CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

OATG
OATG
Niveau 9
12 septembre 2022 à 19:45:56

Le générique à fuité si ça intéresse quelqu'un
Mais c'est que en mauvaise qualité audio et pas de vidéo.
https://youtu.be/3Cth1sXFSOY

[Vitaliste]
[Vitaliste]
Niveau 10
12 septembre 2022 à 21:47:21

Le 12 septembre 2022 à 19:45:56 :

Ouais bof, c'est pas très original :(

Dryade-Brooklyn
Dryade-Brooklyn
Niveau 54
12 septembre 2022 à 22:12:25

J'hésite a reprendre Bleach enfin recommencer plutôt, l'arc va être modifier par l'auteur mais j'hésite a me taper les épisodes pour au final être déçus par la fin :hap:

sami54
sami54
Niveau 55
12 septembre 2022 à 22:18:26

Le seul truc qui m'a fait detester bleach a la fin ( en dehors de l'arc rusher de fou vers la fin ) , c'est que le lore est exploiter dans les romans et moi j'aime pas lire les romans :-( serieux bcp trop d'explications notamment sur la création de la soul society et les 4 familles nobles sont dans les romans :( qui ne seront jamais adapter malheureusement

Du coup ils répondent sur certaines intrigues amorcée dans l'arc final , et méme dans l'arc fullbringer ..... et ceux qui n'aiment pas lire les light novel sont bai** :-(

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:21:18 par sami54
700pommes
700pommes
Niveau 72
12 septembre 2022 à 22:25:17

Le 12 septembre 2022 à 22:18:26 :
Le seul truc qui m'a fait detester bleach a la fin ( en dehors de l'arc rusher de fou vers la fin ) , c'est que le lore est exploiter dans les romans et moi j'aime pas lire les romans :-( serieux bcp trop d'explications notamment sur la création de la soul society et les 4 familles nobles sont dans les romans :( qui ne seront jamais adapter malheureusement

Les romans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

L'univers bleach c'est un des world buildings les plus éclatés que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Comment ça le gars qui meurt finit clodo au rukongai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

En tout cas je l'ai pas compris doit me manquer des infos parce que autrement c'est impossible que l'auteur ait fait ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

OATG
OATG
Niveau 9
12 septembre 2022 à 22:27:05

Le 12 septembre 2022 à 21:47:21 :

Le 12 septembre 2022 à 19:45:56 :

Ouais bof, c'est pas très original :(

J'aime bien perso avec l'animation ça peut le faire mais je préfère celui de l'exposition
https://youtu.be/5RSgWFEtYbs

OATG
OATG
Niveau 9
12 septembre 2022 à 22:30:22

Du coup ils répondent sur certaines intrigues amorcée dans l'arc final , et méme dans l'arc fullbringer ..... et ceux qui n'aiment pas lire les light novel sont bai** :-(

SAFWY le roman des kenpachi est une blague et une putain de fanfictions par une enrôlé groupie de Kenpachi.
CYFOW celui dont tu parles avec vraiment bien ouais et y'a beaucoup trop d'informations essentiel pour un roman ouais.
Après Kubo a dit dans son Klub outside que si l'animé rencontre un succès ils feront les romans.
Je vois bien CYFOW en films.
Ils ont aussi parlé de faire "we knot always love you."

OATG
OATG
Niveau 9
12 septembre 2022 à 22:30:58

Le 12 septembre 2022 à 22:12:25 :
J'hésite a reprendre Bleach enfin recommencer plutôt, l'arc va être modifier par l'auteur mais j'hésite a me taper les épisodes pour au final être déçus par la fin :hap:

Ben franchement que la fin soit nul ou pas je pense que le version la plus proche de ce que voulez faire Kubo sera l'animé.

sami54
sami54
Niveau 55
12 septembre 2022 à 22:33:08

Le 12 septembre 2022 à 22:30:22 :

SAFWY le roman des kenpachi est une blague et une putain de fanfictions par une enrôlé groupie de Kenpachi.
CYFOW celui dont tu parles avec vraiment bien ouais et y'a beaucoup trop d'informations essentiel pour un roman ouais.
Après Kubo a dit dans son Klub outside que si l'animé rencontre un succès ils feront les romans.

Oui je l'espère c'est les 2 romans obligatoires a lire

Le pire c'est que tosen qui a trahis la soul society ca a jamais était expliqué pourquoi au final et personne n'avait posé la question et c'est justement expliqué dans le roman ....

OATG
OATG
Niveau 9
12 septembre 2022 à 22:44:02

Le 12 septembre 2022 à 22:33:08 :

Le 12 septembre 2022 à 22:30:22 :

Oui je l'espère c'est les 2 romans obligatoires a lire

Le pire c'est que tosen qui a trahis la soul society ca a jamais était expliqué pourquoi au final et personne n'avait posé la question et c'est justement expliqué dans le roman ....

"Enrôlé de Kenpachi" putain le correcteur automatique :rire: *Énorme.
Sinon quand tu veux dire 2 tu veux dire SAFWY et CFYOW ou 2 tomes de CFYOW ?
Si c'est le premier SAFWY c'est pendant les 2 ans après la défaite de Aizen est c'est pas dingue
Si tu veux dire 2 tomes de CFYOW y'en a 3.

Et concernant CFYOW c'est vraiment pas mal comme extension de l'univers Bleach, déjà beaucoup d'informations importante (beaucoup trop même qui aurait dû être dans le manga) c'est pas Ichigo le protagoniste pour changer, il est même pas là, on voit plus le côté FDP de la SS parce que c'est des FDP franchement :rire:
Et l'antagoniste est vraiment ultra sympa à voir.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 septembre 2022 à 12:03:43

Le 12 septembre 2022 à 22:30:22 OATG a écrit :

Toujours le meilleur roman ne t'en déplaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663149639-risitas-rangiku-bleach.png

BAHCESTPASFAKER
BAHCESTPASFAKER
Niveau 10
14 septembre 2022 à 14:41:57

Par contre vous avez entendu parlé de l'arc manga en préparation ? Celui où certains antagonistes vont revenir de l'enfer, j'espère que ça collera avec le film parce que les gardiens sont très stylés

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
14 septembre 2022 à 15:16:24

Le 14 septembre 2022 à 14:41:57 BAHCESTPASFAKER a écrit :
Par contre vous avez entendu parlé de l'arc manga en préparation ? Celui où certains antagonistes vont revenir de l'enfer, j'espère que ça collera avec le film parce que les gardiens sont très stylés

0 info :(

OATG
OATG
Niveau 9
14 septembre 2022 à 16:41:42

Le 14 septembre 2022 à 14:41:57 :

Kubo en a parlé et il a dit qu'il veut plus dessiner quand on lui demande mais quand il le veut donc aucune date précise
Mais si il est bien impliqué dans l'animé ça sera surement après si ça arrive.

sami54
sami54
Niveau 55
14 septembre 2022 à 16:50:25

Le 14 septembre 2022 à 16:41:42 :

Le 14 septembre 2022 à 14:41:57 :

Kubo en a parlé et il a dit qu'il veut plus dessiner quand on lui demande mais quand il le veut donc aucune date précise
Mais si il est bien impliqué dans l'animé ça sera surement après si ça arrive.

Il a sortis 1 seul chapitre sur l'arc enfer puis plus rien ? :(

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
15 septembre 2022 à 21:19:14

Yep, gros chapitre de 50+ pages mais un seul quand même

swifferingz
swifferingz
Niveau 13
16 septembre 2022 à 21:28:38

Ça commence doucement à spoiler ici, les DDB vont pas tarder à partir

BAHCESTPASFAKER
BAHCESTPASFAKER
Niveau 10
17 septembre 2022 à 00:15:53

Où ça ? L'arc de l'enfer est même pas sorti en manga

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
17 septembre 2022 à 13:06:43

Bon moi qui espérais voir les deux épisodes ... :-(

PateAuPanar
PateAuPanar
Niveau 49
18 septembre 2022 à 12:05:26

Le 16 septembre 2022 à 21:28:38 :
Ça commence doucement à spoiler ici, les DDB vont pas tarder à partir

Spoil quoi ? Va lire le putain de manga https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663495524-mokoko-11.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma