Le 14 novembre 2022 à 20:15:31 :
Dites je sais pas pourquoi mais j'ai peur que la popularité du retour de Bleach ne soit pas au niveau des attentes et du coup qu'ils annulent les autres saisons... C'est possible ? ...
Nan mais quand le gars de chez Pierrot à dit ça en interview il rigolait je pense, impossible qu'il disait ça sérieusement faut pas le croire 
Le 14 novembre 2022 à 20:10:21 :
Le 14 novembre 2022 à 20:06:55 :
Le 14 novembre 2022 à 20:03:14 :
Le 14 novembre 2022 à 19:56:34 :
Le 14 novembre 2022 à 19:54:04 :
Je savais pas que Ywach ça se prononçait Yuhabahha je comprenais pas Yamamoto au débutSinon de beau moment animé juste la 3D un peu moche sur les squelettes. Par contre le vrai problème c'est l'imposteur c'est pas crédible du tout déjà comment Yamamoto fair pour ne pas crame et surtout comment cet imposteur fait pour survivre autant de temps ?
Et aussi je me souviens plus, mais il avait utilisé son bankai Yamamoto contre Aizen ?
Non il pouvait pas l'utiliser
Si il aurait fait ses alliés serait mort et les piliers détruits et donc il aurait cramé la terre sûrement aprèsParfois dans Bleach certains personnages font n'importe quoi mais là c'est normal, t'as quelques bankai qui sont pas fait pour être utilisé avec des alliés.
Ok effectivement c'était risqué de l'utilisé a ce moment.
En utilisant son bankai il aurait pu battre Aizen ?
La régénération du Hogyoku aurait tenu ?Non si il aurait pu tuer Aizen ils l'auraient fait là plutôt que l'emprisonner.
Aizen nourrit et logé éternellement en prison au frais du contribuable peu importe la crise économique ou inflation
Le goat
Aizen est et sera toujours le meilleur de Bleach 
Quand tout le monde sera mort il sera encore là pour troller 
Le 14 novembre 2022 à 20:10:08 :
Heureusement qu'il y a Ichigo
Pas prêt 
Le 14 novembre 2022 à 20:20:32 :
Le 14 novembre 2022 à 20:10:08 :
Heureusement qu'il y a IchigoPas prêt
Lisez pas ceux qui savent rien de la suite genre mais vraiment c'est que pour ceux qui ont tout lu et qui savent tout : Si si je sais pour Aizen
bordel j'ai beau a voir tout déja vu en scan je suis époustouflé par cette épisode de dingue , yamamoto le pauvre
cela veut dire que Y (kenpachi ) Y(le clone ) a detruit Kenpachi en 1v1 ou c'est Ywatch qui l'a demonter puis le clone est venu en douce ? ?
Sinon vu comment ça va, ceux qui ont été déçu du manga vous pensez pas que l'anime peut vraiment bien améliorer les choses ?
Le 14 novembre 2022 à 20:29:16 :
Sinon vu comment ça va, ceux qui ont été déçu du manga vous pensez pas que l'anime peut vraiment bien améliorer les choses ?
Oui completement
Vu que c'est que des combats et un shonen bagarre, ça va super bien passer en anime contrairement au manga
Surtout avec le Studio Pierrot qui ont un très bon rythme, car souvent ils adaptent 3 à 5 chaps par ép, ce qui est une excellente chose
Adapter que 2 chaps par ép pour un shonen du WSJ c'est du foutage de gueule, et rend le rythme pas dingue
repondes svp pour kenpachi
Le 14 novembre 2022 à 20:39:18 :
Le 14 novembre 2022 à 20:29:16 :
Sinon vu comment ça va, ceux qui ont été déçu du manga vous pensez pas que l'anime peut vraiment bien améliorer les choses ?Oui completement
Vu que c'est que des combats et un shonen bagarre, ça va super bien passer en anime contrairement au manga
Surtout avec le Studio Pierrot qui ont un très bon rythme, car souvent ils adaptent 3 à 5 chaps par ép, ce qui est une excellente chose
Adapter que 2 chaps par ép pour un shonen du WSJ c'est du foutage de gueule, et rend le rythme pas dingue

Le 14 novembre 2022 à 20:53:01 :
Personne ne sait , peut être que oui ou peut être que non c'est passer en OFF screen
L'air de rien si ils pouvaient refaire les 3 autres arcs de cette qualité... Mais là je rêve ça n'arrivera jamais...
Bordel si j'étais milliardaire, j'aurais offert facile 100 millions pour refaire le reste, je suis un gros fan de Bleach et Bleach est une pépite qui as été en partie tuée a cause de ses Hors séries absolument à chier (pour l'animation du coup)...
Le 14 novembre 2022 à 16:45:47 :
C'est vraiment une dinguerie cet épisode par contre un peu déçu que Yamamoto se soit fait avoir si facilement. Ça fait vraiment show de puissance complètement useless![]()
c'est exactement le même ressenti que j'avais eu à l'époque quand je lisais le manga bordel, ça me gonfle quand Kubo fait ça.
Le 14 novembre 2022 à 17:07:31 :
Putain, Yamamoto est giga puissant sa grand mère mais rétrospectivement tu te rends compte que c'est vachement honteux qu'il ait perdu sa main gauche.Sinon visuellement c'était une putain de claque, juste déçu que toute cette démonstration de puissance soit annihilé par un plot mastermind de clone de merde
ceci ![]()
Le 14 novembre 2022 à 20:53:01 :
C'est lui depuis le début je pense, Kenpachi actuel est naze même contre une imitation de Ywach, Yamamoto est loin devant Kenpachi avec son Bankai et même lui s'est fait avoir, à mon avis le Ywach que Yamamoto bat, c'est le même niveau que celui d'il y a 1000 ans, le vrai est sûrement beaucoup plus fort
Zaraki le dit, Y a donné un peu de mal a Kenpachi et a finit par l'avoir car il restait meilleur que sa copie qui était déjà pas mal...
Pourquoi être déçu par ce retournement ? Moi je trouve ça couillu et vraiment bien... Yamamoto s'est fait avoir...
Le 14 novembre 2022 à 20:28:50 :
cela veut dire que Y (kenpachi ) Y(le clone ) a detruit Kenpachi en 1v1 ou c'est Ywatch qui l'a demonter puis le clone est venu en douce ? ?
Loyd arrive à combattre les 4 phase du bankai de Yamamoto donc oui c'est bien lui qui a poutrer Kenpachi pendant Yhwach rendait visite à Aizen 
Le 14 novembre 2022 à 21:03:58 :
cela veut dire que Y (kenpachi ) Y(le clone ) a detruit Kenpachi en 1v1 ou c'est Ywatch qui l'a demonter puis le clone est venu en douce ? ?Loyd arrive à combattre les 4 phase du bankai de Yamamoto donc oui c'est bien lui qui a poutrer Kenpachi pendant Yhwach rendait visite à Aizen
Techniquement il a survécu à 3 phases 
Je me souvient plus trop de l'histoire du sternritter Y et son frére jumeau , je crois qu'elle a été skip , ou peut étre c'est pour le prochain épisode
Mais en vrai yamamoto n'avait aucun moyen de savoir que c'était un faux
, le gars avait les mémes techniques , comportements , et souvenirs que yhwach , méme réatsu
.....
Le 14 novembre 2022 à 21:02:42 :
Pourquoi être déçu par ce retournement ? Moi je trouve ça couillu et vraiment bien... Yamamoto s'est fait avoir...
bah tout simplement parce que toute sa superbe demonstration de puissance n'a servi à que dalle au final. sachant que le personnage avait toujours été mis en retrait jusqu'à maintenant, il est au sommet de sa prestance à cet instant du manga pour ensuite mourir juste à la suite comme une m****
Le 14 novembre 2022 à 21:06:22 UnknownBelgian a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 21:03:58 :
cela veut dire que Y (kenpachi ) Y(le clone ) a detruit Kenpachi en 1v1 ou c'est Ywatch qui l'a demonter puis le clone est venu en douce ? ?Loyd arrive à combattre les 4 phase du bankai de Yamamoto donc oui c'est bien lui qui apoutrer Kenpachi pendant Yhwach rendait visite à Aizen
Techniquement il a survécu à 3 phases
Il respire toujours à la 4ème phase