CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Gerang
Gerang
Niveau 29
30 juillet 2009 à 12:54:45

Je l'ai vu et bien kiffé ce nouvel arc, les zanpa sont trop des persos de ouf, ça développe en même temps de nouveaux persos. Il y aurait des HS jusqu'au 234 car c'est censé reprendre en septembre :ok:
Par contre, le 229 était nul, à part revoir la soeur de keigo qui est pas mal ^^

Meckos
Meckos
Niveau 12
03 août 2009 à 16:42:58

Je lis le manga avant l'anime donc :sleep: habituellement je vois que du "deja vue" ééétttiirrrééé...

mais la se HS me parait vraiment nice,fesait longtemps que j`avais pas eu envie d`une prochaine épisode comme ca!

Si ils ne font pas comme le long HS précédent que Ichigo sauve les shinigami des méchants et du faux capitaine avec la princesse/noble qui tappe sur les nerfs au 5 sec sa pourrait etre vachement bien...
ON NE VEUT PAS VOIR ENCORE UNE FOIS ICHIGO SAUVÉ TOUT LE MONDE!ON VEUT UNE HISTOIRE AVEC DES CAPITAINES QUI PORTE LEUR CULOTTE SINON LACHÉ DE FAIRE VOS HOTS QUAND UN GAMIN DE 16ans vous torches :honte:

J`ai vraiment hate de voir Zaraki au prochaine épisode!LUI y s`en sacre de son épé donc sa puissance de capitaine vien de sa force brute!

Preuve bleach épisode 39:Zangetsu demande a Ichigo si il entend le cri de l`épé de Zaraki et lui dit...quand 2 etres qui se font pas confiance combattent ensemble,ca ne fait que diminuer la force de chacun.quelqu`un qui ne croit qu`en sa propre force ne peut pas comprendre ca.

DONC zaraki est ben mieu de torcher au prochain episode sinon les HS de bleach son définitivement du caca :gni:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
04 août 2009 à 23:14:15

Superbe premier épisode de l'arc des Zanpakutô, espérons que ça continuera avec les prochains ^^

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
05 août 2009 à 21:58:54

Aah le 230 était intéressant j'dois dire. :D J'veux voir la suite maintenant! :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 15:52:53
_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
06 août 2009 à 16:10:18

Il horrible cet anime.

Quelle arnaque, un épisode ne dure qu'en fait environ 10 minutes.
On a quoi? 5 minutes d'opening, 5 minutes d'ending et 5 minutes de résumé de l'épisode précédent quand c'est pas un résumé de l'arc TOUT ENTIER. Foutage de gueule.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
06 août 2009 à 16:11:46

Oui. Mais il y a eu un temps ou c'était pas comme ça. Et là, c'était bien.

Hurunata-Sama
Hurunata-Sama
Niveau 9
06 août 2009 à 22:52:30

_Monte-Cristo_ :d) Ce n'est pas comme si tu paierais pour voir ça...

Et personne te force à le regarder. :)

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
07 août 2009 à 01:33:48

Faut que tu te rendes compte à quel point ton message est idiot, il le faut, pour ton bien :hap:

C'est quoi ces excuses complètement bidonnes?

Je critiques simplement cet anime, la critique, c'est bien pour ça que ce forum existe n'est-ce pas? :hap:

Hurunata-Sama
Hurunata-Sama
Niveau 9
07 août 2009 à 05:47:04

Sérieusement, moi je trouve que c'est ta critique qui est inutile... :)

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
07 août 2009 à 09:19:03

Monte-Cristo: je n'aime pas bleach non plus, mais d'un autre côté ta critique est bien bidon en effet :p

D'autant que les OP/ED de bleach sont parmis les meilleurs (imo) donc en qq ssorte si ça se passait comme ça, ça me dérangerait pas forcément :D

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
07 août 2009 à 13:31:22

On dirait que vous supportez justement pas la critique, grandissez les gars, Bleach c'est pas parfait, et la réalisation craint justement sur le point que j'ai évoqué, en quoi ma critique est bidon, sachant que ce que je dis est vrai, et c'est pas ce qu'il ya de plus invisible dans un épisode vous en conviendrez.

Maintenant j'attends vos arguments Huru et Ayaros pour me contredire bien que je doutes que vous en ayez puisque pour l'instant je vois rien a pars du fanboyisme :-)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 août 2009 à 14:54:01

Ichi-Gin, c'est toi?

Hurunata-Sama
Hurunata-Sama
Niveau 9
07 août 2009 à 16:03:10

_Monte-Cristo_ :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+231+vostfr/video/xa1bru_bleach-ending-20-vostfr-mad-surfer_creation

Tu dis que l'ending dure 5 minutes, mais enfaite il dure aussi longtemps que les autres animes :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+op/video/x9u9yy_bleach-op-11_music

Même chose pour l'opening, ça nous fait déjà 2 minutes grand cerveau :hap:

Pour les résumés, ça dépend des épisodes, il y en a des longs,et des moins longs, mais jamais plus de 5 minutes (ou environ)

Alors, 2 + (je sais pas un chiffre entre 1 et 5, je vais prendre 3 car c'est environ la moyenne je dirais :hap: ) = 6 minutes

20 - 6 = 14 minutes.

Où est l'arnaque mon gars? :rire:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
07 août 2009 à 19:32:13

omg monte-cristo comme tu t'énerves c'est hilarant
j'apporte le pop-corn

* Lien permanent

* Hurunata-Sama Voir le profil de Hurunata-Sama
* Posté le 6 août 2009 à 22:52:30 Avertir un administrateur
* _Monte-Cristo_ :d) Ce n'est pas comme si tu paierais pour voir ça...

Et personne te force à le regarder. :)
* Lien permanent

* _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_
* Posté le 7 août 2009 à 01:33:48 Avertir un administrateur
* Faut que tu te rendes compte à quel point ton message est idiot, il le faut, pour ton bien :hap:

C'est quoi ces excuses complètement bidonnes?

Je critiques simplement cet anime, la critique, c'est bien pour ça que ce forum existe n'est-ce pas? :hap:

:bave: :bave:

GoldenWitch
GoldenWitch
Niveau 10
07 août 2009 à 19:41:36

1min30 par générique = 3 minutes

5 minutes de résumé pour Bleach, pépére, quoi.

22 - 8 = 14minutes

What Else, poor thing ? :noel:

Il sont payé pour 20/19 minutes d'animé, et non 14, car 6 minutes, c'est énorme, donc ça en moins, ça doit leur faire du bien. Et ça reste malgré tout en dessous de pratiquement le 3/4 des standards actuels malgré tout.

Damn, where is the error ? :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 août 2009 à 19:45:58

Episode 231 : 24'04"
Résumé + OP : 1'55"
ED + Résumé + Arrancar Encyclopédia : 2'14"

Ce qui nous fait un épisode de 19'55". Je trouve ça encore honnête.

Hurunata-Sama
Hurunata-Sama
Niveau 9
07 août 2009 à 19:49:41

_Monte-Cristo_ :d) Exactement, c'est exagéré, voilà pourquoi j'ai ri quand tu as dit "argumente", puisque tu n'en as pas :ok:

GoldenWitch :d) Normalement, j'ai fait une erreur, il y a 23 minutes dans l'épisode, donc 23-3 = 20 avec les résumés de 5 minutes ça fait, OMG 15 minutes :honte:

Non mais vous pleurez pour rien quoi... Vous êtes des français...c'est normal finalement :hap: :hum:

Et oui, je demande ou est l'arnaque, vous devez payer pour regarder l'anime oui ou non? :rire:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
07 août 2009 à 19:52:51

Non mais vous pleurez pour rien quoi... Vous êtes des français...c'est normal finalement :hap: :hum:

mdr pourquoi à chaque fois que je vois un québécois/québécoise, il se sent toujours obligé de faire une pique envers les français? Vous avez un gène de la rage au québéc?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
07 août 2009 à 19:54:52

De toute façon pour bleach ils peuvent pas faire plus, regardez les scans... un chapitre de bleach est tellement vide que s'il est adapté à l'écran il dure 4-5 minutes au maximum...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma