Le 12 octobre 2022 à 22:34:15 :
Vivement le prochain épisode je me sens un peu largué niveau discute
Certaines discussions c'est sur des trucs dans genre 1/2 ans en animés ![]()
Et certains trucs ouais tu verras ça dans les 13 épisodes de cette saison
Le 12 octobre 2022 à 22:35:54 :
Le 12 octobre 2022 à 20:47:30 :
Après les groupies de CSM sont agressif avec tout les animés en général mais c'est encore pire avec Bleach
J'ai vite fait regardé sur Twitter c'est violent et c'est stupide vu que oui CSM est l'animé le plus populaire, Bleach c'est très populaire le retour mais CSM c'est bien bien devant donc je comprends pas cette haine stupide.Doucement, Bleach est beaucoup plus populaire que CSM hein.
C'est que de la hype twitter, IRL globalement les gens connaissent Bleach de nom, CSM faut vraiment s'intéresser aux manga pour le connaître.
"Que la hype Twitter" c'est déjà pas mal
Ensuite CSM est toujours devant sur Twitter, les communautés animé, Reddit, les votes, vues Youtube et j'en passe niveau popularité.
Moi je m'en branle de ça et je préfère Bleach mais faut être aveugle pour pas voir l'attente monumentale de CSM y'a jamais eu ça
Le 12 octobre 2022 à 22:59:28 :
Le 12 octobre 2022 à 22:29:06 :
sinon rien à voir mais j'ai eu une terrible révélation sur l'arc Soul Society: Ishida, Chad et Inoue n'ont servi à RIEN dans cet arc par rapport à l'objectif fixé (sauver Rukia)Ben c'est normal
Le combat Chad/Kyoraku te montre pourquoi
Ichigo c'est vraiment un monstre tu vas pas demander au trois autres de suivre son rythme et encore Ishida à battu Mayuri
oui mais ce que je voulais dire c'est que s'il n'y avait eu qu'Ichigo et Yoruichi dans le groupe de départ, l'histoire n'aurait quasiment pas changé, c'est ce que je trouve dommage.
Après oui ishida a au moins pu venger son grand-père mais c'est tout.
Le 12 octobre 2022 à 23:04:04 :
Le 12 octobre 2022 à 22:35:54 :
Le 12 octobre 2022 à 20:47:30 :
Après les groupies de CSM sont agressif avec tout les animés en général mais c'est encore pire avec Bleach
J'ai vite fait regardé sur Twitter c'est violent et c'est stupide vu que oui CSM est l'animé le plus populaire, Bleach c'est très populaire le retour mais CSM c'est bien bien devant donc je comprends pas cette haine stupide.Doucement, Bleach est beaucoup plus populaire que CSM hein.
C'est que de la hype twitter, IRL globalement les gens connaissent Bleach de nom, CSM faut vraiment s'intéresser aux manga pour le connaître."Que la hype Twitter" c'est déjà pas mal
Ensuite CSM est toujours devant sur Twitter, les communautés animé, Reddit, les votes, vues Youtube et j'en passe niveau popularité.
Moi je m'en branle de ça et je préfère Bleach mais faut être aveugle pour pas voir l'attente monumentale de CSM y'a jamais eu ça
CSM a une hype, comme MHA/OPM l'ont eu à un moment t, mais jamais ça a l'aura d'un du Big three niveau popularité. ![]()
C'est juste le" nouveau "truc du moment, DS était beaucoup plus populaire lors de son pic de popularité par exemple, idem pour JJK . ![]()
Y a plus qu'à voir si l'animé aura un gros impact pour les ventes du manga, parce que la hype twitter C'EST éphémère. ![]()
Le 12 octobre 2022 à 23:10:54 :
sinon rien à voir mais j'ai eu une terrible révélation sur l'arc Soul Society: Ishida, Chad et Inoue n'ont servi à RIEN dans cet arc par rapport à l'objectif fixé (sauver Rukia)Ben c'est normal
Ichigo c'est vraiment un monstre tu vas pas demander au trois autres de suivre son rythme et encore Ishida à battu Mayurioui mais ce que je voulais dire c'est que s'il n'y avait eu qu'Ichigo et Yoruichi dans le groupe de départ, l'histoire n'aurait quasiment pas changé, c'est ce que je trouve dommage.
Je me souviens plus de tout donc possible ouais, je me souviens par contre ouais que l'équipe à 100% c'est Ishida/Orihime/Chad/Ichigo et que l'équipe à 99% c'est Ichigo
Mais ça m'a jamais dérangé, Chad et Orihime les humains lambda balancé dans un monde de dieu rempli de pouvoir abusé je m'attends pas à ce qu'ils soit si utile.
Bon par contre Chad c'est vrai que ils se fait souvent mettre en PLS salement genre Nnoitra ![]()
Avoir connu Bleach sur MCM le midi ![]()
Le bon vieux temps
Le 12 octobre 2022 à 23:26:17 Chrronicaall a écrit :
Ichigo c'est vraiment un monstre tu vas pas demander au trois autres de suivre son rythme et encore Ishida à battu Mayurioui mais ce que je voulais dire c'est que s'il n'y avait eu qu'Ichigo et Yoruichi dans le groupe de départ, l'histoire n'aurait quasiment pas changé, c'est ce que je trouve dommage.
Je me souviens plus de tout donc possible ouais, je me souviens par contre ouais que l'équipe à 100% c'est Ishida/Orihime/Chad/Ichigo et que l'équipe à 99% c'est Ichigo
![]()
Mais ça m'a jamais dérangé, Chad et Orihime les humains lambda balancé dans un monde de dieu rempli de pouvoir abusé je m'attends pas à ce qu'ils soit si utile.
Bon par contre Chad c'est vrai que ils se fait souvent mettre en PLS salement genre Nnoitra
Dommage pour Chad, il débloque un power-up contre un sous-fifre, le détruit et se fait par la suite complètement détruire par le cinquième espada. ![]()
L'arc Arrancar est quand même un sacré exemple à quel point les autres servent à que dalle à part Ichigo. Orihime est prisonnière réduite à être une soigneuse. Ishida a certes eu un combat contre le huitième espada mais c'est plus tourné en blague et il n'a jamais pu terminer le combat solo. Chad a passé 95 % du temps au sol.
Et tu as Ichigo, à l'aise qui affronte le 6ème espada, le 5ème espada pendant un bout, le 4ème espada et le 0ème espada. ![]()
Le 12 octobre 2022 à 23:49:07 :
Le 12 octobre 2022 à 23:26:17 Chrronicaall a écrit :
![]()
Bon par contre Chad c'est vrai que ils se fait souvent mettre en PLS salement genre NnoitraDommage pour Chad, il débloque un power-up contre un sous-fifre, le détruit et se fait par la suite complètement détruire par le cinquième espada.
L'arc Arrancar est quand même un sacré exemple à quel point les autres servent à que dalle à part Ichigo. Orihime est prisonnière réduite à être une soigneuse. Ishida a certes eu un combat contre le huitième espada mais c'est plus tourné en blague et il n'a jamais pu terminer le combat solo. Chad a passé 95 % du temps au sol.
Et tu as Ichigo, à l'aise qui affronte le 6ème espada, le 5ème espada pendant un bout, le 4ème espada et le 0ème espada.
En vrai Ichigo sauf Grimmjow et il galère bien il a battu 0 Espada tout seul.
Nnoitra bon il a attaqué en traite et fatigué mais il gagne pas peu importe la raison
Ulquiorra le mets en ultra méga PLS c'est son hollow qui le bâts
Yammy il se fait mettre en PLS car fatigué de Ulquiorra
D'ailleurs j'aime beaucoup Bleach mais Yammy c'est Top 5 truc complètement stupide de ce manga.
Le mec qui passe de 10 à 0 juste parce que c'était le plus fort
Ça me tue
Le classement je le trouvais censé jusque là.
Stark premier alors que Barragan est clairement plus fort c'est je pense fait exprès par Aizen pour porter un coup à la fierté du "Roi du Hueco Mundo"
Ulquiorra il cache sa deuxième forme donc ça va aussi.
Mais Yammy c'est stupide pas parce que l'idée est conne mais parce que c'est une énorme déception ce mec, il se fait mettre en PLS tranquillement par Byakuya et Kenpachi qui préfèrent se chamailler entre eux.
Tu aurais fais que Ulquiorra passe 0 avec la 2eme reussurection là j'aurais dit oui c'est bon
Le classement était fait plus par leur reyatsu pas par leur technique
Donc voir stark devant ne m'étonne pas trop surtout vu comment aizen la trouver (il était tellement balèze que tout les hollows sur son chemin disparaissait) alors que l'autre vieux (son pouvoir est dangereux de ouf mais il s'est fait mettre humilier dans sa vraie forme par aizen )
Stark est plus fort que Barragan c’est juste que le pouvoir de Barragan semble ultra cheaté, mais au final il se fait niquer par un Vizard mdr, de son côté Stark doit se taper le plus fort des capitaines présents, il le dit lui même il sait d’avance qu’il est niqué Kyoraku joue avec lui et est beaucoup plus fort mais le lecteur ne le sait pas vu qu’on l’a peu vu à l’oeuvre. Du coup Stark passe pour un gros flop, et c’en est un quand même je trouve.
Le classement de l’Espada est pas mal le problème de l’espada c’est juste que ce sont tous des gros flop, à part Ulquiorra le reste laisse clairement à désirer et se font exploser (le renoi, Barragan, Stark, Szayel) où bien sont totalement osef (Halibel, Aaroniero, Luppi). Pourtant ils avait un potentiel monstrueux.
D’ailleurs pour rester dans l’actualité les SternRitter enterrent l’Espada en terme de flow et d’impact dans l’histoire il n’y a pas photo.
Heureusement qu’il y’avait Aizen et Ulquiorra pour relever le niveau de l’arc Arrancar (Grimmjow et Nnoitra sont les moins nuls sinon, mid tier pour moi, le reste flop).
D’ailleurs pour rester dans l’actualité les SternRitter enterrent l’Espada en terme de flow et d’impact dans l’histoire il n’y a pas photo.
Spoil manga
complètement d'accord parce que autant le dernier arc à des problèmes autant les Sterritter mettent 100x plus la pression à la SS que les arrancars, j'ai toujours trouvé les Stern ultra pété.
En plus contrairement au Arrancar ils font vraiment des morts et pas que du menu fretin
Genre rien que l'introduction qu'on va avoir jusqu'à la mort de Yamamoto ils ont déjà foutu 100x + de pression
Le 12 octobre 2022 à 23:57:17 :
Le mec qui passe de 10 à 0 juste parce que c'était le plus fortÇa me tue
Yammy de souvenir c'était genre il stocke la rage non ? plus il s'énerve plus il gagne de power up ? sa resurrection a 2 phases d'ailleurs il me semble
Je me souvient qu'il y'avait un délire aussi avec le fait qu'il se repose et se nourrisse
Il a au final servis de punching ball a zaraki et byakuya ![]()
Stark il s'est frité contre 4 capitaines quand même c'est pas rien , et il était pas motivé a combattre la plupart du temps
il le dit lui même il sait d’avance qu’il est niqué Kyoraku joue avec lui et est beaucoup plus fort mais le lecteur ne le sait pas vu qu’on l’a peu vu à l’oeuvre. Du coup Stark passe pour un gros flop, et c’en est un quand même je trouve.
Kyoraku ne joue pas avec lui, il s’est même retrouvé en difficulté, sans l’intervention d’Ukitake il aurait du utiliser son bankai
Le 13 octobre 2022 à 01:05:41 :
il le dit lui même il sait d’avance qu’il est niqué Kyoraku joue avec lui et est beaucoup plus fort mais le lecteur ne le sait pas vu qu’on l’a peu vu à l’oeuvre. Du coup Stark passe pour un gros flop, et c’en est un quand même je trouve.
Kyoraku ne joue pas avec lui, il s’est même retrouvé en difficulté, sans l’intervention d’Ukitake il aurait du utiliser son bankai
Non justement il peut pas utiliser son Bankai parce que comme Yamamoto c'est pas un Bankai d'équipe et impossible à utiliser si tu veux pas tuer tes coéquipiers
Mais ouais maintenant que vous le dites Stark à pas fais du 1v1
Il fait fort le Shiro pour le premier épisode comme même. J'espère il va nous régaler encore, l'OST de la déclaration de la guerre ![]()
Il fait fort le Shiro pour le premier épisode comme même. J'espère il va nous régaler encore, l'OST de la déclaration de la guerre
J'espère une reprise ou utilisation de celle là :
https://youtu.be/rTlI5TTLuVI
Meilleure ost de Bleach