CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 janvier 2009 à 22:07:39

ben si il est parti de namek grace la capsule d'un des membres de forces special ca m'a jamais choqué ce passage la :non:

finalement c'est peut etre pas dans le Z qu'il y a des grosses incoherence mais dans le GT :oui:

bob113
bob113
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:13:38

Non :nonnon:

Extrait Wikipedia :

" Gokû réussit finalement à vaincre Freezer, mais lorsqu'il rejoint son vaisseau spatial pour s'enfuir de la planète avant l'explosion, celui-ci est trop endommagé pour décoller, et tout le monde constate alors le désespoir du Saiyan et l'explosion de la planète Namek. "

" Gokû a passé plusieurs mois à s'entraîner sur la planète Yardratt, où il a appris la technique de la téléportation (shunkan idō en version originale, ou déplacement instantané dans la série télévisée et les éditions antérieures du manga). "
Où vous avez vu qu'il s'est échappé avec un Vaisseau ? :question:
Ce sont les Yardratt qui sont intervenu pour le sauver .
Sinon ,il aurait été impossible pour lui de quitter la planete .

Tous ça figure dans le Dico de DBZ .

D'ailleurs , il rajoute que les Yardratt l'ont sauvé pour le remercier .
Car les troupes de Freezer allait s'occuper de leur planete après en avoir finit avec Namek .

Renseigner vous un peu les gars :non2:

Vous parlez de soit disant incohérence mais vous savez même pas de quoi vous parlez :-(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2009 à 11:35:00

:hum: alors comment ca ce fait que dans l'anime on le vois a bord de la capsule partir de namek?

de plus il explique qu'il a aterri la bas car la capsule etait programmé pour y aller....

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:29:04
  1. bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 11:13:38 Avertir un modérateur
  3. Où vous avez vu qu'il s'est échappé avec un Vaisseau ? :question:

Ce sont les Yardratt qui sont intervenu pour le sauver .
Sinon ,il aurait été impossible pour lui de quitter la planete .

Tous ça figure dans le Dico de DBZ .

Ben change de dico :rire: wikipédia (la version française et pas anglaise) c'est bien souvent de la grosse bouse bien fumante.
Sangoku s'est échappé de Namek en allant dans une capsule d'un des membres du commando ginue et en appuyant sur les divers boutons il a fait décoller la capsule pour la planète Yardrat qui était en cours d'exploitation pour le commando ginue. La Navette était bien programmée pour y atterrir.

Mes sources ? J'ai le manga sous les yeux (tome 28 Trunks édition Glénat) où Végéta demande à Sangoku revenu sur terre (avec une capsule du commando Ginue comme par harsard :sarcastic: ) comment il a fait pour survivre sur Namek.

:merci: de ta participation, la prochaine fois, tache de te renseigner aux vrais sources :(

Torrecremata
Torrecremata
Niveau 3
05 janvier 2009 à 12:40:38

Et je me permets de poster un lien de l'anime avec un pseudo annexe (même si c'est pas vraiment légal) pour prouver le tout :
http://www.youtube.com/watch?v=0wi_FId8Kck&feature=related
la réponse est à 2 minutes 40.

bob113
bob113
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:41:56

:rire:
N'importe quoi

Le Dico ,c'est celui là :
http://www.mangatec.fr/product-id-2498-art-books-dragon-ball-dictionnaire-de-dragon-ball.html

Ecrit par l'auteur lui même .

Question : vous remettez en doute ce que dis l'auteur lui même ? :question:

bob113
bob113
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:44:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yardrat

Comme tu dis ... "de la grosse bouse bien fumante "

:rire:

bob113
bob113
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:55:35

Bon ya un probleme là :(

Il n'est mentionné nul par dans le Dico ,qu'il a utilisé une capsule Ginue.

Tous ce qui est precisé ,c'est que le peuple l'a secouru ,et qu'en guise de remerciement , il lui enseigne le deplacement instantané .

Bref demi - mea culpa :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2009 à 18:23:03

c'est le dico qui est pas complet c'est tout

normal qu'ils l'aient secouru quand il est arrivé il etait pas un bon etat apres ce que freezer lui a mis dans la tronche :rire:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:33:26
  1. bob113 Voir le profil de bob113
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 15:55:35 Avertir un modérateur
  3. Bon ya un probleme là :(

Il n'est mentionné nul par dans le Dico ,qu'il a utilisé une capsule Ginue.

T'as l'extrait de l'anime juste sous tes yeux, je peux pas faire plus explicite hein.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 janvier 2009 à 21:42:50

Cette deuxième saison est définitivement la chose la plus nulle que j'aie pu voir, le vide absolu à tous les étages (persos et psychologie, scénario et pertinence, mise en forme et progression générale, rien de rien)
J'en suis au 167... et putaaaaaain, ce combat contre Grimmjow était lamentable. Un combat contre un Espada c'était censé relever le niveau de ce qui se fait depuis 90 épisodes (de la merde). Ben non. Le seul truc bien c'était le flashback sur Grimmjow.

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
16 janvier 2009 à 18:50:14

Bon je viens de mater le 202 et il se résume en un mot : excellent. Un des tous meilleurs épisodes de la série selon moi, à n'en pas douter. Je crois que je n'avais pas pris un tel pied depuis le combat Ichigo/Byakuya...

L'animation, la musique, la mise en scène... tout est sans reproches dans cet épisode. Et quelle classe du coté de nos deux guerriers! (Nnoitra :bave: )

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
17 janvier 2009 à 20:40:28

C'est la première fois que je poste sur ce forum... Je viens de mater l'épisode 202 de Bleach et

:spoiler:

Un grand +1 aux producteurs pour le coup, qui ont vachement bien mis en scène le flash-back de Nnoitora. Certes il ne signifie pas énormément dans l'histoire, mais ça enrichit l'univers de Bleach ce genre de scène, et c'est justement ça qui est (malheureusement) si rare dans Bleach :noel:

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:11:59

Un épisode sans défaut... ou presque. Entre l'éternel sang noir et les bras de Nnoitra intacts après le coup à deux mains de Kenpachi, la censure de cette épisode se révèle assez énorme.

morgothhh
morgothhh
Niveau 6
18 janvier 2009 à 12:31:15

Monkey_D_Fumeur niveau flash back tu vas être bientôt servit :)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:44:26

+1 pour les 2 derniers poste

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:38:32

personnellement je ne retrouve pas l'intensité des épisodes de la soul society, j'ai même une forte impression que la qualité de l'animation(mouvement, détaille, etc) sont nettement plus élevée et donc de meilleur qualité, j'ai mal pour bleach.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 janvier 2009 à 15:51:14

j'ai revu des anciens episodes et la meilleurs qualité d'animation que j'ai vu c'est dans l'arc apres les bounts, le premier combat en centre ville avec grimmjow est vraiment magnifique :bave:

et la depuis la reprise apres le derniers HS j'ai l'impression que ca a fortement chuté la qualité :snif:

Monkey_D_Fumeur
Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
18 janvier 2009 à 19:51:37

Hmm à la réflexion c'est vrai qu'ils y sont allés forts pour qu'il n'y ait pas "trop" de blessure dans un combat aussi sanglant. Mais bon c'est toujours comme ça au fond...

morgoth : Je sais je lis les scans :noel:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 janvier 2009 à 23:28:01

Depuis le 193 (environ) c'est mieux, peut-être pas encore les grandes heures de Bleach (et toute façon faudra suivre derrière niveau scénario) mais vraiment pas mal, surtout le combat Kenpachi/Noitra. La censure me dérange pas plus que ça, y'a suffisamment d'autres défauts avant ça.
C'est vraiment dommage la direction qu'a pris cette anime pour cette deuxième saison. Il aurait fallu un Ichigo plus proche de (voire carrément dans) SS, Inoue et Chad c'était au placard, fallait développer certains persos (Yoroichi notamment). Bon les Arrancar c'est une bonne idée, mais Hueco Mondo est mal fait, cette histoire d'enlèvement ça va nulle part, et y'a de fabuleuses incohérences (l'infiltration de SS était réaliste). Sans parler des HS, des résumés de 5 minutes, de Nel et cie, des dialogues, de certains combats... alala. J'ai l'impression de revivre le phénomène FFX-2.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma