Le 14 novembre 2022 à 21:35:57 :
Le 14 novembre 2022 à 21:20:52 :
Se faire avoir comme ça par le big boss c'est un peu éclaté quand même. Tout le long je me disais que le chef des quincy avait bien l'air éclaté, il a strictement rien fait du combat. Il pouvait pas se dire qu'il y avait anguille sous roche ?Il connaît Yhwach donc c'est que l'imitation était parfaite si elle l'a pas dérangé '
Ensuite on a souvent vu que Yamamoto est arrogant
C'est vrai que c'est au final son plus gros point faible, il démonte tellement tout le monde facilement depuis 1000ans qu'il en est devenu assez arrogant
Le 14 novembre 2022 à 21:40:23 :
Le 14 novembre 2022 à 21:35:57 :
Le 14 novembre 2022 à 21:20:52 :
Se faire avoir comme ça par le big boss c'est un peu éclaté quand même. Tout le long je me disais que le chef des quincy avait bien l'air éclaté, il a strictement rien fait du combat. Il pouvait pas se dire qu'il y avait anguille sous roche ?Il connaît Yhwach donc c'est que l'imitation était parfaite si elle l'a pas dérangé '
Ensuite on a souvent vu que Yamamoto est arrogantC'est vrai que c'est au final son plus gros point faible, il démonte tellement tout le monde facilement depuis 1000ans qu'il en est devenu assez arrogant
Ben ouais je comprends donc arrogance le mec est tellement au dessus du reste quand y'a pas de "tricherie"
En plus là franchement si même Yamamoto à pas capté la différence c'est que c'était pas visible
Le 14 novembre 2022 à 21:36:54 :
Le 14 novembre 2022 à 21:10:55 :
Le 14 novembre 2022 à 21:10:15 :
Ca n'a pas été skip VDDmy bad j'ai rien dis j'ai pas du tout vu le passage j'étais en train de boire
![]()
J'ai rien dis
je viens de revoir
,
As Nodt, le mec qui a n*quer Byakuya ? J'ai du cligner des yeux j'ai absolument rien vu
Oué
![]()
Le 14 novembre 2022 à 21:39:55 :
En fait certains vous avez pas compris, yamamoto c’est un mec à l’ancienne c’est full puissance un domaine où il est le meilleur c’est pour ça que les antagonistes sont obligés d’user de stratagèmes car c’est son point faible, il se fait avoir par aizen et ywach mais ça n’enlève rien à la grandeur du personnage puisqu’ils ne peuvent pas assumer un face à face.
bah si un peu quand même, après c'est surtout l'exécution (la forme donc) que j'ai pas aimé. j'aurais mieux apprécié si sa défaite aurait été plus digne du personnage et de sa prestance juste avant.
Le 14 novembre 2022 à 21:54:37 :
Le 14 novembre 2022 à 21:39:55 :
En fait certains vous avez pas compris, yamamoto c’est un mec à l’ancienne c’est full puissance un domaine où il est le meilleur c’est pour ça que les antagonistes sont obligés d’user de stratagèmes car c’est son point faible, il se fait avoir par aizen et ywach mais ça n’enlève rien à la grandeur du personnage puisqu’ils ne peuvent pas assumer un face à face.bah si un peu quand même, après c'est surtout l'exécution (la forme donc) que j'ai pas aimé. j'aurais mieux apprécié si sa défaite aurait été plus digne du personnage et de sa prestance juste avant.
+1, la manière dont il se fait dégager (si c'est vraiment le cas) pour un tel perso je trouve ça trop rapide, pas à sa hauteur. Comme tu dis il méritait une meilleur défaite si vraiment il est fini.
Après ce stratagème qu'utilise Yhwach prouve clairement la puissance de Yama. Sans ça, il aurait peut-être perdu ou y aurait en tout cas laissé pas mal de plumes.
Tout ça pour ça
l'épisode est bon mais de la a en faire des caisse, bon au moins on a vu le bankai du vieux
L'animation de l'épisode et la mise en scène étaient incroyables
La CGI des squelettes était propre je trouve, on a vu pire dans un certain animé de MAPPA ![]()
Les petits parallèles en flashback étaient pas mal, j'espère que pour la suite on aura droit à un mini-arc sur ce qu'il s'est passé il y a 1000 ans pour justifier cette guerre "millénaire"
En revanche, j'ai été extrêmement déçu du traitement de Yamamoto
j'ai toujours trouvé ridicule ce vieux twist du clone avec yama qui se fait une fois de plus avoir par l'antagoniste, une fois en se faisant sceller ses flammes et cette fois en se faisant voler le bankai.. le type a+ de 1000 ans d'expérience et il est incapable de voir qu'il n'affronte pas le vrai Ywach? Au final Kubo n'auras jamais su quoi faire de ce perso, et c'est bien dommage parce qu'il claque ![]()
C'était trop difficile de lui donner un bon gros combat épique contre Ywach quitte à ce qu'il perde? Bref déçu qu'ils n'aient pas réglé ce problème, ça n'envisage pas du bon pour la suite s'ils ne changent pas la structure des combats à base de "tu me one shot, je te one shot par la barbichette", ça va être infâme à suivre.
Yamamoto c'est un peu comme Gojo dans Jjk en prenant un manga récent
, un perso tellement cheaté que tu dois trouver un moyen détourné pour espérer l'avoir car tu sais que dans un combat équitable t'auras aucune chance ![]()
Tout ça pour que gneugneu ichigo déglingue tout le monde en 1v1000 ![]()
Le 14 novembre 2022 à 22:14:56 :
Tout ça pour que gneugneu ichigo déglingue tout le monde en 1v1000
Non t'inquiètes pas y'a pas ça l'arc à beaucoup de problème mais y'a pas ça
T'es dans un nekketsu, l'antagoniste principal ne perdra jamais en début d'arc contre quelqu'un d'autre que le héros hein ![]()
Le 14 novembre 2022 à 22:17:14 :
T'es dans un nekketsu, l'antagoniste principal ne perdra jamais en début d'arc contre quelqu'un d'autre que le héros hein
Ben peu importe le genre c'est pas l'antagoniste principal si il meurt au début
Et bon sans trop spoil la suite, Ichigo fera pas du tout du 1vs1000 dans cet arc
Le 14 novembre 2022 à 22:12:00 :
Yamamoto c'est un peu comme Gojo dans Jjk en prenant un manga récent, un perso tellement cheaté que tu dois trouver un moyen détourné pour espérer l'avoir car tu sais que dans un combat équitable t'auras aucune chance
Sauf que Gojo est justement très bien exploité par l'auteur, la façon dont il se fait avoir est tout à fait crédible et même avant ça, le perso a accomplit des choses. Yamamoto à part one shot 2-3 randoms il a fait quoi du reste du manga?
Le 14 novembre 2022 à 22:12:00 :
Yamamoto c'est un peu comme Gojo dans Jjk en prenant un manga récent, un perso tellement cheaté que tu dois trouver un moyen détourné pour espérer l'avoir car tu sais que dans un combat équitable t'auras aucune chance
Après pour Gojo ça passe mieux ce genre de chose car dès le début du manga le perso est présenté comme un monstre de puissance overcheaté, du coup c'était vu à des km qu'à un moment ou à un autre les antagonistes allaient devoir user d'une ruse pour le brider, sinon aucune mise en avant des autres MC n'aurait été possible.
Yamamoto est le shinigami le plus puissant, tellement puissant que Aizen lui même à créé Wonderweiss juste pour contrer son zanpakuto, parce qu'il savait qu'en, 1vs1 même avec son hypnose ça aurait été très compliqué et quand tu vois le bankai du vieux tu comprends direct ce choix
.
La le procédé est un peu le même mais dans un sens c'est flatteur pour Yamaji parce que les 2 antagonistes principaux du manga ont du employer des moyens détournés pour le battre.
J'ai pas encore rattrapé les épisodes mais ils ont pas changé la structure du combat Yamamoto vs Ywach alors
?
Perso je trouve ce moment tellement ridicule. Le fameux shinigami ultra puissant qui se fait one shot comme ça d'un coup . Il méritait tellement mieux comme fin .
Alors oui il faut trouver un moyen détourné pour le vaincre mais j'imagine qu'il y avait mieux à faire quoi . Le fameux perso ultra puissant qui au final a juste réalisé des démonstrations de force sans victoire, sans faire galerer son adversaire
En même temps le délire de voler des Bankai on a connu mieux comme idée ![]()
Incroyable épisode ! Le combat entre Yamamoto et Yhwach est INSANE !! La chaleur que j'ai ressenti derrière mon écran quand Yamamoto a dit que son Bankai est de 15 millions de degrés ! 
Palmarès de Yamamoto durant tout le manga : vaincre les 3 lesbiennes et leur invocation débilement forte, vaincre le trisomique qui n'a été créé que pour l'affronter, vaincre le random sternritter O, et vaincre le random sternritter Y numéro 2 . Voilà voilà voilà.