En shonen j'ai vu les dragon ball, les naruto et je regarde actuellement One piece. Je voudrais savoir si Bleach est un must watch, est il est bien. L'anime fait combien d'épisode ?
C'est un mutch watch.
Tu va pas le regrete c'est pas pour rien qu'il fait parti du trio
One piece / Naruto / Bleach
Ce qu'il faut savoir avec Bleach c'est que le scénario n'est pas hyper poussé, y'a une trahison par ci, une trahison par là voila, l'histoire est quand meme prenante quand on se plonge dedans et on s'attache vite à l'univers cohérent et palpitant. C'est plutôt sombre et sérieux (surtout l'arc arrancar, rien que le flashback de Grimmjow...mon dieu.. )
mais il y a de nombreuses scènes d'humour hilarantes. Je trouve que ce qui fait la force de ce manga, ce sont ses personnages au design stylé au possible et sont anime
( Une des meilleure adaptation sans parler des ost on touche la perfection c'est le meme studio qui bosse sur naruto
)
C'est un manga/anime de base, à voir. Je trouve personnellement que c'est une bonne petite perle comme on n'en fait plus,
Il y 16 saison et 366 episode
c'est une assez grande aventure je te conseille de mettre les HS de cote et les mate a la fin
( aide toi de la page wiki Bleach )