CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 08:30:51

_Lixan_
Posté le 15 mai 2013 à 19:14:09

Je viens de terminer l'arc soul society (épisode 63 là), et après m'etre fait un peu chier durant les 20 épisodes, le reste (à partir de l'entrée dans la soul society) est vraiment énorme

Bref est-ce qu'il faut continuer ? Car j'ai cru voir que c'était moins bien, le plus intéressant était de découvrir la soul society, d'avoir un grand nombres de personnages différents : les 13capitaines, vice-capitaines, divisions; d'avoir des capitaines qui s'allient, qui se battent contre d'autres etc..

Bref le reste est bien ou non ? Ou alors sauter un arc hs ?
Car si c'est pour se retrouver avec 6personnages dont 1/2 intéressants..

n'ecoute surtout pas les gens qui disent bleach est mort a la soul soceity c'est n'importe quoi les combats qui arrivent sont justes magnifique ce que tu avu avant c'etait rien continue tu va pas le regretter et tien si tu veux eviter les HS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach
il en manquent dans ce que t'a dit grimmjow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 08:33:38

j'ai oublier les HS c'est les &pisodes en couleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 08:34:09

épisodes*

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 mai 2013 à 09:31:40

Bleach reste très bon jusqu'à la fin du Hueco Mundo, après ça se gâte pour l'arc Fake Karakura qui a une conclusion pitoyable et frustrante. Mais l'arc Fullbring quand il démarre a de bons passages et l'arc final qui n'est qu'en scans à l'heure actuelle est une vraie renaissance pour le manga. :oui:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:19:37

buggy-sama :d) je sais que j'ai oublier des hs mais c'est parce que je n'ai mentionné que les arcs HS et pas les autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 14:25:12

grimmjow54
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 14:19:37
buggy-sama je sais que j'ai oublier des hs mais c'est parce que je n'ai mentionné que les arcs HS et pas les autres

ah d'accord autant pour moi

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:53:10

C'est marrant Johnrs perso j'ai trouvé la fin de l'arc karakura absolument énorme (mugetsu :bave: oué enfin sa se voit quand on look mon profil je crois ...) et la suite ...bof. Le dernier arc aurais pû être bon sauf que la division 0 fou clairement la merde (syndrome naruto : Ya des types ultra méga puissant qui sortent de nul part alors que la fin du monde aurait pu arriver 53 fois avant mais eux ils s'en branlent...), je parlerai même pas du fait que l'auteur fait semblant de tuer des personnages important avant de faire "mais non ils sont pas mort en fait :hap: ". Bleach sa s'arrete avec aizen stou !

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mai 2013 à 22:21:08

:spoiler:

Je hais la fin de Karakura qui a massacré la saga Aizen pour le coup. Enfin je hais surtout les derniers chapitres de cet arc: Aizen qui trolle depuis 30 tomes, la confrontation finale arrive enfin, et... Ben non. En 3 chapitres à peine Ichigo te torche un Aizen papillon hollow méduse. Il a indéniablement la classe grâce au trait magique de Kubo, mais c'est du foirage total et complet.

Quant à la division 0, je persiste à penser qu'ils ne seraient intervenus que si Aizen avait eu son Oken. Protéger les humains ce sont les affaires du Gotei 13, pas de la garde royale. :oui:

Mais le coup des morts, en effet...

Kubo a persiste à laisser Byakuya en vie alors que sa mort aurait été géniale avec la mise en scène: On connaissait tout du personnage, il chargeait Ichigo d'une mission avant de mourir, et il partait en paix. Mais bon, il faut une mort choc, pas deux en si peu de temps déjà que celle de Yama-jii est grandiose. :noel:

Hiyori coupée en 2 ça reste le truc qui me reste le plus en travers de la gorge à Karakura. :rire:

:spoiler:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:38:11

En fait je pense que c'est surtout une question de point de vue, pour moi ichigo qui choppe le mega-ultime-pouvoir-dlamorkitue et qui pete aizen en 2 sans sourciller sa m'a pas posé problème vu qu'il s'agit alors d'une technique sans retour qui lui faisait tout perdre par la suite, du coup si bleach s'était arrêté ainsi cela aurait largement justifié le mega poutrage d'aizen.

Mais bien sûr ce ne fût pas le cas et kubo à continué avec un arc bidon pour que ichigo récupère ses pouvoirs et c'est dévenu n'imp. Ce que je reproche énormement à cette reprise des pouvoirs abusée c'est que zangetsu et le hollow sont passés à la trappe sans explication ...

Enfin bref c'est comme sa que je le conçois :hap:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:39:06

Ah merde j'ai oublié les balises :spoiler:

Modo soit cool ste plaît :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 mai 2013 à 23:01:54

Ben j'ai commencé le manga en novembre/décembre en fait, du coup j'ai tout lu d'un coup et ça passe super bien. :oui:

L'arc final s'est révélé être plus qu'à la hauteur pour moi à l'heure actuelle. On a fini la première partie, la vraie intrigue va pouvoir commencer. :oui:

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:43:00

@ Snakeox : lis l''arc final ( arc des quincys), tu ne sera pas déçu, crois moi :)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:34:22

Oh mais je le lis et je suis déçu t'en fait pas :noel:

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
18 mai 2013 à 04:22:37

Le plus génant dans l'arc Arrancar, c'est que tout les combats dure au minimum 15-20 chapitres chacun, même les combat insignifiants..

mais le combat final Ichigo contre Aizen, le plus important est torché en 3 chapitres... wtf..

et puis Aizen quoi, un personnage comme lui, ce faire bollosser de la sorte je le supporte pas, ca aurait été 100 fois plus classe si il aurait fini comme Meruem dans Hunter x hunter

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
18 mai 2013 à 08:00:39

Snakeox : bah si t'es déçu de l'arc final, arrête tout de suite Bleach, car c'est l'arc le plus important de toute la série.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:49:37

L'arc le plus important ? Je crois pas non, on y apprend pas grand chose et sa répond juste à pas mal de question dont on se fou complètement. Mais en effet je fait une pause de une semaine entre chaque chapitre :hap:

Mini :spoiler:

De toute façon le seul interêt de cet arc aurait été un retour de grimjow mais ce ne fût pas le cas :snif:

Grimmjow54
Grimmjow54
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:42:00

Ce n'est que le début de l'arc Grimmjow peut encore faire son retour (c'est peut être même déjà fait)

Indy-J
Indy-J
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:08:01

"sa répond juste à pas mal de question dont on se fou complètement. Mais en effet je fait une pause de une semaine entre chaque chapitre"

--> toi tu n'a jamais aimé bleach pour dire ça, ou bien t'es d'une mauvaise foi et tu te fous de ma gueule :(
Et Grimjow va bel et bien réaparraitre, mais bon la patience c'est pas ton fort apparement...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:33:23

Bon on est sur le forum de l'anime mais tant pis :hap:

:spoiler: tout d'abord comme je l'ai dit précédamment j'adore bleach mais je considère que ce qui se déroule après l'arc l'arc fake karakura est vraiment bidon...

L'arc quincy est pas franchement interessant pour diverses raisons ne serait ce que parce que tout le monde à deviné que le père d'ichigo était un ancien capitaine ayant perdu ses pouvoirs, le fait que lam ère d'ichigo était une quincy par contre on ne le savait pas et franchement avant l'arc quincy on s'en foutait complètement, ce fut juste un enieme twist histoire de dire "en fait t'es pas à moitié hollow/shinigami t'es un tier de chaque !" génial... je même parle pas de la division 0 qui est bien trop forte pour ne pas foutre en l'air toute logique dans cette anime (du moins si ils racontent pas juste n'imp pour frimer).

Après tu dit que je n'ai jamais aimé bleach bien au contraire et c'est pour cela que je gueule. Ne serais ce que parce que depuis qu'ichigo à récupéré ses pouvoirs on a pas entendu parler de zangetsu ou du hollow et sa je doute que quelqun soit capable de dire que c'est "normal" sans faire preuve de mauvaise foi.

Fin du :spoiler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2013 à 16:25:02

bonjour je voudrais savoir si l'animé va vraiment reprendre en fin juin ? regarder d'après les studios pierrot il va reprendre

http://www.shinsekai-fansub.org/v3/psycho-pass/bleach-fin-juin

mais est ce que c'est le dernier arc qui va être diffuser ou c'est juste qu'il vont rediffuser les anciens episodes ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma