Le 11 octobre 2022 à 23:23:22 :
Le 11 octobre 2022 à 23:21:30 :
Le 11 octobre 2022 à 23:19:39 :
J'ai pas lu le manga je me suis retenue à mort
a la limite je sais que ichigo va finir avec Orihime et rukia avec ..... bon vous savez deja et quelque bankai vite fait mais c'est toutEt ça c'était obvious depuis le début, le copium des pro rukia tout du long, un plaisir
J'espere revoir ce copium à la fin de l'anime égalementMoi j'ai littéralement jamais vu un intérêt d'Ichigo pour aucune des deux
![]()
En vérité on le voit un peu, mais vraiment légèrement tout du long quoi 
Après si je dois choisir je préfère 100x Rukia
Mais tu es complètement loco
Elle est plate rukia
Le 11 octobre 2022 à 23:25:27 :
a la limite je sais que ichigo va finir avec Orihime et rukia avec ..... bon vous savez deja et quelque bankai vite fait mais c'est toutEt ça c'était obvious depuis le début, le copium des pro rukia tout du long, un plaisir
J'espere revoir ce copium à la fin de l'anime égalementJe vais pas te mentir que j'ai eu un leger (pour ne pas dire un sacré seum) mais en temps y avait jamais eu de romance entre eux malgré tout ces regards qu'ils se lançait des fois et le fait que l'un avait beaucoup apporté a l'autre et inversement je respecte son choix malgré tout
Y en a eu, je pourrais l'expliquer point par point no fake 
Le 11 octobre 2022 à 23:24:28 :
Chad aurait du se taper Hinamori, Rangiku, Rukia, Orihime et Nell.
C'est le seul goat de l'anime.
(Même s'il a trucidé des familles entières dans l'épisode 1 avec son giga turbo punch.mais ça choque personne)
Le seul goat de l'anime qui se fait ridiculiser a chaque fois depuis l'arc SC soit le début 
Oui le meme du Chad à liquidé des familles, assez drole 
Le 11 octobre 2022 à 23:29:26 :
Après la romance dans Bleach c'est 100% osef comme dans Naruto
Bah dans Naruto c'est au cœur de l'histoire, ce qui rend d'autant plus scandaleux la façon dont ça a été traité et les couples choisis par Kishimoto à la fin.
Dans Bleach oui c'est très secondaire et tant mieux, les romances c'est vraiment la bête noire des auteurs de shonens. 
Le seul goat de l'anime qui se fait ridiculiser a chaque fois depuis l'arc SC soit le début
Ça me tue aussi dans l'équipe c'est le seul qui évolue jamais Uryu c'est son tour là (spoil de cet arc) encore plus marrant avec le meme Chad aujourd'hui 
Ça m'a tué ça hier Ichigo qui lâche 2 bombes nucléaires en pleine ville et Chad qui envoie des hollows de 10m sur un bâtiment avec des lumières allumées 
Le 11 octobre 2022 à 23:40:57 :
Le 11 octobre 2022 à 23:23:22 :
J'espere revoir ce copium à la fin de l'anime égalementMoi j'ai littéralement jamais vu un intérêt d'Ichigo pour aucune des deux
![]()
En vérité on le voit un peu, mais vraiment légèrement tout du long quoi
Après si je dois choisir je préfère 100x Rukia
Elle est plate rukia
On s'en fout
C'est peut-être pas une 10 sur 10 niveau physique comparé à 90% des meuf dans ce manga mais elle a son charme
Le 11 octobre 2022 à 23:25:27 :
J'espere revoir ce copium à la fin de l'anime égalementJe vais pas te mentir que j'ai eu un leger (pour ne pas dire un sacré seum) mais en temps y avait jamais eu de romance entre eux malgré tout ces regards qu'ils se lançait des fois et le fait que l'un avait beaucoup apporté a l'autre et inversement je respecte son choix malgré tout
Y en a eu, je pourrais l'expliquer point par point no fake
Ah ![]()
Oui le meme du Chad à liquidé des familles, assez drole attend quoi ![]()
Le 11 octobre 2022 à 23:42:09 :
Après la romance dans Bleach c'est 100% osef comme dans NarutoBah dans Naruto c'est au cœur de l'histoire, ce qui rend d'autant plus scandaleux la façon dont ça a été traité et les couples choisis par Kishimoto à la fin.
Dans Bleach oui c'est très secondaire et tant mieux, les romances c'est vraiment la bête noire des auteurs de shonens.
C'est un thème dans Naruto ?
J'ai l'impression que Bleach et Naruto c'est pareil expédié à la fin en mode osef juste que Boruto existe pour Naruto
Elle est plate Rukia
Cheveux court sombre et fine c'est ultra élégant et j'adore sa voix ça change des voix ultra son pour chien de la japanimation
Le 11 octobre 2022 à 23:45:36 :
Ça me tue aussi dans l'équipe c'est le seul qui évolue jamais Uryu c'est son tour là (spoil de cet arc) encore plus marrant avec le meme Chad aujourd'hui
Après Ishida on rappelle, c'est le dernier Quincy il n'y en a pas d'autres
cette blague bordel 
Parlons en de Ishida d'ailleurs, j'ai des comptes à régler
Spoil manga ce clébard il sait pas comment utiliser le Blut Vein la spé des quincy alors que meme ichigo le fait sans savoir 
Entrainé par son Grand Père le génie qui a pas été foutu de lui apprendre une seule spé des quincy, Ishida qui découvre les capacités et techniques des quincy dans cet arc en meme temps que le spectateur bordel 
Le blut vein putain, le blut vein la base des bases des bases
Ça m'a tué ça hier Ichigo qui lâche 2 bombes nucléaires en pleine ville et Chad qui envoie des hollows de 10m sur un bâtiment avec des lumières allumées
Les capitaines et vice capi qui sont bridés dans le monde humains pour pas tuait des humains avec leur pressions spriri'
Ichigo 10x plus fort qu'un capitaine, 0 bridage, bankai au coeur de la ville tuant tout le monde durant leur sommeil 
Bankaied 
Pour ceux qui veulent se rappeler l'objectif d'Yhwach attention GROS spoil manga il veut devenir le nouveau Roi des esprits et fusionner les 3 mondes (hueco mondo, monde réel, Soul Society) pour faire disparaitre la mort et créer un nouveau monde.
Et Yoruichi c'est la best girl
! Mais Rukia reste ma waifu ![]()
Le 11 octobre 2022 à 23:52:08 :
Elle est plate Rukia
Cheveux court sombre et fine c'est ultra élégant et j'adore sa voix ça change des voix ultra son pour chien de la japanimation

Le 11 octobre 2022 à 23:50:40 :
Le 11 octobre 2022 à 23:42:09 :
Après la romance dans Bleach c'est 100% osef comme dans NarutoBah dans Naruto c'est au cœur de l'histoire, ce qui rend d'autant plus scandaleux la façon dont ça a été traité et les couples choisis par Kishimoto à la fin.
C'est un thème dans Naruto ?
J'ai l'impression que Bleach et Naruto c'est pareil expédié à la fin en mode osef juste que Boruto existe pour Naruto
Oui c'est un peu de ça que découle tout le récit, y'aurait sûrement même pas eu de 4e Grande Guerre Ninja si Obito n'était pas amoureux de Lin.

Le 11 octobre 2022 à 23:53:59 :
cette blague bordel
Spoil manga ce clébard il sait pas comment utiliser le Blut Vein la spé des quincy alors que meme ichigo le fait sans savoir
Entrainé par son Grand Père le génie qui a pas été foutu de lui apprendre une seule spé des quincy, Ishida qui découvre les capacités et techniques des quincy dans cet arc en meme temps que le spectateur bordel
Le blut vein putain, le blut vein la base des bases des bases![]()
Maintenant que tu le dis le délire des Quincy est raté avec Ishida c'est cramé à 10km qu'il les a pas trahis j'espère que Kubo va régler ça
Et concernant le Blut Vene je comprends que Ichigo l'utilise plus vu que il le connait depuis 10j le truc max mais Ishida c'est vrai que c'est une fraude le mec
Franchement TYBW j'aime beaucoup la moitié mais à partir d'un moment ça part en couille j'espère vraiment Kubo vas régler ça
Je vous blacklist les pro rukia, c'est trop elle est plate putain respectez vous 
Le 11 octobre 2022 à 23:55:41 :
Pour ceux qui veulent se rappeler l'objectif d'Yhwach attention GROS spoil manga il veut devenir le nouveau Roi des esprits et fusionner les 3 mondes (hueco mondo, monde réel, Soul Society) pour faire disparaitre la mort et créer un nouveau monde.Et Yoruichi c'est la best girl
! Mais Rukia reste ma waifu
Spoil ouais c'est un peu aizen quoi, merci de l'info
Le 11 octobre 2022 à 23:55:41 :
Pour ceux qui veulent se rappeler l'objectif d'Yhwach attention GROS spoil manga il veut devenir le nouveau Roi des esprits et fusionner les 3 mondes (hueco mondo, monde réel, Soul Society) pour faire disparaitre la mort et créer un nouveau monde.Et Yoruichi c'est la best girl
! Mais Rukia reste ma waifu
Yoruichi putain je la supporte pas j'ai toujours trouvé chiante les meufs comme elle
Je reconnais cependant bonne voix et stylé physiquement à l'époque y'avait pas de fille comme elle
Et Yhwach franchement osef de son but il est classe
Le 12 octobre 2022 à 00:00:19 :
Le 11 octobre 2022 à 23:53:59 :
cette blague bordel
Le blut vein putain, le blut vein la base des bases des bases![]()
Maintenant que tu le dis le délire des Quincy est raté avec Ishida c'est cramé à 10km qu'il les a pas trahis j'espère que Kubo va régler ça
Oui ça c'était sur, à l'époque ça l'avait insulté pour ça je comprenais pas pourquoi alors que je rappelle ils sont potes quoi 
Et concernant le Blut Vene je comprends que Ichigo l'utilise plus vu que il le connait depuis 10j le truc max mais Ishida c'est vrai que c'est une fraude le mec
Franchement TYBW j'aime beaucoup la moitié mais à partir d'un moment ça part en couille j'espère vraiment Kubo vas régler ça
Oui
La plus grosse fraude de l'oeuvre ce type, je sais pas comment il est passé sous les radars 
700 pommes
Aizen ça a jamais été expliqué ses motivations au delà du roi non ? ![]()
Ou dans les romans peut être
Je vous blacklist les pro rukia, c'est trop elle est plate putain respectez vous
Ça peut rendre vraiment bien plate sur certaines
Orihime vu son régime alimentaire à 30 ans elle est finito physiquement 
Puis bon, Rukia a 500x plus de flow que Orihime, donc déjà. ![]()
Je suis en train de rattraper tout le 1er anime, ep 49 dans l'arc Soul Society c'est KINO AS FUCK pour le moment
Je vous rejoins bientôt
Juste, y'a des fillers à garder ? J'ai déjà viré l'arc Bount
Le 12 octobre 2022 à 00:06:55 :
Ça peut rendre vraiment bien plate sur certaines
Je vois ce que tu as écrit mais j'arrive pas a le comprendre 
Orihime vu son régime alimentaire à 30 ans elle est finito physiquement
Elle allait très bien pourtant 
Le 12 octobre 2022 à 00:08:05 :
Puis bon, Rukia a 500x plus de flow que Orihime, donc déjà.
Je te permets pas