CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
04 décembre 2017 à 21:27:04

https://www.youtube.com/watch?v=IB90Ndnv2wk

Shiro Sagisu c'est un génie de la musique d'anime. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929458-siu6.png

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
04 décembre 2017 à 21:30:58

https://m.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc

Quand je pense que bleach rivaliser avec naruto et one piece avant

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
04 décembre 2017 à 21:33:41

Il ne les rivalisait pas, il les pulvérisait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486930954-siu5.png

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
04 janvier 2018 à 16:03:49

Crunchyroll tease le retour de l'anime avec un combat enrichissant : https://twitter.com/Crunchyroll/status/948630310962397184 :hap:

CIemsi
CIemsi
Niveau 49
05 janvier 2018 à 01:05:08

L'anime Bleach va reprendre avec le dernier arc du manga ?

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
05 janvier 2018 à 01:09:54

Si Juha Bach le veut. :hap:

foufouse
foufouse
Niveau 40
06 janvier 2018 à 14:21:40

Bon je viens de finir l'anime en sautant tous les fillers, j'ai vite fait regardé la suite et la fin du manga....même pas j'y touche :hap:
Turn back the pendulum best arc :oui:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
06 janvier 2018 à 15:10:58

Bleach mort et enterré [[sticker:p/1kki]] il y'aura plus jamais de retour de l'animé [[sticker:p/1kkr]]

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
07 janvier 2018 à 08:26:12

VDD :d) Film live dans 6 mois [[sticker:p/1lm9]]

+ Bleach Brave Souls dans le top 50 jeux sur le Play Store [[sticker:p/1lgd]]

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
07 janvier 2018 à 12:49:54

C'est fini Bleach les kheys vous allez être déçu pour rien. :hap:

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
07 janvier 2018 à 22:48:04

https://www.youtube.com/watch?v=icx-0yO9PhA&feature=youtu.be Ouf la vidéo, la voix de Mayuri est chouette en plus. :fier:

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:03:31

Le premier épisode sort le moi prochain a priori :oui: , faut pas hésiter à les supporter en s'abonnant ^^

Ceux qui disent que Bleach est finit ont l'esprit trop étroit. Certes la manga est terminé, mais la narration continue à s'étoffer, je pense notamment aux récents romans qui ont été publiés. Si on ajoute à ça le film live qui sort cet été, le jeu Bleach Brave Souls qui est de plus en plus populaire. La licence n'est pas prêt de mourir, et ce ne sont pas des forks comme pour Boruto.

C'est sur c'est pas aussi excitant que la reprise de l'animé, mais elle n'est toujours pas exclu. Tout sera question de Tite Kubo et de son état de santé.

Letigre012
Letigre012
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:16:52

Bleach c’est fini, y’a plus rien à dire.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:19:13

Arrêtez de up le topic ça fait espérer pour rien.

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
07 janvier 2018 à 23:30:53

Les gens vont pas s'arrêter de parler de bleach pour toi, ou parce que le manga est terminé alors que la licence est encore très actives et rentables, pas besoin de faire les rabats-joies.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364059-bleach-6-600x341.jpg

Toragami
Toragami
Niveau 7
08 janvier 2018 à 00:16:01

Le 07 janvier 2018 à 23:30:53 BloodRiver94 a écrit :
Les gens vont pas s'arrêter de parler de bleach pour toi, ou parce que le manga est terminé alors que la licence est encore très actives et rentables, pas besoin de faire les rabats-joies.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515364059-bleach-6-600x341.jpg

Si c'etais le cas on aurait droit a une suite de l'anime ou du manga, ce n'est pas le cas on a droit a un film live juste parce que c'est une mode en ce moment au japon, il adapte tout et n'imprte quoi, heuresement il ya encore le jeu smartphone sinon la licence aurait vraiment plus aucune visibilité

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
08 janvier 2018 à 00:33:38

Lorsqu'ils ont arrêtés l'anime de bleach, les DVDs de bleach se vendaient mieux que ceux de One Piece (et le mange quoi qu'on en dise était quand même dans les top ventes). Donc tout ça n'est pas une question de rentabilité.

Le fait est que Tite Kubo aime garder un certain pouvoir dans toutes les productions de la licence Bleach, il a dit à maintes reprises qu'il était assez impliqué dans l'anime et il a récemment décidé de tout stopper d'une adaptation hollywoodienne de Bleach qui à son sens partait dans le mauvais sens (le processus de pré-production étant pourtant déjà mûr).

C'est donc clairement pas une histoire de popularité ou de rentabilité derrière tout ça. On sait tous que la santé de Tite Kubo ne lui permettais (ou permet) plus ou pas une grande charge de travail, la Shueisha en accord avec Kubo avait décidé de précipiter la fin de quelques chapitres pour qu'elle coïncide avec le 15ème anniversaire. Le manga a donc une fin bien trop rusher à mon goût, mais je suis bien content que tout ça soit finit (même si tout n'a pas été montrer), à l'époque j'avais même regretté qu'on ne s'arrête pas à la fin d'Aizen et qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs, même si l'univers avait encore pas mal de chose à nous montrer. La vu comment le manga s'est finit, j'ai certainement pas envie que ça continue avec un Boruto bis.

Je pense personnellement que l'anime a été arrêté parce que ça faisait trop d'engagement qui au final ne tenait qu'à la productivité de Kubo. Aujourd'hui il est pas à la retraire, il va publier un petit one-shot dans le shonen jump prochainement, il participe à certaines "campagnes de promotions". Il était impliqué dans les différents projets de la franchise (films lives etc). Donc bon, c'est pas exclu qu'à l'image d'autre mangaka, il se remette à l’œuvre tôt ou tard.

Je suis par ailleurs content qu'on est pas eu un arc qui traine sur la longueur comme l'ont pu l'être l'arc la plupart des arcs de Bleach après celui de la Soul Society. Les gens en ont marre des hors-séries (même si ceux de Bleach était parfois plutôt qualitatifs), et je n'aurais pas supporté de voir des irrégularités visuelles comme il y a pu en avoir dans Naruto Shippuden à cause du rythme de production.

Enfin bref y'a pas de quoi déprimer, perso j'en ai rien à battre des romans et des films lives, j'avais aussi arrêter les scans pendant un moment à l'époque. Pour autant y'a pas de quoi déprimer, on a vu des licences qui se portaient plus mal que ça.

Message édité le 08 janvier 2018 à 00:36:30 par BloodRiver94
rub-torres69
rub-torres69
Niveau 10
09 janvier 2018 à 03:00:33

Ça vaut le coup de commencer le manga a partir du moment où s arrête l anime ou pas ?

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
09 janvier 2018 à 16:00:50

Ouais. On n'est même pas sûr que l'anime reprenne — selon moi il reprendra un jour ou l'autre — donc vaut mieux commencer maintenant je pense. :ok:

Alugobi
Alugobi
Niveau 7
09 janvier 2018 à 18:24:42

Un remake à la HxH 2011 pour bleach en sautant les H.S ça serait cool!

Avec madhouse comme studio,on aurait un ichigo vs ulquiorra magique et ichigo vs grimmjow aussi!

Et après on termine avec l'arc des quincy est c'est parfait :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma