Le 15 novembre 2022 à 12:04:37 :
Le 15 novembre 2022 à 09:54:36 :
Le 15 novembre 2022 à 09:14:00 :
Je me demande comment ils vont reussi a up ichigo car il a pas du tout le niveau pour le momentPour le coup Kubo va te surprendre
spoil manga <spoil><spoil> Ichigo sera jamais au niveau, il va gagner aucun combat, se faire battre par askin le stern le plus nul de la garde royal et va se faire détruire encore une nouvelle fois son nouveau bankai comme une merdeKubo ce gros troll
</spoil> </spoil>
Ca a beau être le plus faible, son pouvoir est le plus dangereux parmi les leurs. Les autres ne surpassent Askin qu'avec leur régénération de mon cul. Askin est un pur tank et stratège. Il est chaud à combattre tant qu'il n'est pas pris au dépourvu.
Pernida est aussi pas mal niveau tank et stratège mais au delà de ça mon propos n'est pas changé : Ichigo devient un Armin S4 dans cet arc, il sert à rien et même avec son power up, on peut même pas savoir si il est au niveau vu qu'il a battu personne.
Je me demande comment ils vont reussi a up ichigo car il a pas du tout le niveau pour le momentPour le coup Kubo va te surprendre
spoil manga <spoil><spoil> Ichigo sera jamais au niveau, il va gagner aucun combat, se faire battre par askin le stern le plus nul de la garde royal et va se faire détruire encore une nouvelle fois son nouveau bankai comme une merdeKubo ce gros troll
</spoil> </spoil>
tu troll ou sérieux ?
si tu dis vrai je trouve ca génial
Le 15 novembre 2022 à 01:00:36 Milliardaire2 a écrit :
Les gars par contre si vous trouvez Yamamoto cheat vous êtes absolument not ready pour certains sternritter![]()
Vraiment, y'en a certain à eux seuls ils auraient dégommer les 10 espada et tout les capitaines sans problème, à se demander pourquoi Ywach à besoin d'une armée quand il a une poignée de pelo surcheat
on a pas lu le même manga
si y a bien une équipe cheaté c'est bien celle des capitaines ![]()
on en parle de yamamoto qui n'a pu rien prouvé, que c'est frustrant .... de le voir mourir comme une merde sans avoir rien pu faire de tout bleach il n'a rien fait pas un bon combat avec lui
Le 15 novembre 2022 à 01:50:48 IshigamiYu a écrit :
Le 15 novembre 2022 à 00:16:28 :
Le 14 novembre 2022 à 22:21:16 :
Le 14 novembre 2022 à 22:12:00 :
Yamamoto c'est un peu comme Gojo dans Jjk en prenant un manga récent, un perso tellement cheaté que tu dois trouver un moyen détourné pour espérer l'avoir car tu sais que dans un combat équitable t'auras aucune chance
Sauf que Gojo est justement très bien exploité par l'auteur, la façon dont il se fait avoir est tout à fait crédible et même avant ça, le perso a accomplit des choses. Yamamoto à part one shot 2-3 randoms il a fait quoi du reste du manga?
C'est pas la même philosophie, dans le GOTEI 13 Yamamoto est censé agir qu'en dernier recours, c'est le big boss, le haut de la pyramide. C 'est pour ça qu'il vanne souvent ses capitaines en les traitant d'incompétents parce qu'ils le forcent à se battre...
Et ça Ywatch et Aizen le savaient et ils ont usé de la ruse pour l'avoir.
+ Yamamoto a pas des capacités cheatés qui passent crème sans blesser les gens autour, c'est de la pire dévastation. Gojo est passe partout et indépendant.T'as lu le manga ou tu t'es juste arrêté à l'anime
?
j'ai lu le manga
Le 15 novembre 2022 à 14:50:36 Narutoo4 a écrit :
on en parle de yamamoto qui n'a pu rien prouvé, que c'est frustrant .... de le voir mourir comme une merde sans avoir rien pu faire de tout bleach il n'a rien fait pas un bon combat avec lui
si contre aizen + comme je l'ai dit c'est censé être le big boss, il doit pas se battre H24, si il se bat c'est que c'est vraiment la merde
Le traitement de Ichigo est surtout assez honteux disons le hein.
Le 15 novembre 2022 à 15:10:54 evil-monster972 a écrit :
Le traitement de Ichigo est surtout assez honteux disons le hein.
c'est un autre débat
Bordel Yamamoto ce dieu vivant ! Yhwatch qui a du arnaqué pour réussir a le battre.
Je sais pas à partir de quel moment c'est parti en cacahouète sachant que je suis un anime only pour Bleach mais le début de cet arc est réussi.
Le 15 novembre 2022 à 15:28:45 :
Bordel Yamamoto ce dieu vivant ! Yhwatch qui a du arnaqué pour réussir a le battre.
Je sais pas à partir de quel moment c'est parti en cacahouète sachant que je suis un anime only pour Bleach mais le début de cet arc est réussi.
C'est a partir du cour 2 que ca commence a partir en cacahouéte , pour moi en tout cas
Le 15 novembre 2022 à 14:32:24 :
</spoil> </spoil>
tu troll ou sérieux ?
si tu dis vrai je trouve ca génial
Non c'est vrai
Le 15 novembre 2022 à 15:30:41 sami54 a écrit :
Je sais pas à partir de quel moment c'est parti en cacahouète sachant que je suis un anime only pour Bleach mais le début de cet arc est réussi.C'est a partir du cour 2 que ca commence a partir en cacahouéte , pour moi en tout cas
Plus vers la fin pour moi.
J'ai aimé les combats des sternritters.
Le 15 novembre 2022 à 14:58:51 :
on en parle de yamamoto qui n'a pu rien prouvé, que c'est frustrant .... de le voir mourir comme une merde sans avoir rien pu faire de tout bleach il n'a rien fait pas un bon combat avec luisi contre aizen + comme je l'ai dit c'est censé être le big boss, il doit pas se battre H24, si il se bat c'est que c'est vraiment la merde
+ Yhwach laisse Yamamoto faire déferler sa puissance et l'abattre juste après pour complètement démoralisé le reste des armées de la Cour.
Si même le plus puissant des shinigamis, le chef du Gotei 13, se fait OS alors qu'il est à pleine puissance, qu'est ce que eux peuvent faire?
Le 15 novembre 2022 à 15:39:40 :
Je sais pas à partir de quel moment c'est parti en cacahouète sachant que je suis un anime only pour Bleach mais le début de cet arc est réussi.C'est a partir du cour 2 que ca commence a partir en cacahouéte , pour moi en tout cas
En vrai en animé ça peut être pas mal vu que ça va pas s'éterniser comme en manga.
Après tout les combats auront pas l'animation de Yamamoto Vs Yhwach
on en parle de yamamoto qui n'a pu rien prouvé, que c'est frustrant .... de le voir mourir comme une merde sans avoir rien pu faire de tout bleach il n'a rien fait pas un bon combat avec luisi contre aizen + comme je l'ai dit c'est censé être le big boss, il doit pas se battre H24, si il se bat c'est que c'est vraiment la merde
il n'a rien fait est c'est encore fait piégé c'est chiant c'est à chaque fois des pièges à la con qui le font s'écrouler ![]()
Le 15 novembre 2022 à 15:46:33 SchnekDeRivie a écrit :
Le 15 novembre 2022 à 15:39:40 :
En vrai en animé ça peut être pas mal vu que ça va pas s'éterniser comme en manga.
Après tout les combats auront pas l'animation de Yamamoto Vs Yhwach
ouais mais j'comprends que ça ait dérouté certains
Le 15 novembre 2022 à 15:47:55 :
il n'a rien fait est c'est encore fait piégé c'est chiant c'est à chaque fois des pièges à la con qui le font s'écrouler
C'est comme le maître de la guilde Fairy Tail qui est soi-disant super fort, mais passe son temps à souffrir de la maladie du manga ou se faire vaincre par surprise.
Même pendant l'arc avec la guilde de démons il se casse en disant "J'ai un plan", et le temps qu'il fasse l'aller au cristal tout est déjà fini. ![]()
Le 15 novembre 2022 à 16:08:27 :
il n'a rien fait est c'est encore fait piégé c'est chiant c'est à chaque fois des pièges à la con qui le font s'écrouler
C'est comme le maître de la guilde Fairy Tail qui est soi-disant super fort, mais passe son temps à souffrir de la maladie du manga ou se faire vaincre par surprise.
Même pendant l'arc avec la guilde de démons il se casse en disant "J'ai un plan", et le temps qu'il fasse l'aller au cristal tout est déjà fini.
C'est tout le temps pareil pour les personnages du genre
Barbe blanche il a rien accompli, ils ont perdu et il est mort sans battre personnes
Jiraya il a battu qui ? Personne et pouf mort
Et j'en passe et oui c'est chiant
quel épisode de fou
je prend largement plus mon pied sur cet épisode que sur n'importe quel épisode de chainsawman et pourtant je vois plein de monde bander sur celui ci
la transition de malade quand il aspire toutes les flammes ![]()
Le 15 novembre 2022 à 16:11:53 :
Le 15 novembre 2022 à 16:08:27 :
Même pendant l'arc avec la guilde de démons il se casse en disant "J'ai un plan", et le temps qu'il fasse l'aller au cristal tout est déjà fini.
C'est tout le temps pareil pour les personnages du genre
Barbe blanche il a rien accompli, ils ont perdu et il est mort sans battre personnes
Jiraya il a battu qui ? Personne et pouf mort
Et j'en passe et oui c'est chiant
Netero aussi ![]()