CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
11 octobre 2022 à 08:55:12

Le 11 octobre 2022 à 08:47:28 :
Bordel on pas arretez de vous dire que ça sortira QUE quelques mois après que les 50 épisodes soit sortie au Japon, en france, comme pour summertime rendering...

En plus ça m'étonnes de ceux qui regarde les animés qu'en full legal en 2022 et qui se retrouvent perdu lorsque le dit animé sort pas légalement.
Vous fessiez comment il y a 15 ans ?

Je m'en fiche du simulcast moi mais c'est partiellement faux, ça commence à sortir c'est pas comme Summertime, l'épisode est sorti dans plusieurs pays anglophone genre royaume uni sur D+
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665471299-fet-d9wx0aigve.jpeg
Et apparemment il sort dans pas longtemps là en France

Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
11 octobre 2022 à 08:57:25

je l'ai dit hier mais j'ai kiffé le retour d'ichigo et inoue !! vivement le retour de rukia !!

dire qu'a l'époque sur internet tout le monde avaient des pseudo ichigo rukia sur les jeux comme CS 1.6 ou sur les mmo , et maintenant je suis le seul dinosaure a pouvoir me souvenir de cette époque car les gens sont soit trop jeune pour avoir connu soit ils ont oubliés ou juste pas connu la hype car il avaient pas internet

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
11 octobre 2022 à 08:59:42

[08:55:12] <Chrronicaall>

Bordel on pas arretez de vous dire que ça sortira QUE quelques mois après que les 50 épisodes soit sortie au Japon, en france, comme pour summertime rendering...

En plus ça m'étonnes de ceux qui regarde les animés qu'en full legal en 2022 et qui se retrouvent perdu lorsque le dit animé sort pas légalement.

Je m'en fiche du simulcast moi mais c'est partiellement faux, ça commence à sortir c'est pas comme Summertime, l'épisode est sorti dans plusieurs pays anglophone genre royaume uni sur D+
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/2/1665471299-fet-d9wx0aigve.jpeg
Et apparemment il sort dans pas longtemps là en France

Sauf que dans les pays anglophones c'est vizmedia qui s'occupe de la trad, c'est pour ça que ça sort si vite.
C'est exeptionnel comme cas de figure.

À côté on attend toujours black rock shooter et tatami galaxy time machine en plus de STR sur D+

Message édité le 11 octobre 2022 à 09:01:04 par -Yumekua-
-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
11 octobre 2022 à 09:09:11

Confirmation que ça sortira pas en france : https://twitter.com/rayhackerman/status/1579505460629364736?t=dzuwLkz9mZb4vgc6QxSHmg&s=19

Vous faites pas d'illusions les jean-legals, il va falloir voguer sur les mers avec votre bateau pirate pour votre vostfr.

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
11 octobre 2022 à 09:14:54

Plus précisément le problème proviendrait des ayants droits français : https://twitter.com/FaremOfficiel/status/1579602358895800320?t=y_5ckN1_lv4WHamAZqrWxQ&s=19

A voir si c'est disney qui bullshit, la nego zn cous avec disney sur la chronologie des médias qui block tout processus ou ces connards d'ayants droits français

Mais je sens surtout que disney à pris l'exclu des droits de manière pas très reglo et qu'il y a des conflits avec pleins de pays qui comptais sûrement eux aussi simulcast l'animé.

Message édité le 11 octobre 2022 à 09:18:40 par -Yumekua-
DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
11 octobre 2022 à 09:29:30

c'est quand même la honte pour disney là, go lancer une pétition pour qu'ils ne touchent plus jamais à l'animation japonnaise, dire que si Crunchy ou adn avait les droits on se serait même pas posé la question du simulcast alors que disney doit avoir 100 fois plus de moyen qu'eux

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
11 octobre 2022 à 09:33:54

Putain mais c'est incroyable, les mecs utilisent leur fonds illimité pour nous faire chier partout, ça sert à QUOI d'acheter un truc que tu diffuse pas ?
Après osef un peu je go pirate je m'en branle mais je comprends pas l'intérêt

Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
11 octobre 2022 à 09:36:04

Le 11 octobre 2022 à 09:33:54 :
Putain mais c'est incroyable, les mecs utilisent leur fonds illimité pour nous faire chier partout, ça sert à QUOI d'acheter un truc que tu diffuse pas ?
Après osef un peu je go pirate je m'en branle mais je comprends pas l'intérêt

C'est pas la première fois que Disney fait ça en plus...

Ca me rappelle Konami qui a gardé les droits des licences Silent Hill, Castlevania, etc. tout ça pour empêcher que d'autres jeux de ces licences sortent...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 61
11 octobre 2022 à 09:57:53

Le 11 octobre 2022 à 09:14:54 :
Plus précisément le problème proviendrait des ayants droits français : https://twitter.com/FaremOfficiel/status/1579602358895800320?t=y_5ckN1_lv4WHamAZqrWxQ&s=19

A voir si c'est disney qui bullshit, la nego zn cous avec disney sur la chronologie des médias qui block tout processus ou ces connards d'ayants droits français

Mais je sens surtout que disney à pris l'exclu des droits de manière pas très reglo et qu'il y a des conflits avec pleins de pays qui comptais sûrement eux aussi simulcast l'animé.

Mais pourquoi la chronologie des média ferait chier dans le cas présent ? Ils veulent diffuser Bleach au cinoche ? Non ? Bon ben dans ce cas la faites pas chier Disney !

j'ai tellement la haine sans dec ! Déjà qu'ils rachètent tout ce que j'aime et plus ils font de la merde avec pour ensuite bloquer ce que les autres studios font.

j'ai vraiment 0 scrupule à partir en tipiak perso :hap:

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
11 octobre 2022 à 11:14:45

Incroyable ce premier épisode! Sinon pour ceux qui se posent la question concernant les couleurs du reiatsu d'ichigo bah c'est les couleur du manga qui sont maintenant les bonnes dans l'animé.

Pour en revenir à l'épisode bah l'animation est top, les perso sont parfaitement dessiné, les effets de reiatsu etc sont impressionnant, et concernant le sound design il est parfait.

Le retour de Bleach est fracassant! Je rappel aussi que l'arc sera retravaillé avec des ajouts et que certains moments ou combats seront également refait.

A la base l'auteur avait mis plein de choses en place pour cet arc final qui n'ont même pas été utilisé car pour je ne sais plus quel raison il a dû finir le manga plus vite que prévu. Bref cet anime sera l'occasion d'avoir la vrai version de l'arc et donc de corriger les défauts qui nous ont foutu la haine. ^^

Dire qu'on va aussi avoir le nouvel arc de l'Enfer après!

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
11 octobre 2022 à 11:18:07

Le 10 octobre 2022 à 23:31:48 :
Les hollows sont en CGI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Et c'était très bien, l'intégration de CGI dans des épisode 2d c'est complètement ok, c'est pas comme si tout était en CGI surtout que bleach on connait l'anime en 2d de base.

Cela dit parfois ça passe bien la CGI je pense à Dorohedoro ou encore l'ère des cristaux.

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
11 octobre 2022 à 11:20:11

Dire qu'on va aussi avoir le nouvel arc de l'Enfer après!

Dans 20 ans peut être en animé :rire:
Si ça adapte les romans y'a 2 romans canon avant, un petit osef et CYFOW (très bon) avant et Kubo à dit qu'il aime plus qu'on lui disse quand dessiner donc il fera selon son rythme donc autant te dire que tu vas attendre longtemps surtout qu'il est impliqué dans l'animé

Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Niveau 8
11 octobre 2022 à 12:03:10

Le 11 octobre 2022 à 09:14:54 :

Le problème vient des japonais qui acceptent de vendre pour une bouchée de pain leurs animes au premier venu.

C'est Kazé qui possède les droits de Bleach en France, pas étonnant que la diffusion bloque, c'est ADN qui auraient diffusé la nouvelle saison si Disney ne s'était pas immiscé dans un marché qui ne le concerne pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
11 octobre 2022 à 12:54:25

Le pire c'est leur silence, les gars se font spammer de partout et zéro réaction

Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Niveau 8
11 octobre 2022 à 13:02:38

Bon l'épisode 1 vu en mode clodo.

Finalement je regrette pas que l'anime ait été mis en pause durant 10 ans, le style graphique actuel est juste parfait, bien plus fin et épuré, il va permettre aux animateurs de faire des dingueries.

J'ai l'impression que c'est aussi bien plus débridé en terme de violences, l'anime original n'en était pas dénué mais plutôt timide comme beaucoup de shonens des années 2000.

Sinon énorme plaisir de retrouver les seiyuus d'époque et les musiques de Sagisu, c'est la raison pour laquelle je suis un putain d'anime only pour Bleach. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

AdBoy
AdBoy
Niveau 43
11 octobre 2022 à 13:47:50

Tandis que certains (moi) commence l'arc Soul Society :cool: , j'en ai beaucoup entendu parlé j'espère que c'est si bien que ça :hap:

700pommes
700pommes
Niveau 72
11 octobre 2022 à 14:05:39

Ils étaient pas nés :)

Message édité le 11 octobre 2022 à 14:07:44 par 700pommes
Amiral-Sithrac
Amiral-Sithrac
Niveau 53
11 octobre 2022 à 14:18:15

Le 11 octobre 2022 à 13:47:50 :
Tandis que certains (moi) commence l'arc Soul Society :cool: , j'en ai beaucoup entendu parlé j'espère que c'est si bien que ça :hap:

Enjoy, c'est le meilleur arc du manga. :oui:

700pommes
700pommes
Niveau 72
11 octobre 2022 à 14:26:58

Je veux voir un truc comme ça de Pierrot dans bleach https://youtube.com/watch?v=gdkEc0xQGyI

C'est le studio Pierrot aussi, c'était meme leur équipe B à l'époque pour faire ça, ils ont aucune excuse si on a pas de truc de ce genre sur bleach

ProjektMelody
ProjektMelody
Niveau 7
11 octobre 2022 à 14:28:58

Le 11 octobre 2022 à 14:05:39 :

Ils étaient pas nés :)

réel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique