CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
28 mai 2012 à 08:20:36

Mettons les chose au claire, l'anime de Bleach est rentré en pause parce que l'anime perdais en popularité au japon, alors a la place de faire un arc HS qui aurais signé l'arrêt de mort pur et simple de l'anime, ils ont décider d'y mettre fin maintenant pendant qu'il peut etre encore rentable pour le studio.

Ensuite, il y a de très grosse chance que l'anime ai une suite, dans combien de temps ? Personne ne sais, mais le directeur de l'anime a dis que si les fan était enthousiaste l'arc en cours l'anime reprendra pour adapté le dernier arc du manga. Donc on a pour encore plusieur année avec qu'un possible suite vois le jour.

Finalement, l'anime prend fin au chapitre 479, donc si vous voulez continuer en lisant le manga il faudra commencer au chapitre 480. Il y a pour l'instant que 14 chapitres de sortie.

_PixeL63
_PixeL63
Niveau 5
11 juillet 2012 à 04:32:58

Salut tout le monde,

En ce moment, je vois pas mal de site m'indiquant que bleach serait fini pour de bon (L'anime hein :) ) et d'autre m'informant qu'une suite serait toujours envisageable.

MAIS QUI CROIRE ?

Pouvez vous répondre a cette question, qui me torture l'esprit, a savoir: L'anime Bleach, est il fini ?

Juste pour etre sur, indiquez moi la source sur la quel vous basez vos argument.

Merci d'avance pour vos réponse. Puisse l'anime continuer :-(

Makise-suzuran
Makise-suzuran
Niveau 7
12 juillet 2012 à 08:51:15

Bleach est si peu populaire?? Personne sur le forum?? ça fait mal au coeur :snif2:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
12 juillet 2012 à 10:06:00

C'est normal que personne ne vienne sur le topic Bleach vu qu'il n'y a plus d'épisodes :noel:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:48:38

Moi j'ai pas repondu parce que j'ai pas de source, mais on espere juste que l'anime va reprendre un jour ou l'autre

Stupre
Stupre
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:59:05

Jusqu'à ce que la chaîne et/ou le studio annoncent quelque chose. Il n'y a aucun moyen de savoir. Bleach peut très bien revenir dans 6 mois, dans 5 ans (façon Inuyasha) ou bien jamais (façon Reborn).

_PixeL63
_PixeL63
Niveau 5
12 juillet 2012 à 23:50:36

Sa fait mal au c*l de savoir que bleach, vieux de 5ans, est remplacé par un anime parlent d'un personnage de naruto...

Revien nous bleach ! :-(

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
13 juillet 2012 à 04:05:11

Petit HS mais vous ne trouvez pas que sur Papier maintenant tout les personnages masculin de corpulence moyenne sont des clones D'Aizen ? Même Ichigo O_O

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:10:22

Que veux-tu dire par là ?

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:44:30

Quand la prochaine saison je sais qu'ils font une pause mais j'attend une confirmation. :-(

Organization
Organization
Niveau 10
16 juillet 2012 à 10:46:59

Bonjour :hap:

J'aimerais recommencer Bleach, j'avais lâché la série quand je m'étais retrouvé au bout des épisodes sortis, vers les 210-220, bref.

Avant, j'aimerais avoir quelques informations complémentaires :

- le moment de visionnage des films et oav (entre quels épisodes)
- les arcs fillers (comme le gros des Bounts, et apparemment des nouveaux, petits, qui parlent du Zanpakuto) peuvent-ils être sautés ? Je veux dire, je sais que ce sont des fillers, mais si ils y incluent des références dans les arcs normaux, je préfères les regarder :hap:

Aussi, ils valent le coup ? Car je me souviens que l'arc Bount était assez moyen, enfin j'ai pas super aimé perso.

Merci pour vos renseignements :hap:

TheratedRKO
TheratedRKO
Niveau 8
16 juillet 2012 à 15:14:30

En faite le truc que j'ai remarquer chez bleach,c'est que,bah,à chaque fois ou presque,le principe est le même:Ichigo devient ami avec une fille,elle se fait enlever il va la sauver...En faite c'est super romantique comme manga :hap:
Et pour finir,j'ai bien aimer l'arc final de l'anime car ça avait pour force d'apporter de la fraicheur à la série,on a vu un Ichigo complétement désarmer et,c'est surtout la fin de l'arc qui m'a marquer quand Ichigo perd son fullbring,on se dit qu'il peut se transformer en hollow mais non,il ne peut plus,il a tout perdu pour protéger son monde,et ne pouvait plus rien protéger jusqu'à que la personne qui lui a donnée ses pouvoirs revienne pour lui rendre ses pouvoirs.C'est en soit,le meilleur moyen de finir une série que de revenir au début d'après moi.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
16 juillet 2012 à 17:45:17

:d) Organization j'ai seulement regarder 2 films, je me souvient plus des noms mais en gros comme pour la majeure partie des animes les films sont pas tres interessant. Continu juste ou tu t'es arreter. Aussi les HS des Bounts etaient les pires de l'anime, par contre ce qui est bien dans les HS de Bleach c'est que de HS en HS la qualitee augmente. 1er HS < 2e HS < 3e HS < 4e HS etc...

:d) TheratedRKO moi j'ai ete contrarier parce qu'ils ont speeder pour arreter l'anime. On ne sait pas grand chose des differents Fulbringeurs en partculier sur Ginjo. Si ils avaient laisser un peu plus de toi, genre +10 episodes, je t'assure que le combat final aurait ete epique comme pour les precedentes saisons

Organization
Organization
Niveau 10
17 juillet 2012 à 09:43:46

Je vois. Je zapperais ptet les HS Bounts alors, merci :)

Cyders
Cyders
Niveau 24
19 juillet 2012 à 01:50:01

Organization :d) Pour les Arcs HS, je te conseille de regarder :

1) Zanpakutos
2) Invasion Gotei 13

(Parce qu'ils sont agréables à regarder, mais tu ne découvriras pas de références avec les arcs "normaux")

Par contre, évite :

1) Tous les filers ne faisant pas partie d'un Arc (ex : Les Shinigami entrent dans la bataille ! Le Seireitei a aussi un Nouvel An spécial ! )
2) Amagai Shusuke

Pour les Bounts, j'ai pas trop apprécié, mais certains bien, donc à toi de voir :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
19 juillet 2012 à 02:14:02

Ok merci, je vais voir pour tout ça :hap:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
20 juillet 2012 à 03:10:42

Wtf Bleach, j'en suis seulement au début mais

:spoiler:

La première fois qu'ils arrivent dans le Rukongai, Chad croise le gosse qui était dans le perroquet, et le gosse dit qu'il peut pas grandir ici. Sauf que plus tard, y'a un flashback de la vie de Rukia et euh ... le mec aux cheveux rouges bref, au début on les voit gosses puis ... ils ont grandit ... wut ? J'ai mal compris un truc ?

Sinon, est-ce qu'ils expliquent si toutes les âmes du Rukongai viennent du monde des vivants ? Enfin, y'a plein de questions que je me pose, ça parait wtf tout ça.

:spoiler:

Supras76
Supras76
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:34:49

Ne t'attarde pas sur les détails, ce n'est pas si important (honnêtement j'ne m'étais même pas posé la question). Je crois que l'auteur a commis une gaffe mais rien de bien méchant et de nuisible à l'histoire, juste une p'tite incohérence.
Sinon, le "mec aux cheveux rouges" s'appelle Renji, mais tu retiendras bien assez vite les noms (moi aussi j'avais du mal au début quand on voit le nombre de capitaines/lieutenants/3ème siège etc...)

Pour ta seconde question, logiquement oui, puisqu'à part la Soul Society (Sereitei + Rukongai), le monde des humains et le Hueco Mundo (monde des hollows), je ne crois pas qu'il y ait d'autres mondes. Enfin si je me trompe, d'autres me corrigeront sans doute. (A)

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
20 juillet 2012 à 04:06:24

Oui je me doute qu'il y a des incohérences, ça me dérange pas perso, mais bon si ça se trouve c'est expliqué ou bien j'avais juste pas compris :hap:

Ah oui Renji, merci :hap:

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
20 juillet 2012 à 04:11:55

Dans le Rukongai, une partie y naissent naturellement, une autre partie, ce sont des âmes, défuntes.

Les premières grandissent, les autres non. (Je crois que c'est ça !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma