Déjà 6 ans que l'anime s'est terminé, j'espère vraiment qu'ils vont sortir la suite en anime un jour voir carrément tout refaire comme mon VDD le dit, même si j'y crois pas une seconde ( Après ce serait vraiment bien car une bonne partie de l'anime est en 4:3...).
A mon avis la licence va se faire discret quelques temps et ils reviendront quand un investisseur aura besoin d'argent ou qu'un ancien fan qui a de l'argent vienne proposer de financer une partie de la suite...
Un Bleach Madhouse
Bleach c'est l'un des rares animé plutôt beau (voir très beau) qu'a fait le studio Pierrot. Les combats sont déjà parmis les plus combats animés. Le problème n'est pas qu'il soit en 4/3 au début, c'est surtout qu'on a pu eu de version Bluray pour l'anime.
PS: C'est pas une question d'argent et la licence ne se fait pas discrète, loin de là, il y a des films de prévus, des jeux à foisons.
Le 10 janvier 2018 à 07:02:02 BloodRiver94 a écrit :
Un Bleach Madhouse![]()
Bleach c'est l'un des rares animé plutôt beau (voir très beau) qu'a fait le studio Pierrot. Les combats sont déjà parmis les plus combats animés. Le problème n'est pas qu'il soit en 4/3 au début, c'est surtout qu'on a pu eu de version Bluray pour l'anime.
PS: C'est pas une question d'argent et la licence ne se fait pas discrète, loin de là, il y a des films de prévus, des jeux à foisons.
Mais c'est quoi le problème alors, pourquoi ils font pas la suite en anime ? Ils savent eux même qu'elle est nulle et qu'elle ne vaut pas le coup ou quoi ?
il va y avoir une suite ou un autre anime pour bleach j'en suis sûr.
Kubo Tite n'est pas vieux, il ne dessine plus pour l'instant mais je suis sûr qu'il va revenir.
Il n'a pratiquement rien dessiné d'autre que Bleach s'il revient c'est pour Bleach.
...
on verra en tout cas moi j'ai tout aimé bleach.
Le 10 janvier 2018 à 22:51:27 Slim-kr a écrit :
il va y avoir une suite ou un autre anime pour bleach j'en suis sûr.
Kubo Tite n'est pas vieux, il ne dessine plus pour l'instant mais je suis sûr qu'il va revenir.
Il n'a pratiquement rien dessiné d'autre que Bleach s'il revient c'est pour Bleach.
...
on verra en tout cas moi j'ai tout aimé bleach.
T'a lu les mangas jusqu'a la fin ?
J'ai commencé le tome juste après la fin de la série animée hier et j'arrive vraiment pas à prendre plaisir... 
pas besoin d'une réadaptation, les combats ichigo ulquiorra et ichigo grimmjow sont déjà super
Le 10 janvier 2018 à 23:35:03 atrikar87 a écrit :
pas besoin d'une réadaptation, les combats ichigo ulquiorra et ichigo grimmjow sont déjà super
Si, pour la postérité. ![]()
Mais ça n'arrivera jamais, au mieux ils vont produire la suite du manga en anime mais jamais ils recommenceront tout, au pire si ça arrive ce sera dans 20 ans, par nostalgie...
Qui se rappel de ça ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NUM8Fp7KUyg
Le 10 janvier 2018 à 22:41:09 RoiPourpre a écrit :
Un Bleach Madhouse![]()
Mais c'est quoi le problème alors, pourquoi ils font pas la suite en anime ? Ils savent eux même qu'elle est nulle et qu'elle ne vaut pas le coup ou quoi ?
Désolé du double post mais j'avais pas vu ta réponse. Donc comme je l'avais précédemment expliqué dans mes longs-posts (mais vu que personne ne lis les longs posts) Tite Kubo aime garder un oeil sur les adaptations du manga. Or sa santé déclinante lui posais déjà du soucis pour sortir un chapitre toutes les semaines, donc si en plus il fallait garder un oeil sur ce qui aurait du être l’acmé des péripéties de Bleach, bref ce n'était pas possible. Je soupçonne qu'en plus il y ai eu des inimitiés et des divergences d'intérêt entre la Shueisha et Tite Kubo.
On sait que les grandes maisons d'éditions cherchent avant tout à faire du fric (et ce fric leur permet malgré tout de faire émerger de nouveaux manga, même si dans le style et le propos, il y a de moins en moins de variété malheureusement), alors que Kubo avait toujours été plutôt exigeant avec le manga Bleach. D'où l'abandon par exemple de l'adaptation hollywoodienne qui prenait trop la direction de Dragon Ball Evolution du propre aveu de Tite Kubo.
Regarde ce qui s'est passé avec Akira Toriyama et Masashi Kishimoto.
PS: Nouvelle actu, le film bleach live japonais sortira le 20 juillet 2018 au Japon
http://bleachmx.fr/bleach-le-film-live-sortira-au-japon-le-20-juillet-2018/
Le 12 janvier 2018 à 06:06:04 BloodRiver94 a écrit :
Un Bleach Madhouse![]()
Désolé du double post mais j'avais pas vu ta réponse. Donc comme je l'avais précédemment expliqué dans mes longs-posts (mais vu que personne ne lis les longs posts) Tite Kubo aime garder un oeil sur les adaptations du manga. Or sa santé déclinante lui posais déjà du soucis pour sortir un chapitre toutes les semaines, donc si en plus il fallait garder un oeil sur ce qui aurait du être l’acmé des péripéties de Bleach, bref ce n'était pas possible. Je soupçonne qu'en plus il y ai eu des inimitiés et des divergences d'intérêt entre la Shueisha et Tite Kubo.
On sait que les grandes maisons d'éditions cherchent avant tout à faire du fric (et ce fric leur permet malgré tout de faire émerger de nouveaux manga, même si dans le style et le propos, il y a de moins en moins de variété malheureusement), alors que Kubo avait toujours été plutôt exigeant avec le manga Bleach. D'où l'abandon par exemple de l'adaptation hollywoodienne qui prenait trop la direction de Dragon Ball Evolution du propre aveu de Tite Kubo.
PS: Nouvelle actu, le film bleach live japonais sortira le 20 juillet 2018 au Japon
http://bleachmx.fr/bleach-le-film-live-sortira-au-japon-le-20-juillet-2018/
Ok, donc avec un peu de chance dans quelques années le temps qu'il reprenne des forces y'a moyen que la suite du manga soit adapté...
Sinon l'adaptation sera forcément merdique, je comprend même pas pourquoi ils font un film live du début de l'histoire du manga...
Le 12 janvier 2018 à 06:25:30 RoiPourpre a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 06:06:04 BloodRiver94 a écrit :
Un Bleach Madhouse![]()
http://bleachmx.fr/bleach-le-film-live-sortira-au-japon-le-20-juillet-2018/Ok, donc avec un peu de chance dans quelques années le temps qu'il reprenne des forces y'a moyen que la suite du manga soit adapté...
![]()
Sinon l'adaptation sera forcément merdique, je comprend même pas pourquoi ils font un film live du début de l'histoire du manga...
Bonjour,
Auriez vous un site pour voir les épisodes en très bonne qualité ? Je souhaite revoir les premiers arcs, mais la qualité laisse à désirer ![]()
ADN. ![]()
Ianime peut-être
Le 29 janvier 2018 à 14:53:24 -enimail- a écrit :
ADN.
ADN c'est payant
J'ai pas envie de payer ![]()
Si tu marques le code HERO30 c'est gratuit je crois. ![]()
Bleach une suite clairement impossible le dernier trés mauvais
ils veulent même pas l'adapté ![]()
Ils vont bien faire la fin de fairy tail
Pourtant cet arc c'est du bullshit pur ![]()
Le 30 janvier 2018 à 14:28:11 Etorki a écrit :
Le 29 janvier 2018 à 14:53:24 -enimail- a écrit :
ADN.ADN c'est payant
J'ai pas envie de payer
allez, tu peux sacrifier au moins un kebab pour pouvoir regarder autant d'épisodes que tu veux
ceci dit, personne n'a envie de se faire ban pour avoir filé un lien pour regarder illégalement
ANIMIX a fait une ost pour le dernier arc de Bleach : https://www.youtube.com/watch?v=Ux6Z_YRb32o&feature=push-fr&attr_tag=G5HOXo_FrEWwtUsj-6 ![]()