CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

mejinn
mejinn
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:39:25

si quelqun a des lien ou des site ou des torrent je suis preneur :ok: parce j'ai jamais vraiment trouvé de site ou téléchargé tous un pack j'ai téléchargé tous les HxH 1 par 1 et j'ai plus du tous envie de le refaire ^^

mejinn
mejinn
Niveau 7
29 novembre 2014 à 00:41:46

en MP bien sur*

désolé du triple post

N4aginoasu
N4aginoasu
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:29:47

J'aimerais tellement qu'il y ait une adaptation du dernier arc omg :bave:
Je meurs d'envie de voir en anime ce qui se passe actuellement dans les scans :bave:

Lasagnedunord
Lasagnedunord
Niveau 8
29 décembre 2014 à 06:59:44

Tous les jours en me levant,je regarde sur adala.news en espérant voir "bleach recommence sa série animé"mais hélas ça n'arrive jamais :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 08:26:47

Le manga est dans son dernier arc mais (même si je le lis pas) la durée des arcs avec Kubo... et leur faible charge en textes/grandes cases...
J'espère que ça reprendra quand ça sera pas trop loin de se rapprocher de la fin. A mon avis, ils vont rush.

J'espère qu'il y aura une trame de fond comme quand ils étaient à la SS pour sauver Rukia, sinon, faites au moins qu'ils mettent le paquet niveau réalisation :ange:

Message édité le 29 décembre 2014 à 08:27:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 14:28:32

Le dernier arc en scan est pas pres d'etre fini je lis les scan mais sa avance pas les chapitre sont trop vide

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:36:37

De même, j'espère grave aussi que l'anime reprendra, déjà que j'ai arrêté les scans depuis l'été 2013 pour justement pouvoir atteindre le paroxysme de Bleach non pas en manga mais en anime...
Mais bon, même si ça reprenait, faut pas oublier que c'est ce foutu de studio à la con de Pierrot qui serait derrière ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 19:23:35

Pour être sincère je pense pas que l'anime va reprendre comme je l'ai dis precedement les chapitre son trop vide on pourrait facilement 4 chapitre voir 5 dans un episode de 25min op et end compris. Après il ne faut pas oublier que bleach a une trame il faut connaitre l'univers de bleach pour comprendre cette arc mais le problème c'est que l'anime bleach est en pose depuis bien trop longtemps je crois 2~3 ans, il faut qu'il récupère leur fan de l'animer ou qu'il se font de nouveaux fan pour cela rediffuser les épisode de bleach passer ne marchera pas il faut les refaire avec un nouveaux design, reformer une équipe capable de surpasser la première qui avait réussi a nous offrir de magnifique combat.
Je pense qu'il y a trop de chose à faire pour un simple qui ne va pas dépasser les 30 épisode et je suis encore généreux ceci demande beaucoup d'argent juste pour 30 epsiode.

Supras76
Supras76
Niveau 10
05 janvier 2015 à 16:07:01

Il n'y a aucun indice que l'anime de Bleach va reprendre ? :( Ce serait ridicule d'arrêter aussi près de la fin...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
08 janvier 2015 à 11:58:18

pour cela rediffuser les épisode de bleach passer ne marchera pas il faut les refaire avec un nouveaux design, reformer une équipe capable de surpasser la première qui avait réussi a nous offrir de magnifique combat.

Ces exactement sa, je ne voie pas d'autre solution.
Je viens de finir l'anime il y a 5 mn, et je peut dire que sa me fais vraiment ch*er qu'il soit finis.

Il est pour moi mon anime préférer, et pour plusieurs raison : sa maturité, ces combats, sont univers, je m'explique : sa se passe sur terre a notre époque et quand Ichigo est sous formes humaine on se sent concerner comme si sa nous toucher nous.
Ils deviens monsieur tous le monde.

Un lycéen normal, se trouve un taff, à une famille........et, est a la fois un shinigamie.....

Deux univers complètement différent dont le réalisateur a réussi a marier parfaitement bien ensemble. Ces toute ces petite chose qui fond que cette anime sort du lot et en fond un grand anime.

Serte vous connaissez les Japonais, sa il n'y a pas des grosse poitrine toute les 2 seconde et des personnage complètement gaga, immature ces chance de succè sont diviser pas 10.
Mais bon même 3 ans aprés la fin officiel de l'anime je ne baisse pas les bras et j’espère la suite de l'anime et peu étre une remasterisation des ancien épisode.

Lasagnedunord
Lasagnedunord
Niveau 8
10 janvier 2015 à 19:53:25

Le 08 janvier 2015 à 11:58:18 [-_muerte_-] a écrit :

pour cela rediffuser les épisode de bleach passer ne marchera pas il faut les refaire avec un nouveaux design, reformer une équipe capable de surpasser la première qui avait réussi a nous offrir de magnifique combat.

Ces exactement sa, je ne voie pas d'autre solution.
Je viens de finir l'anime il y a 5 mn, et je peut dire que sa me fais vraiment ch*er qu'il soit finis.

Il est pour moi mon anime préférer, et pour plusieurs raison : sa maturité, ces combats, sont univers, je m'explique : sa se passe sur terre a notre époque et quand Ichigo est sous formes humaine on se sent concerner comme si sa nous toucher nous.
Ils deviens monsieur tous le monde.

Un lycéen normal, se trouve un taff, à une famille........et, est a la fois un shinigamie.....

Deux univers complètement différent dont le réalisateur a réussi a marier parfaitement bien ensemble. Ces toute ces petite chose qui fond que cette anime sort du lot et en fond un grand anime.

Serte vous connaissez les Japonais, sa il n'y a pas des grosse poitrine toute les 2 seconde et des personnage complètement gaga, immature ces chance de succè sont diviser pas 10.
Mais bon même 3 ans aprés la fin officiel de l'anime je ne baisse pas les bras et j’espère la suite de l'anime et peu étre une remasterisation des ancien épisode.

Un des meilleurs Nekketsu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 23:23:39

Si il y a reprise de l'anime, vous pensez qu'on va avoir le dernier arc adapté par le studio pierrot avec la même ost ou carrément un reboot ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 février 2015 à 09:56:33

_Clemsi_ :d) Un REBOOT ne me dérangerais pas Au contraire sa me permettrais de replonger dans l'anime et l'univers de Bleach. Sa serais bien qu'il rentre encore plus dans l'univers de Bleach. Qu'il aille plus en profondeur sans partir complémentent HS.

Certain saison HS de l'anime ne sont pas si mal, même excellente. Mais se qui est dommage ces qu'elle non aucun lien avec les saison qui suivent le manga.

Et parmi celle qui suivent le manga,certaine sont trop plate et s'éternisant trop sur la même chose.
Exemple : quand il vont dans le mondes des Arancard. On va les voir courir et se battre dans le même couloir pendant 20 épisode........se qui en a laisser de marbre plus d'un malheureusement.

Alors oui, refaire l'anime depuis le début avec une meilleur 3D, un scénario plus en profondeur des étapes plus longue mais aussi plus varier. Exploiter le coter HOLO de Itchigo plus en profondeur, et pas dans des HS.....
Exemple : ne pas passer 40 épisode pour arriver au boss, pour seulement le battre en 2 épisode........

Le faire a la One-Piece serais pas mal. Certain se pleingnent mais au moins One-Piece lui fonctionne très bien comme sa.

Bref sa fais 3 ans que l'anime est terminer et toujours pas de nouvel. Sa coute de l'argent mais sa m'étonnerais que Bleach n'en est pas rapporter suffisamment pour continuer ou refaire la série.

Message édité le 02 février 2015 à 10:01:16 par [-_muerte_-]
[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 février 2015 à 10:10:26

Ha oui et j'oublier :

Si l'anime doit reprendre, sa serais pas mal qu'il s'applique sur la VF.
Actuellement ces pas trop sa hein .......

On voie qu'il veulent s'appliquer mais sa manquent cruellement de COEUR il ne se fondent pas bien des les perso.
Regardant 95% des anime en VOSTFR je pense que si a VF était de qualiter sa enverrais vraiment du lourd.
L'immersion serais vraiment la.

Actuellement j'ai plus l'impression que les doubleur lisse leur texte sans vraiment y mètre des émotion.

[ackerman]
[ackerman]
Niveau 10
02 février 2015 à 18:57:56

Jai arreté après l'arc Aizen car c'est partis en couille, ca vaut le coup que je recommence a regarder bleach ?

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 février 2015 à 23:28:12

Ba tu veut dire quoi arreté après ?
Car après Aizen il y a des HS et ensuite le dernier chapitre de l'anime.

Qui est pas mal du tout d’ailleurs.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
14 février 2015 à 14:32:45

https://www.youtube.com/watch?v=CM8Y-DLmgUU

à votre avis ça peut annoncer une reprise de l'animé ?

Message édité le 14 février 2015 à 14:33:08 par hisoka4
antobreak2
antobreak2
Niveau 10
14 février 2015 à 14:56:26

Bof, c'est surtout une sorte de récapitulatif jusqu'à "l'arc Aizen"...:(

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
14 février 2015 à 15:13:16

ouais mais pourquoi faire ça maintenant ? peut être que ça va finalement reprendre en plus dragon ball kai se fini bientôt (encore 20 et quelques épisodes ) donc il pourrait le remplacer

franchement j'aimerais vraiment que ça reprennent parce que le manga/les scans j'ai décrocher pour moi bleach c'était des ost de ouf des combats grave dynamiques ça envoyait du lourd. autant ça me dérange pas du tout de suivre des autres mangas en scans (c'est même largement mieux qu'en animé) autant bleach j'ai pas réussi

dan57412
dan57412
Niveau 10
17 février 2015 à 16:24:39

Bon, j'viens enfin de finir l'anime après une longue pause après l'arc Aizen. L'arc Fullbringer n'est pas fou, y'a des trucs que j'ai bien aimé d'autres moins. Genre je trouvais ça plus stylé quand Ichigo balançait des Getsuga Tenshô juste avec son badge que la flopée de transformation qu'il y a eu après :noel: Après voilà, l'arc est pas mal et après tout ce temps où je mettais détaché de Bleach, ça m'a fait plaisir quand même de regarder à nouveau :-)

Au final, Bleach est pour moi l'un des meilleurs Nekketsu "long" et sans doute l'un qui m'a fait le plus vibrer, l'animation est vraiment bonne, niveau scénario je suis assez partagé suivant les arcs mais dans l'ensemble c'est plutôt bon :p)

Je pense que je n'ai plus qu'à continuer le manga maintenant mais comme dit au-dessus, j'aime vraiment pas non plus lire les mangas orientés action, c'est tellement plus stylé en animé niveau ambiance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma