CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Bleach

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 décembre 2008 à 12:25:01

le 199 devrais arriver ce soir :oui:

l'arc des arrancar/hueco mundo (110-169) a été licencié? :doute:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:18:44

http://www.vodaa.fr/vodaa/index.php?page=vodaamm_player_dm&arg1=videoid&val1=x7or8p_bleach-54-vf_shortfilms&arg2=title&val2=

J'ai trouvé par hasard l'épisode 55 de bleach en VF :(
Je sais pas si c'est un fake mais certaine voi sont les memes que celle de l'anime qui passait sur msm :(

[Shonen-69]
[Shonen-69]
Niveau 1
17 décembre 2008 à 21:59:23

Bizarre mais bon la seul solution pour voir la suite des épisodes c'est les dvd mais quand je vois le prix d'un dvd à 21 pour 3 ou 4 épisodes ...
Je crois que je vais continuer a lire le manga ou a regarder en vostfr

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:02:00

Ah oui pardon, j'ai pas tilté sur le vf et pas vostf :( .

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 02:50:06

L'épisode 199 montre des images du nouveau film. Ca s'annonce pas mal :) (quoique classique)

b0b12344321
b0b12344321
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:05:54

le 199 est pas encore arriver dattebayo :snif2:

yan335
yan335
Niveau 10
19 décembre 2008 à 00:20:31

il sera pas pour aujourd'hui on dirait :(

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
24 décembre 2008 à 20:00:07

Bonjour, je ne comprend pas une chose dans Bleach, comment ichigo fait pour battre ikaku tout au debut de la soul society alors que ikaku est quand meme plus que baleze, pire encore comment ichigo fait pour battre kenpachi sans bankai juste avec son épée normale? Oo Si ichigo peux battre un des meilleur capitaine sans bankai comment ce fait t'il qu'il en a besoin pour battre byakuya(et encor il en chie)?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:45:59

Ce sont les incohérences de bleach, mais la plus flagrante c'est la puissance des personnages qui est mal "réglé", c'est dommage car cela me dérange grave, je n'arrive toujours pas à m'enlever le fait que ichigo s'est fait kenpachi mais que celui-ci soit si "puissant" face à l'arancar en ce moment........tous comme le combat contre Byakuya dans le soul society.........

Sinon c'est peut-être dû à une réaction du soul society sur ichigo???? on a vu également la même chose pour le Quincy qui s'est fait "facile" le capitaine de la section scientifique(Mayuri)..........

j'arrive toujours pas à oublier qu'ichigo et Uryuu étaient si puissant si on compare par rapport aux capitaines......

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
25 décembre 2008 à 02:37:56

Eventuellement> sauf qu'Uryuu il a utilisé tellement d'énèrgine qui ne savait plus l'utiliser

mais Ichigo > Kenpachi :ouch: il pouvait battre Kenpachi en Shinkai alors qua maintenent, il n'arriverait plus a le battre avec sont masque de hollow en bankai

cards_master
cards_master
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:01:10

Bah tout est une qestion de limitation comme expliqué lor de l'affrontement avex les premier arrankar pour caque mission ils ont une limite qui peut étre levée mais même ainssi il ne dispose pas de l'intégralité de leur forçe (question d'équilibre)

le truc ici c'est vu la puissance qui va deferlé sur le monde réélle les shinigami ont du mettre le paquet pour stoper un maximum d'arrankar avant la bataille final (puis surtout y'a de trés bon élément qui sont en danger )

ainssi on decouvre une partit du potentiel des perso a 100 % enfin kenpachi n'a pas enlevé sont oeillére ...

Elear
Elear
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:21:03

J'avous que l'incohérence dans l'évolution des personnages et leur puissance est absolument insupportable dans Bleach.

Malgré que l'explication de cards tient la route, à l'époque ou Ichigo bat Kempaichi, j'suis désolé mais le mec c'est un looser. Il est vraiment mauvais et il le bat sans être en bankai ni rien.

C'est quand même abusé je trouve.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
28 décembre 2008 à 03:00:45

en meme temps bleach est un shonen alors faut pas trop lui en demander :rire2: il existe pas a ma connaissance un seul shonen qui respect a la lettre la notion "réel" de puissance des personnages par rapport a l'histoire d'ailleur cela se peut se comprendre car on risquerais de s'ennuyer ferme :oui: et puis beaucoup de persos secondaire perdrait en interet (capitaine et lieutenant surtout)

ichigo a la soul society etait pas trop puissant c'est en ce moment qu'il est bidon son sikai et bankai ont été rendu completement inutile depuis qu'il a ses pouvoirs de Hollows

b0b12344321
b0b12344321
Niveau 9
28 décembre 2008 à 07:38:15

je commence a moins en moins aimer l'anime trop de mini-HS qui casse l'épisode.

il pourrait faire des mini-HS plus interessant pas seulement des blague pas drole...

sinon j'ai eu bleach heat of the soul 5 sur psp aujourd'hui alors j'ai fait une video.

:spoiler: :spoiler:

spoil sur les épisode 192 et plus bas

http://www.megavideo.com/?v=6XFH6EBH

:spoiler: :spoiler:

bob113
bob113
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:29:09

cards_master
Posté le 27 décembre 2008 à 13:01:10 Bah tout est une qestion de limitation comme expliqué lor de l'affrontement avex les premier arrankar pour caque mission ils ont une limite qui peut étre levée mais même ainssi il ne dispose pas de l'intégralité de leur forçe (question d'équilibre)

le truc ici c'est vu la puissance qui va deferlé sur le monde réélle les shinigami ont du mettre le paquet pour stoper un maximum d'arrankar avant la bataille final (puis surtout y'a de trés bon élément qui sont en danger )

ainssi on decouvre une partit du potentiel des perso a 100 % enfin kenpachi n'a pas enlevé sont oeillére ...

:d) La limitation de potentiel ,c'est dans le monde Reel ,PAS au Hueco Mundo ou à la Soul Society

Sinon pour les incoherence :

- parce que Byakuya voul

bob113
bob113
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:34:45

Merde

Sinon pour les incoherence :

- parce que Byakuya voulait respecté sa promesse tous en essayant de sauver Rukia :question:

- peut être parce que Kenpachi est frais et n'a pas combattu 10 000 adversaire à son arrivé :question:

- Peut être qu'Ichigo aurait pû dans ce cas là poser probleme à Noitora ? :question:

- Peut être parce que Kenpachi à la Soul SOciety cherchait à s'amuser et s'est fait surprendre :question:

- Peut être parce que tous simplement Ichigo est le Héros :question:

Bref ,chacun interprete comme il veut ...

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:31:08

Jaja_31> One Piece, DBZ, Naruto eux sont cohérant niveau puissance

sinon pour Ichigo VS Kenpachi, au coup final on vois le réatsu de dark ichigo avec sont masque, sa a peut être un rapport, sinon Ichigo avec Bankai > Byakuya même maintenent

ce qui voudrait dire que Dark Ichigo> Ichigo toujour

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 janvier 2009 à 12:57:42

one piece c'est peut etre vrai mais DBZ :lol: il y a de grosse incoherence parfois quand meme :oui:

Hah
Hah
Niveau 10
01 janvier 2009 à 13:41:54

DBZ c'est normal, comme Akira voulait souvent arrêté l'anime, il avait prévu une fin, mais comme il reprenait à chaque fois, c'est normal de devoir faire quelques modifications. (Exemple de Goku sur Namek qui devait mourir et qui trouve en une fraction de seconde une capsule, cherche les boutons, appui sur "départ" et quitte la planète avant l'explosion :lol: ) Mais de là à dire qu'il y a grosses incohérence, peut-être pas quand même, si on ne compte pas les OAV, les puissances sont respectées :oui:

bob113
bob113
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:18:22
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 01 janvier 2009 à 13:41:54 Avertir un modérateur
  3. DBZ c'est normal, comme Akira voulait souvent arrêté l'anime, il avait prévu une fin, mais comme il reprenait à chaque fois, c'est normal de devoir faire quelques modifications. (Exemple de Goku sur Namek qui devait mourir et qui trouve en une fraction de seconde une capsule, cherche les boutons, appui sur "départ" et quitte la planète avant l'explosion :lol: ) Mais de là à dire qu'il y a grosses incohérence, peut-être pas quand même, si on ne compte pas les OAV, les puissances sont respectées :oui:

:d) Euh ... si je ne me trompe pas, c'est le peuple qui lui a appris la Téléportation qui l'a sauvé .
La Capsule je crois c'était pour accentuer la situation qui semblait désespéré ...
Elle ne l'a pas aidé à quitter la planète il me semble .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma