chien pour l'éliminer )
c'est pas la même
Gojo dans son verse c'est le plus chaud + il est soumis à aucune hiérarchie bancale datée ( il est présenté comme le rebelle qui veut révolutionner le monde des exorcistes en cassent tous les codes ), tu le compares à la mauvaise personne
Yamamoto ça serait plus le vieux président dans JJK, il respecte les règles, et n'agit qu' à cause de l'incompétence de ses capitaines
Kenpachi fonce partout dès qu'il voit un mec fort, aucun rapport
tu voulais juste du fan service useless qui aurait cassé la philosophie du personnage...
Le 15 novembre 2022 à 18:41:09 :
Yamamoto c'est un peu comme Gojo dans Jjk en prenant un manga récent, un perso tellement cheaté que tu dois trouver un moyen détourné pour espérer l'avoir car tu sais que dans un combat équitable t'auras aucune chance
Sauf que Gojo est justement très bien exploité par l'auteur, la façon dont il se fait avoir est tout à fait crédible et même avant ça, le perso a accomplit des choses. Yamamoto à part one shot 2-3 randoms il a fait quoi du reste du manga?
C'est pas la même philosophie, dans le GOTEI 13 Yamamoto est censé agir qu'en dernier recours, c'est le big boss, le haut de la pyramide. C 'est pour ça qu'il vanne souvent ses capitaines en les traitant d'incompétents parce qu'ils le forcent à se battre...
Yamamoto qui vanne ses incompétents de capitaines car il doit intervenir, Ichigo qui vanne Yamamoto l'inutile parce qu'il doit intervenir
Ichigo est en bas de la chaine de la hiérarchie, il n'a pas son mot à dire, il n'est que remplaçant
On en parle de Ukitake et son covid toujours pas guéris ou c'est taboo ?
![]()
Mais du coup si c'est le faux Yhwach on m'explique comment le faux a réussi à vaincre Kenpachi ?
Le 15 novembre 2022 à 23:50:33 :
On en parle de Ukitake et son covid toujours pas guéris ou c'est taboo ?![]()
Ouais j'avoue je me demande comment ça se fait que le perso ne soit pas encore mort
vu son état
Le 16 novembre 2022 à 00:06:00 :
Mais du coup si c'est le faux Yhwach on m'explique comment le faux a réussi à vaincre Kenpachi ?
Il pouvait utiliser bien des capacités du vrai, demeurait un sternritter certainement fort, et pour le coup il a tout de même amené le plus puissant Capitaine à user de son Bankai pour être vaincu, donc un Kenpachi même s’il est très fort n’a pas pu faire le poids ![]()
Le 16 novembre 2022 à 00:08:37 :
Mais du coup si c'est le faux Yhwach on m'explique comment le faux a réussi à vaincre Kenpachi ?Il pouvait utiliser bien des capacités du vrai, demeurait un sternritter certainement fort, et pour le coup il a tout de même amené le plus puissant Capitaine à user de son Bankai pour être vaincu, donc un Kenpachi même s’il est très fort n’a pas pu faire le poids
M'ouai j'ai le sentiment que même sans Bankai il aurait éclaté la copie ![]()
Je pige pas trop les échelles de puissance, on montre bien que Kenpachi a roulé sur tous les sternritter qu'il a rencontré sans problème...
S'il pouvairt tout copier y compris la puissance pourquoi ne pas copier Yamamoto directement du coup ?
Le 16 novembre 2022 à 00:11:00 :
Mais du coup si c'est le faux Yhwach on m'explique comment le faux a réussi à vaincre Kenpachi ?Il pouvait utiliser bien des capacités du vrai, demeurait un sternritter certainement fort, et pour le coup il a tout de même amené le plus puissant Capitaine à user de son Bankai pour être vaincu, donc un Kenpachi même s’il est très fort n’a pas pu faire le poids
M'ouai j'ai le sentiment que même sans Bankai il aurait éclaté la copie
Je pige pas trop les échelles de puissance, on montre bien que Kenpachi a roulé sur tous les sternritter qu'il a rencontré sans problème...
S'il pouvairt tout copier y compris la puissance pourquoi ne pas copier Yamamoto directement du coup ?
Il ne peut copier que la personne en face de lui (vois ça comme une synchronisation des pressions spirituelles, à l'exception que Rroyd peut également copier les souvenirs, donc les "sentiments" ce qui explique sa réaction face à la résurrection de ses anciens camarades). Zaraki a lui-même dit qu'il a du se surpasser pour gagner, ça signifie clairement que sa copie est parfaite en tout point mais est limitée par sa cible.
En gros Yamamoto a affronté un adversaire du niveau de base Yhwach, mais comme ce dernier est aussi puissant que celui d'il y a 1000 ans il n'a pas vu la différence parce qu'il n'avait aucun comparatif et pensait que le Vanderreich misait toute sa stratégie d'attaque sur le vol de Bankai (ce qui était pas déconnant venant d'eux du pdv de Yamamoto étant donné que ça a bien marché a priori).
Lloyd a bien été vaincu par Kenpachi qui a juste eu a se surpasser soi même
Rroyd avec les pouvoirs de Ywach y'a 1000 ans a éclaté Kenpachi
En gros Ywach 1000 ans en arrière est plus fort que Kenpachi mais plus faible que Yamamoto
Voilà tout
Mais encore une fois vous avez juste vu les sternritter les plus faible jusque là, y'en a d'autres qui sont bien plus puissant que Yamamoto sans copier les pouvoirs d'Ywach
Vraiment, le Vandereich est surcheat, surtout que jusque là vous avez vu aucun Volstanding (équivalent Bankai des Shinigami) hormis celui de The Jail qui est l'un des plus faible. Ils combattent littéralement avec leurs pouvoirs de base attribué par Ywach et juste en volant les Bankai, mais même sans ça ils roulent sur les Capitaines
Tout les Stern ne sont pas égaux comme tout les capitaines ne le sont pas.
Y'a une énorme différence entre Kenpachi et Sajin par exemple
Comme entre un des Stern que kenpachi à tuer et Jugraam.
Par contre j'espère qu'il vont expliquer si Yhwach le vrai à fumé kenpachi ensuite parti voir aizen ou c'est Royd aussi
Le 16 novembre 2022 à 00:33:13 :
S'il pouvairt tout copier y compris la puissance pourquoi ne pas copier Yamamoto directement du coup ?Tout les Stern ne sont pas égaux comme tout les capitaines ne le sont pas.
Y'a une énorme différence entre Kenpachi et Sajin par exemple
Comme entre un des Stern que kenpachi à tuer et Jugraam.
Par contre j'espère qu'il vont expliquer si Yhwach le vrai à fumé kenpachi ensuite parti voir aizen ou c'est Royd aussi
C'EST ROYD ON VOUS A DIT BORDEL
Le 15 novembre 2022 à 17:31:55 SoulGuy976_8 a écrit :
Le 15 novembre 2022 à 17:28:19 :
J'ai pas lu le manga mais Ichigo ont est d'accord il va commencer à poutrer tout le monde a un moment non ? Car la je voie des gens dire que Ichigo a pas le niveau dans cette arc laRépondez moi en balise spoil pour pas spoil les autre , ou me répondez simplement pas ahi
Non, Ichigo va poutrer PERSONNE dans cet arc
alors qu'il est censé être surcheté, j'espère qu'ils vont apporter des modifications à ça d'ailleurs, mais bon vu que byakuga à l'air d'avoir survécu ça me semble mal parti
Oh putain ![]()
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1592711724624646145
Le 15 novembre 2022 à 23:25:44 :
Le 15 novembre 2022 à 17:27:38 :
Et ça Ywatch et Aizen le savaient et ils ont usé de la ruse pour l'avoir.
+ Yamamoto a pas des capacités cheatés qui passent crème sans blesser les gens autour, c'est de la pire dévastation. Gojo est passe partout et indépendant.Y a une différence entre Big Boss et pétard mouillé. Dans le manga on te montre Gojo démolir des maître de fléaux top tier, résoudre la plupart des situations critiques avec brio notamment l'attaque de fléaux pendant l'exam. Ce qu'il a fait à Shibuya, en tankant les 3 meilleurs fléaux du manga tout en protégeant les civils avant de se faire avoir montre clairement que c'est un Big Boss CREDIBLE, qui réussit des choses que personne d'autre n'aurait pu faire.
Autre exemple, le 3eme Hokage dans Naruto qui a été présenté comme le ninja vivant le plus puissant de Konoha, bah il perd certes, mais il tank les 2 précédents Hokage avec le luxe de rendre Orochimaru HS pendant le reste de la partie 1. Ça c'est un Big Boss.
Quant à yama, à part flex en shikai puis bankai en fronçant les sourcils il a fait quoi? C'était trop compliqué de le faire tuer des sternritter ? Surtout que certains ne serviront plus à rien par la suite.
A aucun moment ce personnage n'a résolu une situation qu'aucun autre perso ne pouvait faire.
Bref c'est pas un Big Boss, c'est un pétard mouillé, Kenpachi incarne mieux cette image de dernier recours au vu de son palmarès actuel qui ridiculise le reste du gotei 13.C'est pas la même philosophie j'te dis.
Yamamoto c'est le roi, t'es censé le bouger qu'au dernier moment. + Il se fait OS par le mec le plus puissant du verse après s'être fait piéger ( parce qu'il est tellement puissant que le mec doit utiliser une ruse de chien pour l'éliminer )
c'est pas la mêmeGojo dans son verse c'est le plus chaud + il est soumis à aucune hiérarchie bancale datée ( il est présenté comme le rebelle qui veut révolutionner le monde des exorcistes en cassent tous les codes ), tu le compares à la mauvaise personne
Yamamoto ça serait plus le vieux président dans JJK, il respecte les règles, et n'agit qu' à cause de l'incompétence de ses capitaines
Kenpachi fonce partout dès qu'il voit un mec fort, aucun rapport
tu voulais juste du fan service useless qui aurait cassé la philosophie du personnage...
Comment tenter de justifier le mauvais traitement d'un personnage ![]()
Faire OS le perso le plus puissant (by far) dans un camp sans que ce dernier ne procure aucun avantage pour son camp (en emportant quelques sternritters avec lui ou en handicapant le méchant principal par exemple) est une connerie scénaristique. Il y a bien d'autres moyens de rendre un méchant crédible sans pour autant ridiculiser son adversaire. Surtout que quand tu vois les pouvoirs de certains sternritters par la suite, cette "ruse" (moi j'appelle ça une pirouette scénaristique) n'a aucun sens.
Gojo, yama et sarutobi incarnent le même type de personnage: le perso existant le plus puissant chez les protagonistes, l'homme à abattre si l'antagoniste veut avancer. Je ne vois pas en quoi le système hiérarchique ou j'sais pas quoi différencierait les 3 persos dans leur traitement.
Tu pourrais même prendre All Might, le type même s'il devient useless par la suite, handicape sévèrement AFO, chose qu'aucun autre héro n'aurait pu faire, bref Kubo est juste une feignasse.
Yama ne respecte absolument pas les règles depuis la fin de l'arc Soul Society mais ok ![]()
Surtout que ta comparaison on peut faire la même avec Sarutobi, mais lui au moins il a accomplit des choses ![]()
Kenpachi a toujours été le facteur X qui a résolu énormément de situations tendues. Il a failli se débarasser de Tôsen pendant l'arc SS, il a démolit Nnoitra pour après se taper contre Yammy. Là dans cet arc il a vaincu à lui seul 3 sternritters pendant que les autres capitaines se chient dessus.
Bref rien qu'avec tout ça, même s'il mourait dans cet épisode, il aura apporté un avantage conséquent pour le camp des Shinigamis dans les précédentes batailles et dans cette guerre.
Pendant ce temps on a yama qui "jure d'exploser tous les sternritters jusqu'au dernier" pour au final n'en tuer qu'un et se faire OS comme une merde.
Non je voulais pas du fanservice, je voulais juste que Kubo fasse quelque chose du personnage de Yamamoto, mais visiblement il aurait dû demander conseil à Horikoshi ou Kishimoto, il ne sait pas écrire de personnages surpuissants ![]()
Le 16 novembre 2022 à 04:49:24 :
Oh putain
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1592711724624646145
Imaginez ils en font un film d'ici la fin de la série ![]()
Ahaha ! Tu es tombé dans mon piège All Might ! Celui que tu as vaincu n'était pas All for One, mais en fait El Hermano d'All for One ! Et maintenant, pour avoir été trop arrogant, meurs pour rien !