CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

DavidPha
DavidPha
Niveau 4
05 mai 2012 à 17:51:24

putain de merde y'a plus d'épisodes anime ça commence à faire chier

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:49:45

ShinigamiRyan :d) L'épisode 190 de Bleach correspond au Volume 32 il me semble,chapitre 285 environ

shinigamiRyan
shinigamiRyan
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:44:07

ichigo19 merci :)

ElectricCloud
ElectricCloud
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:28:42

Bonjour, je voudrai savoir c'est après quel épisode que l'arc des gens qui utilisent l'énergie spirituelle pour se régénérer est terminé que je puisse reprendre l'anime.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 mai 2012 à 06:12:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
11 mai 2012 à 15:24:03

D'après le staff de bleach il y a beaucoup de chance que l'anime revienne .C'est pas à cause du manque d’audience qu'il on arrêter car l'arc fullbring au japon a été très suivis pendant l'arc bleach était 3-5ème serie la plus regarder chaque semaine .L'anime fait une pause car il ont rattraper le manga et les nouveau pouvoir d'ichigo n'ont pas été devoileé c'est pour ça qu'il y a pas de HS .L'arc actuelle dans le manga se repose surtout sur les secret des personnages(uryu) et bien d'autre je spoil pas plus .

Source : http://www.bleach-mx.fr/bleach-apres-larret-de-diffusion-de-lanime-ii/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:08:18

saison 2 ou pas ?

bod42
bod42
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:05:14

_ArbiterR17_ :d) la saison 2 est sortit depuis fort longtemps :o)) la si je dit pas de bêtise ont en aient a la saison 5 ou 6 mais je suis pas sur :pf:

Rockstar15
Rockstar15
Niveau 7
15 mai 2012 à 20:47:44

Je crois qu'il englobe tous les épisodes jusqu'au 366 quand il parle de "saison 2"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 02:52:26

Purée l'épisode 361 OMG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 14:07:12

comme dit rockstar15 je mets tout dans le même paquet car pour moi ça c’était qu'une seule saison après je peux me tromper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 17:39:51

Bon sang j'espère que ça va reprendre ! Le manga continu nan ? Alors c'est logique qu'ils continuent l'animé... Bref ça fait depuis un bon mois que je regarde Bleach et qu'est-ce que j'ai adoré ! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 13:43:34

le pire c'est que ya encore plein de mystère (d'ailleurs la plus grosse partie des animes se finissent avec plein de mystère pourquoi j'en ai aucune idées) comme par exemple ichigo hollow complet et plein d'autre que je me souviens meme plus

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
19 mai 2012 à 19:14:40

TV tokyo garde toujours sur son site une partie pour l'anime bleach en générale quand un anime est finit ils l'enlèvent toujours .Encore plus d'espoir pour le retour de l'anime .Sinon l'épisode 366 se trouve dans la saison 16 .

xbox-2050
xbox-2050
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:13:08

Salut je suis nouveau sur se forum

Voila je suis en train de regarder l'anime Bleach parce que pas tout vue les épisode. Mais voila mon problème c'est que sur presque tout site épisode 86 VF n'est pas le bon il n'y a que en Vostfr qui est la nonne. Qui aurais lien pour la VF
En VF sa à sauter d'un n'épisode.

Note je m’en fou de regarder des manga en Vostfr comme je fait pour One Piece, Fairy Tail,...

mais j'aimerai la bon épisode 86 Vf

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:20:20

Quelle orthographe hein...Blague à part j'ai quand même compris l'essentiel :noel:
Pour le lien,bah c'est interdit d'en poster vers du contenu illégal donc I can help you.
Tu dis que t'as trouvé le bon épisode mais en Vostfr sinon?Bah regarde le ça va pas te tuer un épisode en jap :noel:

Suco
Suco
Niveau 35
26 mai 2012 à 14:55:37

Si je comprends bien ... Il y a une suite à l'épisode 366 en manga, mais ce sera plus adapté en animé? :(

radditzyz
radditzyz
Niveau 6
27 mai 2012 à 00:01:03

oui, après l'épisode 366 ça continue mais en version papier.

Mais rien a été dit (je crois) sur l'arrêt définitif de l'anime, si il y'a une "pause" c'est seulement parce que l'anime s'est trop rapproché du manga.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
27 mai 2012 à 00:24:55

D'habitude le studio Pierrot produisait un arc HS lorsque l'anime rattrapait le manga(comme pour Naruto),là ils auraient pu faire pareil mais ce n'est pas le cas.Il doit y avoir d'autres raisons à l'arrêt de l'anime(audiences mauvaises?Budget trop serré?),il y a plein de possibilités

daffyr
daffyr
Niveau 31
27 mai 2012 à 10:52:10

Si ça se trouve, ils avaient plus d'idée concernant les hs, dans Bleach, l'un des gros problèmes, contrairement à One Piece, c'est que le monde n'est pas très ouvert, il y a quoi: le monde humain, la soul society, le hueco mundo, l'enfer, le tunnel pour aller du monde humain à la soul society; quand aux thèmes et aux méchants que les studios pouvaient imaginer et exploiter ont dut etre tous utiliser: on a eu un arc sur des especes de vampires (les bounts),un arc sur la trahison d'un capitaine shinigami ( pas Aizen), un arc sur les zanpakutos ( que je trouve, avaient un beau design)), un arc sur des mod souls( comme Kon)et d'autres petits hors-séries plus ou moins bien ou nul, je pense qu'en fait les studios ne savaient plus trop quoi nous inventez comme mechants originaux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma