reviens Bleach tu nous manques
Le 03 juillet 2017 à 20:06:42 Oscaar a écrit :
Y en a vraiment qui espèrent que cette chiasse d'arc Quincy soit adaptée?
Rien que pour l'OST OUI ! 
Y en a vraiment qui espèrent que cette chiasse d'arc Quincy soit adaptée?
Cette chiasse t'abuses, y a que la fin qui est vraiment bâclée et mal foutue, tout le reste de l'arc est bien.
Le 03 juillet 2017 à 20:20:21 XalexY a écrit :
Y en a vraiment qui espèrent que cette chiasse d'arc Quincy soit adaptée?Cette chiasse t'abuses, y a que la fin qui est vraiment bâclée et mal foutue, tout le reste de l'arc est bien.
Non pour le coup c'est de la merde de A à Z, la fin n'est que la cerise sur le gâteau. C'est presqu'aussi pourri que l'arc FullBringer c'est dire.
Le 03 juillet 2017 à 20:40:05 Riss97355 a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 20:20:21 XalexY a écrit :
Y en a vraiment qui espèrent que cette chiasse d'arc Quincy soit adaptée?Cette chiasse t'abuses, y a que la fin qui est vraiment bâclée et mal foutue, tout le reste de l'arc est bien.
Non pour le coup c'est de la merde de A à Z, la fin n'est que la cerise sur le gâteau. C'est presqu'aussi pourri que l'arc FullBringer c'est dire.
C'est ton avis, après chacun en pense ce qu'il veut.
Beaucoup de gens n'ont pas apprécié l'arc Fulbringer à cause du fait qu'il n'y a pas beaucoup de combat et qu'Ichigo devient plus "chiant" pour certain même si c'est relatif.
En fait dans cet arc Ichigo devient plus humain. Le mec a perdu tout ses pouvoirs de shinigami ( qu'il va les retrouver par la suite avec Xcution ). Au début c'était calme puis vient Tsukishima qui va carrément le fucked up en altérant les mémoires des membres de sa famille, amis proches du protagonistes. Et pour Ichigo sans ses pouvoirs donc "affaibli" voir des personnes qui lui sont chere sous l'emprise d'un random qui était alors un ennemi, en adoration sur lui, c'était un enfer psychologique.
Je dirais que dans cet arc on a Ichigo intéressant : le voir déambuler à la recherche de la sorti de cette enfer psychologique.
Kubo est très bon pour les combats c'est d'ailleurs l'un de ses points forts avec son traits qui retranscrit bien le dynamisme, l'ombrage qu'il maîtrise très bien qui remplie l'arrière-plan vide de ses cases. Kubo c'est un mec passionné et le fait qu'il rende un perso, aussi cool BG et badass, fébrile dans un arc c'était assez osé et risqué mais pas moins intéressant et je remarque que beaucoup n'ont pas aimé cet arc à cause de ça : pas beaucoup de combat à part à la fin et Ichigo qui chialé qui devient faible. D'ailleurs voir Ichigo ai début j'ai pas trop aimé je trouvais que ça cassé le perso mais quand j'ai pris du recul je le suis dit que Kubo à bien fait de le faire chialer pour bien montrer l'humanité et la détresse du perso devant un tel enfer psychologique. Il a toujours régler ses problème par la force mais dans cette situation il n'a pas pu car plus de pouvoir shinigami pour protéger. Ichigo Bon après je trouve que la scène et vite skipé quand il retrouve ses pouvoirs juste après que Rukia la back-stab avec une épée fait du reishi de tous les capitaine et vice-capitaine de la Soul Society. Mais bon après on peut se dire que cela ne sert plus à rien de chialer puisqu'il a retrouvé ses pouvoir et même Rukia à gueuler sur lui à cause de cette scène de pleurnicheuse qui se morfond sur elle même. J'y vous aussi le fait que quand Ichigo retrouve ses pouvoir nous retrouvons le Ichigo d'antan celui qui ne pleurait pas quand la situation était critique car il savait que ses pouvoir de shinigami l'aiderait à surmonter tous les défis. Donc la scène d'Ichigo en larme qui est vite skip en deux pages au profit d'un Ichigo shinigami est donc une manière de dire que Ichigo shinigami est "moins humain" que le Ichigo sans pouvoirs.
https://youtu.be/pXUy4d4saAM lol
Le 03 juillet 2017 à 22:26:17 PifMaigre a écrit :
t'es un bon toi 
PifMaigre il est pas aimé surtout parce que c'est un gros filler. Y a aucune continuité avec les intrigues des arcs précédent c'est du osef total ![]()
l'arc fullbringer, aka l'arc qui servait uniquement à ce qu'Ichigo puisse récupérer ses pouvoirs, ce qui aurait très bien pu être fait en à peine un ou deux chapitres...
Le 07 juillet 2017 à 21:05:47 GenjiKamogawa a écrit :
Le 03 juillet 2017 à 22:26:17 PifMaigre a écrit :
t'es un bon toi
Le 07 juillet 2017 à 21:14:16 Nefr a écrit :
PifMaigre il est pas aimé surtout parce que c'est un gros filler. Y a aucune continuité avec les intrigues des arcs précédent c'est du osef total
Ben si c'est la suite des évenements de l'arc Aizen dans lequel Ichigo perd ses pouvoirs, l'arc Fullbringer a été créé dans le but qu'Ichigo les retrouve ( même si ça se passe 17 mois après le combat final avec Aizen ) puisque sans il ne peut protéger ses amis, c'est d'ailleurs pour ça que Tsukishima est si vicelard, il a carrément lavé le cerveau des amis d'Ichigo qui pensent maintenant que leur ennemi est en fait leur ami proche depuis longtemps, pour Ichigo c'était la goute d'eau, il fallait à tout prix qu'il retrouve ses pouvoirs car sans ils ne pouvait terrasser la menace fullbringer. Et d'ailleurs, si tu penses que les fullbringer sont sorti d'un fion dans cet arc sache que depuis le début du manga on avait déjà deux fullbringer, et ils étaient tous les deux dans l'équipe d'Ichigo pour aller à la SS afin de sauver Rukia. Ces deux personnes sont Orihime et Sado, puisque comme l'a dit sado dans l'arc Fullbringer, un fullbringer ( = un humain possédant un pouvoir unique que l'on nomme fullbring et qu'il peut seulement l'obtenir depuis sa naissance puisque ce pouvoir n'est possible que si par "chance" ses ancêtres ont été attaqué par un hollow ) peut comme "insuffler" un certain pouvoir dans une chose qui lui est cher/fier et ainsi l'utiliser comme arme, pour Orihime c'était les barrettes que lui avait données son frère et pour Sado c'était sa peau mate de latino ( son pendentif, que lui avait donné son abuelo, y joue aussi je crois ).

Meme si l'arc est un peu Bulshit
Ce que j'aime bien c'est les dialogues des fois ils veulent rien dire mais des fois c'est du Genie il y a beaucoup de repartis c'est super intelligent et mature
C'est surprenant
Ce que j'aime bien c'est les dialogues des fois ils veulent rien dire
Dans OP c'est que ça lol 
mais des fois c'est du Genie il y a beaucoup de repartis c'est super intelligent et mature
C'est surprenant
Oui l'arc FB a une certaine touche de "maturité", surtout pour le perso très humain d'Ichigo.
Ah oui au fait Kubo a dessiné pour une émission jap y a pas longtemps :
https://www.youtube.com/watch?v=zNTrghORDtw
Ce trait majestueux/10. 
PifMaigre
Y a pas c'est la suite ou quoi. Ça donne l’impression d'un HS. L'auteur d'une œuvre si il est victime des contraintes de son scénario c'est qu'il a mal géré. Il aurait pu faire autrement pour faire un arc sur Ichigo qui retrouve ses pouvoirs (ou faire carrément autre chose).
Et le cas d'Orhime et Chad n'a pas du tout été exploité dans cet arc, ça aurait pu être intéressant mais non.
Si il est si déprécié c'est pour une raison, réfléchis.
Si il est si déprécié c'est pour une raison, réfléchis.
Car c'est le plus " mou " des arc p-ê, dans le sens où c'est assez lent et qu'il n'y a pas beaucoup de combat comparé aux autres arcs.
Y a pas c'est la suite ou quoi. Ça donne l’impression d'un HS. L'auteur d'une œuvre si il est victime des contraintes de son scénario c'est qu'il a mal géré. Il aurait pu faire autrement pour faire un arc sur Ichigo qui retrouve ses pouvoirs (ou faire carrément autre chose).
Perso j'ai bien apprécié, surtout grâce à Tsukishima comme je l'ai dit plus haut. En fait c'était bien pensé pour déjouer le perso d'Ichigo.
Et puis il fait largement moins HS que l'arc Foxy dans OP pour te donner une comparaison.
Et le cas d'Orhime et Chad n'a pas du tout été exploité dans cet arc, ça aurait pu être intéressant mais non.
J'pense que l'éditeur a voulu que Kubo rush l'arc c'est p-ê pour ça qu'ils sont un peu délaissés alors qu'ils avaient un certain lien avec l'arc.
Pifmaigre check black torch si tu connais pas on dirait du bleach vite fait, que ce soit les dessins, l'humour, le découpage, les personnages, tout est vaguement similaire j'ai presque l'impression de lire bleach, ça commence exactement de la même façon tu le remarqueras très vite, le mc a le même caractère qu'ichigo ce bg
il y a 6 chap pour l'instant
Ah cool j'vais voir alors si les dessins ressemblent à ceux de Kubo et que le mc est ressemble à Ichigo comme tu dis ça pourrait être vachement cool cimer genji
J'viens de lire Black Torch, c'est vrai qu'il y a qlq similitudes entre les deux oeuvres, comme le héros qui gagne ses pouvoirs en "volant" ceux d'un autre ( rukia qui offre une partie de ses pouvoirs de shinigami à Ichigo mais ce dernier en prend une grande quantité, et Ragou le chat noir qui sauve Jirou de la mort en lui donnant tous ses pouvoirs grâce à une sorte de " fusion " )
Spoil Bleach 686 ( pour l'hommage
)
De plus la MC meuf a le même prénom que la fille de RenJi et Rukia, Ichika, et les deux se ressemblent physiquement.
Ichika de BT
Ichika de Bleach
Le MC semble être un délinquant comme Ichigo, en fait ça me fait un peu penser au tout début de Bleach ( avec le péruche qui parlait, car elle était habitée par une âme humaine, comme les esprits ou les mononoke dans BT )
D'ailleurs la blessure de Jirou se trouvant sur sa poitrine fait comme un écho à celle d'Ichigo contre Ulquiorra ( d'ailleurs c'est après cela qu'Ichigo se transforma en Vasto Lorde, comme Jirou qui se transforme
Pour ce qui est des dessins ils sont cool, c'est surtout le trait avec l'effet crayonné qui est bien utilisé, de plus certains monstres, armes et attaques sont représentées avec l'utilisation du pinceau ( on voit clairement le tracé des poils du pinceau trempé dans de l'encre de chine ), l'effet est vraiment chouette et ça me rappelle le travail graphique de Kubo qui utilise souvent ce procédé ( on le voit très bien par exemple quand il dessine les vêtements des shinigami, on remarque aisément que c'est juste de l'encre de chine posée sur une feuille grâce au tracé du pinceau. )
Sinon pour la suite j'attends de voir la confrontation de Reiji contre son frère ( mais en vrai cette fois ), le combat au sabre c'est trop ratal, et la pose de Reiju était classe quand il instant kill l'image de son frère dans le monde de l'autre mononoke rori. En plus ça peut donner un truc cool, l'auteur semble bien kiffer les enchainements case par case verticalement comme par exemple ci dessous :
Ca me fait aussi penser à une planche dans Ippo, où t'as Ippo qui enchaine un mec jusqu'à épuisement ( en plus ippo essaye comme de le bloquer dans le coin droit comme dans les jeux de combat quand on essaye de bloquer l'autre dans un coin ainsi il sera à notre merci et on pourra le spamme comme un sac ) :
![]()
+ écouter la première OST de Bleach en lisant Black Torch ça passe crème.
surtout ceux-là :
https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc ( quand Jirou obtient ses pouvoirs de Ragou )
https://www.youtube.com/watch?v=sNTwpYg3Jkc
https://www.youtube.com/watch?v=z3Vw2_mAxzk ( dans le monde imaginaire de la mononoke dans le chapitre 7 il passe quand même )
https://www.youtube.com/watch?v=ze5W8cDHcsQ ( pareil )