Pour rappel ils ont géré les Espadas avec des shikai ![]()
Le 31 octobre 2022 à 22:20:39 :
L'épisode de cette semaine il est un peu rapide puisque autre d'avoir le récap et lopening. Ça déroule très rapidement. On voit pas le temps passe. C'est une bonne et mauvaise chose. Je me pose encore la question : d'où ils vont repartir 4 cour en 50 épisode.J'ai l'impression que a la fin de l'épisode 12 ils sont déjà un pied vers la fin
lopening est quand même très explicite visuellement sur ce qu'il va se passé.
À moins que kubo va développer avec l'anime l'après guerre ce qui serait vraiment étonnant pour le coup. Donc, ca serait ce fameux prémices de l'arc des enfers ou pas.
Dans mes souvenirs en ayant la parution chaque semaine ça me paraissait pas si long que ça. Et la avec l'anime j'ai l'impression que au prochain ça va déjà ce bataille et faire les combats qu'il y avait dans le manga. Mais la à moins que c'est une juste petite démonstration avant qu'il sentraine pour l'affrontement final
On peut conclure en voyant ce rythme rapide des épisodes qu'ils vont pas s'attarder sur cette partie la de l'invasion , mais ils vont se concentrer sur par exemple la partie Spoil Manga le palais royale et la division 0 et d'autres trucs pas trés bien développer en manga
C'est un peu du spoil vdd ![]()
Le 31 octobre 2022 à 23:23:56 :
C'est un peu du spoil vdd
Ah bon ? ![]()
Désolé dans ce cas je vais supprimer
Le 31 octobre 2022 à 22:24:12 :
Pour rappel ils ont géré les Espadas avec des shikai
non
Par contre Kyoraku qui se fait avoir aussi facilement après la dextérité dont il à fait preuve contre Stark je suis pas d’accord là vraiment , Stark était à 200% en plus et la le mec s’échauffe à peine ![]()
Dans mes souvenirs du manga il est même pas si fort que sa en plus ![]()
Le 01 novembre 2022 à 00:40:00 :
Par contre Kyoraku qui se fait avoir aussi facilement après la dextérité dont il à fait preuve contre Stark je suis pas d’accord là vraiment , Stark était à 200% en plus et la le mec s’échauffe à peineDans mes souvenirs du manga il est même pas si fort que sa en plus
Il s'est passé exactement la même chose dans le manga, c'était même pire, il est juste venu devant lui.
Aya quand Gremmy va pop, seul mec dont le combat est totalement bullshit ainsi que la défaite
Gerard Valkyrie ce zinzin, les mecs en reaction youtube là ils vont bégayer fort dans ces passages
mais qu'est ce que
mais ce niveau de forshadowing sur un filler en plus 
[01:09:05] <Milliardaire2>
Aya quand Gremmy va pop, seul mec dont le combat est totalement bullshit ainsi que la défaite![]()
Gerard Valkyrie ce zinzin, les mecs en reaction youtube là ils vont bégayer fort dans ces passages
Hâte de voir le sternritter Y aka le perso le plus sous-côté de bleach 
Un épisode 4 dans la lignée du précédent, sans pitié avec les protagonistes, certains crèvent salement, d'autres se font démembrer ou voler leurs Bankais, ça installe vraiment bien la tension dès le début de l'arc (si seulement Oda pouvait en prendre de la graine pour One Piece).
Maintenant manque plus qu'une grosse séquence bien sakuga-esque pour faire décoller le tout, j'espère qu'ils attendent pas les gros combats de fin d'arc pour nous balancer ça.
J'ai trouvé ça absolument atroce le recap de merde alors qu'on est à l'épisode 4, sans parler de tous les passages retirés qui font que ça devient le bordel, genre Akon qui souhaite contacter Ichigo, du coup il fait quoi ? Il contacte Urahara sans explication (ce qui évidemment est expliqué dans le manga mais pas ici)
Mais bordel rendez-vous compte n'empêche, 6m30 de perdues à cause du logo Viz Media, du recap, de l'OP, de l'ED et du poème après l'ED. C'est un délire, on a attendu 10 ans pour ça, et clairement on va être déçus. 
Edit : y a aussi le fait que le Blut et son fonctionnement ne sont même pas expliqués, normalement Quilge, dans sa tête, dit qu'il ne peut pas utiliser son Blut d'attaque parce que Tensa Zangetsu rend Ichigo trop rapide, il doit donc utiliser en permanence son Blut de défense, et lorsqu'Ichigo lui demande s'il a peur de son Bankai, Quilge passe en Blut d'attaque ce qui permet à Urahara de le mettre au sol. Là on skip tout ces moments pour un PUTAIN DE RECAP 
Au final les manga readers vous êtes les seuls à vous offusquer des changements et des coupures, pour les anime only tout paraît naturel et fluide. ![]()
Akon veut contacter Ichigo et il tombe sur Urahara en se trompant de numéro ou parce que ce dernier a le tel de Ichigo entre les mains, je vois pas le soucis et en quoi un détail aussi insignifiant peut changer quoi que ce soit à la narration. 
Le 01 novembre 2022 à 12:23:54 :
Au final les manga readers vous êtes les seuls à vous offusquer des changements et des coupures, pour les anime only tout paraît naturel et fluide.Akon veut contacter Ichigo et il tombe sur Urahara en se trompant de numéro ou parce que ce dernier a le tel de Ichigo entre les mains, je vois pas le soucis et en quoi un détail aussi insignifiant peut changer quoi que ce soit à la narration.
Sauf que là ça ne les surprend même pas que les Quincies occupent le Hueco Mundo, comme s'ils le savaient déjà
Et en soit ce que je critique le plus c'est pas simplement les scènes coupées en elles-mêmes, c'est surtout les scènes coupées pour mettre à la place un RECAP DE MERDE 
J'avoue le récap n'a rien à foutre là, on est plus sur un anime fleuve.
Et j'espère que ça ne trahit pas des soucis de production (au bout de seulement 4 épisodes).

Le 01 novembre 2022 à 12:03:12 :
J'ai trouvé ça absolument atroce le recap de merde alors qu'on est à l'épisode 4, sans parler de tous les passages retirés qui font que ça devient le bordel, genre Akon qui souhaite contacter Ichigo, du coup il fait quoi ? Il contacte Urahara sans explication (ce qui évidemment est expliqué dans le manga mais pas ici)![]()
Mais bordel rendez-vous compte n'empêche, 6m30 de perdues à cause du logo Viz Media, du recap, de l'OP, de l'ED et du poème après l'ED. C'est un délire, on a attendu 10 ans pour ça, et clairement on va être déçus.
Edit : y a aussi le fait que le Blut et son fonctionnement ne sont même pas expliqués, normalement Quilge, dans sa tête, dit qu'il ne peut pas utiliser son Blut d'attaque parce que Tensa Zangetsu rend Ichigo trop rapide, il doit donc utiliser en permanence son Blut de défense, et lorsqu'Ichigo lui demande s'il a peur de son Bankai, Quilge passe en Blut d'attaque ce qui permet à Urahara de le mettre au sol. Là on skip tout ces moments pour un PUTAIN DE RECAP
Entièrement d'accord , si ils avaient cut ces passages la par manque de temps d'épisode , j'aurait rien dit
Mais 6 min de perdu de l'épisode a cause du récap complétement inutile + l'opening + l'ending , la c'est impardonnable non , il n'avaient aucune raison de les cut
Les recap c’est pas que dans les anime fleuves, vous découvrez les saisonniers ou quoi ?
Et ça fait pas de mal parfois, oui tout le monde n’est pas aussi impliqué que vous. Surtout que c’était 2-3 min.
En plus on revient sur les explications en milieu d’ep avec les eye-catcher, arrêtez de chialer
Le 01 novembre 2022 à 01:18:45 :
mais qu'est ce que
![]()
mais ce niveau de forshadowing sur un filler en plus
Pk personne ne rebondit la dessus
Le 01 novembre 2022 à 12:03:12 :
Je trouve aussi la recap abusé. Mais inclure l'op, l'ed et la preview dans la perte de temps, ça devient de la mauvaise foi.
Ce qui est expliqué par Urahara en 5 sec, donc en fait on perd rien des explications. Et on comprend déjà bien qui domine le combat aussi.