Le 01 novembre 2022 à 14:22:43 :
Les recap c’est pas que dans les anime fleuves, vous découvrez les saisonniers ou quoi ?Et ça fait pas de mal parfois, oui tout le monde n’est pas aussi impliqué que vous. Surtout que c’était 2-3 min.
Oui mais bon on est pas des poissons on a pas besoin de récapitulatif après 3 épisodes ![]()
Non franchement ça sent très très mauvais après seulement 4 épisodes en terme d'adaptation et d'animation
Le 01 novembre 2022 à 14:59:05 :
Non franchement ça sent très très mauvais après seulement 4 épisodes en terme d'adaptation et d'animation
C'est pas pour rien que Kubo et son équipe de Perrot sont aller prier au temple juste avant la diffusion 
Le 01 novembre 2022 à 14:56:15 :
Les recap c’est pas que dans les anime fleuves, vous découvrez les saisonniers ou quoi ?Et ça fait pas de mal parfois, oui tout le monde n’est pas aussi impliqué que vous. Surtout que c’était 2-3 min.
Oui mais bon on est pas des poissons on a pas besoin de récapitulatif après 3 épisodes
Ce que je veux dire c’est que c’est pas la mort, la production fait tout pour avoir de l’audience c’est pourquoi ça arrive des recap a des épisodes pas si pertinent comme ça une personne qui tombe dessus va quand même regarder, c’est comme ça.
ça va trop vite, j'ai l'impression que c'est rushé, faut poser les combats là et mettre de la tension. Comment il vont faire 52 épisodes à cette vitesse.
Mais poser quoi, ça va moins vite que le matériel original
...
Ça s'enchaîne vite ... C'est aussi comme ça dans le manga ?
Le 01 novembre 2022 à 17:15:39 :
Mais poser quoi, ça va moins vite que le matériel original...
Ah c'est rassurant d'un côté parce que je voyais l'invasion de la Soul Society et les combats avec les Stern Ritter plutôt à la fin de l'arc.. y'a donc peut-être d'autres éléments à venir
Le 01 novembre 2022 à 17:14:12 :
ça va trop vite, j'ai l'impression que c'est rushé, faut poser les combats là et mettre de la tension. Comment il vont faire 52 épisodes à cette vitesse.
Nan c'est juste le dernier arc qui est comme ça, mauvais ![]()
Et c'est que le début, c'est censé etre la meilleure partie de l'arc 
Non mais jpensais qu'ils allaient mettre des rajouts de combats histoire de. Ils ont quand même adaptés 6 chapitres sur cet épisode...
Le 01 novembre 2022 à 17:24:18 :
Non mais jpensais qu'ils allaient mettre des rajouts de combats histoire de. Ils ont quand même adaptés 6 chapitres sur cet épisode...
Ils ont déjà rajouté le père d'Ishida qui explique qu'Ishida est pas concerné, ce qui aide pour le lore
On peut pas avoir des supers rajouts comme ça chaque épisode, leur budget est limité
Le 01 novembre 2022 à 17:58:03 :
Non mais jpensais qu'ils allaient mettre des rajouts de combats histoire de. Ils ont quand même adaptés 6 chapitres sur cet épisode...Ils ont déjà rajouté le père d'Ishida qui explique qu'Ishida est pas concerné, ce qui aide pour le lore
On peut pas avoir des supers rajouts comme ça chaque épisode, leur budget est limité
J'arrive plus à savoir quand tu es sérieux ou pas c'est dingue ![]()
Le 01 novembre 2022 à 18:00:52 :
Le 01 novembre 2022 à 17:58:03 :
Non mais jpensais qu'ils allaient mettre des rajouts de combats histoire de. Ils ont quand même adaptés 6 chapitres sur cet épisode...Ils ont déjà rajouté le père d'Ishida qui explique qu'Ishida est pas concerné, ce qui aide pour le lore
On peut pas avoir des supers rajouts comme ça chaque épisode, leur budget est limitéJ'arrive plus à savoir quand tu es sérieux ou pas c'est dingue
Ben je suis sérieux, 'fin je fais du 2nd dégré mais en étant sérieux
C'est vrai que perso j'ai pas beaucoup ressenti la tension dans la première partie de l'épisode, en manga c'est possible de donner une idée de tension en manga sur quelques pages parce que le lecteur peut passer le temps qu'il veut sur une page, mais en anime 5 sec par plan c'est pas suffisant comme durée pour que le public digère une information.
Animation correcte sans être folle, mais c'est pas sur des moments qui brillaient en manga de par leur action donc j'ai complètement confiance pour la suite.
Mention à la fin de l'épisode qui joue quand même bien sur la tension, avec tous les morts et les plans graphiques c'était bien sympa pour retranscrire la merde dans laquelle ils sont ![]()
C'est à cause des golems comme toi avec 0 mémoire ou bien qui regardent les épisodes en x2 qu'on a des recap. Quand t'en as quelque chose à foutre, tu te souviens de ce qu'il s'est passé dans les saisons précédentes et encore plus dans les épisodes précédents qui ont été diffusé y a littéralement 1 mois maximum. 
Hé mêle pas les gens qui regardent en x2 à cette histoire 
Un peu de respect pour eux qui qu'ils soient, ils ont rien demandé 
C'est le topic manga ou animation ici ? J'ai pas très envie de me faire spoil et les avis des déçus de cet arc final, j'aimerais éviter d'en lire le plus possible car à force ils vont nous saloper cette saison, nous qui n'avons aucune idée de ce qui arrive...
Comme ils le disent, avec le récap, l'opening, l'ending et le teaser on perd 6 minutes sur des épisodes de 24 minutes... Perso je commence de plus en plus a ne plus pouvoir gober ces épisodes ultra court... Si ça continue je vais attendre la fin de la saison et tout bouffer d'une traite...
Un peu trop rapide, personnellement je savais plus où donner de la tête.
+ sérieusement les méchants ont AUCUN FLOW 
En fait, c'est tellement ridicule qu'ils dégagent un truc, je sais pas si c'est du génie ou du troll 
Plus de 150 chapitres en 52 episode
Ca te donne une idée, et heureusement car putain que certains sont long et chiants par la suite