Bordel de chiottes y a beaucoup de chose a dire
- donc yamamoto a eu la connerie d'epagner zangetsu version barbu (je vanne mais il ressemble trop a ywatch )
- Le retour du cerf monstrueux bodybuild ![]()
- kira se fait one shot par un fan de rock
- les quincy sont vraiment modernes ( moi qui croyait qu'ils ne se battait qu'avec des Arc et des flèches)
Bordel les video react des youtubeurs c'est a se demander s'ils ont pas commencer a regarder bleach avec cette saison final
, c'est incroyable a quel point ils reconnaissent aucun personnage
Il y'a méme un gars qui a confondu kyoraku avec aizen
Le 24 octobre 2022 à 19:18:00 :
Bordel les video react des youtubeurs c'est a se demander s'ils ont pas commencer a regarder bleach avec cette saison final, c'est incroyable a quel point ils reconnaissent aucun personnage
Il s'est juste fait hypnotiser pour penser que c'est lui, passez votre chemin ![]()
Bordel les video react des youtubeurs c'est a se demander s'ils ont pas commencer a regarder bleach avec cette saison final, c'est incroyable a quel point ils reconnaissent aucun personnage
Les vidéos réactions ![]()
Le 24 octobre 2022 à 21:46:00 :
Il s'est juste fait hypnotiser pour penser que c'est lui, passez votre chemin
C'est sur que lui il a vu la libération de kyoka suigetsu c'est pas possible ![]()
Le 24 octobre 2022 à 19:14:34 JasonTodd972 a écrit :
Bordel de chiottes y a beaucoup de chose a dire- donc yamamoto a eu la connerie d'epagner zangetsu version barbu (je vanne mais il ressemble trop a ywatch )
- Le retour du cerf monstrueux bodybuild
- les quincy sont vraiment modernes ( moi qui croyait qu'ils ne se battait qu'avec des Arc et des flèches)
Une chance qui ne se battent pas qu'à l'arc les Quincy, on aura vite fait le tour. ![]()
Le 24 octobre 2022 à 22:01:38 :
Bordel de chiottes y a beaucoup de chose a dire- donc yamamoto a eu la connerie d'epagner zangetsu version barbu (je vanne mais il ressemble trop a ywatch )
Une chance qui ne se battent pas qu'à l'arc les Quincy, on aura vite fait le tour.
Ouais c'est vrai ![]()
Niveau pouvoir j'ai pas tout compris ![]()
Le 24 octobre 2022 à 22:21:57 :
Le 24 octobre 2022 à 22:01:38 :
Une chance qui ne se battent pas qu'à l'arc les Quincy, on aura vite fait le tour.
Ouais c'est vrai
Niveau pouvoir j'ai pas tout compris
Pas vu l'épisode donc peur de trop en dire mais une fois regardé j'explique selon ce qui a été si besoin
c'etait pas si violent que ca avant , si ? ![]()
Donc les quincy ont un truc
Nommé volstanding qui leur permet de se transformer a la maniere des arrancars ?
Le 24 octobre 2022 à 22:40:44 :
c'etait pas si violent que ca avant , si ?
Alors la non
Les épisodes passent à minuit maintenant, donc zéro censure.
Ne pas avoir compris en 2022, que les vidéos réaction c'est juste des AW qui se filment et surjouent pour les vues. 
Le 24 octobre 2022 à 22:41:20 :
Nommé volstanding qui leur permet de se transformer a la maniere des arrancars ?
C'est la version moderne du truc de Uryu
C'est leur reussurection ou et non tu verras
Le 24 octobre 2022 à 22:51:41 :
Le 24 octobre 2022 à 22:41:20 :
Nommé volstanding qui leur permet de se transformer a la maniere des arrancars ?C'est la version moderne du truc de Uryu
C'est leur reussurection ou et non tu verras
D'accord je vois ![]()
C'est moi ou l'animation est vraiment pas dingue pour le moment ? ![]()
Il y a pas encore eu de gros combats mais bon, j'ai peur ...
Le 24 octobre 2022 à 23:05:54 KalasV2 a écrit :
C'est moi ou l'animation est vraiment pas dingue pour le moment ?
Il y a pas encore eu de gros combats mais bon, j'ai peur ...
L'effet Studio Pierrot, je dirais. ![]()
Ils accumulent de la force et de la puissance pour relâcher un épisode qui fera parler pendant une semaine non-stop dû à un sakuga constant de 20 minutes non-stop pour ensuite revenir à des standards ou sous-standards. ![]()
On sais déja quel épisode va bénéficier de gros sakuga cette partie
, ceux qui connaissent la suite savent
Aprés avoir vu l'épisode en VOSTFR en comparant avec le manga , je me rend compte que tout ce qui a été cut dans cet épisode n'est pas si important finalement
Et on a méme des passages exclusives a l'anime , avec ishida et son pére
Le 24 octobre 2022 à 23:28:28 :
Aprés avoir vu l'épisode en VOSTFR en comparant avec le manga , je me rend compte que tout ce qui a été cut dans cet épisode n'est pas si important finalement![]()
Et on a méme des passages exclusives a l'anime , avec ishida et son pére
Les rajouts font plaisir, je trouvais Ishida très bizarrement traité dans le manga.
Pour ce qui a été enlevé, effectivement c'est assez anecdotique.
Le truc le plus dommage, à mon sens, c'est ce que dit Byakuya sur Sasakibe dans l'épisode 2