CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
10 octobre 2022 à 19:47:45

Ichigo qui sort son bankai juste pour frimer ca me tue :-d

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
10 octobre 2022 à 20:13:57

Au top l'épisode. J'imagine même pas le plaisir pour les fans qui ont commencé dès la diffusion de l'anime et qui se retrouvent avec un tel glow up 10 ans après :noel:
On prie la même chose pour Katekyoshi Hitman Reborn :hap: /

Message édité le 10 octobre 2022 à 20:14:12 par IshigamiYu
milkadow
milkadow
Niveau 19
10 octobre 2022 à 20:28:24

yo

pour la petite histoire j'ai regardé bleach en format kai en 2014
j'me suis arrété au debut de l'arc fullbring parce que ca m'avait pas vraiment accroché, j'voulais savoir si c'etait ok que je reprenne depuis le debut de fullbring ou si valait mieux que je me refasse tout depuis le debut vu que c'est un peu vague pour moi depuis :hap:

Swonny
Swonny
Niveau 52
10 octobre 2022 à 20:31:37

J'aime absolument les VFX des pouvoirs d'Orihime bordel, c'est dantesque :coeur:

700pommes
700pommes
Niveau 72
10 octobre 2022 à 20:32:07

Le 10 octobre 2022 à 20:28:24 :
yo

j'me suis arrété au debut de l'arc fullbring parce que ca m'avait pas vraiment accroché, j'voulais savoir si c'etait ok que je reprenne depuis le debut de fullbring ou si valait mieux que je me refasse tout depuis le debut vu que c'est un peu vague pour moi depuis :hap:

Tu vas voir l'anime depuis le début, ensuite tu vas lire le manga depuis le début jusque la fin, pour ensuite venir découvrir le dernier arc en version anime avec nous pour avoir une vraie expérience

Message édité le 10 octobre 2022 à 20:33:36 par 700pommes
Thug-Boo
Thug-Boo
Niveau 43
10 octobre 2022 à 20:33:08

quel kiff de revoir ichigo !! 1er épisode au top !! générique de fin au top !!

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
10 octobre 2022 à 20:38:19

Le 10 octobre 2022 à 20:32:07 :

yo

Tu vas voir l'anime depuis le début, ensuite tu vas lire le manga depuis le début jusque la fin, pour ensuite venir découvrir le dernier arc en version anime avec nous pour avoir une vraie expérience

Je voulais te dire hier, t'as dis que tu aimais pas l'effet brillant des personnages mais perso je trouve ça ultra beau.
Autant le mélange 2D/3D ça peut être chiant même si normalement vas plus y en avoir vu que y'aura plus de hollow
Mais le côté brillant ça donne du relief au perso ils ressortent j'aime bien

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
10 octobre 2022 à 20:55:52

Bon D+ c'est confirmé, c'est arrivé dans plusieurs pays anglophone et dans les heures qui suivent en europe.
Rarement vu une communication aussi éclatax alors que au japon ils sont à fond dessus avec toute la pub.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2022 à 21:07:18

Le 10 octobre 2022 à 20:55:52 :
Bon D+ c'est confirmé, c'est arrivé dans plusieurs pays anglophone et dans les heures qui suivent en europe.
Rarement vu une communication aussi éclatax alors que au japon ils sont à fond dessus avec toute la pub.

En France c'est officiel on l'aura du coup ? :(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
10 octobre 2022 à 21:17:10

Alors de base je suis dans le camp "les livres/manga c'est mieux", mais dans les shonen Bleach a toujours fait exception, l'animation était tellement cool, et la bande son :bave: (et kubo qui a la flemme de dessiner les décors aussi :hap: ), mais ce RETOUR EN FORCE ! Woah, je viens de prendre une bonne grosse baffe de nostalgie là, ça fait plaisir ! J'espère que comme promis il va changer l'histoire (qui était vraiment décevante pour ce dernier arc...), et qu'on va avoir un vrai, GRAND retour en fanfare du plus cool du top 3 !

Retour réussi pour ma part, j'attends le suivant avec impatience !

700pommes
700pommes
Niveau 72
10 octobre 2022 à 21:41:19

Le 10 octobre 2022 à 20:38:19 :

yo

Je voulais te dire hier, t'as dis que tu aimais pas l'effet brillant des personnages mais perso je trouve ça ultra beau.
Autant le mélange 2D/3D ça peut être chiant même si normalement vas plus y en avoir vu que y'aura plus de hollow
Mais le côté brillant ça donne du relief au perso ils ressortent j'aime bien

Je comprends ton ressenti
Mais c'est plus le fait que les persos "brillant" se démarque beaucoup de ce qu'il y a autour, j'imagine c'est pour ça :(

Après la j'avoue je me souviens déjà plus de l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

milkadow
milkadow
Niveau 19
10 octobre 2022 à 21:41:49

yo

j’ai pas le temps :rire: mais par contre je pense me faire un rush en kai histoire d’être op pour fin de semaine prochaine max

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
10 octobre 2022 à 21:47:58

Au pire, tente de lire/visionner le début de l'arc Fullbringers, et après 2-3 épisodes si tu es toujours dans le néant, ouais, faudrait revoir le tout. :hap:

Jaegerist
Jaegerist
Niveau 12
10 octobre 2022 à 21:49:04

Ah c'est Sawano à l'ending ça explique le banger

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
10 octobre 2022 à 21:51:04

Le 10 octobre 2022 à 21:49:04 :
Ah c'est Sawano à l'ending ça explique le banger

C'est pas l'ed, c'est un bonus de "passion" on va dire avec la musique de l'exposition Bleach :
https://www.youtube.com/watch?v=5RSgWFEtYbs
C'est le gars qui fait l'op pour la semaine prochaine et l'ed est chanté par une meuf sous sawano, tout sera là la semaine pro.

milkadow
milkadow
Niveau 19
10 octobre 2022 à 21:59:32

Le 10 octobre 2022 à 21:47:58 :
Au pire, tente de lire/visionner le début de l'arc Fullbringers, et après 2-3 épisodes si tu es toujours dans le néant, ouais, faudrait revoir le tout. :hap:

nan mais je vais me motiver à recommencer :hap:

par contre 28 kai, je vais me faire ça sur un mois je pense, 10 jours ça me semble ambitieux :noel:

Luc-ed_Naej
Luc-ed_Naej
Niveau 8
10 octobre 2022 à 22:27:25

Jean Michel-CM de Disney+ doit pas trop comprendre ce que pèse Bleach, voir les animés japs en France. :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

Ex_77
Ex_77
Niveau 51
10 octobre 2022 à 22:42:47

Après 7 ans d'attente pour moi, c'est un masterclass ! Le chara-design est hyper soignée et j'aime beaucoup également l'opening ! :bave:

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
10 octobre 2022 à 22:59:11

Le 10 octobre 2022 à 22:27:25 :

Jean Michel-CM de Disney+ doit pas trop comprendre ce que pèse Bleach, voir les animés japs en France. :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1505946951-homer-qlf.png

Je comprends rien non plus
Bleach c'est pas DBZ ou Naruto mais ça pèse quand même pas mal surtout avec l'effet retour légendaire un peu.
Au Japon la publicité est incroyable, affiché partout, sur Shibuya, vidéo dans le métro, collaboration coca cola et j'en passe.
Ici on a même pas la date avant que ça soit diffusé :rire:
Je veux bien que CSM pèse plus mais putain je sais que c'est pas le meilleur indicateurs mais aujourd'hui Bleach Top tendance numéro 1 mondial, ça montre quand même qu'il y'a du monde quoi
Tu te demandes si y'a des humains derrière la pub de Bleach en dehors du Japon tellement c'est con.

[Micah-Bell4]
[Micah-Bell4]
Niveau 28
10 octobre 2022 à 23:04:38

C'est moi ou l'ambiance est beaucoup plus sombre qu'à l'époque ? Sinon excellent épisode hate de voir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma