Le 13 octobre 2022 à 01:10:41 :
Le 13 octobre 2022 à 01:05:41 :
il le dit lui même il sait d’avance qu’il est niqué Kyoraku joue avec lui et est beaucoup plus fort mais le lecteur ne le sait pas vu qu’on l’a peu vu à l’oeuvre. Du coup Stark passe pour un gros flop, et c’en est un quand même je trouve.
Kyoraku ne joue pas avec lui, il s’est même retrouvé en difficulté, sans l’intervention d’Ukitake il aurait du utiliser son bankai
Non justement il peut pas utiliser son Bankai parce que comme Yamamoto c'est pas un Bankai d'équipe et impossible à utiliser si tu veux pas tuer tes coéquipiers
Mais ouais maintenant que vous le dites Stark à pas fais du 1v1
Yep je sais bien mais après l’intervention d’Ukitake il dit bien qu’il était sur le point de l’utiliser, puis Ukitake lui rappelle qu’il ne doit pas l’utiliser
À la fin de son combat contre Stark d’ailleurs il était exténué, si c’etait pas du 1v4 il aurait jamais pu gagner juste avec son shikai
Heureusement qu’il y’avait Aizen et Ulquiorra pour relever le niveau de l’arc Arrancar (Grimmjow et Nnoitra sont les moins nuls sinon, mid tier pour moi, le reste flop).
Nnoitra est excellent par contre, peut être même le meilleur Espada ( en temps que perso ), c'est pas mid tier du tout. Le trio Ulquiorra/Nnoitra/Grimmjow + l'introduction de l'arc, c'était clairement les meilleures parties de l'arc Arrancar. L'auteur s'est juste chié dessus en sachant pas trois quoi faire de ses capitaines bien trop nombreux à Karakura. Aizen c'est le gars qui a dit "Bon allez OSEF en fait, c'est de la merde ici", c'était assez ridicule.
Les Shinigami qui prennent la place de Chad c'était vraiment dommage. Et c'est clair que personne aurait du accompagner Ichigo dans ce foutu désert à part Rukia et ses amis humains ( donc skip les Renji, Byakuya, Mayuri, Kenpachi encore ça allait ).
Nnoitra est excellent
C'est un ptn de connard doublé d'un incel ![]()
Ouais
J'ai rarement vu un aussi gros niveau de seum émane chez un perso
Niveau design je dis pas chacun ces goûts mais niveau caractère ça va à la poubelle direct
Et d'ou être un connard ça fait un mauvais personnage
? Limite c'est l'inverse même, c'est facile d'explorer un personnage à partir des choses qui le font agir de manière mauvaise. Puis c'est un putain de Hollow quoi bordel. Et le meilleur c'est que l'auteur à pas fait de manière balourd débilement obvious et exageré. Et autant il mèle mysoginie à sa frustration, autant c'est loin de centraliser tout ses problèmes, c'est une conséquence.
Je sais pas
je dis pas non plus que c'est un perso de merde mais je le trouvais déjà détestable et inintéressant comparé à d'autre espada
Pour faire court ( j'ai fini d'écrire et je dis "lol" ), il est intéressant du au fait que la façon de vivre des Hollows ou tout le monde se bat et se bouffe dans un monde aride et vide le laisse rempli de colère envers lui même, accentuée par son envie d'être à la hauteur de Nel ( dans son estime, et non en puissance seulement, même si il associe valeur au combat aussi alors qu'elle pas du tout, oui ça ressemble à de la romance, oui ça l'est probablement ) qui a clairement des valeures supérieures et bien plus civilisées aux siennes. En faisant de son mieux pour se hisser à son niveau, il s'enfonce également de plus en plus, c'est un Hollow, un addict du combat, un sauvage, il en est pleinement conscient, il sait que ça ne mène nulle part, et ça fait de lui un dépressif qui refuse toute tentative de s'améliorer et attend que quelqu'un puisse finir de le suicider. Et vu que j'ai dis que je la ferai courte, ça se fini de manière plutôt très tragique. Enfin, c'est une interprétation.
Les bons Hollows se comptent sur les doigts d'une main, et même pas la moitié des doigts. Naturellement, leur origine est tragique en elle même, ils sont nés de ressentiments et d'émotions négatives, ils deviennent plus puissant avec, et Nnoitra meurt carrément noyé dans son propre aspect de la mort. Faut pas s'attendre à des enfants de coeurs de ces personnages.
Mais pas de la surinterprétation, c'est CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE pour beaucoup de ces éléments, surtout avec les poèmes de l'auteurs dans ses tomes, dans le manga.
Et c'est pertinent du au fait que Ichigo explore cette partie cachée de sa personnalité auquels des persos comme Kenpachi sont aussi attachés, et ça soulève également la sauvagerie inutile des combats qu'Ichigo à du mal à accepter ( je crois que c'est le seul du big 3 avec autant d'aversion pour le conflit au final ), qu'il pense devoir embrasser sous les conseils de son ombre, mais qui le dégoute dès son premier meurtre face à Ulquiorra et le laisse complètement déstabilisé et ...
Et j'ai dis que j'allais faire court, j'ai fais court sur Nnoitra mais je dérive clairement.
La vraie version courte : C'est lui, Ulquiorra et Grimmjow qui mètent le plus en avant, notamment avec l'image de la lune qui les prend de haut ( Nel pour lui ) le thème du désespoir ( qui sera très important pour l'arc actuel, Kubo n'a pas fait ça au hasard ), de leur entière existence qu'ils tentent de combler avec leur manières sauvages et ça permet à Ichigo de devenir plus mature une fois qu'il sort de tout ce merdier. En sachant que Nnoitra a la situation la plus mise en avant comparé aux deux autres et à rendu ça très approprié à sa vie.
Beaucoup de mots pour dire, ben si, il était très très bien Nnoitra ![]()
Ce que j'aime le plus c'est que Kubo a pas eu besoin de backstory de tartangnole de One Piece pour faire d'eux les persos qu'ils sont, il est pas trop dépendant de ça en général je trouve. Dommage après que certains les trouvent OSEF et inintéressants en conséquence, mais c'est largement moins lourd je trouve.
Bon vu comme ça
Ce que j'aime le plus c'est que Kubo a pas eu besoin de backstory de tartangnole de One Piece pour faire d'eux les persos qu'ils sont, il est pas trop dépendant de ça en général je trouve. Dommage après que certains les trouvent OSEF et inintéressants en conséquence, mais c'est largement moins lourd je trouve.
J'aime bien ça aussi, je dis pas que c'est inutile mais je pense qu'un antagonistes parfois ne rien savoir de lui c'est bien
Genre Aizen le fait qu'on sache rien de lui ça renforce le personnage je trouve et ça évite aussi un truc qui me gonfle pas mal aujourd'hui sur les antagonistes, le fait de vouloir faire que des personnages avec qui tu peux avoir de l'empathie.
Avant t'avais que des gars comme Aizen maintenant t'as que des trucs stylé Thanos version MCU y'a pas de juste millieu et ça me gonfle.
Les antagonistes tragique ça me sort par les trous de nez.
Je dis pas qu'on doit avoir que des clichés de méchant pour être méchant mais un truc comme Aizen ça me va tout à fait.
Genre Naruto, je suis pas là pour pisser sur Naruto pour mettre en avant Bleach mais bordel à partir d'un moment Kishimoto il a commencé à faire ça avec tout les antagonistes ce qui fait qu'on a toujours la même trame de fond et aucun réel méchant je trouve.
En gros je pense pas qu'on ai besoin de tout savoir sur un personnage pour l'apprécier et ça en fait pas un personnage vide.
Les flash back backstory, surtout quand c'est du bon grooooos tire larme ça me les brise clairement, surtout quand je vois des fans d'un certain manga qui continuent d'en réclamer comme si c'était nécessaire, on dirait une drogue
Un peu de place à la subtilité bordel.
Non c'est interdit la subtilité ou le mystère en 2022
Tu dois savoir tout dans les moindres détails et si il a pas une histoire tellement triste qu'on dirait une fanfictions Harry Potter qui sur abuse sur les drames c'est raté
Je dis pas que Bleach c'est parfait et sans raté mais au moins il force pas sur la sur-dramatisation et l'avalanche de passé triste.
D'ailleurs maintenant que j'y pense on connaît rien du passé de presque aucun personnages
si c'est mieux ou pas je ne saurais pas dire.
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1580484026724253699
Le 13 octobre 2022 à 15:29:44 :
https://mobile.twitter.com/shonenleaks/status/1580484026724253699
neil
la saison commence après quels évènements? je me suis arreter aprés qu'aizen se soit fait défoncer
Le 13 octobre 2022 à 04:43:54 :
Les flash back backstory, surtout quand c'est du bon grooooos tire larme ça me les brise clairement, surtout quand je vois des fans d'un certain manga qui continuent d'en réclamer comme si c'était nécessaire, on dirait une drogueUn peu de place à la subtilité bordel.
T'as un problème contre le grand Démon Slayer ? ![]()
Le 13 octobre 2022 à 15:42:47 :
la saison commence après quels évènements? je me suis arreter aprés qu'aizen se soit fait défoncer
Après l'arc Fullbrings épisode 366 je crois.
C'est l'arc juste après Aizen, il est pas ultra long je crois genre 7 tomes.
Le 13 octobre 2022 à 15:49:22 :
la saison commence après quels évènements? je me suis arreter aprés qu'aizen se soit fait défoncerAprès l'arc Fullbrings épisode 366 je crois
merci je vais regarder a quoi ca correspond ca doit faire une dizaine d'année
Le 13 octobre 2022 à 15:50:16 :
la saison commence après quels évènements? je me suis arreter aprés qu'aizen se soit fait défoncerAprès l'arc Fullbrings épisode 366 je crois
343/366 en épisode
tomes 49
Le 13 octobre 2022 à 15:51:16 :
Le 13 octobre 2022 à 15:50:16 :
343/366 en épisode
tomes 49
merci beaucoup