CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

solic
solic
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:40:03

j'ai fini de rattraper mon retard et je voulais vous demander si les épisodes 298 et 299 étaient importants, vu leur utilité d'après wikipédia...?

Et aussi, la trad FR arrive quel jour de la semaine?

(Désolé si ça a été posé y a pas longtemps)

Thanks

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 décembre 2010 à 22:19:37

Le 298 est pas important.
Le 299 l'est plus ou moins, ca dépend si tu t'intéresse au film 4 vu que l'épisode est un prologue.
Pour la sortie je ne connais qu'une seule team qui generalement sort l'épisode les 1 à 3 jours suivant la diffusion au Japon (le mardi).

solic
solic
Niveau 10
08 décembre 2010 à 09:01:29

ok. Merci!
Alors je me resserve l'épisode quand le film sera dispo en DVD.

Ha ouais je vois que ça sort vite, celui de cette semaine est déjà là!

DrLobo
DrLobo
Niveau 8
08 décembre 2010 à 21:15:06

:bave: Le 300ème relance les débats !

Attention, RISQUE DE SPOIL. (sur un HS, on s'en fout un peu ? :o)) )

Petite question : les HS m'ont saoulé à un moment, et comme un con j'ai zappé juste avant le combat contre Muramasa quand il a atteint une forme trop bizarre. Il me semble qu'Ichigo était rentré "dans" le grand et gros méchant. Pourriez vous me dire le n° de cet épisode ? J'aimerais bien le voir et finir ce HS maintenant que j'ai plus rien à me mettre sous la dent :rire:

Merci !

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:43:40

L'épisode 300, ah lala, du Bleach comme je l'attendais. :noel:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
15 décembre 2010 à 13:13:17

Elle commence à être longue la fin d'Aizen...

Par contre, gros coup de gueule !

Le Zanpakuto d'un shinigami est censé être différent de ceux des autres mais pourquoi alors :

:spoiler:

Le père d'Ichigo sait faire un Gestuya Tenshô ? Donc il possède en quelques sorte le même Zanpakuto qu'Inchigo. WTF ?
Moi qui m'attendais à voir sortir un nouveau Zanpakuto hyper balèze et tout !
Et puis d'accord, c'est un Shinigami, mais on sait rien de son père ou alors j'ai tellement passé des épisodes durant l'arc avec les Vizards + un peu dans l'Hueco Mondo + les HS.

Et surtout.. surtout ! Le manque d'originalité qu'on attribue au attaques d'Ichigo. Il ne sait faire que des Getsuya Tenshô + une Hollowfication. C'est triste je trouve. Même Sangoku, Naruto et Luffy ont plus d'attaques.

Mais j'aime toujours autant Bleach que ce soit clair !

solic
solic
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:33:52

:spoiler: 301

Bah Ichigo avait innové en utilisant le Getsuya Tenshô en le maintenant sur la lame. Maintenant c'est clair il devrait apprendre d'autres techniques... on verra à quoi ressemble ce mega Getsuya Tenshô, j'ai trouvé pas mal l'idée de pouvoir s'entrainer entre les deux mondes.

M'enfin ça va encore prolonger le combat...

C'est quand même plus intéressant que ces heures perdues au Hueco Mundo.

:spoiler: 301

fuyu
fuyu
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:35:35

Quelqu'un a le nom de la chanson du nouvel opening?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 16:33:50

J'mets spoil on sait jamais. ^^

Hâte de voir le "Getsuga Tensho Ultime" :o))

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
20 décembre 2010 à 19:27:03

J'espère qu'il vont faire vite la fin de l'arc Aizen, car sa devient de plus en plus pitoyable, Aizen à 3 vs 1 et sans bouger, sa devient tellement nul que j'ai presque envie de passer les passages de Aizen, pour ceux de Gin (sa c'est vraiment un perso charismatique).

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
21 décembre 2010 à 03:11:18

J'ai arrêté de regarder Bleach vers les 295, je me forçais déjà à continuer mais quand j'ai vu la transformation de Tôsen en moustique/mutant géant j'ai pas tenu le coup et j'ai arrêté.
Donc voilà j'aimerai savoir si depuis ça a évolué où on se tape toujours des combats sans fin avec Aizen le troll qui a tout prévu depuis 100ans ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:22:07

:d) kuroda_

Pour te répondre ( léger :spoiler: )
Non ça n'a pas évolué, on se tape toujours un combat sans fin contre Aizen (en rajoutant tous les persos qui étaient restés dans l'ombre Urahara, Yoruichi, etc.) avec Gin qui est passé à l'action également, enfin si peu.
Rajoute à ça deux HS, peu d'évolution du coup.

Fin :spoiler:

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
21 décembre 2010 à 15:16:18

Okok merci.

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
21 décembre 2010 à 15:42:22

J'espère que Kubo va pas recommencer la même erreur dans le prochain arc, Aizen qui avait un certain charisme dans l'arc de la Soul Society à plus rien, il à été pompé jusqu'à la dernière gout de sang lol, c'est dommage car c'est le manga qui en fait les frais

solic
solic
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:18:19

:spoiler: 302

Pas d'avancée significative. L'épisode est super frustrant tant il met en place des situations sans apporter la moindre avancée. C'est toujours cool de replonger dans le monde intérieur, et Ichigo doit faire face à son zapakuto et son howlow. Les dialogues étaient énigmatiques comme il faut, même si c'est juste pour se la péter ^^

j'ai vraiment rigolé dans les bonus de l'épisodes à la fin. Je les regarde pas souvent mais là c'est le deuxième qui me fait rire comme ça. Le précédent étant avec Byakuya qui répond au "téléphone".

Bref, peu de chose à se mettre sous la dent, et les explications passent mieux dans la version papier je pense. donc faudra attendre la suite.

:spoiler: 302

me trompe-je ou la semaine prochaine c'est un HS?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 18:04:24

Non tu te trompes (fin j'crois); c'est du HS il me semble ... Mais un seul épisode.

solic
solic
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:56:39

Et l'épisode sera diffusé le 4 janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 20:18:14

Je regarde plus Bleach maintenant, je lis les scans méme si on dirais du HS :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
25 décembre 2010 à 03:07:40

Pleuré pas pour L'épisode HS, ça va permettre d'avoir de faire travailler une team moyen pour ensuite avec le droit a des épisode avec une animation de fou après.

Et pour les HS, Bleach a toujours été très lent, il sont obliger de faire 2 chapitre par épisode pour avoir quelque chose de regardable (pas comme l'anime de One Piece :malade: ). Les plus rapide d'entre vous l'aurons compris, L'anime avance MINUMUM 2 fois plus rapidement que le manga, alors il sont obliger de faire au moins 1 épisode HS pour 1 épisode qui suis la trame du manga. Alors les 1 an d'épisode HS sont obligatoire pour la qualité général de l'anime.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
26 décembre 2010 à 01:45:20

Il y a eu quelques échos du dernier film?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma