CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Sardine
Sardine
Niveau 17
12 janvier 2007 à 18:33:50

Nop, Dattebayo US n´a rien avoir avec la team fr en terme de qualité.

zirma_
zirma_
Niveau 7
12 janvier 2007 à 18:59:37

impressionnant, je rentre de chez moi et je vois le 101 + 102 outs chez Bleachcorp :ouch:

et le 103 pour ce soir :ouch:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:03:43

N´empêche, cette nouvelle saison commence FORT. :fou:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:00:54

DanTe_19 sa va arrivé sa dans la nouvelle saison :)

En tout cas chapeu la Bleach corp ils sont méga rapide :ouch:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:59:17

_Windspirit_ Posté le 11 janvier 2007 à 23:49:07 ... Et c´est tant mieux

Tu recherches autre chose que la baston dans Bleach ? :o))

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:19:06

Bleach c´est aussi beaucoup d´humour :hap:
Enfin moi j´ai beaucoup rigolé en regardant bleach en tout cas, ce qui n´est pas trop le cas depuis quelques épisodes (bien que les combats ne me dérangent pas, ils sont même plutot sympa ^^)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:50:18

Tu recherches autre chose que la baston dans Bleach ?

:d) Du scénar :bave: :bave:

Pour les impatients anglophones, la 110 est sortie sur Dattebayo US. (je sens qu´on va encore critiquer la qualité, mais bon )
:d) Non. Dattebayo US a une qualité irréprochable malgré sa rapidité, c´est du sub intense de qualité, pas du speedsub (comme pour Eclipse, les membres sont compétents et rapides, et ne sautent pas des étapes comme le font la plupart des teams de fansub *point l´homologue de Dattebayo en français*)
Essaie pour voir :( (En tout cas, j´ai vu les premiers épisodes de Tsubasa Chronicle 2 chez eux : wow !)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:17:12

Ouais, c´est vrai , du scénar...
Mais bon, ca je me fait pas de soucie, vu que ca se basera directement sur le manga.

Pour ce qui est de l´humour, c´est vrai que jusqu´a maintenant j´ai plutot bien apprécié. Moi qui d´habitude, déteste cette niaiserie humoristique présente dans les animes.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:52:07

THANK YOU VERY MUCH !! !
Voilà quelqu´un qui me comprend !

Je trouve également l´humour de Bleach très bien : pas prétentieux, pas crade (comme dans bien d´autres shônen :( ), juste ce qu´il faut pour te faire soit sourire, soit éclater.

Sinon, oui, je mate Bleach pour son scénar et ses persos. Pour être franc, je suis content qu´y ait pas beaucoup de baston : c´est ce qui fait son charme, il développe vraiment le scénar :content:

(Et tant qu´on est dans la franchise : je zappe tous les combats :-p )

toto627
toto627
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:35:56

Si tu zappes tous les combat il doit plus te rester grand chose.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:36:49

Heu... Bah de rien :gni:

Sinon, au contraire, moi je trouve que Bleach puisse sa force dans le fait qu´il arrive à alterner des bonnes phases de combats, et des passages "scénar" de qualité.

Et puis, les combats sont souvent imprégnés de scénar en fait, comme la relation de ichigo avec son zanpakto par exemple.

_Windspirit_ Posté le 13 janvier 2007 à 01:52:07
(Et tant qu´on est dans la franchise : je zappe tous les combats )

Inconcevable pour moi :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:10:24

Si tu zappes tous les combat il doit plus te rester grand chose.
:d) C´est pas Naruto, c´est Bleach : y a 4~5 combats en 63 épisodes, pas plus :(
Et ils sont assez courts, les combats. (Et puis je zappe uniquement les moments où ils se tappent dessus en se la fermant).

Encore dans la franchise : j´ai jamais compris l´engouement autours de Bleach, alors que d´habitude, le peuple préfère surtout des merdes de baston, là, ça s´intéresse à un animé au scénar génial :(

Alors rentrez-vous ça dans le crâne une bonne fois pour toutes : Tite Kubo, il a pensé à tout ! Il a gardé l´aspect action dans son manga, mais très, très modérément, alors qu´ils s´est surtout contenté de développer un excellent scénar.

Pfuh.

Sardine
Sardine
Niveau 17
13 janvier 2007 à 15:44:04

One Piece est un cran au-dessus à ce niveau (sur tous les plans d´ailleurs). Bleach comporte beaucoup de combat aussi, le côté action est poussé, la seule différence avec OP ou Naruto, est que la majorité d´entre eux mettent en scène l´un des persos principaux et un Hollow, alors naturellement, ça ne dure pas très longtemps. Sinon, je dirais que c´est plutôt Naruto qui développe autour de ses combats, Bleach niveau relation entre les personnages, l´humour et l´émotion, c´est encore bien mou (au niveau de l´anime hein, y´a quelques passages avec Inoue par exemple dans le manga, qui sont particulièrement touchant). Mais pour le scénar´, rien à redire : c´est que du bon Bleach! Quoique un peu restreint autour des Shinigamis au début, heureusement que les arcs suivants utilisent réellement le potentiel de l´univers : Vizard, Arrankar, Espada...
L´épisode 110 relève bien le niveau en tout cas, ça fait vachement plaisir (-:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:02:35

Ah, donc vous considérez les trois secondes pendant lesquelles Ichigo coupe un Hollow en deux comme un combat ? :(

One Piece, j´ai vu quelques épisodes, et je suis plutôt d´accord : l´histoire est assez originale, chaque personne est très travaillé, c´est juste un peu (euh, très) long. Je suis facilement découragé, moi (même si l´animé est de qualité).

Par contre, dans Bleach, l´émotion n´est peut-être pas aussi forte que dans d´autres animés (Saikano, etc.), mais ça y est, et encore, comme tu le dis, l´univers de Bleach n´a pas encore été totalement exploité et il le sera avec l´arc qui arrive, là.
Bien hâte de voir ça.
Surtout que j´ai enfin compris ce qu´un Vizard et ce qu´un Arrankar (ce sont deux opposés, d´ailleurs XD)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:12

Juste de trois trucs à propos du 110 que je viens de regarder (donc attention SPOIL sur l´épisode 110.)

En fait si j´ai bien compris, les trois types chez Urahara, sont des personnages provenant des HS et n´ont pas grande importance.
Le petit médaillon (que j´avais oublié) permet à Ichigo de reperer si un Hollow se pointe sur terre et Shinji est le deuxieme Vizard que l´on rencontre apres ichigo.

Et c´est à peu pres tout ?

Je faisais juste un petit check pour repartir sur de bonnes bases... :)

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:51:15

spoil de épisode 110

et ta oublié que le père a ishida qui deteste les quincy en est un en vérité

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:09:54

Ha oui exact, en plus je voulais en parler. Je ne m´en rapellais plus de ce bonhomme, il me semblait que ishida était le dernier de sa ligné, et que justement on en était sur et certain.

Enfin pas grave, maintenant c´est ok :ok:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:41:24

Je viens de finir de matter l´épisode 102 (je ne spoil pas) et j´ai remarqué (enfin, ça fait quelques épisodes que je me pose des questions) que le sang des personnages bléssés est devenu bordeau très foncé voir carrement noir.
Quelqu´un à des infos dessus? Est ce que c´est un problème de censure comme à la miteuse époque du club do ou juste une histoire de filtre d´encodage? Pour infos je chope mes épisodes chez Bleach-corp.

ok-toi
ok-toi
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:05:19

tallaide toi le ventre ou tes veine du cou et tu vera que le sang ne sort pas rouge clair comme une simple petite cicatrice...

enfin bref quand on fait des grosse coupure sur une personne au ventre ou la gorge le sang sort souvent rouge tres foncé...

par contre j´ai pas vu de sang noir dans l´animé :non: sa doit venir de toi ce probleme car ya pas de censure...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:15:59

shasta_mc_nasty > Tu deviens peut être daltonien :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation